♥ Fascination ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur la série de Stephenie Meyer.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Alex Montreal[validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Alex Montreal[validé] Empty
MessageSujet: Alex Montreal[validé]   Alex Montreal[validé] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:08

FICHE DE PRÉSENTATION


  • NOM:Montreal
  • PRÉNOM:Alex
  • SURNOM:Hiroto Facultatif
  • ÂGE:18 ans Minimum 16 ans.

  • CARACTÉRISTIQUES PSYCHOLOGIQUES:Hiroto est un jeune homme très dynamique qui entraîne toujours les autres dans de folles aventures. Il sait toujours faire sourire les autres peu importe le moment qui se trouve devant lui. Bien sûr, il peut parfois être un peu plus tranquille, mais pas trop souvent. Il déborde d'énerdgie et trouve toujours quelque chose pour s'amuser. Son passe temps favori est de s'amuser à faire des farces avec ses amis. Il est aussi très romantique et solidaire et nhésiterai pas à se dénoncer pour un de ses amis. Ce n'est pas pour autant qu'il se laisse marcher sur les pieds au contraire.
    4 lignes minimum

  • CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES:Hiroto est un garçon très mince avec ses 51 kilos. Mais bon, c'est pas sa grandeur qui l'aide puisqu'il ne fait que 166cm. Il a un visage finement dessiner qui le rend vraiment très mignon. Il a des très beaux yeux bleus, mais qui deviennent très attachant quand on regarde bien. Il a des cheveux noir. Hiroto a l'apparence d'un skateur et arbore le style emo. Il porte souvent des tee-shirts roses ou de couleurs flashies avec des converses. Il a deux percings en dessous de son menton car quand on est emo, il faut en avoir. Il n'hésite aussi surtoût pas à se maquiller et mettre du kol autour de ses magnifiques yeux.
    4 lignes minimum

  • HISTOIRE:Hiroto est né un jour d'hiver au Canada. Il a eut une vie très facile depuis sa tendre enfance. Il avait tout ce qu'il voulait sans jamais rien devoir demander. Normal quand on travaille dur rien que pour ses parents. C'était bien, mais jusqu'à ce qu'il commence à en avoir marre de cette vie. C'est bien beau d'avoir tout ce qu'on veut, mais quand on peut pas avoir le propre amour de ses parents, c'est un peu plus triste. A vrai dire Hiroto n'était pas aimé de ses parents, il servait plutôt de banque pour eux car c'était un mannequin. Il était aussi maltraité par ses parents et si il ne ramenait pas d'argent à la maison, ses parents l'enfermaient dans sa chambre.Il a donc décidé de quitter le foyer familiale pour se tailler une vie à sa manière. Il voulait aussi être plus indépendant et être libre d'agir comme bon lui semble. Hiroto n'avait jamais été libre de faire ce qu'il veut c'est pour cela qu'il décida aussi de quitter sa famille. Il entra à l'université et fit des études de mannequinat. Hiroto commença aussi à vaoir une passion pour la guitare éléctrique et voudrait un jour jouer dans un groupe de rock. Il commença ensuite par se faire plusieurs très bons amis qui lui passèrent quelques tuyaux. Ainsi, il quitta le Canada avec la ferme intention de refaire sa vie à sa manière. Et le voilà maintenant dans cette nouvelle ville, espérant pouvoir y rencontrer des gens fort sympathique. Mais ça devrait le faire, puisque Hiroto sait très bien qu'il peut facilement se faire des amis et qui sait, se trouver une petite amie.
    10 lignes minimum

  • CE QU'IL/ELLE AIME:Fire des farces-les sensations fortes. Au moins 2 choses.

  • CE QU'IL/ELLE N'AIME PAS:Les loups-garous-les menteurs Au moins 2 choses.

  • SA RACE:Vampire Vampire, loup-garou ou humain.

  • CARACTÉRISTIQUE PARTICULIÈRE: La télékinésieRefusé par Leïla. Soyez raisonnable et réaliste. Vous n'êtes pas des super-héros ni des sorciers. Je me permet de refuser. Facultatif

  • EST-CE UN PERSONNAGE PRÉ-DÉFINNI?: OUI [ ] NON [ ]

  • AVATAR:Alex Evans

  • SOUHAITEZ-VOUS AVOIR UN PORTFOLIO?: OUI [ ] NON [ ] (Pour savoir ce qu'est un portfolio, cliquez [ICI].

  • COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM?:Top-site

  • AUTRE:Vous pourriez mettre mon avatar en bonne dimensions svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex Montreal[validé] Empty
MessageSujet: Re: Alex Montreal[validé]   Alex Montreal[validé] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:03

Bienvenu
J'espère te voir bientôt en Rp
Revenir en haut Aller en bas
Lena Weys

Lena Weys


Nombre de messages : 1193
Age : 30
FRIENDS : Théa, Alex, JUne,October, James,Amélia =) Lelah ?
ENEMIES : Arf. Moi j'ai que des amis <3
LOVE : Mon pot de Nutella est toute ma vie *o*
Date d'inscription : 05/12/2007

Alex Montreal[validé] Empty
MessageSujet: Re: Alex Montreal[validé]   Alex Montreal[validé] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:49

    Bienvenue Alex! =]

    Haan j'adore Alex Evans =]
    Pour moi tout est parfait il faut juste voir pour le pouvoir avec Leïla!Je ne sais pas trop quels pouvoirs validés ou non!


Voilàà

Lena.
Revenir en haut Aller en bas
http://Reemember-Y0uu.skyrock.com/
Bianka Allison

Bianka Allison


Nombre de messages : 36
FRIENDS : aucun
ENEMIES : vampires
LOVE : qui voudrais d'une fille batailleuse?
Date d'inscription : 21/07/2008

Alex Montreal[validé] Empty
MessageSujet: Re: Alex Montreal[validé]   Alex Montreal[validé] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:02

Bienvenue parmis-nous!
J'espère que tu t'amuseras bien!
Ta présentation est parfaite!
Tu es donc validé et poster sans problèmes!
À bientot sur le forum!
Bianka xx
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Sturgess
.♥.Sauve-moi comme tu m'aimes.♥.
Leïla Sturgess


Nombre de messages : 655
FRIENDS : Un peu tout le monde, pourquoi pas?
ENEMIES : Poste ouvert, des volontaires?
LOVE : What if I want you to want me?
Date d'inscription : 07/04/2007

Alex Montreal[validé] Empty
MessageSujet: Re: Alex Montreal[validé]   Alex Montreal[validé] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:40

Bienvenue Alex!

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous!
J'aime bien ta présentation, mais je dois refuser ton pouvoir. Désolée...

Bon jeu!
À plus en RP! Wink
Leïla xx
Revenir en haut Aller en bas
https://fascination.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Alex Montreal[validé] Empty
MessageSujet: Re: Alex Montreal[validé]   Alex Montreal[validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Montreal[validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Alex Cooper - {Validé
» Un truc a lire (pv Alex)
» Plus qu'une route, un chemin ... ( pv Alex )
» Gon Yoo [Validé]
» Qi Yue[validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Fascination ♥ :: ♥Épilogue♥ :: ♥ Corbeille-
Sauter vers: