♥ Fascination ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur la série de Stephenie Meyer.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Jesse Cloud [Validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jesse Cloud

Jesse Cloud


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/02/2008

Jesse Cloud [Validé] Empty
MessageSujet: Jesse Cloud [Validé]   Jesse Cloud [Validé] Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:08


¤ Nom: Cloud
¤ Prénom: Jesse
¤ Surnom: Jess
¤ Âge:
- Age physique : 18 ans
- ancienntée : 118 ans.

¤ Caractéristiques psychologiques :
à vraie dire c'est un personnage plutot mystérieux, Il est froid ( je parle de l'attitude!! ), Solitaire mais c'est un personnage bien brave, Et il protège ceux qu'il aime! Il pense souvent aux autres même si sa petite personne prend énormement de place chez lui.

¤ Caractéristiques physiques:
Cheveux Brun qui volent au vent, Yeux bleu qui perce l'obscuritée, un corps bien musclé, il à tout pour séduire bien que sa race l'interdit d'aimer qui que se soit... m'enfin s'Est ce qui s'est dit car Une promesse qui a une fin peut briser les coeurs Et bla bla bla. Toujours un large sourire sur les lèvres, Son regard est toujours amusé et claire à deviner ses émotions.

¤ Histoire:
À vraie dire, vous raconter son histoire en quelques lignes serait insuffisant pour comprendre de A à Z sa longue vie. être Immortel c'est avoir un long passé et des souvenirs lointain qui nous surviennent d'un moment à l'autre. En un cour résumé, Sa vie se décrit Vide. Je pourrais vous Écrire un livre vous décrivant chaque instant innutiles et vous confier quelques petites mentions du temps. Dès qu'il a mit les pieds sur terre, son influence se dégagait plutot pour un futur homme Bagarreur et Froid... c'Est justement ce qu'il est devenue d'ailleurs. C'était de sa nature, Vivre En se cachant au fond de la nuit en étant solitaire près deplus de 112 ans. Il n'a jamais vraiment été aimé par sa famille, il appréciait guer la compagnie alors Il s'Échappait chaque nuit, un jour Il s'est retrouvé libre... C'Était presque sa. Franchissant les limites des loies Il avait fréquenter Les humains pendant un certain temps afin de mettre le chao... mais bon ça fait des années de cela!
Mais sa vie reste à se caché et à foutre le bordel chez les gens... rien d'autre d'interessant à part qu'il rencontra les loups-garou... Je sais encore beaucoup de choses, mais si vous voulez les découvrires, Visionnez son futur.

¤ Ce qu'il/elle aime:
Le pouvoir... m'enfin lorsqu'il se sent puissant. Il adore manipuler les gens. Ce qu'il raffole, la bagarre.

¤ Ce qu'il/elle n'aime pas:
Ceux qui cherchent le trouble car c'est son boulot après tout!, Il n'aime pas les araignées, Et il déteste les ventards.

¤ Sa race: Vampire

¤ Signe ou caractérisque particulier(ère): xXx à venir


¤ Est-ce un personnage pré-définni? non

¤ Quel est le nom de la célébrité sur votre avatar? Zac Efron

¤ Comment avez-vous découvert le forum? Par Émilie Smith

¤ Autre: Jolie forum!


Dernière édition par Isabella Swan le Dim 24 Fév - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lena Weys

Lena Weys


Nombre de messages : 1193
Age : 30
FRIENDS : Théa, Alex, JUne,October, James,Amélia =) Lelah ?
ENEMIES : Arf. Moi j'ai que des amis <3
LOVE : Mon pot de Nutella est toute ma vie *o*
Date d'inscription : 05/12/2007

Jesse Cloud [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Jesse Cloud [Validé]   Jesse Cloud [Validé] Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:57

Hey, Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
http://Reemember-Y0uu.skyrock.com/
Leïla Sturgess
.♥.Sauve-moi comme tu m'aimes.♥.
Leïla Sturgess


Nombre de messages : 655
FRIENDS : Un peu tout le monde, pourquoi pas?
ENEMIES : Poste ouvert, des volontaires?
LOVE : What if I want you to want me?
Date d'inscription : 07/04/2007

Jesse Cloud [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Jesse Cloud [Validé]   Jesse Cloud [Validé] Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:40

Bienvenue Jesse!

Merci de ton inscription!
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous!
Ta présentation est parfaite, je n'ai rien à redire.
Tu es donc validé!
Au fait, merci pour le compliment sur le forum!

On se revoit en RP!
Bon jeu!
Bella xx
Revenir en haut Aller en bas
https://fascination.frenchboard.com
Invité
Invité




Jesse Cloud [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Jesse Cloud [Validé]   Jesse Cloud [Validé] Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:57

Bievenue parmis-nous Jesse!
Comme là dit Bella ta présentaiton est parfaite!
Donc à bientot sur le forum!
Alice xx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jesse Cloud [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Jesse Cloud [Validé]   Jesse Cloud [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jesse Cloud [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jesse [Validé]
» déjà vue...[ Jesse, FINISH]
» Moment de solitude [ Pv Jesse ]
» Du temps a perdre...[pv Jesse Routh]
» Gon Yoo [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Fascination ♥ :: ♥ Présentations ♥ :: ♥ Présentations validées :: ♥ Vampires-
Sauter vers: