♥ Fascination ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur la série de Stephenie Meyer.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lelah Bones [Validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lelah Bones
Vampiro col cuore umano...
Lelah Bones


Nombre de messages : 711
Age : 31
FRIENDS : Lena??
ENEMIES : Loups Garous...
LOVE : Mon p'tit pot de Nutella je t'aiiiiiiiiiiiiiime =))
Date d'inscription : 04/06/2008

Lelah Bones [Validée] Empty
MessageSujet: Lelah Bones [Validée]   Lelah Bones [Validée] Icon_minitimeMer 4 Juin - 10:41

Lelah Bones


Nom: Bones

Prénom: Lelah

Surnom: Lele

Âge: 17 ans

Caractéristiques psychologiques: Bien que sa nature prouve le contraire, Lelah est une très gentille fille et très charismatique. Elle aime beaucoup faire la fête mais a du mal à se faire des amis. Pourquoi doit-elle faire le premier pas? C'est la question qu'elle se pose le plus souvent. Malheureusement, c'est une période où Lelah a besoin d'amis... Saura-t-elle confier son secret à une personne? Ce secret si lourd qui la hante?? Ou tuera-t-elle encore pour noyer son chagrin dans le sang de ses victimes? On peut qualifier son comportement de "tarée". Mais gare à celui ou celle qui la repousse...

Caractéristiques physiques: Impossible de louper Lele dans une rue... Elle s'habille beaucoup flashi mais celà se mêle a son comportement. Elle aime aussi être discrète pour chasser mais celà ne la dérange pas de s'habiller comme ses pairs... On pourrait dire qu'elle arbore le style "emo". Ses longs cheveux noirs ruissèlent le long de son dos et ses yeux bleux ressortent magnifiquement. Lele aime bien porter toutes sortes de talismans et est souvent habillée en short ou en robe. Lelah c'est fait faire un tatouage en forme d'étoile noir sur son poignet gauche.


Histoire: Lelah n'a aucun souvenir de sa famille depuis la fameuse rencontre du 3 Octobre 1973. Pourquoi ne l'oublie-t-elle pas?? Et bien tout simplement parce que le jour et le mois correspondent à sa date de naissance. Seule l'année change. Lele est née en l'an 1956. Cette rencontre n'est qu'un mauvais souvenir, un jour qui lui fait detester son anniversaire. Cette nuit dans la forêt de Forks ou elle s'est fait agresser, à 17 ans. Alors qu'elle rentrait chez elle vers 21 heures, Lelah a decider de couper par la forêt. Elle chantait l'hymne des pirates tout haut; et quelques fois, il lui semblait qu'une autre voix accompagnait la sienne. Mais pas une voix normale. Une voix mixée d'un sifflement suraigüe. Elle se plaquait les mains contre les oreilles. Mais la voix continuait de chanter. Elle a alors éclater de rire, persuadée que ce n'était que sa mère. Lelah a agité sa lampe torche vers le buisson d'où provenait la voix et s'est approchée. Elle se souvient des derniers mots qu'elle a prononcé: << Putain, maman!! C'est pas drôle!!>>. Puis, Lelah a vu cette paire de grands yeux verts. Elle s'est jetée sur elle et a ressentie une douleur dans son cou. La chose s'est échappée et Lele est tombée à genoux en hurlant de douleur et en pleurant. Avec les forces qui lui restaient, Lelah s'est rendue chez elle. Et la chose qu'elle a découverte fut horrible: ses parents ainsi que sa soeur, sur le sol, inanimés et mutilés. Lelah n'a pas eu le courage de passer la nuit dans la main et est restée dehors. Le lendemain, elle souffrait encore. Lele a appris a untilisé son nouveau corps en se promettant de venger ses parents. Maintenant, Lelah habite toujours à Forks, dans une maison, seule. Elle fréquente aussi le lycée, où elle n' pas le moindre ami.

Ce qu'elle aime: Lelah aime beaucoup écrire son nom sur les murs; partout où elle le peut. Histoire que quand elle changera d'horizon, il reste quelque chose d'elle. Elle fait aussi beaucoup de randonnées et de la moto, aussi. Un jour, Lele s'est glissée parmis un groupe d'améridiens, en moto et a fait le tour de Forks avec eux; sans qu'ils ne remarque rien. Lele aime aussi beaucoup faire la fête, mais on va dire qu'elle s'incruste plutôt aux fêtes...

Ce qu'elle n'aime pas: Lele ne supporte pas les loups-garous. Qui sont ces êtres vils et arrogants qui se permettent de dire aux vampires comment se comporter?? Et surtout auprès des humains. Elle n'aime pas non plus les menteurs; car Lele est une personne franche et même si quelque chose fait mal, elle le dit.

Sa race: Vampire.

Est-elle prédéfinie?: Non.

Nom et prénom de la célébrité sur mon avatar: Brookelle Bones.

Comment aies-je découvert le forum?: Sur Obsession27; et je suis aussi très fan de la trilogie de S Meyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://dirtydancing.forumactif.fr/
Angèlique Delarivière

Angèlique Delarivière


Nombre de messages : 70
Age : 30
FRIENDS : Arkanne, Olly, Jesse et Chris...
ENEMIES : Olivia >
LOVE : Chris^^
Date d'inscription : 02/06/2008

Lelah Bones [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lelah Bones [Validée]   Lelah Bones [Validée] Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:13

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Sturgess
.♥.Sauve-moi comme tu m'aimes.♥.
Leïla Sturgess


Nombre de messages : 655
FRIENDS : Un peu tout le monde, pourquoi pas?
ENEMIES : Poste ouvert, des volontaires?
LOVE : What if I want you to want me?
Date d'inscription : 07/04/2007

Lelah Bones [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lelah Bones [Validée]   Lelah Bones [Validée] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:59

Bienvenue Miss!

Tout est parfait, tu es validée!

Bon jeu!
Bella xx
Revenir en haut Aller en bas
https://fascination.frenchboard.com
Lelah Bones
Vampiro col cuore umano...
Lelah Bones


Nombre de messages : 711
Age : 31
FRIENDS : Lena??
ENEMIES : Loups Garous...
LOVE : Mon p'tit pot de Nutella je t'aiiiiiiiiiiiiiime =))
Date d'inscription : 04/06/2008

Lelah Bones [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lelah Bones [Validée]   Lelah Bones [Validée] Icon_minitimeSam 7 Juin - 7:17

Merci beaucoup =))
Revenir en haut Aller en bas
http://dirtydancing.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Lelah Bones [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lelah Bones [Validée]   Lelah Bones [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lelah Bones [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lelah Bones [Absence]
» pourquoi pas![ lelah]
» Plus de surprises pv Lelah et Julia
» Arrivée Paniqué!! [ Lelah et Carlisle ]
» Comme au bon vieux temps... [Pv Lelah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Fascination ♥ :: ♥ Présentations ♥ :: ♥ Présentations validées :: ♥ Vampires-
Sauter vers: