|
| Nouvelle Rencontre? [ Pv Euh... Jess^^] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouvelle Rencontre? [ Pv Euh... Jess^^] Mar 11 Mar - 21:09 | |
| Émily marchait tranquillement dans la forêt en passent a tout se qui c'était passée dernièrement bien que tout ses plus prochent amis lui avait conseiller de ne plus y pensée et faire comme si c'était une histoire ancienne . Elle rentra ses mains dans ses poches arrières de Jeans et regarda au loin voyant son propre ombre grandir de plus en plus mais elle s'avait que le soleil allait bientôt se coucher , enfin plutôt se cacher derrière les nuages . En effet quelques minutes plus tard c'Est ce qui se produit . Émily releva le menton vers le ciel , mais soudain elle prit pied et tomba par terre * merde c'est pas ma journée* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Rencontre? [ Pv Euh... Jess^^] Dim 16 Mar - 14:47 | |
| [ Up Up Jesse !! ] |
| | | Jesse Cloud
| Sujet: Re: Nouvelle Rencontre? [ Pv Euh... Jess^^] Mer 19 Mar - 19:25 | |
| [ Lal laa Me voilàa!! ]
Une sorte de confusion entre Un temps Magnifique et le temps laid... peut-être esce un changement qui menait chaque éruption du jeune homme? ou n'était-ce qu'une coïncidence? Bref sa tombait pile comme l'on pourrait dire!
Sa silhouette se dissimulait entre les buissons, et grands chaînes qui se dressaient de toute leur hauteurs, Il marchait tranquillement entres les brousailles sans se soucier du petit sentier qu'il y avait assez près. Son regard était vide, vide d'émotions... Il ne pensait à rien. Pour lui, il suffisait de marcher sur le rythme de la mélodie du silence...
Il s'arrêta nettement puis s'asseya sur souche d'arbre, ne détachant pas son regard de l'horizon. Il tendit l'oreille puis attendit des pas marchant au loin, n'ayant Aucune envie de se lever, il resta assis se préocupant de d'autres choses ... garder le silence. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Rencontre? [ Pv Euh... Jess^^] Ven 21 Mar - 13:50 | |
| Émily se releva sans difficulter mais cependant avec un peu de douleur dans le bas du dos . Elle 'sépoussetta' et regarda autours d'elle *Hum , j'crois bien que je suis jamais v'nue par ici ..* Émily se remit en marche et tout en regardant le paysage pensa au évènement qui pour une fois n'avaient pas rapport avec les Cullen mais avec sa tante, la chicane qui c'était produit hier soir avait été si violente qu'Émily n'avait pu avaler une bouchée se matin trop bouleverser par se qui c'était passée . Soudain elle vit un homme devant , m'enfin un garçons car il n'était pas si grand , mais sa beautée était frappante , un charisme inhumain...elle s'approcha de plus en plus et constata que c'était le garçon qu'elle avait rencontrer il n'y avait pas si longtemps que sa . Émily fit un mince sourire et près de lui
" Je peux ? "
Dit-elle en pointant la place vide près de lui |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Rencontre? [ Pv Euh... Jess^^] Mer 2 Avr - 18:49 | |
| [ Up Up ] |
| | | Jesse Cloud
| Sujet: Re: Nouvelle Rencontre? [ Pv Euh... Jess^^] Mar 29 Avr - 17:23 | |
| [ De retour xD ]
Il laissa une petite place à la blondinette la contemplant de haut en bas. Sa théorie sur les humains le faisait bien rire. Ils étaient tous indiscrèt, stupide, et inconcsient par leur geste, mais assez attirant héhé. Chez les vampires ils étaient tous trop sérieux menfin.
Ce qu'Émily ignorait, c'est quelle courait un énorme danger en se livrant aussi facilement à Jesse. Pour lui c'Était comme un jeu de courrir les proie au sang. Cependant il n'Avait pas envie de la traqué. Elle était beaucoup plus interessante à la regarder qu'a la dévorer. Bien que son odeur soit si démarquante, mille parfums pouvaient ce faire sentir, elle était seule avec lui alors pourquoi pas ne pas lui sauter à la george. Pour résister à la tentation il aborda un sujet.
- Perdu? ou simplement inconsciente d'où ce que tu met les pieds? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Rencontre? [ Pv Euh... Jess^^] Mar 29 Avr - 17:47 | |
| Émily fit un sourire quand Jesse la laissa s'assirs . Elle plongea son regard dans ses yeux bleus-vert séduisant , bien que pourtant il avait l'air un peu trop parfait , peut-être qu'un homme comme lui serait le seul qu'elle verrait dans toute sa vie , il y avait bien quelques personnes qu'elle aurait pu nommer comme Jasper ou Edwars mais en même temps elle savait que serait comme en avoir trop et que a son tour il devait être conscient d'être souvent le regard des autres aussi bien décida t-elle de regarder ailleure cherchant quelques chose en particulier * tien un arbre toute jaune! *Elle l'observa quelques instants puis en entendant parler Jesse elle se retourna vers lui
" Inconscience je dirais , mais pourquoi cette question ? " |
| | | Jesse Cloud
| Sujet: Re: Nouvelle Rencontre? [ Pv Euh... Jess^^] Mar 29 Avr - 19:50 | |
| Les murs feuillus se refermaient de plus en plus contre eu. Jesse était surment le seul n'Ayant pas excercer la patience et surtout le contrôle. Ça devenait de plus en plus difficile de ne pas agir à la tentation. Toute fois elle était ravissante alors s'il la tuait il ne verrait plus les yeux de la blondinette, pétiller.
- Je voyais que tu ne savais pas où tu allais. je ne crois pas qu'on s'est présenté la dernière fois. Moi c'est Jesse.
Il lui fit enfin le premier sourire. Il lui montra toute ses dents blanches avec un ravissement au visage. Il ne jouait plus les durs solitaires... m'enfin sa dépend des fois. | |
| | | Invité Invité
| | | | Jesse Cloud
| Sujet: Re: Nouvelle Rencontre? [ Pv Euh... Jess^^] Jeu 8 Mai - 17:26 | |
| Cette sensation. Interminable, et suffoquante. L'odeur, chaude et unique. L'obsession sur cette chaleur intense et de l'Énergie que cette jeune fille propagait. Les prunelles de Jesse devinrent d'un noir cendré, Il planta ses ongles dans le bois pour s'empêcher d'obéir a son esprit. L'Obsession, Une source d'un besoin fondamentale, presque à en faire perdre la tÊte pour obtenir cette chose, C'est un plaisir à combler un besoin, bref Jesse ressentait le poid d'obsession prendre le dessus.
Psycologiquement, Il était la, prêt à bondir sur elle, et a voir gicler le sang. Mais physiquement, Il resta immobile essayant de rester calme et d'imaginer une rivière au lieu d'un filet de sang. Jesse se sentait comme dans un cartoon, Sa tete pouvait mais pas le reste de son corps, comme si dieu même l'empêchait de tomber dans les griffes du diable.
Le silence. Froid et Qui durait Infinément. Très long, et difficile à respecter ce bruit muet. Étant présentement hors contrôle sur lui même, il ignorait ce qu'il voulait maintenant. Confusion qui regna dans sa tête, des idées et images se bousculaient l'une à l'autre pour enfin arrivée au vide. Comme si il était en paix avec lui même. Il n'Avait même plus envie de rien, bref c'est difficile à expliquer, mais c'Était comme si il avait entré dans un monde paisible.
- Sa ne dois pas faire très longtemps que tu habite cette ville non? Je ne t'aie jamais vu auparavant.
En effet, il ne l'avait jamais vue sauf en présence de Théo, l'autre vampire bref, il l'Avait vu brièvement mais rien de plus. De plus une magnifique blondinette comme cette fille, sa se faisait remarqué. Il planta son regard neutre dans le sien, et fixa les prunelles azurs d'Émily, ressentant à moitié se quelle éprouvait. Puis il laissa un bref sourire sur le coin de ses lèvres pour parraitre... plus sympathique? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Rencontre? [ Pv Euh... Jess^^] Jeu 8 Mai - 19:14 | |
| Émily avait bien remarquer le jeune homme depuis qu'il était arriver e tavait eu le temps de l'observer ses yeux bleu caraibe avaient subitement changer en une couleur qu'elle ne pouvait pas vraiment d'écrire bleu , noir noir encre peut-être elle tourna le regard quelques instant pour que n'entendre les ongles de celui-ci se planter dans l'écorce du chêne . Elle se mit a respirer un peu plus fort son sang palpant un peu plus dans ses veines , une légère brise se leva et ses cheveux se levèrent pour aller se poser sur ses épaules . Émily recula un peu en voyant se qu'elle voyait ou plutôt en comprennant se quelle voyait , ses yeux..elle les avaient déja vue . Le même regard que Jasper...et...Théodora . Elle se mit alors a sentir quelques perle de sueurs dans son front , son sang allaient de plus en plus vite et elle avait de plus en plus du mal a respirer , au comble de ses malheurs Jesse qui ne la regardait plus depuis quelques instant tourna bîentôt le regard vers elle quand elle se cogna la tête de faute d'avoir trops reculer . Elle ravala difficilement sa salive et essaya de lui faire un sourire pendant que celui-ci qui semblait paisible lui demanda une question ,enfin il lui redemanda vue son air un peu surpris , pourtant peut après il fit un sourire , bien qu'attendrissant et il fallait l'avouer le rendait encors plus parfait elle lui rendit son sourire bien qu'a l'intérieur d'elle elle n'était toujours pas rassuré et fut au moin contente de voir que Jesse n'avait pas remarquer son disons "malaise" Elle se ravala encors sa salive qui était toujours amer et difficile a avaler puis elle décida de répondre a Jesse faignant son 'malaise'
" En faite , non pas vraiment tu as raison j'était sencer venir que passée l'été chez ma tante mais sa se pourrait que je restes encors un peu plus ici , de plus ma mère n'est toujours pas revenue de voyage d'affaire et bah...mon père ...enfin ... et toi sa fait longtemps "
Émily décida de lui faire un sourire pour détendre l'atmosphère bien consciente que les doigts de Jesse était toujours en train de 'sculpter' l'écorce de l'arbre de plus en plus fort... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle Rencontre? [ Pv Euh... Jess^^] | |
| |
| | | | Nouvelle Rencontre? [ Pv Euh... Jess^^] | |
|