♥ Fascination ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur la série de Stephenie Meyer.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Du temps a perdre...[pv Jesse Routh]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Du temps a perdre...[pv Jesse Routh] Empty
MessageSujet: Du temps a perdre...[pv Jesse Routh]   Du temps a perdre...[pv Jesse Routh] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:11

Quoi faire un vendredi soir quand ton meilleur ami est occupé et que tu n'as franchement pas le gout de rester a rien faire chez toi...Susan avait passé plus de 1 heure a se demander se qu'elle pourrait faire se soir...Elle avait tranché pour la push mais elle voulait découvrir un nouvelle endroit.Elle arriva donc a la Push et arreta voir son oncle.Elle lui demanda se qui avait a faire dans les parages...Il lui dit que si elle voulait etre tranquille et avoir une superbe vue ,elle devait aller a la falaise.

*Pourquoi pas...Rien a perdre apres tout...*

Elle se dirigea vers l'endroit ou son oncle lui avait dit.En arrivant sur les lieu elle prit son sac se garra et commenca a monter...

*Bon avec mon sens de l'orientation, je risque de me perdre si je reste pas dans les sentier...*

Elle marcha plusieur minute avant d'arriver sur un terrain plat.Il y avait un petit sentier presque caché par les arbres a sa gauche.Elle décida de le prendre.Elle marcha environt deux kilometre avant d'arriver dans une petite clairiere.Elle était vraiment mignature mais tres jolie.Elle s'assit pres d'un rocher et observa les nuages.Le ciel avait une teinte de rose signe que bientot la lune prendrait la place du soleil...

Un bruit sec se fit entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Routh

Jesse Routh


Nombre de messages : 246
Age : 35
FRIENDS : Théodora, Angélique
LOVE : Il a un faible pour une petite vampire..
Date d'inscription : 27/06/2008

Du temps a perdre...[pv Jesse Routh] Empty
MessageSujet: Re: Du temps a perdre...[pv Jesse Routh]   Du temps a perdre...[pv Jesse Routh] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:22

Sept heure et demi du soir... Le réveil matin du jeune loup se mit à sonner. Encore tout endormit, Jesse appuya sur un bouton pour le faire taire. Il ovrit enfin les yeux puis s'étira doucement en prenant bien garde à ne pas s'étirer un muscle. Il se leva tranquillement de son lit, vêtu de ses boxers noir serré, tout en laissant un baillement séchapper de sa bouche. La nuit s'annonceait d'une beautée incroyable... Il se dirigea vers la salle de bain et prit une bonne douche bien chaude pour commencer tout ça. Une fois bien réveillé, Jesse sortit en prenant bien soins de ne pas laiser une seule goute d'eau sur son corp musclé et bronzé.

Maintenant presque neuf heure... Comment pouvait il passer le temps? Surement en allant à la falaise comme toujours. Il enfilla un jeans puis une chemise blanche, se qui faisait assez classe tout en étant à l'aise. Le jeune loup prit les clefs de sa voiture pour se rendre finalement au pied de la montagne qu'il devait monter pour arriver à la falaise.

Il stationna voiture usagé sur le côté de la rue puis se mit en route. Déjà une autre demi heure venait de passer lorsqu'il ateint la pleine.

Une jeune femme se tenait près du bord et regardait à l'orizon les cheveux dans le vent. Jesse s'approcha doucement pour le pas lui faire peur. Le plus beau de tous les sourires s'installa sr son visage avant de lui addresser la parole.

- Quel merveilleux spectacle.. Vous ne trouvez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du temps a perdre...[pv Jesse Routh] Empty
MessageSujet: Re: Du temps a perdre...[pv Jesse Routh]   Du temps a perdre...[pv Jesse Routh] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:12

les nuages avait fait place a la noirceur...
Le ciel avait prit en teint plus foncé...
Sus n'avait pas vue l'heure passé quand elle entendit :

- Quel merveilleux spectacle.. Vous ne trouvez pas?

Susan se tourna méfiante et apercu un jeune homme plutot mignon avec un grand sourire aux levres.

-En effet...Le paysage est magnifique vue d'ici.

Susan respira lentement car son coeur avait fait trois tours.
Elle se forca a sourire car de sa nature plutot bougonne elle
n'avait pas le sourire pendut a ses levres en permanance.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Routh

Jesse Routh


Nombre de messages : 246
Age : 35
FRIENDS : Théodora, Angélique
LOVE : Il a un faible pour une petite vampire..
Date d'inscription : 27/06/2008

Du temps a perdre...[pv Jesse Routh] Empty
MessageSujet: Re: Du temps a perdre...[pv Jesse Routh]   Du temps a perdre...[pv Jesse Routh] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:12

Enfin quelqu'un qui lui répondait amicalement. Le jeune homme s'Avancea doucement vers elle tout en appuyant ses mains sur ses hanches. Il observa tout en bas de lui puisque la nuit tombait et les êtres innhumaines sortaient vers cette heure là. Une fois assuré qu'il n'y avait pas de danger à se faire mordre par derrière une fois assit près de la jolie jeune femme encore humaine, il la regarda toujours d'un aussi beau sourire.

- Est ce que sa vous dérange si je m'assois à vos côtés? à moins que cette place soit déjà réservé à une autre personne. Disons que ca ne m'énnerait pas, vu la beautée dont vous dégagé, que vos petit ami soit en route pour passer cete soirée avec vous.

Il lui fit un petit clin d'oeil amicale en déposant ses bras le long de sont corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du temps a perdre...[pv Jesse Routh] Empty
MessageSujet: Re: Du temps a perdre...[pv Jesse Routh]   Du temps a perdre...[pv Jesse Routh] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:35

Susan fut surprise de l'approche du jeune homme.

-mon petit ami...Vous rigolez!Je ne suis asser bien pour qu'un garcons normal s'interesse a moi.Mais pour répondre a votre question,non la place n'est pas prit vous pouvez vous assoir.

Wow...Elle ne s'avait pas pourquoi mais a l'habitude elle était toujours gené avec les autres..pourquoi avec lui elle ne l'était pas.Certes son coeur avait des batements irrégulier mais elle n'avait pas peur d'etre jugé...
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Routh

Jesse Routh


Nombre de messages : 246
Age : 35
FRIENDS : Théodora, Angélique
LOVE : Il a un faible pour une petite vampire..
Date d'inscription : 27/06/2008

Du temps a perdre...[pv Jesse Routh] Empty
MessageSujet: Re: Du temps a perdre...[pv Jesse Routh]   Du temps a perdre...[pv Jesse Routh] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:07

Pourquoi disait elle qu'elle n'était pas assez belle? Lui, il l'a trouvait magnifique. Le jeune loup s'Avancea de nouveau, puis s'assoya juste à côté d'elle face à la vue. Il faisait maintenant nuit. Mais pourquoi cette jeune femme restait là? Elle navait pas entendu des bêtes qui rodait par ici dans cette ville?

- C'est la première fois que je vois une jeune femme dehors aussi tard.

Lui dit il un peu en ricannant. Il la regarda dans les yeux et lui fit un autre beau sourire.

- Au fait, je me nomme Jesse Routh!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du temps a perdre...[pv Jesse Routh] Empty
MessageSujet: Re: Du temps a perdre...[pv Jesse Routh]   Du temps a perdre...[pv Jesse Routh] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:07

Susan n'avait pas encore remarqué car le jeune homme
était trop loins mais quand il s'assit pres d'elle elle pu remarquer
qu'il était Amérindiens.

-J'aime bien la nuit.le bruit y est moins présent et
j'ai l'impression que comparé a la plupart du monde,
la nuit me sécurise...Je n'ai jamais eu peur d'etre dans le noir...


Susan se tourna vers lui.

-Moi c'est Susan Kowell.Au fait vous venez de la réserve?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Routh

Jesse Routh


Nombre de messages : 246
Age : 35
FRIENDS : Théodora, Angélique
LOVE : Il a un faible pour une petite vampire..
Date d'inscription : 27/06/2008

Du temps a perdre...[pv Jesse Routh] Empty
MessageSujet: Re: Du temps a perdre...[pv Jesse Routh]   Du temps a perdre...[pv Jesse Routh] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:32

Jesse l'écouta parler tout en ixant sa jolie bouche. Elle avait un sourire magnifique. Le jeune homme regarda vers le large avant de prendre la parole.

- Moi aussi j'aime la noirceur, cependant, avectoutes les rumeurs qui se promenent dans cette petite ville, moi si je serais une fille je passerais mes soirées dans un endroit où il y a beaucoup de monde.

Le jeune loup lui fit un beau sourire. Susan, ce prénom était rare, mais tellement joli.

- Non je ne viens pas du tout d'ici. Je viens de la floride et je viens d'arriver il y a quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du temps a perdre...[pv Jesse Routh] Empty
MessageSujet: Re: Du temps a perdre...[pv Jesse Routh]   Du temps a perdre...[pv Jesse Routh] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:36

Pourquoi devrait-elle etre dans un endroit avec beaucoup de monde...

-Pourquoi ferai-je une chose pareille?

Son visage ne disait rien non plus a Susan...Elle qui avait toujours ou presque vécu a la réserve elle connaissait les gens qui y vivait depuis plusieurs année...

-Votre visage ne me disait rien non plus...

Elle lui sourit gentillement.Elle le trouvait sympatique mais elle avait l'impression que celui si lui cachait quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Routh

Jesse Routh


Nombre de messages : 246
Age : 35
FRIENDS : Théodora, Angélique
LOVE : Il a un faible pour une petite vampire..
Date d'inscription : 27/06/2008

Du temps a perdre...[pv Jesse Routh] Empty
MessageSujet: Re: Du temps a perdre...[pv Jesse Routh]   Du temps a perdre...[pv Jesse Routh] Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:41

Le jeune vampire se mit à rire. Avait elle vraiment jamais entendu parler des loups garous et des vampires qu'il y avaient dans le coin lorsque la nuit était tombé. De toute facon il n'avait pas vraiment envis de parler de ca alors il arrêta se sujet.

- Non laisse faire. Fais comme si je n'avais rien dis de tout ca.

C'était assez normal que la jeune femme ne l'ait jamais vu encore dans le coin puisqu'il sortait seulement la nuit et voyait presque personne.

- La facon dont tu parles, tu dois connaitre beaucoup de monde?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du temps a perdre...[pv Jesse Routh] Empty
MessageSujet: Re: Du temps a perdre...[pv Jesse Routh]   Du temps a perdre...[pv Jesse Routh] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du temps a perdre...[pv Jesse Routh]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jesse [Validé]
» Jesse Cloud [Validé]
» déjà vue...[ Jesse, FINISH]
» Moment de solitude [ Pv Jesse ]
» Comme au bon vieux temps... [Pv Lelah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Fascination ♥ :: ♥Épilogue♥ :: ♥ Corbeille-
Sauter vers: