♥ Fascination ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur la série de Stephenie Meyer.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Elliot Ziffer - Présentation ^^ [Validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Elliot Ziffer - Présentation ^^ [Validé] Empty
MessageSujet: Elliot Ziffer - Présentation ^^ [Validé]   Elliot Ziffer - Présentation ^^ [Validé] Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:50

¤ Nom: Ziffer

¤ Prénom: Elliot

¤ Surnom: Ell' mais simplement pour les intimes.

¤ Âge: 17 ans depuis bientôt 235 ans


¤ Caractéristiques psychologiques et physiques :
Tout ce que l'on peut dire c'est qu'Elliot est beau (jeune Ange tombé sur Terre, d'après certaine personnes). En bref, de ce côté, il ressemble énormément à son espèce !
A la base, ses cheveux sont bruns mais au soleil on peut y apercevoir des touches blondes. Son visage parfaitement parfait, les vampires l'ont tous, mais nous sommes sûrs que chacun à quelque chose de spécial, lui, ses yeux ont des éclairs gris de temps à autres, certainements quand il ressent qu'un de ses proches éprouve du bonheur, du bien être. Sa bouche est mince, ses lèvres, pâles naturellement, ne sont ni trop pulpeuses, ni sans volume.
Il est musclé, mais pas pour que cela se voit, juste pour celle qu'il aimera un jour.
Il s'habille à la mode au fil du temps et cela lui va comme un gant.

Elliot à une psychologie très avancée, avec toutes ces années, durant lesquelles il a put étudier à volonter, il est passé par toutes les universités possibles et imaginables. Il y a étudier le droit, les sciences, l'énomie et a même débuté une carrière politique durent quelques années humaines.
Il pense souvent que les gens ne sont pas à sa hauteur et qu'ils ne méritent pas de recevoir un seul regard. [Eh oui, je sais, j'en fais un personnage hautain...]
Mais au fond, quand il connait les gans, il est très chaleureux et espère vite acquérir une certaine complicité avec cette personne. Bref, il est froid à l'extérieur et brulant à l'intérieur.
Les gens qui l'entourent dans sa vie quotidienne n'osent l'approcher de peur de se faire rejetter. Mais, une fois qu'on le connait, ce n'est plus la même personne.

Je crois que nous avons fais le tour de son physique, là !! ^^


¤ Histoire: Elliot mena une enfance de roi, fils unique, il mena une vie paisible et sans écorchures. Quand il eut 16 ans, ses deux parents moururent d'une mort subite, dans la même année. Ce fut un choc dur et épprouvant pou Elliot. Comme il avait attient l'age légal pour être livré a lui même, il dut se trouver des jobs pour pouvoir avoir un appartement à lui et pour pouvoir l'entretenir. Petit à petit, ses amis n'avais plus grande importance pour lui, il s'en détacha rapidemnt. Il eut une subite envie de découvrir le monde.
Pour ses 17 ans, il décida de s'offrir un voyage : un tour des Etats-Unis.
Arrivé dans le Sud, il y découvra des femmes splendides, jamais il n'avait vu autant de venusté en un seul être. Il apprit à la connaître et tomba rapidement amoureux. Il passa 3 mois extraordinaires avec elle, il en était raide dingue. Elliot ne pouvais désormais plus envisager de vivre sans elle. Un ange, une déesse, il l'a traitait comme telle. Un matin, cette femme lui avait dit "Ce soir, c'est le grand soir, tu ne va plus être le même"
Il ne comprit pas tout de suite et laissa passer la journée en laissant de côté ce commentaire.
En effet, 3 jours plus tard, il comprit que le "grand soir" était passé et qu'il avait plus que jamais, souffert.
Une souffrance qui ne peut s'exprimer, seulement, il se rappellera de cette terrible douleur, toute sa vie ; l'éternité maintenant.
Cette femme l'avais transformé en le laissant livré à lui-même après lui avoir expliqué quel être mythique il était devenu et après l'avoir informé des Règles.

Quand elle eut déserté la triste vie d'Elliot, il essaya plusieurs fois d'échaper à son triste sort.
Il avait faim, soif plutôt et il se dégouta d'arracher autant de vie humaine innocente, juste pour assouvir sa soif. Il essaya plus tard de se priver de son odorat pour s'étouffer et découvra à ce moment qu'il pouvait se passer de ce dernier. Il essaya aussi de se jeter de heut de bien des choses, mais retomba à chaques fois sans une égratignures.
Il commença à s'accepter tel qu'il était en se nourrissant d'animaux, comme certains. Il rencontra bien des gens de son espèce, mais n'arriva pas, émotionnellement, à s'y attacher. Il tomba une fois amoureux, en 1938, il y a 70 ans de ça. Le seul hic qu'il y eut, c'est que cette fille était une humaine. De peur de transgresser la règle, il ne s'approcha pas de cette dernière mais il l'épia pendant plus d'un an, il appris ses faits et gestes, chaques jours, chaques nuits, à chaques minutes, pour pouvoir se les passer en boucle, pour ne pas oublier.
Un jour cette position devint insoutenable et il partit s'installer vers cette petite bourgade nommée Forks.
Il y trouva logis et, bientôt, amis peut-être. Il pouvait, maintenant, se melanger aux humains, leurs odeurs lui devenant presque insignifiante.

Bref, nous ne nous posons plus qu'une question : Va-t-il rester ou encore une fois, s'enfuir ?...


¤ Ce qu'il/elle aime: La vitesse est l'une des choses qu'il préfère. Bien sûr, les humains l'intriguent encore mais il essaye de consacrer tout le temps libre dont il dispose pour les étudier de près. Il aime énormément s'instruire et aime la littérature française.
En clair, tout ce qui l'entoure le fascine (^^) et l'intéresse.


¤ Ce qu'il/elle n'aime pas: Les gens qui le juge sur son physique si parfait ? Il ne peut pas les supporter, c'est plus fort que lui. Il n'est pas vraiment patient donc attendre ne fait pas vraiment parit de son vocabulaire. La liste des choses qu'il n'aime pas va s'arrêter là car il profite un maximum des choses de la vie, petit à petit..

¤ Sa race: Mon petit Eliiot est, vous l'avez bien sûr deviner, un sacré Vampire !!

¤ Signe ou caractérisque particulier(ère): Il a reçu don de ressentir ce que les gens qu'il connit peuvent ressentir, qu'il soient loin, proche, qu'il fasse nuit ou jour. C'est un epu énervant, mais c'est ainsi !

¤ Est-ce un personnage pré-définni? non^^


¤ Quel est le nom de la célébrité sur votre avatar?
Chad Michael Murray

¤ Comment avez-vous découvert le forum? J'en ai beaucoup entendu parler !


Dernière édition par Elliot Ziffer le Ven 21 Mar - 5:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Sturgess
.♥.Sauve-moi comme tu m'aimes.♥.
Leïla Sturgess


Nombre de messages : 655
FRIENDS : Un peu tout le monde, pourquoi pas?
ENEMIES : Poste ouvert, des volontaires?
LOVE : What if I want you to want me?
Date d'inscription : 07/04/2007

Elliot Ziffer - Présentation ^^ [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Elliot Ziffer - Présentation ^^ [Validé]   Elliot Ziffer - Présentation ^^ [Validé] Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:27

Bonjour Elliot et bienvenue parmi nous!

Tout d'abord, merci de ton inscription!
J'espère que tu t'amuseras bien!
Pour ta présentation, tout est presque parfait.
Il ne te manque plus que le traits psychologiques et tout y sera.
J'attends que tu modifies cela pour te valider.

À bientôt!
Bella xx
Revenir en haut Aller en bas
https://fascination.frenchboard.com
Invité
Invité




Elliot Ziffer - Présentation ^^ [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Elliot Ziffer - Présentation ^^ [Validé]   Elliot Ziffer - Présentation ^^ [Validé] Icon_minitimeVen 21 Mar - 5:19

Bien sûr, voila qui est fait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Sturgess
.♥.Sauve-moi comme tu m'aimes.♥.
Leïla Sturgess


Nombre de messages : 655
FRIENDS : Un peu tout le monde, pourquoi pas?
ENEMIES : Poste ouvert, des volontaires?
LOVE : What if I want you to want me?
Date d'inscription : 07/04/2007

Elliot Ziffer - Présentation ^^ [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Elliot Ziffer - Présentation ^^ [Validé]   Elliot Ziffer - Présentation ^^ [Validé] Icon_minitimeVen 21 Mar - 10:50

Bon, tout est parfait maintenant!

Tu es validé!

p.s. Fais-moi signe si tu veux faire un topic avec moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fascination.frenchboard.com
Invité
Invité




Elliot Ziffer - Présentation ^^ [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Elliot Ziffer - Présentation ^^ [Validé]   Elliot Ziffer - Présentation ^^ [Validé] Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:34

Bienvenue parmis-nous!
J'espère que tu t'amuseras bien!
Comme la dit Bella tout est parfait!
Alors a bientôt sur le forum!
Alice xx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elliot Ziffer - Présentation ^^ [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Elliot Ziffer - Présentation ^^ [Validé]   Elliot Ziffer - Présentation ^^ [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elliot Ziffer - Présentation ^^ [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Wil'[validé]
» Présentation Emmett[validé]
» présentation:Théodora Marcoleres[validé]
» Qi Yue[validé]
» Présentation d'Olivia Greene [ Validé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Fascination ♥ :: ♥Épilogue♥ :: ♥ Corbeille-
Sauter vers: