♥ Fascination ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur la série de Stephenie Meyer.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Matt Jonhson [Validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Matt Jonhson [Validé] Empty
MessageSujet: Matt Jonhson [Validé]   Matt Jonhson [Validé] Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:59

¤~°*Fiche de présentation*°~¤


¤ Nom:Jonhson
¤ Prénom:Matt
¤ Surnom: Jonh,jonhson
¤ Âge: 22 ans

¤ Caractéristiques psychologiques : Matt est un gars froid et distant,il n'est pas très sociable et pas très gentil.Il ne sourit pas beaucoup et reste presque toujours enfermé dans sa maison,il n'y a donc personne qui s'est beaucoup de choses sur lui.Mais parcontre il est très curieux et n'hésite pas à espionner les gens qui l'entourent.Il est aussi très perspicace et ne se gêne pas pour dire se qui pense en plein figure,d'une façon peu courtoise.Il est aussi disons baguareur...et il a pas beaucoup de contrôle sur lui même.

¤ Caractéristiques physiques:Il a les cheveux courts bruns foncé et des yeux bleus clairs.Il a un visage carré et un regard très dur.Il est très grand et bien musclé.Il porte toujours des vêtements légers comme des camisole et des pantalons en jeans.Il ne porte presque jamais de linge chique,en fait on dirait qu'il a toujours des vêtements sales et tâchés.Il ne gênent pas pour pour se salir,lorsqu'il réparent une voiture par exemple.

¤ Histoire: Il est né à la Push,ou des générations de son coté parternel
vivent depuis toujours,il est donc un des décendants des protecteurs.
Sa mère,loin d'être une amérindienne, est tombé amoureuse de son père et vous savez la suite...Tout alla pour le mieux,au début parce que un jour, alors que Matt avait à peine deux ans, ses deux parents disparus et ils n'ont jamais été retrouvés.Matt devint donc orphelin,il n'avait pas d'autre famille car il n'avait ni frère ni soeur et son grand-père du coté paternel était mort d'une crise de coeur et sa grand-mère de vieillesse.Du coté de sa mère, il ne trouvèrent personne pour l'acueillir.Il se rammassa donc dans plusieurs familles d'acueil un peu partout aux États-Unis.Lorsqu'il eut l'âge, 16 ans, Il s'enfuit de sa famille et retourna à la Push, sa ville natale.Il était déjà délinquant à cette époque et avait du mal à contrôler ses colères.Il se réfugia dans une vieille maison presque abandonné et n'en sortit pas vraiment. pour ne pas arranger les choses,une nuit,il avait presque 18 ans, il sut qu'il était un fameux loup-garou de légende.Cette nouvelle, il ne l'aprécia pas vraiment.Personne ne lui appris comment se contrôler,et les règles à suivre.De plus il s'isola encore plus,craignat faire du mal au gens qui l'entouraient.Personne ne sut se qu'il devenu...et il est encore une personne peu connu des gens de la Push.Il ne sort que pour s'acheter de la nourriture et des objets utiles.

¤ Ce qu'il/elle aime: Il aime se baguarrer et travailler manuellement

¤ Ce qu'il/elle n'aime pas: les personnes qui sont riches,les vampires,les personnes qui ont des préjugers.

¤ Sa race: Loup-garou

¤ Signe ou caractérisque particulier(ère): //

¤ Est-ce un personnage pré-définni?Non

¤ Quel est le nom de la célébrité sur votre avatar? Wentworth Miller

¤ Comment avez-vous découvert le forum? par hasard
Revenir en haut Aller en bas
Lelah Bones
Vampiro col cuore umano...
Lelah Bones


Nombre de messages : 711
Age : 31
FRIENDS : Lena??
ENEMIES : Loups Garous...
LOVE : Mon p'tit pot de Nutella je t'aiiiiiiiiiiiiiime =))
Date d'inscription : 04/06/2008

Matt Jonhson [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Matt Jonhson [Validé]   Matt Jonhson [Validé] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 4:23

Bienvenue à Facination Mister!
Super présentation.
Bon Jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dirtydancing.forumactif.fr/
Lena Weys

Lena Weys


Nombre de messages : 1193
Age : 30
FRIENDS : Théa, Alex, JUne,October, James,Amélia =) Lelah ?
ENEMIES : Arf. Moi j'ai que des amis <3
LOVE : Mon pot de Nutella est toute ma vie *o*
Date d'inscription : 05/12/2007

Matt Jonhson [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Matt Jonhson [Validé]   Matt Jonhson [Validé] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 6:00

Hey hey!
Bienvenue Sur le fofo ' =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Reemember-Y0uu.skyrock.com/
Leïla Sturgess
.♥.Sauve-moi comme tu m'aimes.♥.
Leïla Sturgess


Nombre de messages : 655
FRIENDS : Un peu tout le monde, pourquoi pas?
ENEMIES : Poste ouvert, des volontaires?
LOVE : What if I want you to want me?
Date d'inscription : 07/04/2007

Matt Jonhson [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Matt Jonhson [Validé]   Matt Jonhson [Validé] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:15

Bienvenue Matt!

Merci de ton inscription.
J'espère que tu te plairas parmi nous!

Wentworth Miller! I love you
Enfin bref, ta présentation est parfaite.
Je ne te retiens pas plus longtemps!
Tu es validé.

Bon jeu!
Bella xx
Revenir en haut Aller en bas
https://fascination.frenchboard.com
Invité
Invité




Matt Jonhson [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Matt Jonhson [Validé]   Matt Jonhson [Validé] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:17

Merci,Bella!
Et merci les filles pour l'accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matt Jonhson [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Matt Jonhson [Validé]   Matt Jonhson [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt Jonhson [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gon Yoo [Validé]
» Qi Yue[validé]
» Edward[validé]
» Joy Carter | Validé |
» bulle [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Fascination ♥ :: ♥ Présentations ♥ :: ♥ Présentations validées :: ♥ Loups-Garous-
Sauter vers: