♥ Fascination ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur la série de Stephenie Meyer.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 déjà vue...[ Jesse, FINISH]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




déjà vue...[ Jesse, FINISH] Empty
MessageSujet: déjà vue...[ Jesse, FINISH]   déjà vue...[ Jesse, FINISH] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:35

Avez-vous parfois l'impression que vous faites quelque chose que vous avez déjà fait auparavant?Enfin je veux dire, d'avoir une vague impression de déjà vu? Et bien c'est ce que Théa ressentait présentement alors qu'elle se promenait au port. Bien sûr elle y était déjà aller sans avoir l'impression d'avoir déjà vécue la même chose deux fois.Mais aujourd'hui c'était différent, aujourd'hui elle avait la sensation d'avoir déjà fait cela.Car la dernière fois qu'elle y était aller, l'embiance avec le même type de soirée, les mêmes bruits, et surtout les même gestes qu'elle avait déjà fait il y a quelques jours.

Comme l'autre fois elle marchait regardant les bateaux, écoutant le bruit des vagues. Comme l'autre fois, une brise fraîche carraissait son visage pâle,comme l'autre fois elle avait décider après sa marche de s'asseoir sur le même petit banc au même endroit que la dernière fois. Cela faisait penser à une chorégraphie, ou un film qu'on fait repasser encore et encore sans remarquer le moindre détail de différent.

Enfin bref,la ''jeune'' vampire était assise sur son banc à comme toujours se perdre dans ses pensées,c'est ce qu'elle aimait faire lorsqu'elle était seule.La petite Théa adorait rêvasser...


Dernière édition par Théodora Marcolores le Ven 10 Oct - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Cloud

Jesse Cloud


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/02/2008

déjà vue...[ Jesse, FINISH] Empty
MessageSujet: Re: déjà vue...[ Jesse, FINISH]   déjà vue...[ Jesse, FINISH] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:40

Eh Biien pour jesse, C'était la première fois qu'il marchait sr ce sentier sous cette lune argentée, se rendant à un endroit qu'il devinera jamais car Il vivait le présent et non le sur-passé. De toute façon pour lui, le déjà vu est trop ennuiyant car lorsqu'il la vue une fois, il se moque de le revoi une deuxième fois. Ce jeune vampire ne devinait pas le futur et ne revivait guèr le passé, Lui Il lisait les Émotions des gens tout en faisant part du présent qu'a chaque instant il vivait. Sa silhouette se dissimulait dans le noir, l'ombre de lui même le suivait, il marchait toujours d'un pas tranquille sur le petit gravier, Observant devant lui, oubliant même les bateaux et le bruits des vagues.

C'est alors qu'il contourna un rocher, il repéra l'odeur d'une jeune vampire non loin de là. Il continua a avancer toujorus en ignorant son horizon car la confusion qui lui montait à la tête le rendaiit un peuu fou. C'est lorsqu'il croisa enfin cette jeune femme, Théodora, la vampire qu'il avait rencontrée une fois à la montagne. Jesse se sentit soudinement heureux puis arrÊta devant celle-ci affichant son plus beau sourire.

- Je peux m'assoire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déjà vue...[ Jesse, FINISH] Empty
MessageSujet: Re: déjà vue...[ Jesse, FINISH]   déjà vue...[ Jesse, FINISH] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:11

Comme je le disais,Théa aimait bien rêvasser,ses yeux dorés perdue dans l'horizon,dans ces moments là elle n'était plus vraiment sur terre,enfin oui physiquement,mais pas trop de la tête.Elle ne pensait même pas à penser,elle n'avait qu'à écouter le bruit des vagues et faire le vide dans sa tête,c'était tellement apaisant...Surtout que c'était parfois mouvementé dans sa petite vie de vampire,s'en était épuisant...

Mais la je m'égare du sujet. Donc! La vampire toujours sur son banc-et toujours en train de rêvasser-entendit une voix qui la fit revenir à la réalité,sur le coup elle fit le saut,car bien que cela soit bizarre, elle n'avait rien entendut ni sentit,faut croire que lorsque la pauvre Théa est dans ses pensées elle oublie complètement le monde extérieur.Enfin bref,la voix, qu'elle ne reconnut pas tout de suite lui demanda '' Je peux m'assoir?''

L'homme,enfin le vampire, avait parlé d'une belle voix...comme celle de...elle ne s'en souvenait plus très bien,mais elle savait qu'elle avait déjà entendut auparavant cette si douce et en même temps viril voix...comme celle de Jesse....Jesse?!


Elle se retourna,oui c'était bien lui...

-Jesse!?

Elle le regarda encore surprise de sa présence ici.

-Euh...ou..oui bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Cloud

Jesse Cloud


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/02/2008

déjà vue...[ Jesse, FINISH] Empty
MessageSujet: Re: déjà vue...[ Jesse, FINISH]   déjà vue...[ Jesse, FINISH] Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:36

Ouii c'Était biien Jesse en chaire et en os. Le vampire s'asseya au coté de Théodora, fixant alors la mer d'un regard vide. Le vide comme s'il aurait déjà oublier ce qui l'entourait, même qui il était, il était tant concentrée à se perdre dans ses pensées et a fixer un point faible pour arriver a mettre confusion dans sa tête. Mais c'était comme à chaque nouvelle pensée il oubliait sa dernière pensée comme si à chaque instant une pensée différente lui trottait dans la tête. Il se sortit de ses rêveriies regardant Théodora avec son sourire charmeur de toute ses dents blanches. Jesse Hésita un momennt sur sonn choiix, alors qu'il venaiit déjà de se sortirde ses rêveries. Quel choix? Le choix de rester silenciieux, ou le choiix de vouloir approfondir une relation avec Théodora. Il décida donc de lancer la partie...

- Alors, on aime se retrouver en solitaire? je ne te gêne pas?

Il souria de toute ses dents blanches comme si l'importance de sourire y était.
Normalement Ce n'était pas dutout du gere à jesse de sourire, mais disons qu'il préferait respecte les gens que plutot les faire fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déjà vue...[ Jesse, FINISH] Empty
MessageSujet: Re: déjà vue...[ Jesse, FINISH]   déjà vue...[ Jesse, FINISH] Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:34

Il y eut plusieurs minutes avant que la conversation commence.Des minutes insuportanbles pour Théa, comme si ces 5 minutes avait été 5 heures.C'était un peu lourd, un peu froid... C'était bien pour cela que cela la mettait si mal à l'aise. Elle aurait bien voulut, plusieurs fois, trouver un sujet de conversation, mais elle n'avait rien à dire...Alors pourquoi parler lorsqu'on à rien à dire?

Elle avait donc laisser Jesse prendre la parole.Et lorsqu'elle put répondre elle le regarda et lui sourit.


-Lorsque j'ai rien à faire... observer le paysage et rêvasser... ca me détend...

Elle répondit ensuite à sa deuxième question.

-Non,non bien sûr que non... Je me sens jamais déranger par qui que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Cloud

Jesse Cloud


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/02/2008

déjà vue...[ Jesse, FINISH] Empty
MessageSujet: Re: déjà vue...[ Jesse, FINISH]   déjà vue...[ Jesse, FINISH] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:20

En effet. Pourquoi parler lorsqu'on avait rien à dire? Raconté des sornettes... Non interessante ou même prêt à mentire pour avoiir quelque chose à direpour masquer le silene gênant qui s'opposait. Seulement parfois il devaiit miieux rester la bouche fermer si l'on avaiit rien à dire ça pourrait nous éviter de parraître comme un imbécile rarequi ne sait pas de ce qu'il parle. Mais cette situation était différente avec Jesse. Lui, il sentait le besoin de devoir parle. Comme si l'obligation était présente et comme si on lui ordonnait De dire quelque chose. Éventuellement, Ce que Jesse dit, n'est jamais pensé dans sa tête... m'enfin s'es sa ropre bouche qui dit les mots, il sait ce qu'il à a dire m'enfiin... Jesse était quelqu'un de compliqué.... un sens incompréensible. Le jeune homme releva la tête pour scruter le visage de la jeune vampire devant lui. Celle-ci avait des beauu yeuux de couleur noisette, accompagnée d'une petite bouche rosée et étroite dans un fond d'un blanc sii pure, Comme Jesse lui même. Jesse luii fit son plus beau sourire.

- Alors, il t'arrive quoi de bon Dis-moi?

C'Était très rare qu'il allait se soucier de la santée ou encore des passe temps qu'occupait quelqu'un... normalement il ne disait simplement rien... ou il préféraiit demander d'autre question de d'autre genre... Ce n'Était juste pas de son habitude. Ses yeux d'un bleuu perçant Se dissimulaient dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déjà vue...[ Jesse, FINISH] Empty
MessageSujet: Re: déjà vue...[ Jesse, FINISH]   déjà vue...[ Jesse, FINISH] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:23

Malgré la noirceur elle pouvait voir les yeux aussi bleu que le ciel et son sourire intincellant.À travers son visage blanc comme la neige, on pouvait presque voir une petite touche de rose, elle rougissait. Et sa voix.... Bon bon! Ca suffit, il ne faut pas que la pauvre Théa deviennent folle!

Alors comme je disais avant que je ne m'égare.... Théa toujours assise sur son banc en compagnie de Jesse, rougissait. La question du vampire était banale, mais vraiment c'était ce qui se passait non verbalement qui était plus impressionnant.

Enfin bref, toujours avec le sourire, elle répondit à sa question.


- Et non! Mise à part ce soir... rien de bien extraordinaire s'est passé dans ma vie depuis....

Elle avait fallit dire... depuis notre première rencontre mais elle s'était retenue... Il ne fallait pas qu'elle passe pour une fille sans vie...

-Et toi? Quelque chose d'interressant?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déjà vue...[ Jesse, FINISH] Empty
MessageSujet: Re: déjà vue...[ Jesse, FINISH]   déjà vue...[ Jesse, FINISH] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
déjà vue...[ Jesse, FINISH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle connaissance [ Finish]
» &&. Olympe is Here! { FINISH [Validée]
» Jesse [Validé]
» Jesse Cloud [Validé]
» Moment de solitude [ Pv Jesse ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Fascination ♥ :: ♥Épilogue♥ :: ♥ Corbeille-
Sauter vers: