| Rencontre amicale ou pas ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre amicale ou pas ? Dim 30 Mar - 14:03 | |
| Émily fit un sourire a Emmett , comment avait-il deviner , toute trace de son passée ou de d'autre chose fascinante sur elle pourrait être bientôt découverte , a moin qu'ils avaient entendut parler d'elle avant sa venue .. mais bon sa sa aurait été un peu surprenant , aussi venant de sa tante . Elle n'est pas vraiment bonne vanteuse si l'ont peut dire et se qui la regarder , la regarde seulement alors ma venue n'Avait surment pas été annoncer , mis a part a l'école..
" Wow , comment sais-tu tout sa ...et humm que veux-tu dire par robuste?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre amicale ou pas ? Jeu 10 Avr - 12:49 | |
| - Robuste... Tu as l'aire pluis forte qu ton apparence ne le laisse croire.
Emmett était content d'avoir réussit a tout déchiffrer d'elle...Quoi que quelques menbre de sa famille lui avait dit de se méfier d'elle et de ses questions. Emmett lui, sa ne lui dérangeais pas. Il pouvait répondre a la plupart de ses question, mais pas celle qui concernait son " secret ". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre amicale ou pas ? Jeu 10 Avr - 18:13 | |
| Émily fit un sourire a Emmett
" Et tu aimes cette personnalitée ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre amicale ou pas ? Ven 11 Avr - 12:55 | |
| -Si j'aime...Huummm ! J'adore. Tu as tout pour toi !
Emmett adorais les filles du genre d'Emily. Mais il préferais de loin le caractère de " sa " Rosalie. Emily lui faisait penser en quelque sorte a Rosalie. Cheveux blond, très jolie visage et robuste. Les deux jeune fille qu'il comnparais avait de nombreuse ressemblance.
-Tien...Le soleil c'est couché. Je n'avait pas pu remarquer que la noirceur avait envahit la forêt a cause de notre discussion ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre amicale ou pas ? Ven 11 Avr - 18:32 | |
| " Cela aurait pu me toucher , mais cela ma fait aussi pensée qu'il paraisserait que tu serais avec cette Rosalie dont tu es éprit éperdument , c'est cela non ? "
Elle fit un sourire puis commença a se lever ne voulant pas rester a la noirceur dans la forêt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre amicale ou pas ? Sam 12 Avr - 22:52 | |
| -En effet. Tu es bien informer. Mais sache que j'adore ta personnalité.
Emmett adorais les filles de son genre. Mais il préférais sa Rosalie comme elle l'avait mentionné plutot. Il ne voulait tout simplement pas l'offusquer a cause de Rosalie car il aimeit bien Émily. Justement , en paralant d'elle...Elle était déjà partit de son coté. Emmett était tellement plonger dans ses pensé qu'il n'avait même pas remarquer qu'elle avait disparut d'a coté de lui. Il courut pour la rattraper :
-Hey !! Ou vas-tu comme ça ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre amicale ou pas ? Dim 13 Avr - 12:47 | |
| " Il commense a faire noir et je ne veux pas me faire attaquer par les loups-garoux.."
Oup .. Émily en avait surment trop dit elle haussa les épaules t'en pis il la prendra pour une folle mais deux soir dans la forêt , elle avait vue des loup-garoux alors.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre amicale ou pas ? Sam 19 Avr - 22:55 | |
| Emmet lacha un petit rire. Et amuser, il ajouta :
-Haan ! Et moi...J'ai pas envit de rencontrer des vampires !
Emmet avait dit ça pour qu'Émily ne se sente pas mal. Il voulait juste rire un peut. Et s'a l'avait marcher. Émily avait un petit sourire au bout des lèvre. Quand Emmett la regarda avec son aire " Je ne sais trop quoi ", Émily pouffa et les deux adolescents se mirent a rire.
-Je crois que ça fait une éterniter que je n'ai pas rit comme ceci !
Et pour dire une éternité, sa, il pouvait le dire et l'avoir vécu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre amicale ou pas ? Dim 20 Avr - 13:05 | |
| " Ta des plans pour la soirée ? "
Émily venait de dire cela spontannément et se surpris a sourire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre amicale ou pas ? Mar 29 Avr - 11:59 | |
| -Heeeuuu...Non...Tu veux qu'on aille au resto ??
Emmett avait envit de passer du temps avec Émily. Il la trouvais plaisante et drole. Il aimait sa compagnit.
-C'est moi qui t'invite ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre amicale ou pas ? Mar 29 Avr - 17:07 | |
| [ Il la drague pas la jespère !?=S ]
Émily regarda Emmett et lui fit un sourire
" C'est d'accore ! " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre amicale ou pas ? Sam 3 Mai - 21:00 | |
| [non...il la drague pas :P] Émily avait finit par dire oui. Il était plutot content se sa réponse.Emmet et Émily marchère en direction de la ville. -T'as envit de manger quoi : Italien ?[On va continuer dans les restaurent...Et si y'en pas je vais demander a Isabella si elle peut rajouter une place restaurent ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre amicale ou pas ? Mer 7 Mai - 19:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre amicale ou pas ? Sam 10 Mai - 21:44 | |
| [on pourrait p-t aller au restaurant de Port Angeles ?? Qu'est-ce que t'en dit ?] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre amicale ou pas ? Dim 11 Mai - 12:58 | |
| [ ouais , tu peus le faire stp :S ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre amicale ou pas ? Sam 14 Juin - 19:21 | |
| En marchant pour sortir de la foret, Emmet aperçu sa voiture. Emily s'arreta net et legarda la voiture. Emmet la regarda et lui dit :
-Qu'est-ce qui ne va pas...Tu n'aimes pas ma voiture ?
Lorsqu'ils arrivèrent a la voiture rouge, Emmet ouvrit la porte a Emily et l'invita a s'y assir. Alors qu'elle s'assit soigneusement, faisant attention a ne rien abimé, Emmett entra par l'autre portière. Il démara et partit vers les restaurant de Port-Angeles. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre amicale ou pas ? | |
| |
|
| |
| Rencontre amicale ou pas ? | |
|