♥ Fascination ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur la série de Stephenie Meyer.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Agathe Miller [Validée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Agathe Miller

Agathe Miller


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2009

Agathe Miller [Validée] Empty
MessageSujet: Agathe Miller [Validée]   Agathe Miller [Validée] Icon_minitimeVen 6 Fév - 15:49


FICHE DE PRÉSENTATION

· NOM: Miller

· PRÉNOM: Agathe

· ÂGE: 16 ans

· CARACTÉRISTIQUES PSYCHOLOGIQUES: Agathe est restée la même à l’intérieur. Elle est toujours aussi généreuse et honnête et aime aider les autres. Elle ne peut pas résister à l’idée de ne pas aider quelqu’un pour n’importe quoi, que ce soit un devoir (même si elle n’y arrive pas elle-même) ou pour autre chose…
Agathe passe son temps à sourire.
Cependant, à cause de son cadre de vie, elle est prétentieuse et pense souvent qu’elle est la meilleure. Elle sait faire discrète de temps en temps.
Agathe est lunatique. Elle est capable de marcher dans une rue puis se mettre à rêver, penser à ce qu’elle a fait, ce qu’elle fait et ce qu’elle fera.

· CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES: Pour ses 17 ans d’apparence extérieure, Agathe est assez grande et mesure 1 mètre 75. Elle est pour ainsi quasi parfaite (en extérieur…) Elle est plutôt svelte et mince. Ses cheveux sont blonds qu’elle tient de sa mère et parfois attachés et ses yeux sont verts émeraude. Sa peau peut paraître très blanche mais brille au soleil. Elle aime s’habiller de couleur flashi. Son cou est fin et mince. Elle a un ventre plat. Elle n’a pas de bourrelets qui trainent.

· HISTOIRE: Mickael et Helena Miller n’ont été que plus heureux d’apprendre que leur cadeau de Noël de l’année 1982 était un bébé. Une petite fille qu’ils ont nommé Agathe-Holly. Mais au fil du temps, son prénom s’est raccourci à Agathe et Holly devint son deuxième prénom. Son enfance fut tout à fait normale (mis à part le fait qu’elle a sauté la classe de maternelle) jusqu’à ses 9 ans. La famille d’Agathe était aisée. La fillette n’avait besoin de rien. C’est alors qu’un jour, en rentrant de l’école, elle aperçut ses parents dans la cuisine. Ils se disputaient. Fortement.

- Tu n’as aucun droit sur moi, Mickael ! criait Helena.
- Ah oui ? répliquait sournoisement Mickael.

C’était à ce moment-là qu’apparaissait Agathe. Les parents se taisaient alors, gênés. Leurs regards étaient tournés dans des directions opposés. La fillette grimaçait alors et s’en retournait vers sa chambre. Et à chaque fois qu’elle rentrait de l’école, c’était comme cela. La même scène. Quasiment les mêmes mots. Au départ, la fillette pensait que c’était courant. A l’école, on lui disait que les parents ça se dispute, c’est normal…Mais plus les jours passaient, plus les bruits d’objets cassés augmentaient et moins la fillette se sentait bien dans sa peau. Elle se disait de plus en plus que c’était de sa faute que ses parents se disputaient, qu’ils cassaient les objets de la maison à cause d’elle.

Quelques mois plus tard, la fillette venait à peine d’avoir 10 ans. Le choc ne fut que plus immense quand, en rentrant de l’école, elle se rendit compte que sa mère était partie de la maison, laissant accroché à la porte d’entrée un petit papier… « Mickael, je reviendrais pour que tu fermes tes yeux pour l’éternité. ». Agathe ouvrit de grands yeux lorsqu’elle vit le mot de sa mère. Il n’y avait rien. Rien qui puisse la concerner. Il était vrai qu’elle avait toujours été plus proche de son père que de sa mère mais là…il n’y avait pas un mot. On aurait dit que les 9 mois où elle avait habité le ventre de sa mère n’était plus rien. Alors petit à petit, une carapace se forma autour de la préadolescente. Au collège, elle semblait être la plus heureuse des petites filles mais dès la porte de sa maison passée, elle redevenait lunatique, passant sa colère sur différents objets de la maison. Elle ne savait pas ce qui se passait en elle mais ne parvenait pas à contrôler ces accès de fureurs.

Ce n’est que 8 ans plus tard que la colère d’Agathe, maintenant devenue majeure et adulte, explosa…C’était le soir de Noël, son anniversaire. Mickael et elle n’avait plus revue Helena depuis 8 ans.

Alors que le père et sa fille avait finis de dîner, ils étaient autour du sapin dans le salon à attendre que minuit sonne. Agathe n’avait jamais su pourquoi ils devaient attendre que l’horloge sonne ses douze coups pour pouvoir juste ouvrir un cadeau. Tout à coup, Minuit sonna et Agathe ouvrait déjà son cadeau qui contenait son permis de voiture. Bien que ce ne fût qu’une chose matérielle, elle était heureuse. Heureuse car c’était quand même un diplôme bien mérité…
Soudain, la porte d’entrée s’ouvrit brutalement. Mickael et sa fille sursautèrent. Helena fit son apparition dans le salon. Mais ce n’était plus Helena. Agathe le savait. Dès le début. Non, cette personne-là avait franchi le long couloir en un temps record. Les yeux d’Helena brillaient. L’adolescente avait reconnu sa mère par la forme du visage mais à part…il aurait été dur de la reconnaître…

- Bonsoir mes chéris…dit-elle d’une voix mielleuse.
- Tu n’as rien à faire ici, répliqua Mickael.
- Ah oui ? dit-elle en penchant la tête sur le côté, ses boucles blondes tombant sur son épaule gauche.

La femme atteint à une vitesse inexplicable sa fille et murmura de son oreille :

- Tu sais, Agathe chérie, je ne te ferais aucun mal…Je ne veux que ton bien car…tu es ma fille.

Agathe avala difficilement sa salive. La voix de sa mère était différente de celle qu’elle avait connu et le fait qu’elle soit la fille d’Helena semblait être faux… Soudain, la mère frappa son mari en plein visage. Agathe étouffa un cri en plaquant ses deux mains sur sa bouche. Automatiquement, sa mère se retourna et mit l’index sur ses lèvres en murmurant « Chut. ». Elle se retourna à nouveau vers Mickael qui était sonné. Elle se rapprocha de son cou et le mordit.

Les yeux d’Agathe étaient ahuris, étonnés, choqués. Elle ne savait pas ce qui se passait, si c’était vraiment réel où le jour de ses 17 ans, elle voyait vraiment sa mère mordre au cou son père. Du sang tomba sur le tapis. La jeune fille se mit à avancer, plus lentement que sa mère mais quand même. Alors qu’elle était à un demi-mètre de sa mère, les deux bras tendus en avant pour la pousser, la femme la frappa, sentant sa présence. Agathe atterrit trois mètres plus loin, le visage en sang…

- Ne m’oblige pas à te tuer, Agathe chérie, murmura Helena.

Agathe ne put rien répondre à cela. Elle n’avait même pas mal. Elle était pétrifiée de terreur. Son père était déjà évanoui et vu le sang qu’il perdait, il n’allait pas tarder à…Trop tard. La femme laissa retomber le corps inanimé de l’homme qui n’avait pu faire le moindre son. Les larmes d’Agathe se mirent à couler. De terreur. De tristesse. Helena s’approcha d’Agathe et se mit à lécher le sang du visage de sa fille.

- Tu as perdu beaucoup de sang, Agathe chérie. Mais je n’ai aucune envie de te tuer. Une force m’en empêche, murmura-t-elle d’une voix douce.

Et elle la mordit…

Agathe cria. La douleur était trop forte. Que lui faisait donc sa mère ? N’avait-elle pas dit qu’elle ne voulait pas la tuer ? Que faisait-elle donc ? Elle cria encore plus fortement. Ses larmes ne coulaient même plus. Les seuls liquides présents étaient le sang qui coulait de son coup et la sueur à son front. Elle ferma les yeux. Une brûlure atroce la fit trembler. Les tremblements se firent de plus en plus fréquents. La femme poussa un juron mais continua de sucer le sang de sa fille. Agathe perdit connaissance lorsque la brûlure devint trop forte…

Pendant 3 jours et 3 nuits, Helena resta dans son ancienne maison. Elle ne se nourrissait pas. Elle se disait que 3 jours, ce ne serait rien pour sa fille. Sa fille qu’elle n’avait pas pu aimé dans son ancienne vie…Elle ne se souvenait que d’une chose, c’était sa fille. Et elle avait vu pendant sa propre transformation, dans un rêve, que Mickael brutalisait Agathe. Ce n’était qu’un rêve mais c’était plus fort qu’elle. Elle s’était donc mise en tête de tuer son ex-mari. Ça ne faisait que 8 ans qu’elle était un vampire…8 ans…Elle buvait du sang humain et le sang de son mari l’avait régénéré. Grâce à lui, sa fille allait pouvoir survivre…Mais la transformation de sa fille n’était pas prévue. Elle n’avait pas prévue que la chair de sa chair et le sang de son sang vienne à protéger son père. Celui qui la brutalisait peut-être. Alors sans s’en rendre compte, Helena avait frappé trop fort… Assise au chevet du lit de sa fille, celle-ci se mit à hurler. Un cri long et atroce. La femme lui caressa doucement le front, ôtant les mèches qui venaient sur le visage de la jeune adulte.

Pourquoi était-elle aussi vidée ? Pourquoi n’arrivait-elle pas à penser convenablement ? Pourquoi ? Qui était-elle ? Où était-elle ? Que faisait-elle ? Ce furent ses premières pensées, ses premières questions. Sa première image fut sa mère. Mais rapidement, celle-ci disparut. Agathe ne savait pas pourquoi. Il lui semblait que c’était parce qu’elle était dangereuse ou que quelqu’un était dangereux. Mais Helena revenait plusieurs fois par jours. Au début par brèves apparitions. Et après un peu plus longtemps chaque jour. A chaque fois qu’Helena apparaissait, du sang en bouteille apparaissait. Et Agathe ne trouvait pas ça étrange, elle le buvait sagement.
1 an plus tard, la jeune fille ne buvait plus tous les quatre heures comme un bébé. Elle ne sortait jamais de la maison. Alors, elle jouait de la flûte traversière. Une flûte qu’elle avait trouvée dans sa chambre. Enfin « sa chambre », c’était qu’Helena prétendait. La jeune fille jouait toute la journée et cela l’aidait à passer le temps…

Pendant cette année où elle tentait de comprendre le monde qui l’entourait, elle se rendit compte qu’elle pouvait savoir ce que ressentait les autres…enfin sa mère tout du moins. Elle savait dès qu’elle la voyait si sa mère avait mal, soif ou tout autre phénomène qu’elle puisse subir…Mais ça, elle ne lui en a parlé…
3 ans plus tard, elle décida de devenir végétarienne. Cela faisait 3 ans qu’elle n’était pas sortie de sa maison. Enfin, plusieurs fois, elle s’était mise sur le balcon de sa chambre et avait regardé au dehors. Elle regardait le grand jardin, les herbes qui poussaient, qu’elle pouvait maintenant voir, les fruits qui poussaient sur les arbres. Elle regardait les maisons au loin. Elle avait envie de sortir, d’aller courir mais sa mère disait que c’était « trop dangereux pour l’instant ». Elle, elle ne comprenait pas la dangerosité de la chose. Elle ne se sentait pas dangereuse. Et pour cause, elle n’avait pas envie de mordre Helena. Elle savait qu’une sorte de lien les liait mais elle ne savait pas ce que c’était comme lien…

Plusieurs années plus tard, elle atteint ses 27 ans. Mais d’apparence, elle en faisait 17. Ou peut-être moins. Enfin, elle ne faisait pas 27 ans. Et elle sortit de la maison, pour la première fois. Sa mère ne voulait pas la laisser sortir mais elle sortit quand même. Elle n’était plus elle-même et même si elle avait la peau blanche de nature, sa peau était devenue « terne ». Terne au maximum de ce qu’elle pouvait être… Agathe sortit donc. Elle se balada dans la ville de Los Angeles. En 10 ans, elle avait su se contrôler. Elle savait maintenant comment vivre. Mais elle ne sortit qu’une seule fois car quand elle rentra à la maison et qu’elle raconta à sa mère que les gens ne faisaient que la regarder, Helena lui annonça qu’elles devraient partir.

- Partir ? Mais pourquoi faire ? répliqua Agathe.
- Car à la lumière, tu es trop vulnérable. Enfin…TU pars. Je ne pars pas. Car mes absences se multiplient au fil que les jours passent. Je ne suis pas végétarienne, moi.
Agathe ne répondit pas. Elle hocha la tête. Elle comprenait parfaitement ce que voulait dire sa mère par le « moi ». C’était comme si le fait d’être végétarienne dégoûtait la femme…
- Tu iras à Forks. Pour retrouver tes petits humains. De toute façon, c’était ce que tu voulais, non ?

Agathe hocha une nouvelle fois la tête. Helena la prévint qu’il ne fallait pas qu’elle s’approche trop des humains. Elle suivrait les cours mais sans plus. « ok » fut sa seule réponse.

L’année suivante, elle se rendit donc à Forks en passant par l’aéroport. Sa mère avait réussi à lui trouver une maison à quelques minutes de la ville sans pour autant être tout proches des gens….

· CE QU'IL/ELLE AIME: Elle aime chanter. Sa voix aurait peut-être une préférence pour les chants grégoriens (mais ce n’est pas trop son truc) alors elle préfère les berceuses que sa mère lui chantait lorsqu’elle était plus jeune et que sa mère lui a rechanté pour qu’elle se souvienne. Elle aime également jouer de la flûte traversière. L’art, que ce soit la musique ou le dessin, la détend. Si elle n’a rien d’autre à faire, elle se met en tenue de sport et va courir un peu. Elle aime écouter de la musique, du jazz entre autre.

CE QU'IL/ELLE N'AIME PAS: Elle déteste le soleil. Premièrement car d’après elle, cela la rend moche et deuxième parce qu’elle trouve étrange qu’un astre puisse émettre une telle source de lumière. Elle déteste également les choses matérielles qui plaisent tant aux humains, donc les technologies modernes ne la concernent pas vraiment (mis à part la musique. Elle déteste les loups-garoux qu'elles trouvent trop superficiels. (étrange de sa part, n'est-ce pas ?)

· SA RACE: Vampire

· CARACTÉRISTIQUE PARTICULIÈRE: Elle peut savoir ce que ressent les gens qu’elle voit.

· EST-CE UN PERSONNAGE PRÉ-DÉFINNI?: NON

· AVATAR: Annasophia Robb [je vais le chercher et le redimensionner]

· SOUHAITEZ-VOUS AVOIR UN PORTFOLIO?: OUI

· COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM?
: Par Topsite
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2009

Agathe Miller [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Agathe Miller [Validée]   Agathe Miller [Validée] Icon_minitimeVen 6 Fév - 15:59

je te souhaite la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée De Milhars

Cassiopée De Milhars


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/04/2008

Agathe Miller [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Agathe Miller [Validée]   Agathe Miller [Validée] Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:33

Bienvenue miss! cheers

Excellente présentation, j'ai adoré lire ton histoire.
La seule petite chose qui m'accroche est le fait qu'elle puisse savoir ce que les gens ressentent. Il faudrait que tu m'expliques un peu comment tu vois cela, parce que je ne voudrais pas que ce soit comme Jasper. :S

Enfin, tu es quand même validée, mais j'attendrai ta réponse. ^^
Merci de ton inscription & amuse-toi bien! Very Happy
Cassiopée xx
Revenir en haut Aller en bas
June Owen

June Owen


Nombre de messages : 195
Age : 28
FRIENDS : Moii (L) ; Lena =D
ENEMIES : ...
LOVE : " Alex Cooper "
Date d'inscription : 17/01/2009

Agathe Miller [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Agathe Miller [Validée]   Agathe Miller [Validée] Icon_minitimeSam 7 Fév - 8:53


    Bienvenue =)
    J'aime bien l'histoire =D
    Bon Jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Miller

Agathe Miller


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2009

Agathe Miller [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Agathe Miller [Validée]   Agathe Miller [Validée] Icon_minitimeSam 7 Fév - 11:36

Merci beaucoup ^^

Concernant le pouvoir d'Agathe, elle ne peut pas modifier les émotions des gens par la pensée tel Jasper, non, elle ne fait que sentir les humeurs et envies (soif, colère...) des gens qui apparaissent dans son champ de vision.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée De Milhars

Cassiopée De Milhars


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/04/2008

Agathe Miller [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Agathe Miller [Validée]   Agathe Miller [Validée] Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:04

C'est bon dans ce cas. Wink

Bon jeu! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agathe Miller [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Agathe Miller [Validée]   Agathe Miller [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agathe Miller [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eva [Fiche validée]
» Lelah Bones [Validée]
» &&. Olympe is Here! { FINISH [Validée]
» Reverie Stuart [Validée]
» Amber MacGrinee [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Fascination ♥ :: ♥ Présentations ♥ :: ♥ Présentations validées :: ♥ Vampires-
Sauter vers: