♥ Fascination ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur la série de Stephenie Meyer.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mathieu Spencer [Validé]

Aller en bas 
+2
Lena Weys
Mathieu Spencer
6 participants
AuteurMessage
Mathieu Spencer

Mathieu Spencer


Nombre de messages : 46
FRIENDS : Un peu tout le monde, même certains vampires
ENEMIES : Moi, des ennemis! :O Je viens d'apprendre quelque chose
LOVE : Je t'aime... Mais toi?
Date d'inscription : 15/07/2008

Mathieu Spencer [Validé] Empty
MessageSujet: Mathieu Spencer [Validé]   Mathieu Spencer [Validé] Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:33

¤~°*Fiche de présentation*°~¤


¤ Nom: Spencer
¤ Prénom: Mathieu
¤ Surnom: Math'
¤ Âge: 16 ans

¤ Caractéristiques psychologiques : Comment décrire un loup-garou en plein milieu d'adolescence? Fou, fringant, dynamique... certainement! Mathieu est le genre de personne assez sympathique dont tout le monde voudrait faire la connaissance, que se soit du pire vampire qui existe au plus tendre des humains, sans oublier les autres membres de sa "race". Il a toujours un sourire sur lèvres. Parfois lunatique et gaffeur, il sait se reprendre en... "Exagérant" la réalité pour ne pas dire mentir. Mathieu est attachant, romantique et serviable... En gros, c'est l'homme parfait de ces dames! Il met son âme dans la musique et c'est un fervent serviteur de la nature! Il a cependant apprit à contrôler ses émotions, ce qui lui facilite la vie de loup-garou.

¤ Caractéristiques physiques: On peut dire de Mathieu qu'il est grand, mince; qu'il a un visage de plus merveilleux mais tout ceci ne serait qu'un peu trop simple!

Mathieu mesure 1m76. Il ne se trouve pas particulièrement et avant d'être loup-garou, il aurait bien aimé avoir quelques centimètres de plus. Il faut avouer que certaine personnes le regarde de haut et qui ne le gêne pas aucunement, étant grand à l'intérieur.

Il a deux yeux gris foncés, quasiment métallique. Ils possèdent un grand pouvoir, ils sont capables de faire fondre n'importe qui devant lui. C'est un peu sa méthode de persuasion... Ses cheveux sont châtain blond, assez long car il se fait une sorte de mohawk avec. Ils sont bien coiffés.

¤ Histoire: Mathieu est né d’une mère humaine, tout ce qu’il y a de plus normal mais d’une beauté séduisante, et d’un père amérindien, loup-garou. Alors qu’il n’avait qu’un an, Frederick, le père du jeune garçon, quitta la maison, disant vouloir protéger sa famille. Maria ne comprit rien de sa décision. Ils étaient en couple depuis 5 ans et jamais rien de tel ne s’était produit. Mathieu a toujours vécu ici, à Forks, en compagnie de sa mère qu’il aime beaucoup. Étant un humain à peu près normal, il c’est fait beaucoup d’amis qu’il adore. À l’adolescence, cela changea. Mathieu comprit qu’il n’était pas comme tous les autres humains qu’il fréquentait. Il était… Un monstre. Un humain qui se transforme en bête ! Lorsqu’il était plus jeune, il aurait aimé cela mais, maintenant qu’il avait vieillit, il ne croyait plus au compte de fée et n’arrivait pas à se mettre dans la tête qu’il était une créature. Sa mère le découvrit en train d’entrer chez lui, en forme semi-loup à minuit… La crisse qu’elle a eût n’est pas descriptive. Enfin… Afin de gérer ses pulsions animal, il commença à jouer de la musique, absorbé par une nouvelle passion qui lui faisait oublier son état de loup mais cela change depuis qu’il y a une abondance de Vampire….

¤ Ce qu'il/elle aime: La nature, La musique

¤ Ce qu'il/elle n'aime pas: Ne pas avoir ce qu'il veut, se faire dire qu'il est nul en musique

¤ Sa race: [Vampire, loup-garou ou humain] Loup Garou (si possible qui ne vit pas sur la réserve)

¤ Signe ou caractéristique particulier(ère): Il chante assez souvent, parfois même dans des bars…

¤ Est-ce un personnage prédéfini? Non

¤ Quel est le nom de la célébrité sur votre avatar? Garrett Hedlund (changement soudain…)
¤ Comment avez-vous découvert le forum? Moi-même


Dernière édition par Mathieu Spencer le Jeu 31 Juil - 15:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lena Weys

Lena Weys


Nombre de messages : 1193
Age : 30
FRIENDS : Théa, Alex, JUne,October, James,Amélia =) Lelah ?
ENEMIES : Arf. Moi j'ai que des amis <3
LOVE : Mon pot de Nutella est toute ma vie *o*
Date d'inscription : 05/12/2007

Mathieu Spencer [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Spencer [Validé]   Mathieu Spencer [Validé] Icon_minitimeMer 16 Juil - 10:03

Hiih' Joe Jonnas I love you

Hm. ^^

Bienvenue sur le forum,
bonne chnacepour la fin de ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
http://Reemember-Y0uu.skyrock.com/
Miley Jones
-_No quiero ser herido para la eternidad_-
Miley Jones


Nombre de messages : 162
Age : 33
FRIENDS : Jesse|| Lory|| Frangin|| fascinée par James
ENEMIES : actuellement personne
Date d'inscription : 05/07/2008

Mathieu Spencer [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Spencer [Validé]   Mathieu Spencer [Validé] Icon_minitimeMer 16 Juil - 10:44

Jonas Razz

Bienvenu a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Gordan

Mélodie Gordan


Nombre de messages : 126
Age : 33
LOVE : ¤~ J'attend encore l'homme de ma vie ~¤
Date d'inscription : 07/04/2008

Mathieu Spencer [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Spencer [Validé]   Mathieu Spencer [Validé] Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:04

Salut et bienvenu! J'espère que tu vas bien t'amuser.!
Revenir en haut Aller en bas
Lelah Bones
Vampiro col cuore umano...
Lelah Bones


Nombre de messages : 711
Age : 31
FRIENDS : Lena??
ENEMIES : Loups Garous...
LOVE : Mon p'tit pot de Nutella je t'aiiiiiiiiiiiiiime =))
Date d'inscription : 04/06/2008

Mathieu Spencer [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Spencer [Validé]   Mathieu Spencer [Validé] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 5:54

Bienvenuto Wink
Ouuaaa Joe Jonas I love you
Bon Jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dirtydancing.forumactif.fr/
Invité
Invité




Mathieu Spencer [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Spencer [Validé]   Mathieu Spencer [Validé] Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:29

Joooee =O

Bienvenuue Sur le foow et amuse toii Biien!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Sturgess
.♥.Sauve-moi comme tu m'aimes.♥.
Leïla Sturgess


Nombre de messages : 655
FRIENDS : Un peu tout le monde, pourquoi pas?
ENEMIES : Poste ouvert, des volontaires?
LOVE : What if I want you to want me?
Date d'inscription : 07/04/2007

Mathieu Spencer [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Spencer [Validé]   Mathieu Spencer [Validé] Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:13

Bienvenue Mathieu!

Merci de ton inscription!
J'espère que tu t'amuseras bien!

J'ai hâte de voir la suite de ta présentation.
Comme je pars en vacances demain, ce sera Lena qui s'occupera de te valider lorsque ta présentation sera terminée.

À bientôt!
Bella xx
Revenir en haut Aller en bas
https://fascination.frenchboard.com
Mathieu Spencer

Mathieu Spencer


Nombre de messages : 46
FRIENDS : Un peu tout le monde, même certains vampires
ENEMIES : Moi, des ennemis! :O Je viens d'apprendre quelque chose
LOVE : Je t'aime... Mais toi?
Date d'inscription : 15/07/2008

Mathieu Spencer [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Spencer [Validé]   Mathieu Spencer [Validé] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:36

merci à tous celle (car je crois qu'il n'y a que des jeunes femmes) qui m'ont souhaîter la bienvenue! Après un petit problème d'ordinateur et de vacance, voilà ma présentation terminer, j'espère qu'elle plaira

Merci
-XxX- Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Lena Weys

Lena Weys


Nombre de messages : 1193
Age : 30
FRIENDS : Théa, Alex, JUne,October, James,Amélia =) Lelah ?
ENEMIES : Arf. Moi j'ai que des amis <3
LOVE : Mon pot de Nutella est toute ma vie *o*
Date d'inscription : 05/12/2007

Mathieu Spencer [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Spencer [Validé]   Mathieu Spencer [Validé] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:50

Garrett' I love you

Hm. x) Je me lache

Tout est pafait,
ça fait du bien de voir de plus en plus de Loup-Garou.
Tout est pafait.
Je te valide, tu pourras poster partout sur le forum.

( Leïla te rajoutera ton Rang après Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://Reemember-Y0uu.skyrock.com/
Leïla Sturgess
.♥.Sauve-moi comme tu m'aimes.♥.
Leïla Sturgess


Nombre de messages : 655
FRIENDS : Un peu tout le monde, pourquoi pas?
ENEMIES : Poste ouvert, des volontaires?
LOVE : What if I want you to want me?
Date d'inscription : 07/04/2007

Mathieu Spencer [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Spencer [Validé]   Mathieu Spencer [Validé] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:43

Bravo pour ta présentation!

Amuse-toi bien!
Leïla xx
Revenir en haut Aller en bas
https://fascination.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Mathieu Spencer [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Spencer [Validé]   Mathieu Spencer [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathieu Spencer [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En avant la musique! [PV Mathieu]
» Gon Yoo [Validé]
» Qi Yue[validé]
» Edward[validé]
» bulle [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Fascination ♥ :: ♥ Présentations ♥ :: ♥ Présentations validées :: ♥ Loups-Garous-
Sauter vers: