♥ Fascination ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur la série de Stephenie Meyer.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Reverie Stuart [Validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Reverie Stuart [Validée] Empty
MessageSujet: Reverie Stuart [Validée]   Reverie Stuart [Validée] Icon_minitimeDim 8 Juin - 6:45

¤~°*Fiche de présentation*°~¤


¤ Nom: Stuart
¤ Prénom: Reverie
¤ Surnom: Dream
¤ Âge: 18 years old =D

¤ Caractéristiques psychologiques : Reverie est une fille sans soucis. Si vous ne l'énervez pas, elle ne s'en prendra pas a vous. Par contre si on lui tape sur le système elle sait être très désagréable.
C'est une fille qui peux être douce quand elle le veux, généreuse aussi mais seulement quand il s'agit de l'argent car quand il s'agit de nourriture, elle ne connait ni mère ni père et elle gobe tout ce qu'elle voit, surtout quand cela lui plait. Elle ne connait pas la gène, mais elle n'est pas non plus prétentieuse. Son style un peu... Star disons ne reflète pas du tout sa personnalité car lorce qu'on la voit on pourrait la prendre pour une mégère qui prend tout le monde. Mais en fait pas du tout, elle est humble malgré le montant qu'elle a dans son compte bancaire (merci maman).

¤ Caractéristiques physiques: La plupart du temps Reverie porte les cheveux blonds, mais il lui arrivent de changer de couleurs pour devenir brune, rousse... Mais le blond reste sa couleur préféré car elle trouve que cela fait ressortir le bleu olympe de ces yeux. De plus elle aime essayer de nouvelle coupe de cheveux. Il ne faudra pas s'étonner donc de la voir un jour avec une coupe émo pour ensuite la retrouver avec une coupe gotic lolita le lendemain.
Reverie n'est pas quelqu'un qui a besoin de maquillage pour se rendre jolie. En effet, elle se fou complètement de ce que peuvent bien pensez les gens d'elle , c'est juste qu'elle aime se maquiller "ça fait passer le temps" dit-elle souvent. Elle se maquille souvent le soir, avant de se coucher, puis se démaquille et se remaquille le matin.
Elle a un corps bien fait, autrement dit elle a ce qu'il faut où il faut et, malgré qu'elle mange n'importe quoi, elle ne grossit pas. Le shopping est un sport a par entière dit-elle souvent.

¤ Histoire:L'histoire de Reverie commence le 21 Septembre 1997 dans une petite ville d'Écosse où sa mère lui donne la vie. Ses parents a cet époque s'entendaient encore très bien, on aurait même pu dire qu'il s'aimaient toujours mais la naissance de la petite fille au yeux bleues changea cela.
Ses parents se disputaient beaucoup, sa mère accusant son père d'immature et d'irresponsable a cause du peu d'attention qu'il accordait a sa fille. Son père insultant sa mère de tout les noms et ne voulant pas la voir car il se doutait qu'elle l'avait tromper ( personne dans leurs familles n'avaient les yeux bleues).
Ils finirent par divorcer alors que Reverie avait atteins l'age de cinq ans. D'ici là l'entreprise de textile de sa mère avait tripler ses ventes rendant ainsi la mère et la fille riche, son frère restant avec son père qui lui, restait un petit vendeur de livre dans une allée sombre des rues d'Écosse .
Depuis, la mère et la fille voyageaient beaucoup ensemble, changeant chaque année de pays.
Mais les choses changèrent à l'arrivée de Phil, le PDG d'une entreprise assez conséquente. Sa mère l'avait rencontré en Italie et ils se marièrent quelque mois seulement après s'être rencontrer. Reverie se doutait bien que s'était seulement pour les bénéfices qu'il pourraient se faire que Phil s'était marié avec sa mère mais elle ne disait rien, ce n'était pas ses affaires après tout.
Un an après le mariage de Phil et de sa mère, elle fut envoyer dans un bled nommé Forks où elle ne connaissais évidemment personne, et le pire c'est qu'elle y fut envoyée seule, elle qui d'habitude se faisait accompagnée par sa mère. Mais là sa mère voulait apparemment « rester seule avec son nouveau chéri quelque temps »
Elle savait que c'était de la faute de Phil si elle s'était fait envoyer là bas, il ne l'avait jamais aimer, trouvait qu'elles passaient trop de temps ensemble, mais que pouvait-elle dire? C'était le mari de sa mère, il était bien plus âgé qu'elle et avait la confiance de la femme qui l'avait mise au monde – chose que semblait avoir perdu Reverie depuis son mariage pour une raison inconnu.
Elle finit par s'habituer a Forks, s'était trouvée un appartement, un travail. Elle avait refait sa vie mais sa mère lui manquait énormément bien qu'elle sache qu'elle n'irait jamais la voir car elle ne voulait plus rencontrer le visage de son beau père.

¤ Ce qu'il/elle aime: Reverie aime sortir. Pas seulement dans la ville mais aussi dans le monde entier. En effet elle aime voyager , c'est d'ailleurs cela qui la amener a venir ici, a Forks.
Elle aime les choses sucrées. Très sucrées. Des choses qui peuvent donner la nausée aux gens normaux, mais elle trouve ça bon alors elle mange. Elle aime s'empiffrer, se emplir le ventre de glace a la fraise, au chocolat... Au n'importe quoi . Elle aime manger en général en fait.
Elle aime aussi la musique. étant petite elle avait prit des courts de basse mais elle a dut arrête après son déménagement en Bretagne- France.
Je pense que Reverie aime l'art en général. Elle aime la décorations. Les choses "kawai", colorés...

¤ Ce qu'il/elle n'aime pas: Hmmm... Reverie n'aime pas... Cuisiner. Et oui, même si elle aime s'empiffrer elle n'aime pas faire la nourriture qu'elle mange, elle dit qu'elle cuisine comme un pied de porc ce qui fait souvent rire ses amies. Elle n'aime pas non plus les choses acides ou trop épicées, cela lui fait mal a la langue. Elle n'aime pas la musique de banlieue tel que le RAP (pouah!).
Il y a beaucoup de choses qu'elle n'aime pas en fait, mais les énoncer tous ici prendrais un temps fou.

¤ Sa race: C'est une humaine et elle ne vit pas a la Reserve.

¤ Signe ou caractéristique particulier(ère): Elle a un tatouage représentant des cicatrices comme ceux qu'on a après avoir été recousu sur le poignet droit. Elle aime manger... Euh... Elle est assez sociable. Elle as 9 piercing sur l'oreil droit et 7 sur l'autre.

¤ Est-ce un personnage pré-défini? Non

¤ Quel est le nom de la célébrité sur votre avatar? je ne sais pas du tout ^^'

¤ Comment avez-vous découvert le forum?
ben je cherchais un Rpg Twilight...

¤ Autre: Facultatif

voilà =D


Dernière édition par Reverie Stuart le Mar 10 Juin - 2:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkanne Kagehi

Arkanne Kagehi


Nombre de messages : 244
FRIENDS : Jacob, Gon, Angélique
ENEMIES : ceux qui cherchent à l'être.
LOVE : Hate me... I love you! (calme)
Date d'inscription : 01/06/2008

Reverie Stuart [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Reverie Stuart [Validée]   Reverie Stuart [Validée] Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:20

Tiens! Bienvenue ^^ Tu te rappelles de moi? Amuse toi bien sur ce forum aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://arkannelunaire.skyblog.com
Invité
Invité




Reverie Stuart [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Reverie Stuart [Validée]   Reverie Stuart [Validée] Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:01

Euuh... Ah ouaiiis dans l'autre xD ta vue je te poursuis hin hin hin!
Plus sérieusement, merci ='D
Revenir en haut Aller en bas
Lena Weys

Lena Weys


Nombre de messages : 1193
Age : 30
FRIENDS : Théa, Alex, JUne,October, James,Amélia =) Lelah ?
ENEMIES : Arf. Moi j'ai que des amis <3
LOVE : Mon pot de Nutella est toute ma vie *o*
Date d'inscription : 05/12/2007

Reverie Stuart [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Reverie Stuart [Validée]   Reverie Stuart [Validée] Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:11

Hey =D
Bienvenue
hiiih j'aiime trop ton perso ^^ Si tu veux tu peux demander à Bella ou Alice un appart avec Théa, Grace et moi =) M'enfin sauf si tu veux allez que avec des Vamp' ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Reemember-Y0uu.skyrock.com/
Invité
Invité




Reverie Stuart [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Reverie Stuart [Validée]   Reverie Stuart [Validée] Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:42

Bienvenue Very Happy ! ! !
J'espère bien poster avec toi!
Ça fait un bout que les admins se sont pas connecter je pense...
Excuse nous Razz
Amuse toi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reverie Stuart [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Reverie Stuart [Validée]   Reverie Stuart [Validée] Icon_minitimeMar 10 Juin - 2:18

Merci mercii! Jveux bien habiter avec vous... Faut pas attendre la validation d'un admin avant de poster dans le Rp? J'ai lu règlement mais j'ai oubliée...

J'ai bien l'intention de m'amuser vous z'inquiétez pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reverie Stuart [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Reverie Stuart [Validée]   Reverie Stuart [Validée] Icon_minitimeMar 10 Juin - 9:18

Bravo, ta présentation est trop bien...

Préviens-moi, quand tu seras validé, on fera un RP ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reverie Stuart [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Reverie Stuart [Validée]   Reverie Stuart [Validée] Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:09

Merci =D OK pas de problème pour moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lena Weys

Lena Weys


Nombre de messages : 1193
Age : 30
FRIENDS : Théa, Alex, JUne,October, James,Amélia =) Lelah ?
ENEMIES : Arf. Moi j'ai que des amis <3
LOVE : Mon pot de Nutella est toute ma vie *o*
Date d'inscription : 05/12/2007

Reverie Stuart [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Reverie Stuart [Validée]   Reverie Stuart [Validée] Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:21

Ouaip' faut attendre que les Admins valide =/
J'espère qu'il vont bientôt te validée =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Reemember-Y0uu.skyrock.com/
Invité
Invité




Reverie Stuart [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Reverie Stuart [Validée]   Reverie Stuart [Validée] Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:23

Citation :
Tout d'abord, tu dois faire la présentation de ton personnage avant de poster en RPG. Une fois qu'elle sera faite, tu pourras poster, même si tu n'es pas validé, mais ne t'avance pas trop dans ton histoire avant de l'être, parce qu'il se pourrait que certaine chose te soient refusées ou encore qu'elles doivent être modifiées.

C'est marqué au dessus du modèle de présentation, je suis la seule à tout lire ?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Weys

Lena Weys


Nombre de messages : 1193
Age : 30
FRIENDS : Théa, Alex, JUne,October, James,Amélia =) Lelah ?
ENEMIES : Arf. Moi j'ai que des amis <3
LOVE : Mon pot de Nutella est toute ma vie *o*
Date d'inscription : 05/12/2007

Reverie Stuart [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Reverie Stuart [Validée]   Reverie Stuart [Validée] Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:44

Abigaëlle tout le monde l'a déjà lu.
Bien sûr elle peut poster mais il est préférable qu'elle attende pour qu'il n'y ai aucuns problèmes >___<

M'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
http://Reemember-Y0uu.skyrock.com/
Arkanne Kagehi

Arkanne Kagehi


Nombre de messages : 244
FRIENDS : Jacob, Gon, Angélique
ENEMIES : ceux qui cherchent à l'être.
LOVE : Hate me... I love you! (calme)
Date d'inscription : 01/06/2008

Reverie Stuart [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Reverie Stuart [Validée]   Reverie Stuart [Validée] Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:45

Je pense qu'elle voulait juste aider vu que beaucoup n'était pas sûr!
Revenir en haut Aller en bas
http://arkannelunaire.skyblog.com
Invité
Invité




Reverie Stuart [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Reverie Stuart [Validée]   Reverie Stuart [Validée] Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:04

Ben moi ça me pose pas de problème d'attendre, je comprends que les admins ont d'autre chats a fouetter hein et puis je préfère attendre en effet que les admin me valide comme ça je suis sure qu'au moins je suis en règle et tout =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reverie Stuart [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Reverie Stuart [Validée]   Reverie Stuart [Validée] Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:08

Lena Weys a écrit:
Abigaëlle tout le monde l'a déjà lu.
Bien sûr elle peut poster mais il est préférable qu'elle attende pour qu'il n'y ai aucuns problèmes >___<

M'enfin...

    Excuse moi mais je n'avais pas l'impression que vous l'ayez lu !
    Car votre réponse était tout à fait affirmative quand à la question de Reverie.
    Et pas la peine de me prendre de haut, ma remarque n'était pas méchante! Mais je confirme néanmoins que celle-ci l'est déjà un peu plus.


Lena Weys a écrit:
Ouaip' faut attendre que les Admins valide =/
J'espère qu'il vont bientôt te validée =)

    Ah oui ? Alorstu l'avais déjà lu ?
    Et de plus ça n'est pas marqué qu'il est preferable qu'on attende, il faut qeulement que nous 'avancions pas trop dans l'histoire.

    Sur ce excusez-moi, je souhaitais juste aider !

    PS : MERCI POUR TON SOUTIENT ARKANNE Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reverie Stuart [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Reverie Stuart [Validée]   Reverie Stuart [Validée] Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:26

>< mais-euuuh vous embrouillez pas dans mon sujet T^T

Je pense qu'elles voulaient aussi aider, et puis c'est pas facile de retenir tout plein de règles alors qu'on est inscrits dans plusieurs forum, d'autant plus que dans la plupart il est question d'attendre l'autorisation d'un admin pour poster... Moi personellement je retiens seulement si on a le droit a faire chose, les trucks qu'on a pas le droit de faire, les règle d'écriture, le contexte et c'est tout après j'attends la validation que soit nécéssaire ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Weys

Lena Weys


Nombre de messages : 1193
Age : 30
FRIENDS : Théa, Alex, JUne,October, James,Amélia =) Lelah ?
ENEMIES : Arf. Moi j'ai que des amis <3
LOVE : Mon pot de Nutella est toute ma vie *o*
Date d'inscription : 05/12/2007

Reverie Stuart [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Reverie Stuart [Validée]   Reverie Stuart [Validée] Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:35

Hiih mais stresser pas moi non plus je t'ai pas prise de haut ni fait de remarque méchante faut pas le prendre mal >___<

Arretez de faire tants d'histoires >__< Moi le reglement je l'ai lue mais c'était il y a 7 mois normale que je m'en souvient pas comme si c'était hier. C'est tout faut rester zen Very Happy

Désolée Reverie moi je voulais psa faire d'histoire je voulais juste t'aidée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Reemember-Y0uu.skyrock.com/
Invité
Invité




Reverie Stuart [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Reverie Stuart [Validée]   Reverie Stuart [Validée] Icon_minitimeMer 11 Juin - 2:46

Ouais bon maintenant il reste plus qu'a attendre u_u
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Sturgess
.♥.Sauve-moi comme tu m'aimes.♥.
Leïla Sturgess


Nombre de messages : 655
FRIENDS : Un peu tout le monde, pourquoi pas?
ENEMIES : Poste ouvert, des volontaires?
LOVE : What if I want you to want me?
Date d'inscription : 07/04/2007

Reverie Stuart [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Reverie Stuart [Validée]   Reverie Stuart [Validée] Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:27

Bienvenue Reverie!

Merci de ton inscription, mais surtout de ta grande patience!
Je suis sur le point d'obtenir mon diplôme, alors j'ai beaucoup d'examens à passer et le temps me manque...

Enfin bref, ce ne sera plus maintenant, puisque ta présentation est parfaite.
Tu es validée! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous!

Bon jeu!
Bella xx
Revenir en haut Aller en bas
https://fascination.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Reverie Stuart [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Reverie Stuart [Validée]   Reverie Stuart [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reverie Stuart [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eva [Fiche validée]
» presentation [Fiche validée]
» Esmé Cullen { Validée
» Alice Cullen [Validée]
» Rosalie L. Hale [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Fascination ♥ :: ♥Épilogue♥ :: ♥ Corbeille-
Sauter vers: