♥ Fascination ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur la série de Stephenie Meyer.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un truc a lire (pv Alex)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabriell
Invité




Un truc a lire (pv  Alex) Empty
MessageSujet: Un truc a lire (pv Alex)   Un truc a lire (pv  Alex) Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:50

Grabriella Anne est une fille très brillante. A l'école on la traitait souvent de cerveau embulant ou le génie de service. Malheureusement pour elle s'était toujours comme ça. On est jalous des autres. Elle était née brillante alors que d'autre plus athlétique. Elle n'était pas de ceux qui fesait partie des groupe de pom pom girl ou des athlète... plutot du club de science.

Elle passe ces journé le nez fouré dans les livres. La lecture est un de ces passe temps favorit. Aujourd'hui elle n'avait plus rien a lire alors elle alla a la bibliothèque de son cartier pour ce trouver quelque chose d'intéressant a lire. En entrant elle salua la bibliotéquaire. C'était une vielle femme très gentille..


Bibliothéquaire: Bonjours mademoiselle Gabriella, A ce que je peux voir vous avez déja terminé le livre que vous êtiez venu chercher hier. Avez vous amier ce livre de Tennison?

Bonjours Madame Shanez , Oui il était exéllent , mais je doit dire que la poésie de Tennison ne surpasse pas celle de Withman. Celle de John Wilmot est très riche aussi bien qu'elle sois plus . vulgaire.

Elle sourit et commenca a fouillé dans les étagères remplie de bouquin pousiéreux. Cette fois-ci elle prendrait un romman.. quoi de plus banal mais au moin elle se sentait entré dans un autre univers comme sur un sc`ne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un truc a lire (pv  Alex) Empty
MessageSujet: Re: Un truc a lire (pv Alex)   Un truc a lire (pv  Alex) Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:00

Il y a longtemps que le jeune homme allait plus a l'école, mais pour entretenir sa culture, il venait ici chercher quelque fois des livres pour lire. Il n'aimait pas trop les truc gros comme les romans. Il salua la bibliothèquaire d'une mains en déposant les bandes dessinée qu'il avait lu et relue. Il se diriga alors dans la section des bandes dessinée...mais il les avait deja tout lu plusieur fois. Il les savait presque par coeur. Alors il se diriga vers la section des romans..il fallait bien qu'il commence a lire autre chose que les bandes dessinées. Il regarda quelque roman pour enfant, mais rien ne captura son attention. S'étais vraiment trop enfantin pour lui. Mais c,est alors qu'il tomba sur un des plus gros livre de la bibliothèque. Curieux, il lut le derriere du livre.

*hum...interressant....mais long....!*

pendant un moment il essita entre le prendre, ou le laisser dans les étagères poussièreuse de la bibliothèque. Il ne remarqua pas la jeune fille qui s'approcha dangereusement de lui. Lorsqu,elle fut a coter de lui, il se tourna a une vitesse folle et BANG! il fonca dedans. Il échappa le gros livre sur le sol. Il se pencha pour ramasser son live.

*moi et ma maladresse!!!*

Il se redressa et vit alors la jeune fille.

-je suis désoler! je suis vraiment gaffeux! je m'excuse. Sa va? rien de brisée?

Dit-il a voix basse pour ne pas attirer l'attention vers lui de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Un truc a lire (pv  Alex) Empty
MessageSujet: Re: Un truc a lire (pv Alex)   Un truc a lire (pv  Alex) Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:45

Sans savoir pourquoi la jeune fille se retrouva par terre. Quelqu'un ou peut être elle sans le savoir avait foncé lui avait foncé dedant. Elle leva la tête et apperçcu un jeune homme un peut plus vieux qu'elle en apparence. Elle tenta de rammaser le livre qui était tomber pour laider mais elle éffleura sa main. Elle la retira et se redressa alors. Elle avait pris un teint rosé. Gaby était de nature plutot géné et ne prenait pgénéralement pas de place. Elle était réservé et cette scèene la génait beaucoup...

euh.. non ça va.. je suis désolé vraiment c'est ma faute.. je regardait pas ou j'allait habituellement il n'y a personne ici...


Elle baissa la tête par gêne . Elle replaca ensuite une mêche de c'est cheveux qui lui cachait le visage.

* Fraise, Fraise , fraise.. cesse de rougir comme une idiote voyon...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un truc a lire (pv  Alex) Empty
MessageSujet: Re: Un truc a lire (pv Alex)   Un truc a lire (pv  Alex) Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:55

Le jeune homme étais légerement gêner, mais ce n'étais pas parce que leurs mains s'effleura, mais s'étais d'avoir foncée dans une fille si....tellement.... Il n'étais pas rouge, mais ses yeux brillait dans un certain sense. Il la regarda dans les yeux avant qu'elle baisse la tête.

-Justement.

Il souria.

-Je n'aurai pas du être ici. Et je me suis tournée tellement vite que je ne t'ai pas apeçus.

Une fille si....tellement.... Il la trouvait mignonne avec son teint rose. Il aurai pu l'agacer un peu, mais il se dit que sa serai déplacer et qu'elle rougirait encore plus. Alors il retient ce qu'il voulait dire.

*une fille si.....*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Un truc a lire (pv  Alex) Empty
MessageSujet: Re: Un truc a lire (pv Alex)   Un truc a lire (pv  Alex) Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:13

La jeune fille portait une jean pale ajusté mais pas trop quand même. Elle portait aussi une camisolle blanche a toute petites bretelles. Par dessu elle avait une veste douce bleu ciel. La camisole dépassait dans le bas. Elle avait encore une fois autour du coup un jolie pensantif attacher par une chaine en argent. Le pensantif représentait un papillion cette fois ci. Elle portait au poignet une chaine en argent qui sagenscait avec celle qu'elle portait autour du coup.

La jeune fille se mordit la lèevre inférieur sans rien dire. La bibliothéquaire allarmé par le vacarme qu'avait produit le livre tombant sur le sol était venu voir ce qu'il se passait. Elle baissa ses lunette au bouth de son nez et avec ces petit yeux plissé jeta un coup d'oeil au Garcon et a la jeune fille.


Bibliothéquaire: Mademoiselle Gabriella.. Il y a une problèeme ici?.. j'ai cru entendre du bruit..

Elle lui répondit avec une peite voix douce, çca gêne n'était toujours pas partie malheureusement pour elle....

Non Madame il n'y a aucun problème, Simplement un livre qui esttomber sur le sol...

Bibliothéquaire: ahh.. faite attention aux livres mademoiselle et monsieur, les livre c'est l'art en mots. Vous êtes bien placé pour le savoir miss Gabriella. En tout les cas je vous laisse seul et fait attention..

Oui madame....

Elle partie et Gaby se retourna vers Le jeune homme... le teint rosé lui collant toujours a la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un truc a lire (pv  Alex) Empty
MessageSujet: Re: Un truc a lire (pv Alex)   Un truc a lire (pv  Alex) Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:22

Le jeune homme regarda la jeune femme. Elle avait vraiment du gout. Il aimait ses vêtements. Il admira aussi le jolie pendatif. Mais il arreta de la regarder un moment. Il ne voulait pas qu'elle pense qu'il est obscéder ou quelque chose du genre. Lorsque la biblioth`caire arriva, il la regarda.

-Je suis désoler Madame. Tout est de ma faute.

Lorsqu'elle repartie, Alex lui promis de faire attention au livre. lorsqu'elle fut asser loin, Alex parti a rire. Bien sure il ne ria pas fort. Il ne voulait pas que la jeune fille se sente mal.

-Désoler de rire ainsi, mais je trouve sa drole.

Elle étais toujours rouge, et elle le fesait craquer. Il en revenait pas. Il avait vraiment foncée dans cette fille? Un malheure pour un bonheure. Il arreta de rire, mais il garda son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Un truc a lire (pv  Alex) Empty
MessageSujet: Re: Un truc a lire (pv Alex)   Un truc a lire (pv  Alex) Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:34

La jeune fille était tellement poli et posé qu'elle avait beaucoup de mal a ne pas être d'une politesse exemplaire pour ceux qui était plus vieux qu'elle . La bibliothéquaire de plus , elle la conaissait depuis un petit bout de temps aussi. Elle venait chanque jour ou presque se chercher des livre ou pour faire des recher. Étudier de nouvelle formule mathématique ou un nouveau consept atomique. Elle adorait l'algèbre elle pouvaiten faire pendait des heures si elle en avait le temps. De se coté c,est parents était vraiment fièere d'elle.

Elle eu peur que la bibliothéquaire en parle lorsqu'elle était venu a leurs rencontré apres l'incidant. Ce n'est pas un détaille que les autre trouve tres '' cool'' Au contraire... les étude ces pratiquement du vice pour ceux de son age.. enfin de son apparence d'age.. elle avait toujours la mentalité d'une fille de 17 ans meme si elle en avait beaucoup plus... les autres s'intéresse au sport ou a leur petit copain petite copine.. bref.. Lorsque le jeune homme se mis a rire elle leva la tête.. il se moquait d'elle ou ?...


Que trouve tu de si amusant?


Sa voix était tout douce. elle ne parlait pas fort naturellement. elle ne prenait pas beaucoup de place. Le garcon souriait.. elle elle sourait a son tour.. un petit sourire mignion et géné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un truc a lire (pv  Alex) Empty
MessageSujet: Re: Un truc a lire (pv Alex)   Un truc a lire (pv  Alex) Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:40

Les livres étais important pour lui aussi, sa l'empechait d'aller a l'école éternellement. Il ne se moquait ni de la jeune fille ni de la bibliothécaire. Mais selement de lui.

-Je suis de nature gaffeuse....Mais la, s'étais un peu trop pour moi! j'ai vraiment un sense de l'humeur trop large....! Je ne croiyait pas dérenger autant de personne qu'ici....

Il souria encore.

-t'inquiete, je ne rie ni toi, ni de la bibliothécaire. Je ne serai jamais capable de rire de toi.

Il rougit un a son tour. Il ne serai jamais capable de rire d'elle, puisqu'il la trouvait asser mignione. Il adorait son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Un truc a lire (pv  Alex) Empty
MessageSujet: Re: Un truc a lire (pv Alex)   Un truc a lire (pv  Alex) Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:55

La jeune fille était toujours rougie par la gêne. Elle se trouvat tellement ridicule.. Elle n'avait pas de réelle raison d'être mal a l'aise.. c'était plutot sa nature faut croire. Elle glissa ses doith court et fin dans sa chevelure pour tenir un mêche. C'était un de ces tic. un manie qu'elle avait depuis longtemps. Elle leva les yeux vers lui sans le regarder trop longtemps dans les yeux non plus.

Je ne crois pas que vous dérengez beaucoup de monde ici. Madame Sachez devait être heureuse de venir intervenir . et comme il n'y a personne d'autre ici bien..

Elle lui sourit. Un vrai sourire cette fois ci. Ca lui donnait un aire angélique peut être même enfantine. Elle ne savait toujours pas le nom du Graçon et elle étaittrop géner pour le lui demander. Elle ne savait pas non plus ce qu'elle devait faire. Voulait t-il la paix ou...? Avant tout elle ce posait un petite question..

Pourquoi ne pouriez vous pas rire de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un truc a lire (pv  Alex) Empty
MessageSujet: Re: Un truc a lire (pv Alex)   Un truc a lire (pv  Alex) Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:01

Alex souria.

-Arrete de me vous-voiyer s'il te plait. Je suis pas si vieu que sa!*

*J'ai juste 105 ans hahaha*

Il avait envie de rire, mais il ne pouvait pas. Il la regarda. Elle étais tellement...tellement....! Il adorait son sourire. Sa l'encouragait a faire un plus grand sourire encore. Il n'avait pas très envie de répondre a sa question...s'étais trop gênant. Devait-il répondre la vériter...ou simplment ignorer la question?.....Il décida de dire la vériter.

-Parce que...une fille comme toi....personne ne peu rire d'elle...Je veut dire....regarde toi! POurquoi les gens voudrait rire d'une pureter comme toi?

Il avait dit la vériter, mais en passant par mille chemain. Il ne voulait pas lui dire qu'elle étais mignonne. Sa serai déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Un truc a lire (pv  Alex) Empty
MessageSujet: Re: Un truc a lire (pv Alex)   Un truc a lire (pv  Alex) Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:11

Gaby était consciente que le jeune homme ne devait pas aimer plus que ca de se faire vouvoyez mais elle avait beaucoup de misère a ne pas le faire. Elle regarda le sol un moment puis releva la tête..

Désoler, c'est une habitude.. j'ésarait de ne plus le faire

Elle lui sourit et en entandant la réponse qu'il lui donna elle resta légèerement confuse et la gène s'emplifia. Elle ne le voyait pas dutout de la même manière. Au contraire o avait rien plusieur fois d'elle... les jeune de son ancienne école qui la prenait pour la surdoué de service et son pèere qui la prend pour une vampire complétement raté...

sans vouloir vou.. te contre dire.. je ne croirait pas que l'on ne puisse rire d moi.. au contraire .. et pour la purté jje..

elle était tellement rouge qu'elle aurait put etre inconito le 31 octobre. Un belle fraise ce que c'est charmant.. mais malheureusement pour elle octobre était encore loin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un truc a lire (pv  Alex) Empty
MessageSujet: Re: Un truc a lire (pv Alex)   Un truc a lire (pv  Alex) Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:17

Alex resta surpris. Pourquoi disait-elle sa? la pureter même? la il ne comprenait pas!

-Hum...Je ne comprend pas très bien...La pureté même!?

Il fit un sourire.

-Laisse moi te compter un histoire. D'ou je vien, les hommes doivent etre dure et cruelle.

bien sur il parlait des vampires de son ancien village.

-Mais moi je ne l'étais pas. S'étais l'enfer. Tout les noms qu'on pouvait me donner. Mais aujourd'hui je suis content d'etre ce que je suis.

Elle ne comprendrait surment pas son histoire. Étant vampire, il savait qu'il devait etre cruelle et méchant, mais il en étais pas capable se n'étais pas dans sa nature.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Un truc a lire (pv  Alex) Empty
MessageSujet: Re: Un truc a lire (pv Alex)   Un truc a lire (pv  Alex) Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:28

La jeune fille pensait réellement que son pere serait tres heureux parmis les membre du village du garcon. Elle ne comprenait toujorus pas pourquoi il la trouvait pure.. une pureté? elle était trop géner pour le lui demander par contre.

Mon père trouve çca ridicule de me voir aussi douce et sage il ne supporte pas .. et dans mon ancien école j'était étiqueter la miss QI de service et ...

Elle se sentait mal de parler de son pere ainsi. Elle lui devait le respect peu importe se qu'il lui fesait enduré ou ... et elle était vraiment en train de parler a un pure inconue de sa vie... elle ne savait pas son nom.. elle se tue alors.

HJ: je vaismanger je reviens dans pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un truc a lire (pv  Alex) Empty
MessageSujet: Re: Un truc a lire (pv Alex)   Un truc a lire (pv  Alex) Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:37

Et quoi!?!?!? il se posait milles et une questions, mais ce n'étais pas vriament le temps de les posers. Il la regarda.

-Alors compte toi chanceuse. Moi j'ai toujours eu de la diffuculté a l'école! j'aurai aimer sa avoir de meilleur résulta. Je te trouve vraiment chanceuse.

Il étais vraiment sincère. Il aurai aimer etre meilleurs, savoir plus de chose....mais il ne pouvait pas. Il étais comme sa. Il passa tout ses matières de justesse.

-Compte toi chanceuse....! Et si tu serai méchante, dit toi que tu ne parlerai pas avec moi....!

sa la consolerai peut-etre. Mais lui il détestait les gens méchant. Certe il pouvait l'etre quelque fois, mais pas autant que son pere. Il lui souria et lui toucha l'épaule pour lui dire que ne n'étais pas grave. Il se disait souvent qu'il est mieu d'etre ce qu'il veut que d'etre ce que ses parents veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Un truc a lire (pv  Alex) Empty
MessageSujet: Re: Un truc a lire (pv Alex)   Un truc a lire (pv  Alex) Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:52

Elle fini par lui adresser un sourire rayonant et sincère. Ilpouvait alors voir ces dent blanche et droite. C'est canine un peut plus longue mais pas anormal... même a son état normal ubn vmampire avec les cannine plus éguisé que les autres. Sur l'une d'elles un petit diament était posé. Sa ajoutait quelque chose a son sourir. Il n'était pas tres apparent et discret cétait bien plus beau que pour ceux qui le mette sur l'une des 4 dents principale.

C'est Gentil euh...

Elle ne savait pas son nom... elle devait lui demander mais... laa bibliothéquaire avait dit le sien mais.. Le jeune homme mais sa main sur son épaule... a cet instant elle cru qu'elle allait s'évanouir tellement elle en était géné. Elle avait eu un petit mouvement de recule infondé et elle s'en voulait aussi. Elle n'était pas habituer de se faire touche comme ça et elle avait été prise au dépourvu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un truc a lire (pv  Alex) Empty
MessageSujet: Re: Un truc a lire (pv Alex)   Un truc a lire (pv  Alex) Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:05

Alex remarqua son sourire. Il ne pouvait pas passer a coté d'un aussi beau sourire. Il souria aussi. Lorsque la jeune fille se recolla, le jeune homme passa une main dans ses cheveux. Il s'en voulait d'avoir fait sa. Ce n'étais pas son but de la faire reculer. Il perdit son sourire et il redevien sérieux. Il se rapella de son nom, mais n'avait pas encore eu la chance de le prononcer.
-Au fait, moi c'est Alex.

Il fit un mince sourire. Il continua de la regarder. Il serra un peu plus le livre contre lui. Il avait presque oublier qu'il avait un livre dans les mains.

(dsl...pas plus d'imagination)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Un truc a lire (pv  Alex) Empty
MessageSujet: Re: Un truc a lire (pv Alex)   Un truc a lire (pv  Alex) Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:17

Elle ne savait plus trop quoi faire. Le garcon en glissanmt la main dans ces cheveux lui avait fait rescentir quelque chose d'étrange. elle n'était pas éffrayé mais elle ressentait un truc étrange.. mais elle ne le connaisait que depuis peu de temps. Elle détourna la tete et regarda les bouquins.

Ravie de savoir ton prénom, moi c'est Gabriella...

Elle était tres géné et avant ca ne la dérangait pas trop mais la c,est une vrai maladie. Elle ramassa un livre au hasard.. Une histoire de loup garou... elle eu une drole dexpression en le voyant et le remis vite sur l'étagère. Elle regarda pour d'autre livre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un truc a lire (pv  Alex) Empty
MessageSujet: Re: Un truc a lire (pv Alex)   Un truc a lire (pv  Alex) Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:26

Alex la regarda faire....serait-elle un vampire aussi. Il fit appelle a ses sense éguiser. Oui! S'en étais une! Il souria. Il souria encore plus lorsqu'elle ranga le livre sur les loup garou.

-Je me souvien de ton prénom, Madame la bibliothéquaire la dit tento.

Il lui fit un sourire en coin.

*aller.....regarde moi!*

-Je voit que...tu n'aime pas vraiment les histoire sur les loups....sourtout si c'est les loups garou.

le jeune homme souria. Il fit semblant de chercher un livre.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Un truc a lire (pv  Alex) Empty
MessageSujet: Re: Un truc a lire (pv Alex)   Un truc a lire (pv  Alex) Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:35

Pourquoi son coeur battait aussi fort? elle ne le savait pas. Elle tentait d'éviter son regard. Elle était géner d'un rien. Lorsqu'elle l'entendit parler de Loup-garoup elle fit gaffe pour ne par trop en dire. Les humain normeau en savait quand même beaucoup sur les éspèce qui vivait autour d'eux. Elle n,avait rien remarquer de zack qui lui montrait qu'il était vampire. Elle était habituer de voir des Vampires d'une cruauté exeptionelle...

Non pas vraiment, c'est histoire son sans intéret et ça me dégoute un peut...

Elle eu un léger sourir en coin sans le regarder par contre. Elle continua de farfouiné dans les bouquin et fini par en trouver un qui avait l'aire intéressant. Une roman psychologique. Elle déscida de le prendre...

Tu cherche un livre en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un truc a lire (pv  Alex) Empty
MessageSujet: Re: Un truc a lire (pv Alex)   Un truc a lire (pv  Alex) Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:44

Il souria. De coté, on pouvait voire ses croc. Il savait deja ce qu'elle étais. Peut importe ce qu'elle dirai, il le savait. Elle avait trop de signe pour etre un humain.

-hum...d'accord.

Il ne fut pas convaincu. Mais il souria pareille. Lorsqu,elle lui demanda s'il cherchait un livre, il lui tendit un peu le livre.

-Non! Mon choix est tomber sur cette histoire. C'est un gros livre, mais il a vraiment l'aire interessant.

Il garda son sourire. Savait-elle ce qu'il étais? peut-etre pas. Il la trouvait vraiment jolie, mais il ne laissa rien paraitre.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Un truc a lire (pv  Alex) Empty
MessageSujet: Re: Un truc a lire (pv Alex)   Un truc a lire (pv  Alex) Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:52

Gaby avait son livre a la main, elle finit par se retourné vers lui et regarda le gros bouquin qu'il avait a la main. Elle l'avait déja vu sur les étagères mais n'avait jamais prris la peine de le regarder plus attentivement. La couverture ne montrait pas grand chose alors elle commenca a etre intriguer.

Et il parle de quoi ton livre?

Elle avait cru voir des cros pointu en voyant le large sourire d'Alex... Elle resta surprise sans savoir quoi faire.. avait elle bien vue? il était un? non surment pas...... quoi que tout est possible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un truc a lire (pv  Alex) Empty
MessageSujet: Re: Un truc a lire (pv Alex)   Un truc a lire (pv  Alex) Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:02

Il souria. Ses croc paraissait encore. La jeune fille devait s'en rendre compte. Sourtout si elle fesait partie de sa race. Une aussi jolie fille dans sa race. Rien de mieu. Il souria encore un peu plus. Il tourna son livre.

-Une histoire sur les vampires. Si je comprend bien, c'est une jeune fille vampire qui tombe amoureuse d'un garçons. Mais le garcons n'est pas de même race.

Il la regarda. Elle avait un je ne sais quoi....il ne pouvait définire ce qui l'attirait chez cette jeune personne. Il ne connaissait pas beaucoup de sentiment...! Mais la s'étais encore pire. Il essayerai d'etre plus pret de la jeune fille. Je veut dire, qu'il essayerai d'etre son ami, de la voire souvent.,...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Un truc a lire (pv  Alex) Empty
MessageSujet: Re: Un truc a lire (pv Alex)   Un truc a lire (pv  Alex) Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:17

Elle ne pouvait pas passer a coté de ces cros cette foic-ci. Il en était un lui aussi... hey bien... qui l,aurait cru. Sument pas elle en tout cas. Elle lui sourit en entendait le court résumer du livre elle trouva que l'histoire avait laire bien intéressante. Un histoire d'amour.. il est vraiment adorable.. c'est un garcon qui a laire bien sensible.

Ça à l'aire intéressant...

elle n'eu pas vraiment le temps d'en dire plus la bibliothéquaire vint les voir. Pourquoi ? Gaby ne pourrait pas dire.. elle le saurait bien assé tot. La vielle dame avanca vers eux lentement.

Bibliothéquaire: désolé de vous déranger, medemoiselle et monsieur, la bibliothèque ferme dans 5 minutes. Venez enregister vos livressil vous plai et je vous demanderait de quitter.

Oui madame , je suis vraiment désolé je n'avais pas vue l'heure passé...
elle regardat sa montre et en effet il était bientot 18heures. Elle suivit la biblithéquaire pour qu'elle enregistre son roman psychologique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un truc a lire (pv  Alex) Empty
MessageSujet: Re: Un truc a lire (pv Alex)   Un truc a lire (pv  Alex) Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:28

Alex perdit le sourire. Il aurai aimer rester plus longtemps en compagnie de Gabriella. Mais il avait une idée. Avant d,etre rendu au comptoire avec son livre, il arreta Gabriella et il l'oubliga a se tourner en déposa sa main sur son bras.

-Sa te dit qu'on fasse quelque chose se soir?

demandat-il. Il étais un peu gêner. Il avait un petite teinte rose. Mais il souria. Ils pourraient faire plein de chose. Comme aller....euh....dehors. Ou bien aller chez alex...il en savait rien. Mais au moins il venait de lui proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Un truc a lire (pv  Alex) Empty
MessageSujet: Re: Un truc a lire (pv Alex)   Un truc a lire (pv  Alex) Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:34

Elle n'eu pas d'autre choix que de se retourné. Elel fut légèerement étonné. Cest grand yeux empli d'incompréhension plogèere pour la premiere fois dans ces yeux. Elle lui sourit heureuse qu'il lui propose de la revoir. Elle accuiéssa.

Oui d'accord, je dois rentré souper mais pourquoi ne pas ce voir apres?

demanda t-elle avec un doux sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un truc a lire (pv  Alex) Empty
MessageSujet: Re: Un truc a lire (pv Alex)   Un truc a lire (pv  Alex) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un truc a lire (pv Alex)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» À lire
» Alex Montreal[validé]
» Plus qu'une route, un chemin ... ( pv Alex )
» - Alex Cooper - {Validé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Fascination ♥ :: ♥Épilogue♥ :: ♥ Corbeille-
Sauter vers: