♥ Fascination ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur la série de Stephenie Meyer.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de June Owen [Validé]

Aller en bas 
+2
Rosalie L. Hale
June Owen
6 participants
AuteurMessage
June Owen

June Owen


Nombre de messages : 195
Age : 28
FRIENDS : Moii (L) ; Lena =D
ENEMIES : ...
LOVE : " Alex Cooper "
Date d'inscription : 17/01/2009

Présentation de June Owen [Validé] Empty
MessageSujet: Présentation de June Owen [Validé]   Présentation de June Owen [Validé] Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:21






Présentation de June Owen [Validé] Presjunqr6

FICHE DE PRÉSENTATION



  • ☆ Nσм : Owen .
  • ☆ Pяεиσм : June .
  • ☆ Suяиσм : Facultatif Juno .
  • ☆ Âgε: Minimum 16 ans. 17 Ans.
  • ☆ Cαrαctéristiques Psychologique: 4 lignes minimum June est une fille plutôt sympa et qui donne facilement sa confiance au autre. Malgré son enfance, sa rencontre avec Alex la changera : Elle devient sociale et joyeuse. June est une fille très Extravertie. Elle aime faire des blagues où elle est la seule à rire, elle se sert de son humour pour ne pas avoir l'air triste. Elle aime s'amuser. De toute façon , elle ne laisse jamais l'impression d'avoir d'autre sentiment de la joie devant les autres, elle se laisse rarement allé à pleuré quand elle est entouré. La Brune se donne parfois l'air stupide mais elle est plus intelligente qu'elle ne le laisse croire. Elle dit souvent des choses idiotes sans le vouloir, et fait aussi souvent des blagues nulles ou des insinuations moqueuse. Elle est très fidèle en amitié et ne laissera pas un ami en pleure ou autre sans l'aidé. De même, elle est très peureuse pour des choses idiotes, mais si il faut aidé un proche, elle n'hésitera pas, quitte à en souffrir. Pour les choses dangereuses ou qui font en général peur aux autres, elle n'aura aucune crainte. Elle a souvent souffert de ses amitiés lorsqu'elle était jeune mais elle y croit encore. Elle déteste voir les autres triste et fait tout pour les rendre heureux, parfois sa ne lui réussi pas vraiment mais elle préfère encore souffrir à en mourir que de voir des personnes qu'elle aime souffrir pour une quelqu'onque raison. Elle est plutôt naïve et se laisse facilement berné par les autres, surtout en amour. D'ailleurs elle a souvent un coup de coeur pour les hommes qu'elle trouve beau, même si elle reste fidèle à son chéri ^^ June est plutôt expressive et montre souvent son attachement avec des gestes, genre câlin et tout, mais elle n'ose pas souvent avoué son amour pour les gens, elle préfère qu'ils fassent le premier pas, mais si elle veut vraiment connaître quelqu'un elle y va ^^ Elle ne sait pas dire non. Elle est plutôt capricieuse et veut souvent l'impossible. Elle ne s'engueule pas souvent avec les gens mais de toute façon, elle n'est pas du tout rancunière. Il lui arrive parfois d'être hypocrite, mais elle préfère les gens qui le sont et s'assume plutôt que ceux qui font comme s'ils n'aimaient pas ca mais le sont plus que les autres. Elle n'est pas du type à copier les autres, à vouloir leur ressemblé, elle ne fait pas de chose particulièrement calculé. Même si elle adore la mode par exemple, elle ne la suivra pas forcément, elle préfère mettre ce qu'elle aime elle. June est très spontané et ne réfléchis pas toujours avant d'agir, même si sa lui cause souvent du tord. Elle est jalouse de celles qui s'approche trop de son homme, mais elle s'y habitue, pas sa faute s'il est beau ^^ Elle ment parfois sans le faire exprès, mais ne mentira pas 'trop gros' . June déteste parlé d'elle et cache son enfance où elle souffrira, donnant une impression de vie parfaite qu'elle n'a pas vraiment vécu. Elle ne rejettera pas les gens différents d'elle, puisqu'elle aime l'originalité physique et autre, et accepte les gens comme ils sont. La brune est très maladroite et casse souvent ce qui se trouve entre ses petites pattes, alors je vous déconseille de lui prêté ou demandé de tenir quelque chose ^^ Plutôt lunatique, elle est assez étrange à comprendre et peu changer d'émotions en quelque instant. Ce n'est pas le genre de filles qui ne pense qu'aux hommes, à leur dire qu'ils sont beau, même si elle craque facilement pour un rien. La jeune fille a besoin de se sentir aimé.
  • ☆ Cαяαctεяistiquεs physiquεs: 4 lignes minimum June n'est pas très grande, genre peut être 1 mètre 55 ?? Elle ne pèse pas lourd non plus, 30 kilos environ. Elle est plutôt svelte, avec une démarche souple et féline. Une espèce de grâce naturelle lorsqu'elle execute chaques mouvements. Son visage angélique a vaguement une forme de cœur... La jeune fille est très brune, avec de long cheveux parfois lisse ou parfois ondulé, qu'elle n'attache pas souvent, même si elle aime varier les coupes. Elle n'aime pas avoir les cheveux court, car elle pense que les avoirs long la rende plus féminine qu'elle ne l'est déjà. Sa peau est plutôt pâle, même si elle bronze facilement, elle se maquille beaucoup, plus pour être jolie que par soucis de peau, car sa peau naturelle est très lisse et toute douce comme celle d'un bébé, niark ! Ses lèvres sont plutôt rose pâle, même si elle les mets en valeur. Juste au dessus, elle possède un piercing au monroe, côté gauche. Son sourire, n'avec ses dents toutes blanche et bien aligné, fait souvent craqué les gens, sa la rends tellement mignonne xDD Elle n'aime pas son nez qu'elle trouve trop 'gros', disons qu'elle le trouve trop voyant, même s'il est plutôt mignon car il remonte légèrement au bout =D Ses yeux sont plutôt expressif, très clair, ils varient du Vert au Bleu. Il plaise plutôt aux gens, mais pour elle c'est normal car sa famille à tous les mêmes ^^ Elle se maquille, en général, de façon à les mettre en valeur. Ils la trahisse lorsqu'elle essaie de ne pas avoir l'air triste, ou qu'elle ment. Ses sourcils ont une forme particulière, puisqu'elle les épiles pour qu'ils épousent parfaitement la forme de ses yeux. Ses mains sont fine et ses doigts longs, des doigts de pianiste. June porte toujours 2 bagues sur la main gauche. Elle s'habille souvent de couleur vive, mais elle préfère porté des vêtements qu'elle aime plutôt que ceux que tout le monde a. June n'a pas honte de s'habiller comme elle le fait, elle peut facilement porté des robes très courte ou autre, elle s'assume complètement et aime son physique, bien qu'on lui dise souvent qu'elle est trop maigre. Elle n'est pas très musclé et n'a sûrement pas plus de force qu'un enfant de 10 ans ^^ Sa poitrine par contre montre qu'elle n'a pas cette âge là, puisqu'elle fait quand même un bonnet C. Son visage exprime souvent ses émotions. Elle ne sait que camouflé sa tristesse, et encore, mais elle aurait tant aimé savoir avoir un visage impassible, de marbre ! Poker Face *o* … Elle aime faire attention à elle, pas forcément pour plaire mais pour se sentir bien dans sa peau … June déteste être observée, détaillée et n'est pas forcément en confiance lorsqu'un homme qu'elle trouve beau lui adresse la parole.
Présentation de June Owen [Validé] Oeiltu3


Dernière édition par June Owen le Dim 18 Jan - 12:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
June Owen

June Owen


Nombre de messages : 195
Age : 28
FRIENDS : Moii (L) ; Lena =D
ENEMIES : ...
LOVE : " Alex Cooper "
Date d'inscription : 17/01/2009

Présentation de June Owen [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de June Owen [Validé]   Présentation de June Owen [Validé] Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:22


    « Tu es partie... Aurais-tu voulus me manquer ? »

    ' After all you've done wrong, you want me to forgive you !
    You say ; you love me...
    How can you forget the past ?
    I don't believe you !
    When you say ; you're sorry ! '

    June est née à Seattle, le 20 Juin. S'aurais pu être un jour de beau temps, mais non, forcément... C'est peut être un jour ordinaire pour les autres, qui sait, mais c'est celui de sa naissance. La naissance de June Owen, un enfant pas très encombrant, recevant peu mais demandant peu. Elle n'a pas vraiment besoin d'attention, elle aurait juste voulu être aimé, ou juste qu'on lui donne cette impression... Ses parents n'ont pas vraiment été capable de faire semblant de l'aimé. Ils préféraient se disputé pour des raisons qui lui paraissait tellement nulle, pas intéressante, tellement pas qu'elle se promis de ne jamais délaissé ses enfants comme ca pour des choses aussi lasse. Mais elle apprendra vite, ou du moins 2 ans plus tard que ce n'était pas eux le problème, mais elle. 2 ans plus tard en effet, naquit son frère, qui lui eu toute l'attention qu'un enfant mérite à cet âge la, toute celle qu'il a besoin. Elle en souffrira un peu vers le début, lorsqu'elle comprit que son frère était tout et elle une fille sans importance, et s'effacera souvent, se cachant, ayant honte d'elle. June aura juste l'impression d'être une Fille chiante, hideuse et qui repousse tout le monde. Elle pense être le problème pour que ses parents ne l'aime pas... Etait-elle trop méchante ? Trop capricieuse ? Trop moche peut être ? Certains vous dirons que non, et que ce n'est pas normale qu'un parent n'aime pas son enfant, qu'elle exagère... Mais non. Même pense que c'est pour ca. Trouvez-vous cela normal qu'elle ai besoin de vêtement, de nourriture... Non bien sur que non, mais ses parents trouveront toujours le moyen de dire qu'elle leur coûte trop cher, de la rabaisser pour un rien, de la blesser pour rien, et de faire encore plus, de donné tout leur argent dans le bonheur de leur fils, plus jeune. June finira par ne plus souffrir de cela lorsqu'elle rencontrera Amy, sa 'meilleure amie' vers 5 ans. Cette année là justement, ses parents se séparèrent. Sa mère, celle qui avait besoin de n'importe quelque excuse pour frapper sa fille déménagea au sud de la Californie. Son père, lui, parti avec ses enfants à Forks. A ce moment la, son père changea instantanément de comportement. Impossible de savoir si sa femme lui faisait peur au point de martyrisé sa fille comme elle, mais de suite, il deviendra plus doux et agréable avec June qui lui pardonnera naïvement, mais n'oublie rien. Elle souffre secrètement de son passé qui lui revient sans cesse en mémoire, les coups et les mots ne s'efface pas...

    « -Si tu vis là... Abandonne tout, ne crois en rien. La vie d'ici n'est pas celle dont tu rêves. »

    June, 5 ans, petite, maigre et blanche. Haha. Sa blancheur n'était rien comparé à celle de certains habitant de cette ville. Elle l'était plus qu'une bonne partie, et beaucoup moins qu'une autre. Etant nouvelle et naïve, elle subit pas mal de moquerie de la part de gens à qui elle n'avait jamais adressé la parole. Les premiers jours et tout ceux qui suivirent étaient tellement sombre par rapport au jour de sa naissance ! Je parle de météo là … Contrairement à pas mal de monde, elle adorait l'ambiance macabre de cette ville étrange, calme, où régnait constamment une odeur indescriptible... Elle passera une bonne partie de son temps libre dans des coins reculé de la ville où elle sera seule, pour réfléchir, apprécié son environnement que les autres en général haïssent. Elle ne s'adaptera par très vite dans son école où elle avait l'air bizarre selon les autres, mais nous savons vous et moi que la plupart des gens l'étaient bien plus... June s'aperçut très rapidement que son frère était triste. Peut être un manque d'affection depuis le départ de sa mère, mais souvent et encore maintenant, elle l'entendra pleuré durant la nuit. Il adorait sa mère qui l'aimait comme une mère aime son fils, et ne plus la voir le déprima pendant un moment, contrairement à sa sœur qui en fut plus qu'heureuse. June se découvrit une passion pour le piano et le violon. Elle pratiquera le piano avec un professionnel de ses 5 ans à ses 15 ans, mais continuera ensuite seule. Elle jouera un peu de violon aussi. Mais elle restera souvent seule. Pas beaucoup d'amis. A ses 9 ans elle manquera de se faire écraser par une voiture qui roulait trop vite, elle ne sait pas elle même comment elle s'en est sortie, si on la aidé ou autre. C'est un souvenir flou pour elle, elle s'en souviens juste comme un passage très douloureux où elle a beaucoup souffert et qu'elle n'aimerait pas revivre, ne souhaitant cela à personne. Son père ne vint pas la voir à l'hôpital... Lorsque vous étiez jeune, vos parents étaient là, pour votre première dent ? Lorsqu'elle est tombé ? Lorsque vous pleuriez ? Quand vous aviez mal ? June non. Elle a oublié le goût salé des larmes qui roulent lentement sur vos joues, les yeux qui rougissent, le cœur serré et le mal de crane que cela provoque. Lorsqu'elle a eu mal, qu'elle pleurait, qu'elle perdait sa première dent, qu'elle faisait une rentrée scolaire, June était seule. Mais elle ne s'apitoie pas sur son sort et lorsqu'on lui demande comment était sa vie, petite, elle sourit en disant que sa vie était normale et qu'elle en gardait de bon souvenir. Même si son arrivée à Forks lui sera parfois douloureuse, elle aime cette ville étrange qui la changera.

    « I think I know . Je regrette d'avoir gâché 5 ans à t'aimer . »

    Vers 10 ans, elle finira par s'habituer à son école, sa vie. Elle nouera une amitié inhabituelle avec Kelly et Jessy , une fille et un garçon qu'elle adorera... pendant un certain temps. Nous y reviendront. June s'occupera de tout à la maison. La cuisine, domaine où son père est pire que pitoyable, franchement, dur de faire cuire des pâtes Mangeable ? Apparemment oui... Pas grave, la jeune fille adore cuisiner. Mais comment avoir une vie sociale lorsqu'on à 13 ans et qu'on doit rentré tout les soirs tôt pour faire ses devoirs, aidé son frère à les faires, faire le ménage, faire la cuisine... Dur pour une enfant de devoir remplaçé une mère, mais elle finira par s'y habitué, pour son frère. Certes elle n'a que 2 ans de plus que lui, mais son petit frère avait besoin d'une mère et seule June était du bon sexe pour la remplacé, et surtout, la seule capable et motivée. Chaque nuit, elle appelait Kelly et lui parlait, de ce dont elle rêvait, de ses ambitions, de ce monde dont elle n'en pouvait plus. Son père tombait malade, gravement, et elle n'y pouvait rien. Son frère souffrait de plus en plus de l'absence d'affection maternel. Et elle faisait tout pour eux, sans rien pouvoir changer. Les voirs souffrir la rendait plus que triste, cependant elle contrôlait tout et ne se laissait jamais allé à pleurer. Kelly tentait en vain de trouver les mots qui pourrait consolé ce qu'elle ose encore appelé une amie. Si vous connaissiez toute l'histoire, vous vous demanderez comme moi où est l'amitié, moi je ne vois qu'une fille qui est en manque d'affection et une autre qui profite de cela pour la détruire au final. A ses 15 ans, Kelly embarqua June dans une party étrange... Là où l'alcool coule à flos, où voir un couple trop bourré pour atteindre un lit couche ensemble par terre, où la drogue fait saigné les nez de presque tout le monde. Mais aussi une party qui regroupe la plupart des gens populaires...
    « Je mis 2 heures pour me décider. 1 que je passa à me demander si j'allais finalement aller à cette fête avec les gens les plus cool et là où je pourrais me faire accepter, et 1 à me trouver des vêtements convenable. Je n'aime pas passé devant mon miroir et pourtant je dû m'y résoudre, car trouver un vêtement à ma taille est pas mal dur... Un haut XS est souvent trop grand et je flotte dans un 32. Heureusement que ce qu'on appelle Dieu ma offert une poitrine assez conséquante que je cache toujours pour qu'une robe m'aille... J'enfillais finalement une robe gris/bleu qui ressortait avec mes yeux et encore une fois faisait brillé ma peau, tellement blanche. Je me maquillais de manière assez chargé mais de toute façon, dans le noir, me verrait-on ? Je ne pense pas que les gars de la bas me fasse des compliments sur mon maquillage... Mais je me sentis tellement mieux une fois que mon masque de poudre était là... Je me glissa dans mes bottes à talons fin et finalement, monta dans la voiture que Jessy conduisait. On démarra en silence... 23H00 . La fête allait commencer. La vitesse de la voiture ne me surprenais plus, Jessy était un fan du volant et conduisait vite, tellement vite qu'il m'était impossible d'observé le paysage noir qui entourait sa voiture de marque. Si j'avais su ce qui se passerait cette nuit là, je serais resté chez moi... La voiture s'arrêta enfin devant une grande maison, et je me glissa dedans. J'avais raison. Il faisait tellement sombre qu'il était difficile d'enjamber les corps par terre, des gens raides ou amoureux. Je m'asseya dans un coin, seule, lorsque je vis Kelly parlé à Jessy, me montrant du doigt. Il appela un gars que je ne connaissais même pas de vu, et tout les deux, ils s'approchèrent de moi.
    Jessy – Eh Juno, tu viens ?
    June - ? Ouais …
    Ils m'entraînèrent un peu de force sur la piste de dance. La musique était à un slow et le gars bizarre me pris les bras, les callas derrière son cou et posa ses mains sur mes hanches, limite collé à moi. La froideur de ses mains me surpris, j'en frissona. Quoi de plus étrange, une fille toute petite comme moi avec un mec aussi grand, aussi blanc, et franchement, aussi beau. Il finit par se glissé derrière moi, baissant sa tête. Durant notre slow, il n'avait cessé de boire au goulot de la bouteille qu'il tenait dans une de ses mains, alors il n'était plus très frais. Je sentais l'haleine chaude de l'ivrogne aux mains de glace sur mon cou. Il y déposa un baisé furtif, mais ne s'en éloigna pas... Il respirait fort, il me sentait de manière plutôt étrange... Et je ne sais qui me tira en m'éloignant de cette homme pire que bizarre. Je ne sais pas qui m'avais arraché de son emprise, mais je l'en remerciais tellement à l'intérieur ! J'avais eu tellement peur de ce gars qui m'hypnotisais comme pas permis... Je courus dehors et rentra chez moi, voyant la plupart des voitures me regardé étrangement. Ce mec était fou ou quoi ? Mais une chose était sur, c'était Jessy et Kelly qui m'avait collé dans ses bras, et je leur en voulait tellement ! Le lendemain même, ils ne m'adressèrent pas la parole... Pendant 5 ans , je les aient aimé. Je pensais que c'était réciproque, mais apparement, ce que je prennais pour de l'amitié n'était rien d'autre une pâle imitation d'affection. Une fois de plus, j'étais Seule . »

    « Je t'aime , I Love You , Te Quiero ,Yes I Do … »

    June a peut-être l'air d'avoir une vie désastreuse... Mais elle a changé lorsqu'elle avait 13 ans.
    Elle vous raconteras sûrement mieux ca que moi =D
    « Son regard... Ses yeux m'ont tout simplement hypnotisé. J'ai un coup de foudre toute les heures, mais lui... Il m'envahit l'esprit comme pas permis. Sa voix chaude lorsqu'il me parle. Ses gestes délicats lorsqu'il vit. Son sourire lorsqu'il rit. Alex Cooper. Je suis juste amoureuse de cet homme qui change tout. J'ai 13 ans et je suis amoureuse. Mwarf quoi de plus stupide ? Moi je l'aime. Il a une réputation étrange, il conduit vite, il boit, je ne sais pas quoi, mais en tout cas, ce qu'il est classe... Je ne pense qu'a être la raison de son bonheur, de ses sourires et de ses fous rires. Ma vie est rose grâce à lui, j'ai oubliez tout ce qui me fait souffrir. »
    « J'ai 17 ans aujourd'hui. Alex est devenu ma raison d'être, je suis toujours amoureuse de lui si ce n'est plus ? C'est fade lorsqu'il est pas là, et lorsque je suis dans ses bras, il me manque déjà. Comme quoi, un amour à 13 ans peut duré, puisque nous sommes ensemble depuis 4 ans maintenant. Je suis là et serais toujours là pour Lui. »
    Vous avez peut être pu lire que June avait une vie triste... Détrompez-vous, elle est plus qu'heureuse, et tout ce que vous avez lu n'est plus rien à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
June Owen

June Owen


Nombre de messages : 195
Age : 28
FRIENDS : Moii (L) ; Lena =D
ENEMIES : ...
LOVE : " Alex Cooper "
Date d'inscription : 17/01/2009

Présentation de June Owen [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de June Owen [Validé]   Présentation de June Owen [Validé] Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:32

    ☆ Cε qu'il/εllε αiмε : Au moins 2 choses.
    Sa Ville. June adore prendre des photos, c'est son passe temps favoris
    (L) Elle aime aussi se faire prendre en photo, très photogénique. Elle
    a déjà fait quelques photos professionnelle mais sans plus. Sinon, elle
    adore s'amuser, danser, chanter, et même si elle doit parfois avoir
    l'air ridicule, elle n'en a pas peur. Ecouter de la musique la détend
    aussi, elle adore ca, et adore le genre Rock, parfois Métal ou autre,
    mais aussi les Balades, chansons d'amour etc. Elle joue elle même du
    Piano, des mélodies douce, et du Violon. Elle pourrait passé des heures
    à en jouer, en écouter, sa la transporte comme pas permis... June adore
    le théâtre et joue pas mal la comédie, plutôt douée ^^ Elle aime la
    sensation d'être un autre personnage, de vivre une autre vie, et
    surtout, elle aime qu'on l'applaudisse et se sentir aimé :$ June aime
    l'étrange, le paranormal, croire en des choses impossible... La jeune
    fille aime vivre sa vie, être en danger parfois, la vitesse par exemple
    en voiture, les manèges extrême... Elle a peur de pas mal de chose mais
    pas de ca, elle aime l'adrénaline et ressentir des choses nouvelles
    parfois désagréable pour les autres. Elle aime parfois être seule, sans
    bruit, et ne plus rien entendre, pensé, comme si rien d'autre
    n'existais autour d'elle... Cette sensation d'être seule et d'avoir le
    droit de croire en tout, de faire ce qu'elle veut, d'être libre... La
    lecture, enfin, est aussi une chose qu'elle aime, puisqu'elle
    s'identifie aux personnages qu'elle préfère et qu'elle vit l'histoire
    avec eux, comme si elle y était... June est une fille qui adore rêvé.
    Elle rêve le plus lorsqu'elle est avec son Chéri, Alex. Elle adore sa
    présence et rien que pensé à lui la fait sourire. Pour elle il est
    tellement parfait, tellement tout, même si les gens autour diront que
    ce n'est pas vraiment le cas, ce qui l'énerve, elle le voit comme un
    Homme qui sait prendre soin d'elle, alors elle est toujours là pour lui
    et ca lui plait. Elle aime sentir qu'il a besoin d'elle et fait tout
    pour satisfaire ses désires.
  • ☆ Cε qu'il/εllε n'αiмε pαs: Au moins 2 choses.June
    n'aime pas recevoir des ordres. Elle ne les écoutes presque jamais, et
    ne sait pas vraiment suivre un règlement. Elle se déteste lorsqu'elle
    est jalouse ou qu'elle fait une chose qu'elle regrette par la suite.
    Elle n'aime pas les gens qui se dispute pour un rien , ni ceux qui
    délaisse leurs amis ou enfants, à cause de son enfance. June n'aime pas
    les filles qui essaient de tout faire foiré dans un couple ou autre.
    Elle ne parle jamais de son enfance et déteste qu'on lui pose trop de
    questions, qu'on la brusque ou quand on la regarde trop fixement. Elle
    n'aime pas faire des choses qui vont à l'encontre de ce qu'elle aime,
    ou de son caractère. Les gens sans personnalité qui font tout comme les
    autres l'énerve aussi, elle n'aime pas être copié. June déteste le
    sang, la vu l'angoisse, ainsi que les espaces clos et le vide. Ceux qui
    sont étroit d'esprit l'exaspère : ceux qui juge sans vouloir connaître
    la personne, sans même essayé de faire un effort. La jeune fille
    déteste qu'on s'en prenne à ses proches et les défends toujours, peut
    importe la situation. La brune n'aime pas qu'on s'apitoie sur son sort
    sans rien faire pour le changer. June n'aime pas ces filles qui passe
    leur temps à fantasmé sur les hommes qu'elles voient, plus occupé à
    s'extasier et baver que par vouloir les connaître. Enfin, elle déteste
    qu'on fouille dans ses affaires, qu'on lui parle de son passée, ou
    qu'on la dérange lorsqu'elle est au calme, perdue dans ses pensées.
  • ☆ Sα яαcε : Vampire, loup-garou ou humain. Humaine [ Ouiiinnn T.T ]
  • ☆ Cαяαctεяistiquε pαяticuliεяε : Soyez raisonnable et réaliste. Vous n'êtes pas des super-héros ni des sorciers. Je me permet de refuser. Facultatif
  • ☆ Est-cε uи Pεяsσииαeε Prε-Dεfiиi ?: OUI [X] NON [ ] Oui, mais modifié avec l'accord de Lena =)
  • Avαtαя Carolanne Evans .:
  • ☆ Sσuhαitεz-vσus αvσiя uи Poяtfσliσ?: OUI [X] NON [] (Pour savoir ce qu'est un portfolio, cliquez [ICI].) Waiis ca a l'aiir cool ^^
  • ☆ Cσммεиt αvεz-vσus dεcσuvεяt le fσяuм ?: Lennyyy <3 [ Lena =D ]
  • ☆ Autяε : En gros le mot de la fin d'l'histoire c'est : Oublier tout ; June est Heureuse . Mwahaha ^^:
Présentation de June Owen [Validé] Finpresmf0


Je Suis Désolée T.T
Ca rentrait pas dans un message, ni dans deux, alors je l'est fait en trois :s
Aussi, désolée pour les horribles fautes que je fais parfois XD
J'espère que c'est bon parce que j'ai galeré pour tout mettre ^^
J'aime pas du tout l'histoire mais tant pis XD


Dernière édition par June Owen le Dim 18 Jan - 2:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie L. Hale

Rosalie L. Hale


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 10/01/2009

Présentation de June Owen [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de June Owen [Validé]   Présentation de June Owen [Validé] Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:36

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
June Owen

June Owen


Nombre de messages : 195
Age : 28
FRIENDS : Moii (L) ; Lena =D
ENEMIES : ...
LOVE : " Alex Cooper "
Date d'inscription : 17/01/2009

Présentation de June Owen [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de June Owen [Validé]   Présentation de June Owen [Validé] Icon_minitimeDim 18 Jan - 2:01

Merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
October Woods
Quand toutes les lumières sont éteintes...
October Woods


Nombre de messages : 181
FRIENDS : Lilouute =D
ENEMIES : No One =)
LOVE : Sometimes I hope....
Date d'inscription : 20/03/2008

Présentation de June Owen [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de June Owen [Validé]   Présentation de June Owen [Validé] Icon_minitimeDim 18 Jan - 8:26

    Waiiiis <3
    Sorry j'ai pas pu regarder avant j'dormais à 12h =P
    J'ai pas encore eu le temps de lire la présentation
    mais je vais le faire tout de suite ^^
    =)


double compte, c'est bien ta lenny qui parle x) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lena Weys

Lena Weys


Nombre de messages : 1193
Age : 30
FRIENDS : Théa, Alex, JUne,October, James,Amélia =) Lelah ?
ENEMIES : Arf. Moi j'ai que des amis <3
LOVE : Mon pot de Nutella est toute ma vie *o*
Date d'inscription : 05/12/2007

Présentation de June Owen [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de June Owen [Validé]   Présentation de June Owen [Validé] Icon_minitimeDim 18 Jan - 8:48


    =)
    voilàà yé tout lu!
    ben écoute, t'as présentation est parfaite
    (comme si j'avais pu en douter venant de toi x)]
    Je te valide vu que tu as lu et signé le règlement ^^
    TU peux posté partout maintenant sans problème.

    Leïla te mettra ton rang plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Reemember-Y0uu.skyrock.com/
Olivia Greene
I'm pure as New York snow...
Olivia Greene


Nombre de messages : 70
FRIENDS : Selene, Nate, Chuck
ENEMIES : Angèlique
LOVE : Nate ♥
Date d'inscription : 01/09/2008

Présentation de June Owen [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de June Owen [Validé]   Présentation de June Owen [Validé] Icon_minitimeDim 18 Jan - 8:59

Quelle belle présentation! Je suis vraiment impressionée!

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Lena Weys

Lena Weys


Nombre de messages : 1193
Age : 30
FRIENDS : Théa, Alex, JUne,October, James,Amélia =) Lelah ?
ENEMIES : Arf. Moi j'ai que des amis <3
LOVE : Mon pot de Nutella est toute ma vie *o*
Date d'inscription : 05/12/2007

Présentation de June Owen [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de June Owen [Validé]   Présentation de June Owen [Validé] Icon_minitimeDim 18 Jan - 9:15

    Comment j'suis trop pas douée,
    en ajoutant 'validé' à ton titre j'ai suppr ta musique j'crois x)
    Mdrr Sooryy =X
Revenir en haut Aller en bas
http://Reemember-Y0uu.skyrock.com/
June Owen

June Owen


Nombre de messages : 195
Age : 28
FRIENDS : Moii (L) ; Lena =D
ENEMIES : ...
LOVE : " Alex Cooper "
Date d'inscription : 17/01/2009

Présentation de June Owen [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de June Owen [Validé]   Présentation de June Owen [Validé] Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:14

Ouin espèce de Banane ^^
Pas de soucis je l'ai remise, en fait je voulais modifier mon premier post mais vu que sa me l'enlevait aussi j'étais pas motivé XD

Mercii =D
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée De Milhars

Cassiopée De Milhars


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/04/2008

Présentation de June Owen [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de June Owen [Validé]   Présentation de June Owen [Validé] Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:37

Bienvenue miss!

Merci de ton inscription!
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous.

Comme Lena l'a déjà dit, ta présentation est parfaite.
Même si je trouve que tu aurais pu te forcer un peu et écrire plus de lignes! Razz

Ahah! J'rigole, c'est certain. ^^
Bravo pour ta présentation.
J'vais te mettre ton rang.

Bon jeu!
Cassiopée xx
Revenir en haut Aller en bas
June Owen

June Owen


Nombre de messages : 195
Age : 28
FRIENDS : Moii (L) ; Lena =D
ENEMIES : ...
LOVE : " Alex Cooper "
Date d'inscription : 17/01/2009

Présentation de June Owen [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de June Owen [Validé]   Présentation de June Owen [Validé] Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:50

    Merci beaucoup =D
    Oui, je pensais aussi que c'était trop court mais j'avais mal aux doigts Razz

    Merci encore =)

    [ C'est classe ca comme nom, Cassiopée O_O ]
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée De Milhars

Cassiopée De Milhars


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/04/2008

Présentation de June Owen [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de June Owen [Validé]   Présentation de June Owen [Validé] Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:13

J'comprends qu't'es eu mal aux doigts! lol

Et merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de June Owen [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de June Owen [Validé]   Présentation de June Owen [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de June Owen [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Wil'[validé]
» Présentation Emmett[validé]
» Elliot Ziffer - Présentation ^^ [Validé]
» Présentation d'0ctober Woods [Validé]
» présentation de James Hedlund [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Fascination ♥ :: ♥ Présentations ♥ :: ♥ Présentations validées :: ♥ Humains-
Sauter vers: