♥ Fascination ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG basé sur la série de Stephenie Meyer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Parce que ça en devient insupportable! [Theodora]

AuteurMessage
Leïla Sturgess
.♥.Sauve-moi comme tu m'aimes.♥.
Leïla Sturgess

FRIENDS : Un peu tout le monde, pourquoi pas?
ENEMIES : Poste ouvert, des volontaires?
LOVE : What if I want you to want me?

Parce que ça en devient insupportable! [Theodora] Empty
MessageSujet: Parce que ça en devient insupportable! [Theodora]   Parce que ça en devient insupportable! [Theodora] Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:58

Bella n'en pouvait plus! Maintenant que son père s'était mis en tête de la faire sortir de sa période "zombi", elle ne pouvait plus rester deux minutes chez elle - sauf pour dormir, bien entendu - sans s'attirer le regard réprobateur de celui-ci. Alors qu'elle le voyait venir avec sa morale du genre "N'oublies pas ce que je t'ai dit si tu veux rester à Forks", elle s'était brusquement levée du fauteuil et s'était dirigée vers l'entrée.

- Je sors!

avait-elle dit en attrapant son manteau de pluie. De l'autre main, elle avait aggripé la poigné de porte avant de sortir sans demander son reste. Elle se doutait bien que Charlie aurait voulu savoir où elle allait, mais la vérité était qu'elle l'ignorait elle-même. Au bout de longues minutes de promenade sans but dans son vieux chevrolet, Bella avait fini par se garer devant la vieille bibliothèque de Forks. Le bâtiment était vieux et ne contenait aucun livre vraiment intéressant, mais elle n'avait rien d'autre de mieux à faire de toute façon. Elle entra donc et commença à marcher dans les rayons.
Revenir en haut Aller en bas
https://fascination.frenchboard.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que ça en devient insupportable! [Theodora]   Parce que ça en devient insupportable! [Theodora] Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:24

La bibliothèque de Forks, un endroit que Théa n'avait pas encore visiter, aujourd'hui était la parfaite journée pour y aller, de plus elle qui aimait lire trouverait surement un bon bouquin la bas. Elle prit donc sa voiture et se dirigea vers la bibliothèque. Elle pénétra ensuite la bibliothèque et s'enfonca dans les rayons cherchant un bon livre a lire. Elle continuant a chercher durant un bon moment se laissant vagabonder par l'odeur des livres, feuilletant quelques uns des vieux bouquins.Ce n'était pas la bibliothèque la plus moderne, les livres étaient poussiéreux et tout deéchiréa et usées avec le temps. Elle choisi donc un livre qui semblait assez interressant et se dirigea par la suite vers une chaise pur lire quelques extraits, voir si cela l'intéressait elle regarda le troisième de couverture pour le résumé et s'attaqua au roman, elle aurait bien voulu le lire a l'appart mais avec tout le bouquant et le manque d'intimité que cela a pportait elle préférait le lire ici, c'était un endroit assez calme, bref un endoit parfait.
Leïla Sturgess
Leïla Sturgess

MessageSujet: Re: Parce que ça en devient insupportable! [Theodora]   Parce que ça en devient insupportable! [Theodora] Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:55

Bella se mit à la recherche de romans d'auteurs qu'elle connaissait et aimait bien. Au bout de plusieurs longues minutes que recherche, elle avait finalement réussi à en trouver un de Jane Austen. Elle connaissait déjà le roman par coeur, tant elle l'avait lu à de nombreuses reprises, mais ce serait probablement le seul livre qu'elle trouverait ici. Elle quitta donc les rayons et se dirigea vers une petite section où quelques tables et chaises avaient été alignées pour lire ou faire des travaux. Elle avança vers une table où se trouvait déjà une jeune femme qui semblait, elle aussi, avoir trouvé quelques choses à lire. Bella aurait très bien pu - et aimer - retourner chez elle pour lire, mais le problème était que son père trouverait le moyen de dire quelque chose qu'elle n'avait vraiment pas envie d'entendre.

Arrivée à destination, la jeune humaine se tira une chaise. Au moment où elle allait s'asseoir, son regard croisa celui de la jeune inconnue. Elle recula brusquement d'un pas comme si elle avait été saisie par un choc électrique. Lorsque leurs regards s'étaient croisés, Bella avait été plus que surprise de voir ses yeux de la même couleur topaze que Ed...enfin, vous savez à qui elle pensait. Elle n'avait pas reculé par peur, non, les vampires ne l'effrayaient pas - enfin, la majorité d'entre eux... Elle savait plus ou moins si la jeune inconnue - qu'elle soupçonnait d'être un des leurs - l'avait vu lorsqu'elle s'était reculée brusquement, mais elle espèrait que la réponse était négative. Elle n'avait pas envie de l'avoir vexée ou même fâchée.

- Je peux m'asseoir ici?

demanda-t-elle en murmurant pour ne pas s'attirer les foudres de la bibliothècaire. Elle espèrait ainsi que la jeune inconnue comprendrait qu'elle n'avait rien contre elle - enfin, si elle l'avait vu reculer bien entendu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que ça en devient insupportable! [Theodora]   Parce que ça en devient insupportable! [Theodora] Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:26

pendant que Théa lisait son livre, une présence s'aprocha d'elle, Théa la remarqua aussitôt mais essaya de ne rien faire paraitre faignant l'ingnorance.C'était une humaine,une jeune femme,encore inconnue pour elle. Elle ne savait pas si elle était nouvelle, si elle connaissait l'existance des vampires, Bref elle ne connaissait rien d'elle.La jeune femme s'aprocha et Théa croisa son regard,elle remarqua aussitôt le mouvement de recul de l'inconnue mais l'ingnora elle replongea ses yeux dans son livre.La jeune inconnue lui demanda si elle pouvait s'assoir a côté d'elle, ce qui surpris Théa vue la reaction qu'elle avait eue il y a a peine quelques secondes. Théa décolla les yeux de son bouquin et lui fit un sourire courtois.

- Oui bien sur!lui chuchota t'elle, ne sachant si elle l'avait entendue.

Elle continua donc sa lecture, c'était le début de l'action,et elle voulait vraiment savoir ce qui allait ce passer.Elle n'avait jamais lu ce livre aussi surprenant que ca puisse paraitre a cause de son age.Elle avait toujours adoré la lecture,mais parfois il y a tellement de livre qui sort en même temps qu'il est impossible de tout les lires même si il n'y avait pratiquement rien a faire d'autre quand on vit éternellement.Théa préférait faire des connaissances et se promener plutot que de lire même si la lecture est interressante.Le social était plus important pour elle.

Après la fin du chapitre elle arrêta de lire et observa durant un moment la jeune fille, elle était très belle et sentait très bon mais Théa savait se contrôler et de plus elle n'avait pas faim.Donc elle la regarda la srutant peut être trop,elle pourrait attirer les soupscons de sa part.
Leïla Sturgess
Leïla Sturgess

MessageSujet: Re: Parce que ça en devient insupportable! [Theodora]   Parce que ça en devient insupportable! [Theodora] Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:31

La jeune - enfin, elle ignorait si elle était jeune pour une vampire, mais nous parlons ici d'apparences - vampire semblait bien concentrer dans sa lecture. Sa réponse, presque innodible pour elle, vint appeser les doutes de Bella concernant la vraie nature de l'inconnue. Néanmoins, elle s'assit, puis ouvrit son livre.

« C'est une vérité universellement reconnue qu'un célibataire pourvu d'une belle fortune doit avoir envie de se marier, et si peu que l’on sache de son sentiment à cet égard, lorsqu’il arrive dans une nouvelle résidence , cette idée est si bien fixée dans l’esprit de ses voisins qu’ils le considèrent sur le champ comme la propriété légitime de l’une ou l’autre de leurs filles.»

Elle n'avait pas besoin de lire le livre pour savoir ce qu'il racontait. Elle l'avait lu tant de fois qu'elle pouvait pratiquement le récité par coeur. Au bout d'un moment, elle sentit le regard brûlant de la jeune inconnue posé sur elle. Elle sourit, puis posa son livre sur la table après en avoir fini la page. Elle tourna la tête vers la jeune femme et lui sourit.

- Je m'appelle Bella.

dit-elle en lui tendant une main.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que ça en devient insupportable! [Theodora]   Parce que ça en devient insupportable! [Theodora] Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:52

Après un moment a la regarder la jeune inconnue déposa son livre sur la table et la regarda,elle lui tendit ensuite la main pour enfin se présenter: Bella. Quelle jolie nom! Par politesse Théa serra sa main délicatement et se présenta a son tour:

- Théodora....enchantée de faire ta connaissance. Dit elle en chuchotant ( on est dans un bibliothèque ) Elle lui fit ensuite un sourire chaleureux.

Et a son tour elle déposa son livre sur le table sachant très bien qu'elle ne pourrait le lire.Elle continua de regarder la jeune Bella, qui avait l'air des plus sympathique.

- C'est un bel endroit ici....parfait lorsque on cherche la tranquilité....dit elle avec un petit sourire amical.

C'était justement pour ca que Théa aimait les bibliothèques, endroits parfait si on cherche le calme et la détente,et qu'on a un petit faible pour la lecture!
Leïla Sturgess
Leïla Sturgess

MessageSujet: Re: Parce que ça en devient insupportable! [Theodora]   Parce que ça en devient insupportable! [Theodora] Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:43

- Je suis ravie de faire ta connaissance. chuchota-t-elle à son tour. Son regard dériva et se posa sur la bibliothéquaire qui travaillait dans des dossiers. Elle ne semblait pas s'être rendu compte de leur petite conversation.

Bella concentra de nouveau son regard sur son interlocutrice et lui rendit son sourire. Peut-être était-elle naïve, elle n'en avait aucune idée, mais elle n'avait pas l'impression que Théodora était une mauvaise vampire. Encore là, il aurait fallu qu'elle soit une vampire, chose qu'encore une fois elle ignorait.

- C'est vrai, c'est parfait. C'est exactement de ça dont j'avais besoin.

dit-elle en parlant de la tranquilité bien sûr. Mais, on pouvait dire qu'elle était tranquille quand son père n'était pas autour d'elle, alors ce n'était trop difficile de la trouver, la tranquilité. Ses pensées dérivèrent encore du côté de ses soupçons. Elle était certaine, ou presque, que Théa n'était pas dangereuse. Normalement, lorsqu'elle se mettait dans des situations dangereuses, elle entendait la voix de Ed... bon, vous savez de qui, et en ce moment, elle ne l'entendait pas. C'était plutôt bon signe. Ce pouvait-il que de nouveaux vampires "végétariens" se soient installés dans le coin. À moins qu'il n'y eu qu'elle. Son visage s'assombrit de nouveau lorsqu'elle comprit. Il ne devait pas s'agir de nouveaux vampires, mais d'une nouvelle vampire. Edward avait enfin trouvé le vrai amour. Bella pouvait bien le comprendre. Théodora n'avait rien à envier à Bella, ni physiquement ni intellectuellement. Elle devait être beaucoup moins maladroite qu'elle.

- Ça fait longtemps que tu vis dans le coin?

demanda-t-elle pour s'informer. Elle savait que ce qu'elle apprendrait risquait de la blesser, mais elle avait l'intention d'apprendre si Il s'était réellement trouvé quelqu'un pour la remplacer. Ne vous inquiétez pas, elle n'est pas parano... enfin... pas trop...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que ça en devient insupportable! [Theodora]   Parce que ça en devient insupportable! [Theodora] Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:06

Bella lui demanda si cela faisait longtemps qu'elle était ici la réponse était très simple puisque elle ne connaissait presque personne! Avant qu'elle ne lui pose cette question Théa avait l'impression que Bella était inquiète...pourquoi? aucune idée...Et lorsque elle lui posa la question il y avait dans sa voix de la curisité mais aussi le désir de se rassurer, ca elle ppouvait le sentir...Elle lui répondit donc espérent de ne pas la décevoir.

- Non, ca fait pas très longtemps que je reste ici, j'ai démanager il y a quelques semaines a peine . lui dit elle en lui faisant un petit sourire amical

Elle la regarda encore attendant sa réponse et du même fait sa réaction,elle ne voulait pas que quelqun la déteste c'était une de ses plus grande crainte que d'être rejeté. Mais le pire c'est qu'elle ne savait même pas pourquoi elle devait s'inquiété elle ne savait rien d'elle et n'avait rien dit de mal. Décidement elle avait peur de tout....ces temps ci
Leïla Sturgess
Leïla Sturgess

MessageSujet: Re: Parce que ça en devient insupportable! [Theodora]   Parce que ça en devient insupportable! [Theodora] Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:50

Non, bien entendu qu'elle ne vivait pas ici depuis longtemps si elle avait emménagé avec Lui. Il venait tout juste de faire son retour en ville - enfin, elle ne pensait qu'il était revenu aussi, mais les choses s'éclaissisaient de plus en plus dans la tête de Bella. - Ah oui, on appelle ça s'éclaicir? J'aurais plutôt dit le contraire... - La jeune humaine serra les poings sous la table, peut-être que ça lui venait de Lui? Elle s'était en elle un mélange de frustration, mêlée avec de la jalousie - et oui... - et de la tristesse. Elle devait en être certaine. Peu importe ce que cela impliquait.

- Ah oui?

dit-elle en tentant de camoufler son mélange d'émotions.

- Et tu es venue seule, ici?

demanda-t-elle. En fait, c'était la question qui lui brûlait les lèvres depuis toute à l'heure, lorsqu'elle s'était mise à devenir parano, mais elle voulait jouer avec l'art d'être subtile. Pas toujours facile, étant impulsive comme elle. Ça la démangeait d'attendre la réponse et les secondes lui paraissaient devenir des minutes...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que ça en devient insupportable! [Theodora]   Parce que ça en devient insupportable! [Theodora] Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:03

Il y avait quelque chose dans les paroles de Bella qui sonnait faux...on aurait dit de la jalousie, qu'elle avait l'air de cacher. Mais pourquoi? elle n'avait rien fait du tout!! elle venait a peine de la rencontrer...et la question qu'elle avait poser par la suite avait l'air de la peser énormément et Théa ne voulait pas gaffer même si elle ne savait pas quoi répondre pour la rassurer...Bine sur qu'elle était venue seule elle ne voulait tellement pas venir avec quelqu'un de son groupe.. bon elle se décida enfin a lui dire la pure et simple vérité:oui pas plus compliquer que ca, d'ailleur ca pouvait dérenger quoi qu'elle soit venue seule...rien du tout...mais si cela aurait été le contraire la peu être ca l'aurait mise en colère...a savoir pourquoi...

-bien oui je suis venue seule...pourquoi me demandes tu ca? c'est important?dit elle de sa voix toujours aussi douce

Elle avait toujours le sourire au lèvres même si dans sa voix il y avait un peu d,inquiétude, celle de ne pas vouloir décevoir...
Leïla Sturgess
Leïla Sturgess

MessageSujet: Re: Parce que ça en devient insupportable! [Theodora]   Parce que ça en devient insupportable! [Theodora] Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:32

Bella se mit à sourire bêtement en entendant la réponse de la jeune vampire. Même si elle n'avait pas l'intention de l'avouer - même pas à soi-même, ça lui ferait trop mal - elle était plus que satisfaite par cette réponse. Cette espèce de nervosité qui l'habitait et l'avait pratiquement rendue parano quelques instants plutôt l'avait complètement désertée et elle se sentait plus normal à présent - enfin pour normal, pour une Bella vivant sans Edward...

-Oh, non, ce n'est rien.

bafouilla-t-elle maladroitement. "C'est une longue histoire..." avait-elle eu envie de lui dire, mais cela aura probablement amener une autre vague de question venant que Théodora, cette fois-ci. À voir la réaction de cette dernière, Bella comprit qu'elle l'avait probablement inquiétée, alors elle chercha quelques choses d'intelligent à répondre.

-C'est seulement qu'il y a beaucoup d'emménagement ces temps-ci à Forks.

expliqua-t-elle sans vraiment savoir si ça expliquait vraiment les choses. Et puis, ce n'était pas totalement faux, la population de Forks s'agrandissait assez étonnament ces temps-ci...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que ça en devient insupportable! [Theodora]   Parce que ça en devient insupportable! [Theodora] Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:13

Elle fut soudainement soulager de la réponse de Bella. On pouvait le voir facilement car après elle lui avait fait un petit sourire qui en disait long sur son soulagement.Et puis Bela aussi avait l'air soulager de la réponse,tant mieux tout allait bien dans ce cas!Et ce qu'elle avait dit par la suite était tout à fait vrai car elle avait vue pal mal de personnes qui venaient d'arriver après elle, même si elle venait à peine d'arriver!! Et de plus elle avait vue l'arriver en masse de vampires dans le coin...Suprenant tout de même,non?

- Oui j'ai remarquer moi aussi c'est étrange,Non? parce que moi personnellement, je viens d'arriver et depuis que je suis là, moi même j'ai remarquer qu'il y avait plusieurs personnes qui sont venus après moi...On peut voir que Forks est populaire...

Elle ricana,tout en respectant le fait que c'était une bibliothèque, en fait elle ria presque silencieusement on pouvait à peine l'entendre.
Elle continua de flatter son livre genre de tic qu'elle avait lorsqu'elle était un peu nerveuse car Théa était de celle qui était inquiète pour rien. Lorsque elle s'en apercue elle lâcha brusquement son livre qui fit un bruit sourd sur la table. On put entendre des
"CHUT" Elle s'excusa donc discrètement et s'enfonca dans son siège.
Leïla Sturgess
Leïla Sturgess

MessageSujet: Re: Parce que ça en devient insupportable! [Theodora]   Parce que ça en devient insupportable! [Theodora] Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:59

Forks qui devenait populaire... C'était plutôt étrange, en effet... La ville n'avait rien de particulièrement attrayant. Tout était vert, il pleuvait pratiquement tout le temps et il n'y avait aucune usine majeur pour fournir de l'emploi. En temps normal, elle était surtout habitée par les descendants des familles qui s'y étaient installées bien longtemps avant aujourd'hui. C'était une petite ville où tout le monde connaissait tout le monde et où l'anonymat était complètement impossible. Bella avait du mal à comprendre pour un tel changement tout à coup. Elle ne savait pas si elle aurait dû s'en inquiéter, mais pour le moment, elle avait des choses plus importantes à penser.

Lorsqu'elle entendit Théodora rire, elle la soupçonna une fois de plus d'être une vampire. Elle avait rit de manière pratiquement inodible, comme seul les vampires pouvaient le faire. Enfin, ça n'avait pas vraiment d'importance. Elle était seulement curieuse...

Elle sursauta en entendant le livre de sa voisine tomber sur la table dans un bruit sourd. Elle s'était tout simplement habituée à l'atmosphère silencieuse de la bibliothèque, alors elle n'avait pu faire autrement que d'être surprise. Elle regarda Théa en lui adressant un sourire rempli de compassion. Elle savait ce que c'était de se faire remarquer ainsi dans une bibliothèque. Bella aimait beaucoup lire, de ce fait, elle se rendait souvent à la bibliothèque. Elle était toutefois très maladroite, alors il lui était arrivée souvent de trébucher dans un rayon ou d'échapper des livres...

Maintenant que Bella était rassurée et qu'elle n'avait plus de raison d'être jalouse de Théa - mis à part que cette dernière soit beaucoup plus jolie et abile qu'elle - elle avait envie de la connaître. C'est pourquoi elle lui fit la proposition suivante:

- Tu aimerais aller discuter, ailleurs?

demanda-t-elle simplement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que ça en devient insupportable! [Theodora]   Parce que ça en devient insupportable! [Theodora] Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:20

Thée remarqua que sa voisine avait sursauter à cause du bruit qu'avait causé son livre lorsqu'il était tomber sur le table. Elle se sentait vraiment honteuse elle qui n'aimait pas être la plus remarquée attirait le contraire et elle n'était pas du genre a aprécier.Elle vit le regard de Bella lorsqu'elle la regarda avec ses yeux qui disaient "oups" c'était comme de la compréhension et du soulagement.Soulager que Théa ne soit pas parfaite ? Elle n'en savait rien. Mais elle savit que le nouvelle connaissance qu'elle venait de faire à la bibliothèque n'était pas du tout désagréable. Elle avait même aprécier sa compagnie aussi court qu'il le fut.Elle avait vraiment envie de la connaitre plus et elle comprit que Bella avait le même avis lorsqu'elle lui demanda si cela lui tentait d'aller discuter ailleurs.

Elle lui fit un sourire qui en disait long sur sa joie et lui dit très doucement pour ne surtout pas se faire remarquer encore dans la bibliothèque :

- Pourquoi pas? Ca me ferait plaisir de parler ailleurs que dans cette bibliothèque.

Et c'était tout à fait vrai ce n'était vraiment pas un bon endroit pour faire de nouvelles rencontres et qui sait elle pourrait peut-être se faire une nouvelle amie, En tout cas elle l'apréciait bien et cela avait l'air d'être réciproque alors pourquoi ne pas essayer? Il n'y a qu'un problème comme avec tout les humains il faudra resister et se contrôler parfaitement à la tentation de lui sauter dessus et de la vidée de son sang, mais pour l'instant il n'y avait pas de problème, mais à long terme est-ce que cela va durer,elle a faillit une fois elle ne veut pas recommencer. Théa ne peut s'empêcher d'avoir paeur chaque fois qu'elle rencontre un humain.Il faut juste espérer qu'elle pourra un jour avoir confiance en elle et en ses forces...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parce que ça en devient insupportable! [Theodora]   Parce que ça en devient insupportable! [Theodora] Icon_minitime

Parce que ça en devient insupportable! [Theodora]
Page 1 sur 1