| Pensées triste ( Carlisle ) [ Finii =) ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pensées triste ( Carlisle ) [ Finii =) ] Lun 25 Fév - 15:01 | |
| Le soleil brillait sur la clairière, il faisait calme, aucun nuage à l’horizon. La clairière avait tout de normal si ce n’est qu’un vampire se tenait assit dans l’herbe, refletant les rayons du soleil sur sa peau, tel un million de Diamants. Jasper regardait le ciel de son regard miel, il repensait aux moments qu’il venait de passer. Tout se bousculait dans sa tête, quand ce n’étais pas Bella c’était Emily. Alice lui répétait sans cesse qu’il y arriverai, pourtant, il avait faillit craquer dans la forêt. L’humaine s’était blessée et sans l’intervention d’Alice, Emily ne serait plus de ce monde, tué par Théodora et lui. Il se dégoutait à chaque fois où il y repenssait. C’était tellement douloureux de sentir sa faiblesse, Jasper ne le supporter pas, il ne supportait pas de ne pas être à la hauteur, de ne pas être totalement comme Carlisle, Esmée, Edward Rose, Emmet et Alice… Il détecta une odeur, il ne bougea pas, il l’avait reconnu. Carlisle arrivait, il baissa la tête pour le voir arriver, Jasper avait avec l’air préoccupé et nerveux, Alice l’avait-il mis au courant de ce qu’il s’était passé ? Ou encore, si Alice n’avait rien dit, Edward avait-il lu dans ses pensées ? Où tout simplement, était-il au courant ? Jasper esquissa un sourire triste quand son père arriva…
Dernière édition par Jasper Hale le Dim 16 Mar - 7:42, édité 1 fois |
|
| |
Carlisle Cullen
Nombre de messages : 327 Age : 31 FRIENDS : mes enfants,bella,esmée et les volturis ENEMIES : Tout ceux qui s'en prenne a ma famille son mais ennemis LOVE : Esmée,mon coeur est a toi... Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Pensées triste ( Carlisle ) [ Finii =) ] Lun 25 Fév - 15:17 | |
| -je s'avait que je trouverai la.
Carlisle s'assit pres de jasper. Il s'avait que sont fils n'allait pas bien.Jasper était le dernier vampire a avoir intigrer la famille cullen.Jasper avait vécu des choses terribles avant d'intégrer la famille.
-je serai toujours la pour toi Jasper.Jespere que tu le sais. si tu a besoin de parler je t'écoute.Je veut juste te dire que je sais se qui sait passer et je ne tent veux pas.Je sais que c'est encore tres difficile pour toi mais je suis fier de se que tu es devenu et je ne veux pas que tu abandonne. Tu es le membre de la famille qui a surmonter le plus d'épreuve pour se rendre ou tu es en se moment.
Carlisle s'interrompit pour regarder Jasper. Le regard que Carlisle vi lui brisa le coeur.Sont fils était d'échiré entre la tritesse, la honte et la colere d'avoir failli a sa tache. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pensées triste ( Carlisle ) [ Finii =) ] Lun 25 Fév - 15:37 | |
| Jasper arrêta d'afficher se faux sourire et détourna la tête. Ca ne servait a rien de mentir à Carlisle et puis, pourquoi le ferait-il ? Il l'écouta et mit quelques secondes avant de répondre : - Inutile de se voiler la face, je n'y arrive pas... J'ai failli la tuer... Je fais comment pour lui expliquer ca maintenant ? Elle m'a vu en action... Sa voix était honteuse et colérique. Il était en colère contre lui-même. Emily allait tout savoir maintenant, ce n'était pas le mieux, les humains étaient censé ne pas connaitre leur secret, mis a part Bella. Emily n'était rien par rapport a lui, mis a part une humaine à l'odeur tellement délicieuse qu'a la moindre goutte de sang, il ne se contrôlait plus... |
|
| |
Carlisle Cullen
Nombre de messages : 327 Age : 31 FRIENDS : mes enfants,bella,esmée et les volturis ENEMIES : Tout ceux qui s'en prenne a ma famille son mais ennemis LOVE : Esmée,mon coeur est a toi... Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Pensées triste ( Carlisle ) [ Finii =) ] Lun 25 Fév - 16:10 | |
| -inutile en effet de se voiler la face.Je sais beaucoup de chose Jasper mais je ne c'est pas tout. Parcontre je sais se que tu ressens.premierement je veus que tu arrete de tent vouloir.Tu as fais une erreur je le sais sa nbe pardonne rien mais tu la fais ne revenont pas sur le passer essaye plutot de voir se que tu peux faire pour Emily mais ne va pas la voir tout de suite. Elle est surement tres perturbé pour le moment .Elle ne dira rien pour l'instant je suis convaincue.Si il se passe quelque chose j'intervindré.Deuxiemement je te conseille d'aller chasser ,je sais que tu en a pas besoin mais si tu te retrouve face a face avec Emily tu risque de te sentir mieux si tu a chasser.Je sais que sont odeur est ennivrant mais je te fait confiance ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pensées triste ( Carlisle ) [ Finii =) ] Lun 25 Fév - 16:18 | |
| Il regarda Carlisle longuement, il avait raison, tout a fait raison. Il savait qu'il avait plus d'expérience que lui, il ne pouvait le contre-dire. Il détourna quand même la tête après un instant. Chassé oui, mais là, il n'avait pas le moral. - J'irai chassé...mais je n'en éprouve pas l'envie... En faite, ce n'était pas le moral qui lui manquait. D'une part, il se punissait un peu, oui, il avait besoin de chasser mais ne voulait pas bouger. Le passé est le passé comme il disait, mais Jasper voyait en ce qu'il avait fait une faute grave. Emily allait être au courant, elle serait aussi en danger, cela ferai une de plus a protéger. Les Volturi en voulaient déjà a Bella, ils risquaient d'apprendre tot ou tard qu'Emily savait bien des choses aussi. - Emily sera au courant elle aussi... Bella est déjà recherché par les Volturi... j'imagine que quand ils l'apprendront, Emily sera aussi...recherché et peut-être même tué... |
|
| |
Carlisle Cullen
| Sujet: Re: Pensées triste ( Carlisle ) [ Finii =) ] Lun 25 Fév - 18:05 | |
| -tu te mets trop de pression mon fils. Oui tu as fait un erreur je le sais et je suis sur que tu tens veux déja a mort! Pour l'instant je veux que tu comprenne quelque chose:Emily a découvert notre secret ,pour l'instant rien ne ser de paniqué rien n'est encore fait.Pour se qui est des volturi il ne seront pas ici avant plusieurs année tu le sais aussi bien que moi ,il n'ont pas la meme naution du temps que les humains et meme que nous.Il en veulent a bella car ils veulent Edward parmi eux et ils veulent le dons de bella a leur service mais il l'ont découvert seulement parce que Edward Bella et Alice sont aller a Voltera pour les raison que tu c'est.Il n'ont presque pas de chance de se rendre compte qu'une humaine a d'écouvert notre secret.J'espere que tu n'as pas la meme idées qu'avait Edward en tête.
Carlisle regarda s'éverement Jasper il s'avait que celui si n'irait pas jusque la mais il voulait etre sur.
-Je peux te promettre parcontre que si les choses se gatte j'irai moi meme a Voltera arranger les chose avec les volturis! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pensées triste ( Carlisle ) [ Finii =) ] Mar 26 Fév - 12:33 | |
| Il détourna le regard un instant et réfléchis un peu. - Non, je ne ferai pas ce qu'Edward a fait...mais... Il regarda Carlisle et le scruta longuement. - Comme je pourrais lui expliquer ce qu'il s'est passé ? N'aura-t-elle pas peur de moi ? Il savait que ce serai dure de lui expliquer mais refusait que quelqu'un d'autre le fasse a sa place. Carlisle serai surment de cet avis. Il avait fait une erreur en se sachant pas se retenir, c'était à lui de 'réparer' enfin de l'expliquer. |
|
| |
Carlisle Cullen
| Sujet: Re: Pensées triste ( Carlisle ) [ Finii =) ] Mar 26 Fév - 13:22 | |
| -je te comprend,mais tu sais aussi bien que moi qu'il faut que tu lui explique toi meme.Pour l'instant comme je te l'ai dit ne va pas la voir tout de suite. Apres tu lui explique qui tu es et pourquoi tu as fait sa.Bella a bien reaji quand Edward lui a dit tu dois ti prendre de la meme facons et lui expliquer sans la perturber.Je sais que tu seras quoi faire en temps et lieu ne temps fait pas et n'oubli pas on est la pour toi Jasper tu ne doit pas vivre avec se genre d'émotion sans nous en parler car tu vas finir par te détruire intérieurement.
Carlisle regarda son fils il y vu un léger soulagement, se qui encouragea Carlisle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pensées triste ( Carlisle ) [ Finii =) ] Mar 26 Fév - 14:52 | |
| Il sourit. Il écoutait toujours les paroles de Carlisle avec une certaine vénération. Il avait surmonter son problème avec temps d'application qu'il avait pu devenir medecin et même un très bon medecin. - j'irai lui parlé.. j'irai chassé ce wee-end j'irai la voir juste aprèsn qu'en penses-tu Carlisle ? C'est raisonnable non ? En y réfléchissant c'est vrai que Bella l'avait bien prit, quoiqu'elle était parfois étrange et elle avait découvert d'elle-même en petite partie il est vrai bon. Emily serait-elle aussi compréhensive ? Peut-être que oui, peut-être non. |
|
| |
Carlisle Cullen
| Sujet: Re: Pensées triste ( Carlisle ) [ Finii =) ] Mar 26 Fév - 19:52 | |
| oui sa me pareit raisonnable mais n'oubli pas ,ne va pas la voir tout de suite laisse lui le temps de digérer l'information avant! je te fait confiance pour le reste et je suis contente que tu es décider d'aller chasser!!!
Carlisle regarda Jasper il vit dans ses yeux une sorte de libération qui lui fit le plus grand bien.
Dernière édition par Carlisle Cullen le Jeu 28 Fév - 13:36, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pensées triste ( Carlisle ) [ Finii =) ] Jeu 28 Fév - 7:07 | |
| Il hocha la tête, il n''oublirait pas cette informatio,. Mais il avait peur, de ne pas être à la hauteur. Il avait peur de craquer encore une fois. Il regarda Carlisle : - Et si...ca recommencait ? Si elle se blessait ? Il regarda l'horizon d'un air un peu paniqué puis arriva a une constatation. - Je suis un monstre... Il parlait avec détermination. Il avait peur que ca recommence. |
|
| |
Carlisle Cullen
| Sujet: Re: Pensées triste ( Carlisle ) [ Finii =) ] Jeu 28 Fév - 13:50 | |
| Carlisle regarda Jasper avec un debut de colere dans les yeux.
-Jasper Hale ,TU N'EST PAS UN MONSTRE.Un monstre est quelqu'un qui ne regrette pas c'est erreur qui tue sans pitier, qui vie seulement pour détruire les autres. Aucune de ses définition te défini.Tu as fait des erreurs oui d'accord mais tu n'est pas un monstre tu m'as compris.Si elle se blesse tu sera plus fort pour affronter cet obstacle.Tu as juste a ne pas refere les memes erreur deux fois.Tu es plus fort que se que tu croit Jasper est confiance en toi et assume tes jestes, mais apprend de tes erreurs et ne les recommence pas.
Carlisle prit une grande inspiration pour se calmer.Il regarda Jasper dans les yeux et attendit que celui si lui répond. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pensées triste ( Carlisle ) [ Finii =) ] Jeu 28 Fév - 14:03 | |
| Sentant la colère de Carlisle il faillit le calmer mais non, Carlisle se calmait si il le voulait. Et puis, ca faisait un peu du bien a Jasper de sentir la colère des autres. - Peut-être pas un monstre en effet...Mais surment homme incapable de contrôlé ses impulsions, non en faite plus très humain...plus du tout même... Mais sa voix était un peu trop sèche à son gout. Il ne savait pas pourquoi il perdait peu à peu son calme. Non peut-être pas un monstre mais un tueur incapable de se contrôlé. ca le répugnait de savoir qu'il pouvait facilement tuer un humain. Enfin, lui ca allait mieux, il avait juste du mal a se retenir en présence de sang. - Un être avide de sang en faite... Il s'énervait aussi, contre-lui même pas sur carlisle même si son ton montait aussi. Mais si il continuait ainsi, Carlisle risquait d'être influencé par son aura et s'énervé encore plus. Hors, ce n'était pas le but.. |
|
| |
Carlisle Cullen
| Sujet: Re: Pensées triste ( Carlisle ) [ Finii =) ] Jeu 28 Fév - 18:51 | |
| Carlisle senti la colere en lui.Il ne pensait pas etre en colere tent que sa!Il décida de se calmer avant que la colere ne grandisse.Il senti la sécheresse des mots de Jasper résonner dans sa tete,il devait absolument le calmer.Il prit une grande inspiration et se lanca:
-Jasper , tu n'est peut etre plus humain mais tu es toujours un homme et un homme a le droit a l'erreur.Tu as peut etre un etre avide de sang mais chaque personne vivante a un point faible.Tout les vampires on besoin de sang pour survivre.Tu as choisi comme toute la famille de faire des efforts pour ne pas tuer d'humains, mais il a des moments plus difficile que d'autre.On n'est tous passer par la Jasper tu n'est pas le premier.Moi meme je suis passé par la, et si je ne serait pas aussi bien entrainer j'aurais eu le meme probleme que toi.Tu dois comprendre et réaliser que tu ne la pas fait expres.Oui je sais que tu la fait pareille mais n'oubli pas se que je t'ai dit: accepte se que tu ne peut changer, ai le courage de changer se que tu peux changer mais surtout ai la sagesse d'en connetre la différence.
sur c'est paroles Carlisle observa attentivement Jasper.Il s'avait que celui si réffléchirait a c'est paroles... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pensées triste ( Carlisle ) [ Finii =) ] Ven 29 Fév - 13:19 | |
| Il médita les paroles de Carlisle en restant sur la defensive, il restait en colère cependant son aura déteignait peu à peu Carlisle qui luttait pour ne pas s'énerver. Mais asper ne se concentrait plus et propageait des mauvaise onde à Carlisle qui tentait de se calmer. Il ne trouva rien a répondre de ce qu'avait dit carlisle pourtant, il avait envie de crié, de s'énerver mais carlisle avait raison. - Alors pourquoi j'ai autant de mal ? Il connaissait la réponse. Mais il continuait a s'énerver sa voix était irritée mais le trahissait un peu. Il connaissait la réponse, de 1. Il était plus jeune que les autres et de 2. avant d'arriver ici, il avait vécu quelques années avec sa "sauveuse", son ex-compagne. Il n'était pas végétarien avant et n'avait jamais essayé de faire autrement. Il n'y avait pas si longtemps qu'il avait adopté ce "régime" et c'était assez dure... |
|
| |
Carlisle Cullen
| Sujet: Re: Pensées triste ( Carlisle ) [ Finii =) ] Dim 2 Mar - 19:43 | |
| Carlisle était peiné de voir la réaction de son fils ,il s'avait qu'il avait mal mais Carlisle ne s'avait pas quoi faire pour aider son fils.
-Que puije faire pour toi...Répondi Carlisle plus pour lui que pour Jasper.Il sentait la colere de Jasper mais comment pourrait-il l'appaiser.
-Je peut comprendre se que tu ressent mais malheureusement je ne peut pas t'enlever la douleur de tes actes.Je voudrais bien tu le sais je ferais tout pour t'appaiser mais je n'ai aucune solution pour toi.Je sais que tu es en colere aprres toi mais tu dois te pardonner a toi meme.Je ne veut pas que tu arrete de lutter,je veut et je sais que tu es capable Jasper si tu ne le fait pas pour toi fait les pour les gens que tu aimes le plus et qui conte a tes yeux, n'abandonne pas et ai confiance en toi Jasper est confiance.Tu ne peux changer le passé mais tu peux encore changer ton futur.Tu as fait une erreur alors ne la recommence plus.Tu peux y arriver sufit que tu le veule bien...
Carlisle attendit la réponse de Jasper,il s'avait que celui si prendrait le temps de réfléchir a ses paroles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pensées triste ( Carlisle ) [ Finii =) ] Lun 3 Mar - 12:24 | |
| Il resta sur la défensive pendant qu'il méditait les paroles de Carlisle. Il avait raison, il devrait se pardonner lui-même, ca ne servait a rien de se lamenter sur son sort. Il devait le faire au moins pour Alice, pour Emily. Il se calma peu à peu et baissa les yeux.
- Tu as raison... Je dois avancer avec les erreurs que j'ai fait... mais sans m'apitoyer sur mon sort...
Assit par terre, il ramena ses jambes contre son torse. Il enroula ses bras autour de ses genoux et posa sa tête dessus. Il ferma les yeux et soupira, il se calmait à présent. Carlisle devait le sentir vu que son aura s'était aussi calmé. |
|
| |
Carlisle Cullen
| Sujet: Re: Pensées triste ( Carlisle ) [ Finii =) ] Lun 3 Mar - 12:34 | |
| Carlisle sentit que Jasper se calmait.Il était content de la réponse de Jasper et s'avait que celui si ferait son possible.
-Je suis fier de toi Jasper tu as enfin comprit se que j'essayait de te dire.tu as un grand coeur mon fils mais apprend a controler ta peine.Cela n'est pas facile j'en convient mais si tu reussi tu métrisera mieux ta force , ton pouvoir et tes émotions.si tu as une raison de te retenir tu y arrivera.Pense a la chose la plus importante pour toi et pense a ca quand tu ne pourras plus te retenir, quand tu auras peur de craquer,quand tu auras peur de blesser et meme de tuer... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pensées triste ( Carlisle ) [ Finii =) ] Mar 11 Mar - 5:41 | |
| La chose à quoi il tenait le plus, ce n’était pas une chose mais une personne. C’était Alice, sans réfléchir, sans Alice, il serait encore en ce moment en train de se nourrir de sang humain. Cette idée le répugnait rien qu’a y penser. Il avait tellement souffert avant d’arriver ici, il avait été un peu traité comme un chien. S’il se battait bien, s’il remportait des combats, il recevait une récompense. Jasper avait toujours tout fait très bien, il s’était fait récompenser maintes fois. Maria, il se demandait encore parfois ce qu’elle était devenue, se demandant si quelqu’un avait réussit à la détruire. Il regarda Carlisle.
- Je crois que je vais aller chasser…
Il se releva, il avait beau être un peu plus grand que Carlisle, on aurait dit un gamin près de son père. Il n’arriverait jamais à lui dire à quel point ses paroles lui procuraient une sorte de paix intérieure.
- Merci père…
|
|
| |
Carlisle Cullen
| Sujet: Re: Pensées triste ( Carlisle ) [ Finii =) ] Sam 15 Mar - 20:12 | |
| -Je suis la pour sa...
Carlisle se leva avec son fils. Jasper s'en alla tranquillement. Carlisle se rassit par terre et contempla le ciel. Il se demanda si Jasper allait prendre la bonne désition. Il comprendrait son choix peut importe celui qu'il ferait... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pensées triste ( Carlisle ) [ Finii =) ] Dim 16 Mar - 7:42 | |
| Jasper jetta un dernier coup d'oeil a Carlisle avant de partir. Dans un premier temps, il marcha tranquillement, toujours perdu dans ses pensées. Puis il décida d'accélérer et disparut. Il coura longtemps, sans trop savoir où il irait. Il continuait a réfléchir, il ne pensait pas du tout à l'endroit où il irait chasser, non il pensait à la pauvre Emily. Il chercha dès maintenant les mots à lui dire, en sachant qu'il improviserai en la voyant car tout ce qu'il aurait préparé partirai en fumée. Il avait peur mais il devait le faire. Puis il revint à la réalité, il s'arrêta. Il regarda autour de lui, où était-il ? Bah quel importance ? Il y avait pas mal d'ours brun ici. Il respira profondément en voyant un ours mécontent s'approcher de lui. La suite vous la connaissez... [ Topic fini ^^ ] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pensées triste ( Carlisle ) [ Finii =) ] | |
| |
|
| |
| Pensées triste ( Carlisle ) [ Finii =) ] | |
|