| Rencontre amicale ou pas ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rencontre amicale ou pas ? Lun 3 Mar - 18:03 | |
| J'étais perché a un arbre,il n'était pas trop grand et pas très petit.Je regardais une grosse feuille que j'avais trouver par terre.C'est étonnant tout les petit détail qu'ont peut y trouvé!Cela dit,je n'avait vraiment rien a faire. J'esseyais de me convaincre de rentrer a la maison.Mais j'étais bien dans la forêt.c'était humide et sombre.Plus ,là-bas,je remarquai un jeune fille blonde qui marchait et qui s'en venait dans la direction de l'arbre dont j'étais perché. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre amicale ou pas ? Lun 3 Mar - 18:08 | |
| Émily regardait au loin . Un arbre qui semblait assez confortable pour qu'elle y continue sa lecture la poussa a s'enfonçer encors plus loin dans la forêt ou étrangement elle n'était jamais venue . Soudain elle vit une silhouette assez , même très développer qui avait un certain charisme bien qu'il était vraiment grand et imposant . Émily s'approcha et regarda l'homme devant elle
" Euh...saluee.." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Rencontre amicale ou pas ? Lun 3 Mar - 21:46 | |
| -Bonjour chère demoiselle!
Emmett était surpris de croisé quelqu'un de si fier allure dans un endroit pareil! Et surtout a l'heure qu'il était!Alors il se poussa d'avantage dans la conversation.
-Je vois que vous étiez venu pour vous reposer,pour lire plus précisément. Alors je ne vous dérangerez pas plus.
Emmet fit un pas.Il se retourna et lui fit un signe de la main.Il vit le jolie sourire de la jeune demoiselle illuminer son visage.Il se retourna et parti en regardant derrière soi espérant qu'elle lui disent d'attendre.Il voulais discuter avec elle mais il ne voulait pas la déranger. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre amicale ou pas ? Mar 4 Mar - 15:30 | |
| Émily fut surprise de la politesse du garçons devant elle mais surtout de la phrase qu'il venait de dire et du geste qu'il allait faire . Certe elle voulait aller lire , mais elle pourrait bien parler avec lui non ? De plus il n'aurait jamais dit sa comme sa si il n'aurait pas voulut lui parler , alors peut-être était-ce un sous-entendut? Elle eu un peu mal a la tête après cela mais elle se surprit a lancer quand même
" Vous voulez pas rester..on pourrait parler?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Rencontre amicale ou pas ? Mar 4 Mar - 15:41 | |
| Emmet se retourna vers la jeune fille. Il lui lança un des ses beau sourire et lui dit :
-Hooo...mais j'en serais ravi ! Seulement si je ne vous déramge pas !
Emmett alla s'assire près de la jeune femme qui était encore debout. Au bout de quelques seconde, elle se décida a s'assoir. Emmett était heureux de pouvoir élargir son cercle d'amie. Mais il était surtout heureux de pouvoir lui parler , a elle.
-C'est bizarre. Je vien souvent ici et je ne vous ai jamais vu. Est-ce que vous habitez a Forks?
[ J'aime ta signature! En fait...C'est parce que j'aime bien Hayden Pannettiere! ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre amicale ou pas ? Mar 4 Mar - 15:47 | |
| [ Merci , question par rapport .. t'est un mec ou une fille? Parce j'voudrais pas commencer a poser des question plus masculine si dans le fond tu vois...mais bon jme comprent]
Elie lui fit un grande sourire et a sa remarque ne pu s'empêcher de rire
" Oui j'habite a Forks , mais je viens rarement dans la forêt , mais bon je devrais , il y a t'en de chose a voir et sa change de ma maison .. enfin comme décors..tu vois? "
Elle prit un morceau de mousse de la pierre ou elle était assise et commença a la détruire en petit morceau . Émily le remit ensuite par terre et mis sa main sur dans ses cheveux
" Heu..au faite j'mappelle Émily Smith et toi ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Rencontre amicale ou pas ? Mer 5 Mar - 12:56 | |
| [Je suis un fille =P Mais je voulais être dans la famille Cullen alors j'ai décidé de faire Emmett...et de toute façon...Emmett baah il est cool !Sa m'importe peu de faire le role d'un gars ou d'une fille!]
-Moi c'est Emmett...
Il ne voulait pas dire son nom de famille...sa éveillerais peut-être trop de soupçons chez un fille qu'il ne connait même pas.Alors il décida tout simplement de se taire. Mais qu'allait-il dire si elle lui demandais...Emmett avait l'aire un peut trop pensif devant Émily. De plus, il était incapable de mentir. Alors il dirait qu'il s'appelle tout simplement Emmett.
-Il fait beau aujourd'hui...Non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre amicale ou pas ? Mer 5 Mar - 17:41 | |
| Émily lui fit un bref sourire . Elle s'avait qui cherchait éperdumant de changer se sujet et que de plus il ne semblait pas près de vouloir toucher au moin un seul mot de se qui pourrait si rapprocher mais bon Cullen , puisque apparament cela devait être le mot qu'il ne souhaitait pas attendre , était le seul qui rester sous le bout de langue a Émily et elle espéra a se moment la que Emmett ne soit pas comme les autres et qu'ils ne connaissent pas les Cullen
" Oui il fait beau , au faite tu connais les Cullen pas vrai ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Rencontre amicale ou pas ? Mer 5 Mar - 18:40 | |
| Sur cette question, Emmett resta tendu et bouche bée.
-Heeem...Oui...Bien sur que je les connais....Mais...Pas intimement.
Émily le fixait.Il ne savait pas comment réagir alors il décida de ne rien faire.Emily le fixait toujours.Mais Emmet voyais qu'elle avait bien envie de rire, alors il dit tout simplement :
-Quoi ?
Et il lui fit un de ses sourire éblouissent. Émily n'en pouvait plus : elle éclata de rire et Emmett fit de même.Emmett se leva en sursaut :
-T'as entendue ça ? C'était comme si quelqu'un avait mit le pied sur un branche morte.
Emmett essaya de voir mais il n'y avait rien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre amicale ou pas ? Mer 5 Mar - 18:58 | |
| Émily avait bel et bien entendut le bruit qui venait de faire sursauter Emett mais étrangement celui-ci la couvrit de bonheur et lui fit une certaine protection qui bien profond en elle la fit sourire . Aller savoir pourquoi Emett , semblait lui cacher quelque chose et elle n'était pas très rassurée d'être seule avec lui dans un forêt . Elle se chercha un point de repert mais puisqu'elle n'en trouva pas se résigna a fixer Emett.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Rencontre amicale ou pas ? Ven 7 Mar - 12:40 | |
| Emmet sentait que Émily le dévisageait. Il regardait toujours autour de lui mais ne vit rien. Ils se retourna vers Émily.
-Pourquoi tu me dévisage comme ça lorsque je suis tourné ?
Emmett sentait bien qu'il y avait une tension entre lui et elle. Il s'assit en attendant une réponse nette. Elle le fixait toujours et lui aussi d'ailleurs, il la fixait toujours. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre amicale ou pas ? Ven 7 Mar - 12:53 | |
| Émily ne sut pas quoi répondre , elle se mordilla quelques instant l'intérieur de ses lèvres avant de savoir quoi répondre bien que cela ne puisse peut-être pas satisfaire Emmett ou que celui-ci se fasse des idées bien que cela était la vériter pure , mais sans fausse idée a l'arrière de sa .
" Je te regardais , c'est tout..j'peux arrêter si tu veux "
Elle lui fit un sourire moqueur bien que la situation n'en valait pas la peine et qu'elle ne devrais pas en rajouter .
" Emmett , je sais pas si tu le sens mais...j'ai l'impression qu'il y a quelques chose..que tu ne vuex pas me parler.." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Rencontre amicale ou pas ? Sam 8 Mar - 15:39 | |
| Dans le mille! Elle avait deviner. Il y avait belle et bien une seule chose que Emmett s'interdisait de lui dire et elle avait mit le doigt pile a la bonne place. Qu'est-ce que Emmett pouvait bien répondre a ça ?
-Oui...Tu as raison. Mais je n'ai en aucun cas le droit de le dévoiler. C'est un secret. Un secret d'une tel importance...
Il avait répondu du mieux qu'il pouvait faire. Il ne voulait pas que Émily s'enfonce d'avantage dans le sujet. Il se gratta la tête et se tourna vers Émily.
-Je suis désoler de ne pas pouvoir t'en dire plus, mais je doit garder ceci pour moi. Désoler. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre amicale ou pas ? Sam 8 Mar - 18:53 | |
| Émily explosa comme quand elle avait été avec Carlisle
" POURQUOI TOUT LE MONDE ME PARLE DE SE FOUTUE SECRET , JE SUIS DONT LA SEULE A NE PAS LE SAVOIR? BIEN SÛR MÊME JASPER LE SAIS , CARLISLE LE SAIS , ESMÉE LE SAIS , ALICE ET THÉODORA ET MÊME JACOB MAIS SE QUI ME SURPREND LE PLUS C'EST QUELQU'UN QUI N'eST PAS APPARANTER N'Y QUI NE CONNAIT PAS LES CULLEN NE SOIENT PAS AU COURANT!!"
Elle éclata alors en sanglot. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Rencontre amicale ou pas ? Dim 9 Mar - 16:09 | |
| -Bon d'accord...Je connais les Cullen...Car j'en suis un...Mais s'il-te-plait...Arrête de pleurer...sa me fait souffrir de voir une personne pleurer...Même si je ne la connais pas beaucoup. Alors calme-toi...Tout va bien.
Emmett essayais d'apaiser Émily qui continuait a pleurer. Il en conclut, par ce qu'elle avait dit, qu'elle avait rencontrer la famille Cullen au complet ou presque. Mais comment connaissait-elle Jacob Black ?
-Heeuu...Émily...Je peux te poser une question ?
Elle acquiesça et Emmett put se lancé :
-Comment connais-tu Jacob Black ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Rencontre amicale ou pas ? Dim 9 Mar - 16:32 | |
| [ Pourquoi tu t'excuserais pour le texte...Il est parfait !! ]
-Pour Jacob...je voulais seulement savoir...S'il-te-plait...Ne pose pas de question sur ce que je vais te dire. Je ne voulais pas te dire que j'étais un Cullen tout simplement parce que j'avais peur que tu ne saches déjà la vérité. Ne me demande pas quel vérité... Pourraient-ont oublier ceci et repartir a zéro ou bien c'est impossible pour toi ?
J'était tellement désoler pour elle. Je ne voulais pas la blesser. Mais je voulais être sur que mon secret serait bien gardé. Emmett lui tendit la main pour la saluer, s'éclaircit la gorge et lui dit avec un des ces plus beau sourire :
-Je suis Emmett Cullen. Enchanter de faire votre connaissance.Oui vraiment très très enchanter. Et vous, vous êtes ?
Je sentait que Émily hésitait. Alors j'attendit tout simplement qu'elle accepte de recommencer a zéro. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Rencontre amicale ou pas ? Mer 12 Mar - 20:11 | |
| -Comme ça ...Émily...On se promène toute seule dans la forêt ? On était venue chercher un peu de calme pour lire, mais au lieu de calme, tu m'as trouver, moi ! Tout un hasard ! J'adore ce coin si de la forêt.
Il lui sourit pour lui confirmer que ce qu'il disait n'était que pure folie. Finalement, la discussion pour Emmett a aboutit a :
-C'est quoi le livre que tu lis ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Rencontre amicale ou pas ? Ven 14 Mar - 23:39 | |
| -Hoo...Alors comme ça, je suis surprenant ! Tu es probablement la première a me dire que je suis surprenant ! Pas que mes exploit son surprenant !
Il lui retourna son clin d'œil et le gratifia également d'un merveilleux sourire.
-Il commence a se faire tard...Le soleil se couche, et les étoile vont apparaitre. C'est le moment que je préfère de la journée. Le ciel devient rosée et les nuage commence a encombrer le ciel pour ensuite faire place a la lune, si pure, tellement illuminer, et les étoiles apparaissent ensuite. C'est magnifique !
Emmett décida de trouver un endroit ou les arbre était un peut moins voluptueux. Il voulait voir le coucher du soleil et les merveille qu'il entraine avec lui. Il se plaça en dessous d'un arbre pour être a l'ombre et se positionna pour bien voir le soleil. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre amicale ou pas ? Sam 15 Mar - 14:48 | |
| [ WOW!!:p ]
Émily regarda les geste tendre de Emmett mais bizarrement brusque en même temps, le garçon si grand et robuste semblait ne pas prendre conscience de l'étonnante grace qu'il avait et de la sensibilité étrangère qui semblait planner autours de lui bien qu'il est plutôt l'air protecteur et bagarreur . Elle lui fit un sourire puis alla s'assir a côter de lui
" Qu'elle âge as-tu ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre amicale ou pas ? Mer 26 Mar - 10:36 | |
| - Tu me donne quel âge ?
Emmett lui refit son petit sourire puis rit. Émily n'avait pas l'aire sûre de ce qu'elle allait dire. -Ne me dit pas que j'ai l'aire d'un gars de 40 ans tout de même !!
Cette phrase fit rire Émily. Elle semblait encore être en train de penser a l'âge qu'elle donnerais a Emmett. Je me retournai vers le soleil pour l'admirer. Les nuages étaient rosé et le ciel gris commençais a se voiler. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre amicale ou pas ? Mer 26 Mar - 20:40 | |
| "19-20 ans peut-être , mais ton corps...porte a confusion je dois dire .. musclé mais jeune..robuste..mais sensible tout cela fait un aide pour décrire quelqu'un et pour un peu le deviner.."
Émily sourit
" Et moi tu me donnerais quelle âge , en me décrivant bien sûr !"
Elle ria |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre amicale ou pas ? Sam 29 Mar - 22:47 | |
| -Hmmmm...Difficile a dire pour toi aussi. Jolie cheveux blond soyeux, jeune demoiselle souriant et aimable, assez robuste pour une fille, tu aime le calme, la nature et faire de nouvel rencontre,tu es aussi timide et parfois impassiente, et je dirais que tu a 17 ans. Si oui, je suis a peu près du même âges que toi. Alors je me trompe ou pas ?
Emmett savait qu'il avait raison. Il ne pouvait pas se faire dupé. Il avait acquis de l'expérience en la matière au cour de sa longue vie. Émily avait l'aire surprit par tout ce qu,emmett avait dit a son sujet.
- Haa Oui ! J'oubliais...Tu as l'aire d'une fille qui viens du Texas...je me trompe ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre amicale ou pas ? | |
| |
|
| |
| Rencontre amicale ou pas ? | |
|