♥ Fascination ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur la série de Stephenie Meyer.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 En avant la musique! [PV Mathieu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leïla Sturgess
.♥.Sauve-moi comme tu m'aimes.♥.
Leïla Sturgess


Nombre de messages : 655
FRIENDS : Un peu tout le monde, pourquoi pas?
ENEMIES : Poste ouvert, des volontaires?
LOVE : What if I want you to want me?
Date d'inscription : 07/04/2007

En avant la musique! [PV Mathieu] Empty
MessageSujet: En avant la musique! [PV Mathieu]   En avant la musique! [PV Mathieu] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:48

Comme le directeur l'avoir promis en début de soirée - enfin, c'est ce que Leïla s'était fait raconté puisque, une fois de plus, elle était arrivée en retard... - le souper avait été servi. La jeune étudiante en avait d'ailleurs profiter pour faire le tour des tables et discuter avec ceux qu'elle connaissait. Elle n'était pas une fille de nature timide et réservée, bien au contraire. Elle aimait aller vers les autres et parler avec tout le monde. C'est pour cela d'ailleurs qu'elle s'était promenée tout la soirée, jusqu'à maintenant, mangeant entre deux changements de table.

Maintenant que le buffet était en train de se ranger, la musique allait commencer. La jeune femme était à l'endroit où se servait le buffet un peu plus tôt, tentant de convaincre un responsable de lui donner encore un peu de salade, puisqu'elle ne s'était pas gardé beaucoup de temps pour manger. En désespoir de cause - probablement - le responsable lui avait ouvert le couvert, puis lui en avait servi une portion. Contente du résultat de ces négociations, Leïla prit son assiette et se rendit dans un coin un peu plus calme - où personne ne risquait de renverser un verre sur sa robe blanche. D'où elle était, elle avait une excellente prise de vue sur la scène où un musicien était en train de monter. Leïla sourit, elle avait toujours aimé la musique. D'ailleurs, elle avait l'intention d'aller danser plus tard dans la soirée.

Ayant terminé son assiette, la jeune femme s'en débarrassa, puis se faufila au travers la foule afin de trouver un nouveau coin où elle pourrait écouter le musicien qui était en pleins préparatifs.
Revenir en haut Aller en bas
https://fascination.frenchboard.com
Mathieu Spencer

Mathieu Spencer


Nombre de messages : 46
FRIENDS : Un peu tout le monde, même certains vampires
ENEMIES : Moi, des ennemis! :O Je viens d'apprendre quelque chose
LOVE : Je t'aime... Mais toi?
Date d'inscription : 15/07/2008

En avant la musique! [PV Mathieu] Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique! [PV Mathieu]   En avant la musique! [PV Mathieu] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:05

Mathieu allait à l'école, ici même, à Forks. Le directeur avait entendu parler de lui au travers les branches comme de quoi il jouait de la musique avec son groupe. Il lui demanda de jouer quelque extrait de leurs compositions mais aussi des groupes connus et, une journée après cette petite entrevue, le groupe avait reçu un appel comme quoi il devait se présenter ce soir!

Le jeune loup n'avait pas encore l'habitude de se présenter devant une foule, surtout de jeune. Il fallait dire qu'il était très stressé et la sueur sur son front le montrait très bien. Afin de se confondre dans les étudiants présents, les 4 garçons du groupe portaient un magnifique veston/cravate. Ils avaient mangé avec tous les élèves, en étant eux même et voilà qu'ils montaient sur la scène. Ceux qui leurs avaient parlés durant le souper commençaient à murmurer autour d'eux des mots que les jeunes musiciens ne parvenaient pas à comprendre.

Oubliant tout ce qui l'entourait, Mathieu testa le son de son micro, jouant un peu avec la console de son pour trouvé l'équilibre parfait entre le drum, les guitares et la base. Tant qu'à lui, il ajusta un peu le son de son clavier et répétait les paroles des chansons qu'il devait chanter. Le jeune écarta un peu le clavier électrique et saisit le micro dans ses mains! Le chanteur, comme toujours, était le porte-parole!

Bonsoir tout le monde! Vous passez une bonne soirée? Aussitôt, un cri d'approbation monta dans le gymnase. Je l'espère!! Alors, je ne vais pas vous ennuyez plus longtemps, place à la MUSIQUE!!

Après la syllabe : que, le drummer commença à faire un rythme assez rapide, suivit de la base et des guitares! La voix de Mathieu monta rapidement parmi le chaos de voix de la salle de bal et bientôt, tout le monde commença à danser
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Sturgess
.♥.Sauve-moi comme tu m'aimes.♥.
Leïla Sturgess


Nombre de messages : 655
FRIENDS : Un peu tout le monde, pourquoi pas?
ENEMIES : Poste ouvert, des volontaires?
LOVE : What if I want you to want me?
Date d'inscription : 07/04/2007

En avant la musique! [PV Mathieu] Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique! [PV Mathieu]   En avant la musique! [PV Mathieu] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:25

La piste de danse avait été libérée des tables qui y avaient été placées plus tôt pour le souper. Le chanteur n'avait pas encore parler à la foule d'étudiants que déjà plusieurs d'entre eux y étaient rassemblés et attendaient que la musique ne commence. Lorsqu'elle apperçu le groupe qui se formait devant la scène, Leïla partit une fois de plus à la recherche de ses amis. Elle en attrapa plusieurs au passage et les entraîna de force sur la piste de danse.

La jeune humaine avait réussi à s'obtenir une place au milieu de la piste de danse. De là, elle pouvait parfaitement voir le groupe qui venait de commencer à jouer. Comme tous les autres adolescents réunis devant la scène, Leïla se laissa emporter par le son de la musique. Autour d'elle, les gens avaient l'air ravi et ils en avaient bien raison, la musique était excellente. Sans trop s'en rendre compte, la jeune femme commença à regarder les membres du groupe. Ils étaient mignons, comme elle aimait bien le dire. En fait, son regard cherchait le propriétaire de cette belle voix qu'elle entendait résonner dans le gymnase. Lorsqu'il le trouva, elle sentit un sourire se dessiner sur son visage. Ses yeux n'étaient pas déçu de ce qu'ils voyaient, le chanteur était à l'image de la voix qu'elle entendait, charmant. Le sourire de la jeune femme s'agrandit en pensant à une phrase que sa meilleure amie lui répètait constament. Justement, cette dernière venait de remarquer que Leïla regardait le chanteur du groupe. Elle avança la tête vers et cria - pour que Leïla puisse l'entendre par-dessus la musique:

- C'est le chanteur que tu regardes, hen?

Leïla sentit ses joues rougir, elle ne s'attendait pas à se faire prendre sur le fait.

- Je le savais bien! Tu sais quoi? Ce n'est pas pour la musique que tu aimes un groupe, c'est pour son chanteur!

La voilà, cette phrase que sa meilleure amie ne cessait de lui répéter! En l'entendant, elle ne put s'empêcher de rire.


- Tu sais très bien que j'adore la musique! Ce n'est pas ma faute si les chanteurs que j'écoute sont tous aussi charmants!

se défendit-elle. Juste au moment où elle terminait sa phrase, son regard croisa celui du chanteur, ce qui ne manqua pas de faire rougir la jeune étudiante.
Revenir en haut Aller en bas
https://fascination.frenchboard.com
Mathieu Spencer

Mathieu Spencer


Nombre de messages : 46
FRIENDS : Un peu tout le monde, même certains vampires
ENEMIES : Moi, des ennemis! :O Je viens d'apprendre quelque chose
LOVE : Je t'aime... Mais toi?
Date d'inscription : 15/07/2008

En avant la musique! [PV Mathieu] Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique! [PV Mathieu]   En avant la musique! [PV Mathieu] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:40

Mathieu chantait du mieux qu'il pouvait. Il n'avait pas vraiment besoin de se forcé, les mots lui venaient simplement et, pour le reste, il suivait ses musiciens qui semblaient tout aussi ravi que lui d'être aussi bien aimer! Il avait commencé par une chanson de Green Day, ensuite il avait interpréter : I write sins not tragedies et bien d'autre chanson, plus ou moins connu.

Le jeune loup marchait au rythme de la musique, sautait lorsqu'il la musique en faisait sentir le besoin. Il avait même grippé sur l'un des barreaux, dont les professeurs se servaient pour faire forcé les élèves, avant de se laisser tomber sur le sol! Il reprenait son souffle lorsque les musiciens avaient des solos. Au moins, le groupe connaissait leurs limites et n'essayaient pas d'en faire plus qu'ils ne le pouvaient.

Ils commencèrent à jouer: Your love is just a lie du groupe Simple Plan. Le regard de Mathieu passait sur toutes les filles de la salle mais s'arrêta un court instant sur l'une d'elle qui le regardait. Elle était mignonne! Il remarqua la teinte rougeâtre sur ses joues et continua de chanter, en continuant de balayer la salle du regard rapide! Après la chanson d'un groupe populaire, les instruments arrêtèrent de jouer en même temps. Mathieu s'approcha d'eux pour murmurer quelques mots à l'oreille des membres du groupe

C'est notre chance! Murmura l'un d'eux

Retournant devant la scène, il saisit le micro dans ses mains et grimpa les barreaux avant de s'accrocher les pieds dans l'un d'eux et de se tenir avec une main. Il avait l'air assez étrange dans cette position. Il commença à chanter. Sa voix était plus calme qu'elle ne l'avait jamais été depuis le début de leur petit spectacle. Ils interprétaient une chanson calme, digne d'une danse en couple, et c'était ce qu'ils voulaient voir; des élèves danser ensemble, collé les uns sur les autres.

Il débarqua des barreaux avant d'accrocher son micro sur son support et de jouer du clavier, en chantant encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Sturgess
.♥.Sauve-moi comme tu m'aimes.♥.
Leïla Sturgess


Nombre de messages : 655
FRIENDS : Un peu tout le monde, pourquoi pas?
ENEMIES : Poste ouvert, des volontaires?
LOVE : What if I want you to want me?
Date d'inscription : 07/04/2007

En avant la musique! [PV Mathieu] Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique! [PV Mathieu]   En avant la musique! [PV Mathieu] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 2:08

- T'as vu!? C'est moi qu'il regardait!

dit Leïla à l'intention de sa meilleure amie, Patricia. Elle avait dit cela sur un ton tout énervé, comme si c'était incroyable que ce soit elle qu'il ait regardé. En fait, pour elle ce l'était, c'est pour cela qu'elle était aussi énervée qu'une gamine à Noël!

- Relaxe, tu as les joues toutes rouges! lui dit son amie, en riant d'elle. En réalité, elle riait un peu jaune, parce qu'elle avait vu le chanteur regarder Leïla et elle en était un peu jalouse - comme quoi Leïla n'est pas la seule à avoir l'attitude d'une gamine en ce moment...

Quoi qu'il en soit, la jeune étudiante respira un bon coup et se calma, comme le lui avait recommandé Patricia. Elle força son regard à se poser ailleurs que sur la scène pendant un bon moment, se laissant une fois de plus emporter par la musique et l'ambiance qui règnait dans la salle. Leïla s'amusait comme une folle, c'est ce qui faisait son charme d'ailleurs. Elle était toujours joyeuse - enfin, presque -, elle aimait s'amuser et rire, peu importe qui était avec elle. Ce soir, c'était en compagnie de ses bons amis, dans le but de célébrer la fin des classes. Elle dansait et chantait les paroles des chansons lorsqu'elle les connaissaient.

Au bout d'un moment, le chanteur - et oui, son regard avait finalement retrouvé son chemin jusqu'à lui - s'entortillonna aux barreaux dans une position étrange, puis une chanson calme se fit entendre. C'est dans ces moments-là que Leïla regrettait d'être célibataire. Plusieurs couples se formaient sur la piste de danse et la jeune femme n'avait pas de cavalier pour la soirée. Heureusement, elle savait bien s'entourer. Elle promena rapidement son regard sur son groupe d'amis avant de l'arrêter sur Steven. C'était un garçon formidable et plutôt charmant. Malheureusement pour les jeunes demoiselles, il était homosexuel, mais tout le monde l'ignorait et c'était le partenaire de danse idéale pour toute célibataire. Les deux jeunes amis s'approchèrent pour danser sur cette jolie chanson. Comme ça, dans les bras de l'un de ses meilleurs amis, Leïla regrettait moins son sort de célibataire.

Elle regardait partout autour d'elle. Passant des gens discutant aux tables un peu plus loin, aux danseurs, puis aux musiciens. C'est à ce moment qu'elle entendit la jolie mélodie du clavier. Elle tourna son regard en direction de l'instrument pour finalement appercevoir le jeune chanteur. Elle se souvenait l'avoir déjà croisé dans l'école, mais elle l'avait jamais eu dans ses cours et ne connaissait même pas son prénom, ce qui était plutôt rare dans une ville comme Forks...
Revenir en haut Aller en bas
https://fascination.frenchboard.com
Mathieu Spencer

Mathieu Spencer


Nombre de messages : 46
FRIENDS : Un peu tout le monde, même certains vampires
ENEMIES : Moi, des ennemis! :O Je viens d'apprendre quelque chose
LOVE : Je t'aime... Mais toi?
Date d'inscription : 15/07/2008

En avant la musique! [PV Mathieu] Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique! [PV Mathieu]   En avant la musique! [PV Mathieu] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:08

Mathieu continuait de jouer au clavier en chantant de sa merveilleuse voix en regardant la foule dans la salle. Ceux et celle qui ne dansaient pas parlaient entre eux, d'autres regardaient le groupe jouer et, pour ceux qui dansait, un large sourire se trouvait dans le bas de leur visage.

Alors que la chanson arrivait à ses derniers accords mélodieux, Mathieu était déjà debout en train d'installer un canon projecteur. Le directeur leurs avaient dit qu'il pouvait mettre un peu d'ambiance donc!!!

J'espère que vous aimez ce que l'on fait pour vous! Pendant notre petite pause, le karaoké sera installé! Venu avec vos amis, petit copain, frère, sœur et CHANTER!

Un grand sourire apparût sur ses lèvres et le groupe quitta la scène dans des directions opposé. Ils avaient 30 minutes de pause et tous avaient quelque chose à faire... Enfin, presque.

******

Mathieu était assit à un sorte de mini bar. Il regardait les jeunes de Forks chanter avec plus ou moins de talent. Certain l'impressionnait et, pour d'autre, il aurait eu envie de se boucher les oreilles. N'étant pas majeur, il commanda une bouteille d'eau quand une jeune fille, celle qu'il avait regardé quelques minutes plus tôt, arrivé à côté de lui
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Sturgess
.♥.Sauve-moi comme tu m'aimes.♥.
Leïla Sturgess


Nombre de messages : 655
FRIENDS : Un peu tout le monde, pourquoi pas?
ENEMIES : Poste ouvert, des volontaires?
LOVE : What if I want you to want me?
Date d'inscription : 07/04/2007

En avant la musique! [PV Mathieu] Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique! [PV Mathieu]   En avant la musique! [PV Mathieu] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:23

La chanson n'était pas encore terminée, mais Leïla se dégagea légèrement de l'étreinte de son ami. Ils dansaient toujours, mais la jeune étudiante s'était placée pour pouvoir lui parler en le regardant.

- Dis Steven, tu le connais, le chanteur? demanda-t-elle, puisqu'elle n'était pas du tout curieuse... (Ouais, c'est ça...)

Son ami leva la tête vers la scène et chercha le chanteur du regard. Lorsqu'il l'eut repéré, il dit:

- Mathieu? Oui, il était dans quelques-uns de mes cours l'année dernière. Il t'intéresse? demanda ce dernier visiblement curieux.

- Non, c'est pas ce que j'ai dit! C'est juste que je ne lui ai jamais parlé, alors j'étais... curieuse.

répondit-elle d'un ton sérieux. Son ami la regardait avait une envie de rire peu dissimulé. Au même moment, la chanson prit fin. Mathieu prit le micro - c'est étonnant, je sais... - et annonça à la foule qu'ils prennaient une pause, mais qu'ils pouvaient se divertir en jouant au karaoké. Plusieurs semblèrent heureux de pouvoir prendre le micro à leur tour, mais Leïla préféra s'éloigner. Voyant qu'elle quittait la piste de danse, ses amis lui dirent:

- Tu ne viens pas chanter Leïla? On ne t'a jamais entendu, c'est pas juste!


- Oui, et bien, c'est peut-être mieux comme cela. dit-elle en haussant les épaules. Elle quitta rapidement la piste, avant qu'un de ces amis ait la brillante idée de l'attraper par le bras pour la forcer à chanter. En fait, Leïla aimait bien chanter, mais elle le faisait seulement dans la douche ou lorsqu'elle était seule. Elle avait plutôt une belle voix, mais elle avait garder un mauvais souvenir de la seule fois où elle avait chanté en public. C'était dans un cours de musique, étant plus jeune, le professeur l'avait forcé à chanter devant la classe et cela, même si elle était affreusement grippée et que sa voix ressemblait plus à un moteur de voiture essayant de démarrer l'hiver lorsqu'il fait - 50° qu'à sa voix naturelle. Bien entendu, le résultat avait été horrible et, malgré le fait que très peu d'élèves avaient osé rire d'elle, elle n'avait plus jamais voulu chanter en compagnie d'autres personnes.

En quittant la piste de danse, Leïla remarqua que le chanteur s'était assis au mini-bar. Comme elle n'était pas de nature bien timide et reservée, la jeune étudiante décida de profiter de l'occasion pour aller faire connaissance. Arrivée au bar, elle s'assit au banc à côté de lui.


- Hum... Plutôt sage pour un chanteur qui grimpaient aux barreaus tantôt...

dit-elle avec un petit sourire moqueur en regardant sa bouteille d'eau. Le serveur arriva devant elle, attendant sa commande.

- La même chose, s'il-vous-plaît. dit-elle avant de se retourner vers le chanteur.

- Je m'appelle Leïla. dit-elle en lui tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://fascination.frenchboard.com
Mathieu Spencer

Mathieu Spencer


Nombre de messages : 46
FRIENDS : Un peu tout le monde, même certains vampires
ENEMIES : Moi, des ennemis! :O Je viens d'apprendre quelque chose
LOVE : Je t'aime... Mais toi?
Date d'inscription : 15/07/2008

En avant la musique! [PV Mathieu] Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique! [PV Mathieu]   En avant la musique! [PV Mathieu] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:03

Mathieu buvait une gorgée d'eau alors que Leïla lui dit que c'était plus sage de boire de l'eau que de grimper aux barreaux. Il manqua de s'étouffé et, lorsqu'il eu terminé d'avaler sa gorgée avec difficulté, il toussa un peu.

Quoi de mieux que de l'eau?! La sagesse est une de mes vertus de toute façon

Un large sourire se dessina sur ses lèvres fines quand elle se présenta. Il avança la main vers elle avant de serrer la sienne. Une poigne d'homme mais assez délicate pour convenir à Leïla.

Et moi Mathieu! Mais heu... Dis-moi, C'est ton copain, Steven?

Effectivement, il ne lui avait pas parlé souvent et ne savait pas que Steven était homosexuel mais il s'en fichait totalement de toute façon. Pourquoi se soucierait-il d'une chose si ridicule.
[Vraiment désolé, c'est petit :S ]
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Sturgess
.♥.Sauve-moi comme tu m'aimes.♥.
Leïla Sturgess


Nombre de messages : 655
FRIENDS : Un peu tout le monde, pourquoi pas?
ENEMIES : Poste ouvert, des volontaires?
LOVE : What if I want you to want me?
Date d'inscription : 07/04/2007

En avant la musique! [PV Mathieu] Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique! [PV Mathieu]   En avant la musique! [PV Mathieu] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:36

[C'est pas grave, y'a pas de minimum de lignes. Wink]

Leïla ne put s'empêcher de rire en voyant qu'elle l'avait fait avaler de travers.

Oh mon Dieu, je suis vraiment désolée! Je ne croyais pas que tu... enfin, que tu buvais.

dit-elle entre deux rires. Bien entendu, il ne s'agissait pas d'un fou rire, donc elle réussit à se calmer assez rapidement. Sa réponse la fit sourire.

- Ah oui? Je dois t'avouer que je croyais que musicien et sagesse n'allait pas ensemble. J'ai dû me tromper. Tu es bien le chanteur que j'ai vu tantôt?

demanda-t-elle en fronçant les sourcils, comme si elle était septique, bien entendu, elle ne faisait que le taquiner. C'était tout à fait elle, elle aimait s'amuser et rire, peu importe avec qui elle était. Mathieu. Et bien, Steven ne s'était pas trompé. Pas qu'elle doutait de son intelligence, mais elle savait qu'il n'avait pas une très bonne mémoire des noms...

- J'suis ravie de te connaître Mathieu!

dit-elle en lui souriant, puis elle tourna la tête vers le serveur qui venait du lui apporter sa bouteille d'eau. Elle lui fit un petit signe de tête pour le remercier, puis entreprit de boire un peu d'eau. Toutefois, lorsqu'elle entendit la question de Mathieu, elle manqua de s'étouffer à son tour! Elle toussa un peu avant de pouvoir lui répondre.

- Steven!? Oh non, pas du tout. Je ne pourrais pas, il est... Euh... il est mon meilleur ami, comme un frère, tu vois?

Ouff... Elle avait failli trahir le plus grand secret de son ami, ce qui n'était pas du tout son genre. Elle espérait que le jeune homme ne s'était apperçu de rien et qu'elle avait réussi à bien se rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
https://fascination.frenchboard.com
Mathieu Spencer

Mathieu Spencer


Nombre de messages : 46
FRIENDS : Un peu tout le monde, même certains vampires
ENEMIES : Moi, des ennemis! :O Je viens d'apprendre quelque chose
LOVE : Je t'aime... Mais toi?
Date d'inscription : 15/07/2008

En avant la musique! [PV Mathieu] Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique! [PV Mathieu]   En avant la musique! [PV Mathieu] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:14

Voyons, il n'y a pas de mal! Et arrête de rire, ce n'est pas gentil!

Mathieu fît mine de faire un air triste mais il ne l'était pas le moins du monde. Il aimait bien rigoler, surtout en rendant un peu mal alaise les personnes avec qui il parlait. À sa réponse, il se mit à rire! Il n'était pas comme les autres chanteurs, il était LUI! Simple, non?

Certainement que tu te trompe! Je suis le gars le plus simple qui existe... Enfin, quand on me connais bien car je suis quand même complexe... Je suis humain de toute façon, un peu comme tout le monde! Il sourit à ses propres mots! Il n'était plus humain, il ne l'avait jamais été mais bon, intérieurement, il l'était! Tu vois d'autres chanteurs d'un groupe ici, toi? Moi, je crois que je suis le seul qui a chanter sur cette scène.

Mathieu jeta un rapide coup d'œil à l'horloge accrocher au mur du gymnase et remarqua que, malgré qu'il parlait depuis très peu de temps, sa demi-heure était passé assez vite, enfin, il lui restait justement dix minutes. Il se mit de nouveau à rire en voyant Leïla manquer de s'étouffer lorsqu'il avait parler de Stevens... Pourquoi donc, c'était si drôle?

Ah bon, okay...

Cette fois-ci, il restait septique de sa réponse. Elle n'avait pas eu l'air convaincu de ce qu'elle disait. Si c'était vraiment son meilleur ami, Leïla n'aurait pas hésiter à le dire et, à se moment là, elle avait prit, l'espace d'un moment, le temps d'y réfléchir.

Sinon, je t'ai vu avec tes amis, tu n'es plus avec eux! Justement, va les rejoindre, ils sont sur la scène en se moment!

Mathieu pointa les amies de cette dernière qui était en train de chanter à l'aide du karaoké
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Sturgess
.♥.Sauve-moi comme tu m'aimes.♥.
Leïla Sturgess


Nombre de messages : 655
FRIENDS : Un peu tout le monde, pourquoi pas?
ENEMIES : Poste ouvert, des volontaires?
LOVE : What if I want you to want me?
Date d'inscription : 07/04/2007

En avant la musique! [PV Mathieu] Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique! [PV Mathieu]   En avant la musique! [PV Mathieu] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:06

- Ok, ok, je suis désolée!

s'excusa-t-elle pour avoir rit de lui un peu... beaucoup... Puis, voyant la mine triste qu'il avait, même si elle se doutait qu'il ne l'était pas vraiment, elle lui poussa légèrement l'épaule et dit d'une petite voix douce:

- Allons, il faut pas te vexer. J'vais devoir être triste si tu es triste et j'aime pas ça être triste... dit-elle avec un léger sourire au coin des lèvres.

Peu de temps après, ils étaient déjà repartis pour la rigolade, alors elle n'eut pas à être triste bien longtemps.

- Intéressant, je ne cesse d'apprendre des choses avec toi. Tu vois, j'ignorais que sagesse et chanteur pouvait aller ensemble, que les gars pouvaient être simple, mais ce qui m'étonne par-dessus tout, c'est que tu sois un humain! C'est vrai, j'aurais juré que tu étais... je ne sais pas moi, un horrible buveur de sang!

dit-elle en roulant les yeux. En fait, elle ignorait à quel point ce qu'elle venait de dire était insensé. Non seulement elle ignorait l'existence des vampires et des loups-garous, mais surtout, un loup-garou ne pouvait certainement pas être un vampire... Enfin, elle ne s'éternisa pas là-dessus, ce qui était peut-être mieux puisqu'il n'était certainement pas une bonne idée de parler des ennemis de l'autre lors d'une première discution.

- Pour être honnête, je vois plusieurs autres chanteurs ici. Aucun aussi bon que celui que j'ai entendu tout à l'heure, mais quand même... dit-elle en pointant la scène où des élèves jouaient au karaoké. Elle avait pointé la scène sans la regarder, alors elle fut plutôt surprise qu'il lui dise que ses amies étaient sur la scène en ce moment. En fait, ce ne fut plus vraiment une surprise lorsqu'elle entendit Patricia au micro.

- Bonsoir tout le monde! On voudrait dédié cette chanson à notre amie qui nous a si lâchement laissé tomber ce soir. Tu dois être contente Leïla, je crois que c'était ton rêve que quelqu'un monte sur scène pour te chanter une chanson! dit cette dernière avec un sourire moqueur accroché aux lèvres.

- Ah pitié, dis-moi qu'elle n'a pas vraiment dit ça? dit-elle en cachant son visage entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://fascination.frenchboard.com
Mathieu Spencer

Mathieu Spencer


Nombre de messages : 46
FRIENDS : Un peu tout le monde, même certains vampires
ENEMIES : Moi, des ennemis! :O Je viens d'apprendre quelque chose
LOVE : Je t'aime... Mais toi?
Date d'inscription : 15/07/2008

En avant la musique! [PV Mathieu] Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique! [PV Mathieu]   En avant la musique! [PV Mathieu] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:42

Mathieu continuait de regarder la scène où l'amie de Leïla dit son nom en l'humiliant au plus haut point. Peu de personnes cherchèrent à savoir qui était Leïla, peut-être la connaissait-elle, peut-être que non. Alors que Patricia et tous les autres commençaient à chanter, le jeune loup se remémora tout ce qu'elle venait de dire. "Buveur de sang". Il lança un regard glacial à la foule, sans se soucier de Leïla. Il n'avait jamais rien eu contre les Vampires sauf qu'il n'arrivait pas à les supporter, surtout s'il se faisait comparer à l'un d'eux! Bon, ce n'était qu'une simple face, non?

Oauis c'est ça, moi un buveur de sang... pffff

Leïla venait vraiment de le vexé et surement qu'elle ne saurait même jamais pourquoi! Un long soupire passa entre ses lèvres et il regarda de nouveau l'heure. Il ne restait plus que cinq minutes avant qu'il reprenne place sur scène! C'était surement la meilleur chose qu'il puisse faire vu les circonstances qui venait de totalement le démoralisé
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Sturgess
.♥.Sauve-moi comme tu m'aimes.♥.
Leïla Sturgess


Nombre de messages : 655
FRIENDS : Un peu tout le monde, pourquoi pas?
ENEMIES : Poste ouvert, des volontaires?
LOVE : What if I want you to want me?
Date d'inscription : 07/04/2007

En avant la musique! [PV Mathieu] Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique! [PV Mathieu]   En avant la musique! [PV Mathieu] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:51

À vrai dire, elle s'attendait à une réponse de la part de Mathieu, mais comme elle tardait à venir, elle releva la tête et la tourna vers lui. Elle fut vraiment surprise de le voir ainsi, il avait l'air tellement démoralisé tout d'un coup et elle se doutait que ce n'était pas à cause de ce que venait de dire Patricia. En fait, elle ignorait ce qui c'était passé pour qu'il change ainsi d'attitude. Elle posa sa fine main sur le bras du jeune homme qui était appuyé contre le comptoir du bar.

- Hey, ça ne va pas? J'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas? demanda-t-elle d'une voix inquiète.

- C'est à cause de ce que j'ai dit sur les gars? Écoute, si c'est ça, il faut que tu saches que c'était seulement une blague. Je n'ai pas de mal à croire que tu es quelqu'un de bien simple.

dit-elle en se penchant légèrement vers lui. Ses yeux cherchaient le regard du jeune homme. Il commençait vraiment à l'inquiéter.

- Tu sais, je parle tout le temps, même trop, et parfois, je ne sais plus trop ce que je dis. Je suis désolée, il faut que j'arrive à changer ça, mais je t'en pris, si j'ai dit quelque chose de mal, dis-le moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://fascination.frenchboard.com
Mathieu Spencer

Mathieu Spencer


Nombre de messages : 46
FRIENDS : Un peu tout le monde, même certains vampires
ENEMIES : Moi, des ennemis! :O Je viens d'apprendre quelque chose
LOVE : Je t'aime... Mais toi?
Date d'inscription : 15/07/2008

En avant la musique! [PV Mathieu] Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique! [PV Mathieu]   En avant la musique! [PV Mathieu] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:13

Mathieu continuait de fixé le vide. Son regard était perdu, songeur à la fois. Il n'était pas rare de le voir comme cela lorsqu'on parlait de légendes sur les vampires, les loups-garous et d'autres êtres mythiques ou même lorsqu'il pensait mais, pour Leïla, cela semblait totalement irréaliste. Il écoutait tout de même ce qu'elle lui disait, quoi que cela ne paraisse pas vraiment. Ce qu'elle avait dit sur les gars l'avaient bien fait rire et il ne voyait pas vraiment ce qu'il pouvait y avoir de mal dans ça!

Alors qu'elle cherchait le regard du jeune loup, celui-ci fila au travers tous les gens qui se trouvaient dans la salle et s'arrêta sur l'escalier de la scène où ses musiciens l'attendaient et, à en voir leurs expressions, étaient impatient qu'il arrive! Il poussa de nouveau un sourire et son regard croisa celui de Leïla. Il se leva debout et posa ses mains sur le visage de la jeune fille

J'dois aller jouer...

Il déposa un baiser sur son front. Il n'avait jamais eu de frère ou de sœur et, lorsqu'il avait la chance de parler avec des gens sympathique, il voulait les garder pour lui, les protéger de leurs mieux. Pour les filles, il déposait souvent un baiser sur leur front comme "bénédiction" ou une promesse de sa protection, même s'elles ne savaient aucunement ce que cela signifiait!

*********

Mathieu était en train de débrancher le canon qui se projetait sur le mur sans aucun sourire. Il était concentré sur ce qu'il faisait, même s'il ne fallait pas beaucoup de concentration pour cette simple tache. Il testa son micro, ajusta le son. Il demanda à son guitariste de s'accorder. Le jeune homme avait l'oreille musicale donc il les accordait lui même! Quand il lui demanda de jouer un Do, le musicien joua un sol! Une erreur qui fit monter le rouge aux oreilles de Mathieu! Il retint un juron puis demanda à la base de s'accorder! À son tour, l'autre musicien fit la même gaffe que son collège! Il commença à marcher vers lui, en colère et l'écarta avec sa main. Il n'arrivait pas à contrôler sa force donc l’autre tomba à la renverse! Il venait de gâcher la soirée de tout le monde avec ses impulsions animal! Il descendit les coulisses et sorti à l'extérieur par la porte de secours. Rendu à l'extérieur, il s'assit sur le sol froid et humide, puisque la pluie venait tout juste de cesser, et se prit les mains dans le visage, au bord de la crise. C'Était la première fois depuis sa première transformation qu'il avait de la difficulté à se contenir et il avait peur de lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Sturgess
.♥.Sauve-moi comme tu m'aimes.♥.
Leïla Sturgess


Nombre de messages : 655
FRIENDS : Un peu tout le monde, pourquoi pas?
ENEMIES : Poste ouvert, des volontaires?
LOVE : What if I want you to want me?
Date d'inscription : 07/04/2007

En avant la musique! [PV Mathieu] Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique! [PV Mathieu]   En avant la musique! [PV Mathieu] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:46

Et voilà, il avait réussi. Leïla était réellement inquiète, il ne lui répondait pas, il ne la regardait pas et il n'avait même pas l'air d'écouter ce qu'elle lui disait. Elle essayait de voir où et comment elle avait pu faire déraper les choses jusque là. Tout compte fait, elle aurait peut-être mieux fait d'aller chanter avec ses amis. En ce moment, elle croyait bien que ça aurait moins pire de ne pas parler à Mathieu que de le démoraliser comme elle l'avait fait.

Au bout d'une éternité, enfin c'était l'impression qu'elle avait eu, le regard du jeune homme finit par croiser le sien. Alors qu'elle retrouvait espoir qu'il lui reparle, le jeune chanteur se leva. Leïla ne savait pas que c'était parce qu'il devait retourner sur scène, alors elle cru d'abord qu'il allait partir comme cela. Elle ne savait pas quoi faire, mais elle ne pouvait quand même pas le retenir, non? Finalement, il posa ses mains sur son visage et lui embrassa le front, puis lui annonça qu'il devait retourner sur scène. Cela aurait dû la soulager mais, même si ses joues avaient rougies, pour elle rien n'était réglé. Ce n'était pas assez, tout ce qu'elle avait en tête c'est qu'elle l'avait blessé d'une quelconque manière et qu'elle ne saura probablement jamais ce qu'elle avait fait de mal.


- Je suis désolée...

murmura-t-elle en le regardant s'éloigner. Elle se dit que Steven saurait surement trouver les mots qu'il fallait pour la rassurer, mais celui-ci était un milieu de la foule, sur la piste de danse et Leïla n'avait surtout pas envie d'aller le rejoindre là-bas. Elle se tourna vers le serveur et dit d'un ton très théâtrale:

- Vous ne pourriez pas me servir quelque chose de fort, s'il-vous-plaît?

- Seulement si tu as pensé apporter tes cartes, chère enfant. Attends, ne me dit pas que tu les as oubliées toi aussi? répondit le serveur sur un ton signifiant qu'il en avait d'autres.

- Rohhh! maugréa-t-elle en se tournant sur son banc pour faire dos au serveur. C'est à ce moment-là qu'elle vit Mathieu qui descendait de la scène à une vitesse impressionnante. Sur les scènes les musiciens se regardaient sans trop comprendre ce qui venait d'arriver. L'un d'eux, plus vif d'esprit que les autres, prit le micro et annonça qu'ils avaient un petit problème technique. En attendant que tout s'arrange, il proposa à la foule de continuer le karaoké. Leïla ne savait pas trop ce qu'il venait de se produire, mais cela n'avait pas d'importance. En moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire, elle était debout et se dirigeait vers la sortie. Elle poussa fortement la porte pour sortir à l'extérieur, ce n'était pas de sa faute s'ils avaient fait les portes si lourdes!

Une fois dehors, elle ne mit pas beaucoup de temps à retrouver le jeune homme. En fait, il n'était pas aller très loin. La jeune étudiante s'approcha doucement de lui, sans pour autant être subtile puisque ses talons-hauts résonnaient contre le sol. Elle s'agenouilla une rendue devant lui - en fait, elle se serait bien assise à côté de lui, mais elle avait choisi de porter une robe blanche et s'asseoir par terre alors qu'il venait de pleuvoir n'était certainement pas la meilleure chose à faire lorsqu'on porte une robe de cette couleur. Leïla posa une main rassurante sur le bras du jeune chanteur, les yeux fixés sur ses mains.


- Hey, ça va? demanda-t-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://fascination.frenchboard.com
Mathieu Spencer

Mathieu Spencer


Nombre de messages : 46
FRIENDS : Un peu tout le monde, même certains vampires
ENEMIES : Moi, des ennemis! :O Je viens d'apprendre quelque chose
LOVE : Je t'aime... Mais toi?
Date d'inscription : 15/07/2008

En avant la musique! [PV Mathieu] Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique! [PV Mathieu]   En avant la musique! [PV Mathieu] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:03

Mathieu n'était même pas assit depuis une minute que des talons se faisait déjà entendre. Soit il avait vraiment perturbé la soirée, soit c'était quelqu'un qui partait! Au contraire de toutes attentes, ce fut Leïla qui entra dans le décor. Le jeune loup avait encore les mains dans le visage. On ne voyait qu'un coin de sa bouche et ses cheveux. Ses vêtements noirs se camouflait dans l'espace où il s'était assit. Au contacte de la main fraiche de la jeune fille, il eut l'impression que son sang brulant devenait glacée soudainement. Il repoussa son bras en grognant comme un animal sauvage! Contrairement à la voix qu'elle avait entendue pendant qu'il chantait ou lorsqu'il lui parlait, celle-ci était caverneuse, rauque....

Part....

Ses mains se refermèrent en poing solide. S'elle avait été attentive, elle aurait pu apercevoir son iris un peu plus ovale qu'à l'ordinaire d'un être humain. Les courts ongles qu'il possédait lui entrait dans les mains, quasiment à la chair sans qu'il en prenne conscience. Il ferma les yeux puis poussa un long soupire. Son cœur battait à tout rompre dans sa poitrine. Il avait réussit à se contrôler juste à temps... Quelque secondes de plus, Leïla aurait pu y passer!

Dé...désolé
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Sturgess
.♥.Sauve-moi comme tu m'aimes.♥.
Leïla Sturgess


Nombre de messages : 655
FRIENDS : Un peu tout le monde, pourquoi pas?
ENEMIES : Poste ouvert, des volontaires?
LOVE : What if I want you to want me?
Date d'inscription : 07/04/2007

En avant la musique! [PV Mathieu] Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique! [PV Mathieu]   En avant la musique! [PV Mathieu] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:25

D'accord, maintenant il ne faisait pas que l'inquièter, il lui faisait carrément peur! Il est vrai qu'elle ne savait pratiquement rien de lui, mais elle ne le reconnaissait plus. Pas seulement à cause de sa façon de se comporter, mais même sa voix était différente. Il lui semblait tellement aggressif tout à coup et elle aurait tellement voulu comprendre ce qu'il lui arrivait. Il devait bien s'être passé quelque chose dans sa vie pour qu'il agisse ainsi ce soir. Elle voulait bien croire qu'elle avait dit quelque chose de déplacé - même si elle ne savait pas ce que c'était -, mais ça ne pouvait pas être simplement quelque chose qu'elle avait dite qui le rendait ainsi. En tout cas, si c'était seulement ça, il était quelqu'un de bien suceptible et ce n'était pas l'impression qu'il lui avait laissé tout à l'heure lorsqu'ils s'étaient parlé. Bien au contraire, il était capable de rire de lui-même, alors il ne pouvait pas être suceptible, pas à un tel point.

Lorsqu'il lui demanda, ou plutôt lui ordonna, de partir et qu'elle le vit serrer les poings, Leïla sentit son sang bouillir dans ses veines. Il commençait drôlement à lui faire perdre patience. Puis, qu'est-ce qu'elle entendit au bout d'un moment?

- Dé...désolé

Étrangement, au lieu de la calmer, cela ne fit qu'énerver Leïla. Un instant, il se comportait comme un chien avec elle, puis quelques secondes plus tard il était désolé.


- Désolé!? répèta-t-elle d'un ton qui ne lui était pas habituel. En fait, elle ne se fâchait jamais en temps normal.

- C'est tout ce que tu trouves à me dire? Tu es désolé... continua-t-elle en se relevant.

- Non, tu sais quoi? C'est moi qui est désolée. C'était peut-être une erreur de venir parler avec toi tantôt. Peut-être que si j'avais été chanté avec mes amis, rien de tout cela ne serait arrivé. Non, c'est moi qui est désolée.

répèta-t-elle en le fuissillant du regard une dernière fois. Elle se mit en marche pour rentrer dans la salle avec l'intention d'aller chercher sa bourse, puis quitter la fête, mais son talon se prit dans une craque du pavé et ne voulut plus en sortir. Elle était coincée sur place.

- Merde! Mais qu'est-ce que j'ai fait pour que tout ça m'arrive! ragea-t-elle en regardant le ciel avant de se pencher pour entreprendre de détâcher sa chaussure.
Revenir en haut Aller en bas
https://fascination.frenchboard.com
Mathieu Spencer

Mathieu Spencer


Nombre de messages : 46
FRIENDS : Un peu tout le monde, même certains vampires
ENEMIES : Moi, des ennemis! :O Je viens d'apprendre quelque chose
LOVE : Je t'aime... Mais toi?
Date d'inscription : 15/07/2008

En avant la musique! [PV Mathieu] Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique! [PV Mathieu]   En avant la musique! [PV Mathieu] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:36

Mathieu avait ouvert les yeux lorsqu'elle commença à lui "crier" après. Il l'avait mal traité et c'était ce qu'il méritait. S'il n’avait pas été un loup-garou, rien de cela ne se serait produit... Il se leva, passa une main sur ses fesses pour retirer la petite roche qui était collé sur lui. En avançant derrière elle lentement, il prit la parole. Cette fois-ci, sa voix était calme et douce, un peu comme celle qu'il avait à l'intérieur du centre de sport.

T'es vraiment drôle tu sais?! Une seconde tu me demande si tout va bien, je te demande de partir pour t'assurer la sécurité et après, tu me traite comme un ani... comme un moins que rien!

Animal! Un mot qu'il avait trop souvent utilisé dans sa jeunesse et qui, maintenant, n'arrivait plus trop à dire. Il était un animal, il ne pouvait pas qualifier des êtres vivants, non "humain" d'animal! Il avait un nom propre à eux et méritait d'être appeler comme il se doit! Dans le cas de Mathieu, ce n'était pas une bête, ni un animal mais bien un humain! Intérieurement comme extérieurement!!

Attent, je vais t'aider!

Il se pencha et approcha ses deux mains de sa cheville pour l'aider ........
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Sturgess
.♥.Sauve-moi comme tu m'aimes.♥.
Leïla Sturgess


Nombre de messages : 655
FRIENDS : Un peu tout le monde, pourquoi pas?
ENEMIES : Poste ouvert, des volontaires?
LOVE : What if I want you to want me?
Date d'inscription : 07/04/2007

En avant la musique! [PV Mathieu] Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique! [PV Mathieu]   En avant la musique! [PV Mathieu] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:52

Leïla aurait bien aimé répliquer à ce qu'il venait de dire, mais son talon qui venait de se coincer l'empêcha de dire des choses qu'elle aurait probablement regrettées. C'était trop d'émotions en même temps pour le jeune adolescente, elle n'était pas habituée à cela et maintenant, elle avait presqu'envie de pleurer. Au départ, elle avait eu envie de lui dire de s'en aller lorsqu'il s'était penché pour l'aider, mais elle savait qu'il ne l'aurait pas écouter et puis, elle n'avait pas envie de rester coincée là bien longtemps.

Lorsque Mathieu parvint à défaire la couroie de sa chaussure maudite - oui, elle a parfois tendance à exagérer les choses... - elle en sortit son pied, puis demanda:


- Tu crois que tu peux la sortir de là... s'il-te-plaît?

Elle se doutait qu'il devait être plus fort qu'elle, mais elle ignorait qu'il l'était autant. Elle n'avait d'ailleurs toujours pas compris pourquoi il avait dit que c'était pour une question de sécurité qu'il lui avait demandé de partir, mais maintenant elle commençait à culpabiliser. Ce n'est pas pour rien qu'elle ne se fâchait pratiquement jamais, elle en était incapable. Elle finissait toujours pas regretter ce qu'elle avait dit, comme en ce moment.

- Je n'ai pas été très gentille, hen? J'suis désolée, Mathieu... Je sais pas ce qui m'arrive ce soir. dit-elle d'un ton piteux. Elle n'avait rien dit de bien grave, mais elle s'en voulait affreusement. C'était dans sa nature.
Revenir en haut Aller en bas
https://fascination.frenchboard.com
Mathieu Spencer

Mathieu Spencer


Nombre de messages : 46
FRIENDS : Un peu tout le monde, même certains vampires
ENEMIES : Moi, des ennemis! :O Je viens d'apprendre quelque chose
LOVE : Je t'aime... Mais toi?
Date d'inscription : 15/07/2008

En avant la musique! [PV Mathieu] Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique! [PV Mathieu]   En avant la musique! [PV Mathieu] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:34

Mathieu regarda le pied de la jeune fille se retirer de cette chausure de malheur avec un petit sourire puis analysa un peu la situation. S'il tirait d'un coup, le talon risquait de craquer et de se briser. D'un autre côté, s'il essayait de le sortir lentement, comme s'il retirait une bague de son doigt, cela prendrait beaucoup de temps et, lorsque Leïla remettrait son pied dans la chasure, cette derniere tomberait sur le sol car le talon serait trop usé pour la suporter. Un seul moyen lui venait à l'esprit; le sortir avec le bout de ses doigts. Le jeune loup passa ses doigts au travers la fisure dans le ciment au sol et alla sous le talon pour le pousser avec ses deux indexs. Heureusement, après quelques minutes, le talon sorti de son trou.

Ce n'est rien... de toute façon, je ne sais pas non plus ce qui m'arrive...

Il ravala sa salive. Les mots étaient sorti seule de sa bouche et il espèrait qu'elle n'ait rien entendu... En plus, il était encore acroupi donc, s'elle l'avait entendu, c'était qu'elle devait l'entendre!
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Sturgess
.♥.Sauve-moi comme tu m'aimes.♥.
Leïla Sturgess


Nombre de messages : 655
FRIENDS : Un peu tout le monde, pourquoi pas?
ENEMIES : Poste ouvert, des volontaires?
LOVE : What if I want you to want me?
Date d'inscription : 07/04/2007

En avant la musique! [PV Mathieu] Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique! [PV Mathieu]   En avant la musique! [PV Mathieu] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:19

- Merci!

dit-elle en lui adressant un léger sourire. En fait, elle était un peu mal-à-l'aise, vous savez, même si Mathieu lui avait dit que ce n'était pas grave, elle était incapable de penser à autre chose que ce qu'elle avait dit un peu plus tôt. C'était idiot, mais elle ne pouvait s'empêcher de chercher à comprendre pourquoi elle s'était fâchée? Des situations beaucoup plus choquantes que celle-là s'était présentée à elle auparavant, mais jamais elle n'avait réussi à se fâcher. Elle était de nature plutôt docile et, sauf en de rare occasion, elle n'était de nature bien entêtée ce qui faisait parfois le bonheur de certaines personnes profiteuses.

Comme sa chaussure était maintenant libérée, Leïla se pencha pour la place sur une surface solide, puis y glissa son pied avant de la rattacher. Elle était debout de nouveau, les bras croisés sur elle-même, elle commençait a trouvé qu'il faisait froid dehors. Il est vrai qu'elle n'était peut-être pas habillé de façon idéale pour être dehors, mais que voulez-vous, c'est ce qui se passe les soirs de bal. D'un geste plutôt machinal, elle frottait la pointe de sa chaussure sur le pavé dans un mouvement qui ressemblait à celui d'une pendule. Elle ne savait plus trop si elle devait parler ou si c'était mieux de se taire. Il faut avouer qu'il était plutôt rare qu'elle se pose cette question, en général, elle parlait, point à la ligne. Mais, étant donné l'étrange soirée qu'elle avait passé jusqu'à maintenant, elle était un peu confuse.


- Brrr... Il fait froid, non?

dit-elle pour casser un peu le silence.
Revenir en haut Aller en bas
https://fascination.frenchboard.com
Mathieu Spencer

Mathieu Spencer


Nombre de messages : 46
FRIENDS : Un peu tout le monde, même certains vampires
ENEMIES : Moi, des ennemis! :O Je viens d'apprendre quelque chose
LOVE : Je t'aime... Mais toi?
Date d'inscription : 15/07/2008

En avant la musique! [PV Mathieu] Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique! [PV Mathieu]   En avant la musique! [PV Mathieu] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:38

Après le merci suivit d'un sourire de Leïla, la tention redescendit dans le corps de mathieu! Elle ne semblait pas avoir entendu son petit commentaire à la fin de sa phrase, ce qui vallait surement mieux pour elle. Alors qu'elle remettait sa chaussure, le jeune loup se leva sur ses deux jambes et s'adossa contre le mur le plus proche avant de pousser un long soupire de soulagement. Sa colère était completement sorti de lui et maintenant, il était serin.

Tu as froid, entre à l'intérieur... De toute façon, je vais aller chanter, je crois que je les ai fait assez attendre... Surtout qu'avec ma crise, j'ai dut causer pas mal de trouble... Une fête gâcher par moi...

Après ses mots, il se décolla du mur et alla ouvrir la porte comme un parfait gentleman pour Leïla
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Sturgess
.♥.Sauve-moi comme tu m'aimes.♥.
Leïla Sturgess


Nombre de messages : 655
FRIENDS : Un peu tout le monde, pourquoi pas?
ENEMIES : Poste ouvert, des volontaires?
LOVE : What if I want you to want me?
Date d'inscription : 07/04/2007

En avant la musique! [PV Mathieu] Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique! [PV Mathieu]   En avant la musique! [PV Mathieu] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:57

Leïla sourit en entendant la réponse de Mathieu.

- En fait, je crois que ton batteur, drummer, enfin appelle-le comme tu veux, a réussi à minimiser les dégâts. Les gens semblaient plutôt content de pouvoir continuer leur karaoké.

lui dit-elle en se remémorant les dernières minutes qu'elle avait passé dans la salle. Elle s'avança lentement vers la porte, s'assurant de ne pas se coincer le pied à nouveau.

- Merci, cher monsieur. dit-elle en passant à côté de lui en lui adressant un petit clin d'oeil. Elle commençait à retrouver ses esprits et à mettre de côté ses remords, c'était sans doute mieux ainsi. Elle entra dans la salle, sans trop se presser, puis elle se retourna vers Mathieu qui la suivait.

- Alors, on se revoit tout à l'heure? demanda-t-elle, puisqu'elle ne savait plus trop à quoi s'en tenir. D'un côté, elle avait envie de retourner chez elle, boire un bon chocolat chaud et de regarder le ciel, bien emmitoufler dans une couverture, mais de l'autre, elle voulait rester suffisament tard pour avoir la chance de lui reparler et de finir la soirée plus positivement.

En attendant sa réponse, elle tourna légèrement la tête vers la scène où de jeunes étudiants chantaient comme des corneilles. Elle vit également son ami Steven assit au bar, puis les autres musiciens qui venaient d'appercevoir leur chanteur. Ils semblaient plutôt content d'ailleurs. À en voir l'ambiance, on ne pouvait pas dire que Mathieu avait réellement gâché la fête. Les gens semblaient avoir trouvé le moyen de s'amuser en attendant la musique.
Revenir en haut Aller en bas
https://fascination.frenchboard.com
Mathieu Spencer

Mathieu Spencer


Nombre de messages : 46
FRIENDS : Un peu tout le monde, même certains vampires
ENEMIES : Moi, des ennemis! :O Je viens d'apprendre quelque chose
LOVE : Je t'aime... Mais toi?
Date d'inscription : 15/07/2008

En avant la musique! [PV Mathieu] Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique! [PV Mathieu]   En avant la musique! [PV Mathieu] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:48

Un soupire de soulagement se glissa entre ses dents en voyant la salle dans la même activitée qu'il l'avait laisser. La première chose qu'il remarqua fût ses musiciens qui étaient tous assit au mini-bar. Son regard changea, horiblement gêner par ce qu'il avait fait 15 minutes plus tôt. Il s'en voulait terriblement d'avoir pousser son guitariste, surtout que c'était l'un de ses meilleurs amis. Il aurait droit à un intérogatoire en règle seulement, pas se soir!

Hein euu... Oui hm... Pourquoi pas... je vais te laisser t'amuser okay... Je vais aller... Les voirs

Wow! Il n'avait jamais été autant gêner! Les mots avaient de la difficulté à sortir de sa bouche. Il quitta Leïla après lui avoir fait un petit sourire discret et approcha de son groupe... Il leur expliqua qu'il ne savait pas ce qu'il lui avait prit. Il monta ensuite sur la scène et expliqua aussi au élèves avant de se remettre à jouer de la musique. On pouvait cependant entendre une petite hésitation dans sa voix, si l'on écoutait bien. C'était comme s'elle avait perdu sa magie qui la rendait si douce...
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Sturgess
.♥.Sauve-moi comme tu m'aimes.♥.
Leïla Sturgess


Nombre de messages : 655
FRIENDS : Un peu tout le monde, pourquoi pas?
ENEMIES : Poste ouvert, des volontaires?
LOVE : What if I want you to want me?
Date d'inscription : 07/04/2007

En avant la musique! [PV Mathieu] Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique! [PV Mathieu]   En avant la musique! [PV Mathieu] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:04

Leïla resta immobile pendant quelques instants. Ce n'est que lorsqu'il fut monter sur scène qu'elle réalisa que le temps continuait d'avancer et qu'elle était restée sur place. Après avoir légèrement secoucé la tête, histoire de se remettre les idées en place, la jeune étudiante se fraya un chemin au travers la foule d'élèves qui la séparait du mini-bar. Lorsqu'elle fut finalement à destination, elle se tira un banc à côté de son ami.

- Tiens tiens, te revoilà? À ce que je vois tu as réussi à ramener ton beau chanteur avec toi?

dit Steven avec ce regard et ce sourire espiègle qui vous donne envie de lui taper dessus. Pour être franc, c'est ce que Leïla fit. Ça n'avait rien de violent, elle lui avait simplement donné un petit coup de poing sur l'épaule comme on fait entre amis.


- Tu n'as absolument aucune idée de ce qui c'est passé là-bas. lui répondit-elle d'un ton signifiant qu'elle n'avait pas envie de s'éterniser sur le sujet.

- Tu sais que je déteste quand tu joues la fille mystérieuse, comme ça? dit Steven en fronçant légèrement les sourcils.


- Je sais, mais moi j'aime ça. dit-elle lui adressant sa plus jolie grimace. Elle se tourna sur son banc de façon à pouvoir continuer la conversion tout en profitant du spectacle.

- Alors, tu t'es amusé au karaoké? demanda-t-elle pour changer de sujet. Elle savait que ça ne fonctionnerait pas éternellement, mais pour ce soir, son ami ne semblait pas déterminé à la forcer à parler. Leur conversation continua ainsi, alors que Leïla profitait de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
https://fascination.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





En avant la musique! [PV Mathieu] Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique! [PV Mathieu]   En avant la musique! [PV Mathieu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En avant la musique! [PV Mathieu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mathieu Spencer [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Fascination ♥ :: ♥Épilogue♥ :: ♥ Corbeille-
Sauter vers: