♥ Fascination ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur la série de Stephenie Meyer.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Perdu dans les bois...( PV Emily )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Perdu dans les bois...( PV Emily ) Empty
MessageSujet: Perdu dans les bois...( PV Emily )   Perdu dans les bois...( PV Emily ) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 10:00

Ce soir là, Julia sortit de chez elle , elle regarda le ciel menaçant avec un sourire : étant un vampire elle ne craignait pas le vent ni la pluis ni quoi que ce soit d'autre d'ailleur, mais c'était par habitude. Comme sa transformation était encore très récente ses manies ne l'avaient pas quittées. Elle marcha et finit par se retrouver au bout de quelques heures dans une foret. Perdue dans ses pensées elle avait maché au hasard et elle était maintenant au beau millieu des bois avec seulement un vieux K- WAY et une bouteille d'eau. Elle soupira et s'assit sur le sol mouillé, la nuit était tombée et elle hésita un intant à se servir de sa force de vampire pour rentrer chez elle mais elle se raisonna et finit pas laisser tomber cette idée idiote ; si quelqu'un la surprenait elle était... finie. Entendant soudain des pas elle se retourna et une odeur sucrée et appetisante vint la frapper en plein fouet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans les bois...( PV Emily ) Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les bois...( PV Emily )   Perdu dans les bois...( PV Emily ) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:35

Émily avançais dans la forêt fesant craquer sous ses pas , racine et autres plantes se mettant sur son chemin . Vous me demanderez surment se qu'elle fesait la mais même moi je ne saurait vous le dire , problème de famille surment . Une chose est sur c'est que c'est très risquer de se promener le soir en forêt et surtout avec la compagnie auquelle elle aura droit . Soudain elle s'assit sous un arbre sentant la pluie venirs mais ne sentant pas par contre son sommeil qui l'envhait quelques seconde plus tard la laissant la , comme un petit ange..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans les bois...( PV Emily ) Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les bois...( PV Emily )   Perdu dans les bois...( PV Emily ) Icon_minitimeVen 23 Mai - 10:00

Julia reconnût cette odeur, celle d'une humaine forcément, ses bons yeux devinèrent sans aucun mal une silhouete :allongée un peu plus loin qui parraissait dormir. Dormir dans une forêt ? Quelle drôle d'idée pensa Julia.

Elle s'approcha néanmoins en faisant le moin de bruit possible pour verifier car elle était curieuse mais elle le regretta aussitôt : l'odeur que la jeune fille dégageait était ennivrante, c'était presque impossible pour un vampire aussi jeune que Julia de resister à l'envie de la mordre et pourtant elle se retint pensant au coup que prendrait sa conscience si elle violait les règles qu'elle s'était imposée.

Elle recula prudament veillant toujours à faire le moin de bruit possible pour éviter de reveiller l'inconnue qui parraissait paisible. Elle attendit environ quelques minutes pour se calmer et regarda le ciel : il faisait sombre et menaçait de pleuvoir, elle ne pouvait quand même pas laissez cette fille sous la pluie oui, mais si elle la portait pour la ramener en ville Julia ne pourrait contrôler sa soif. Elle rejeta un coup d'oeil sur la silhouète endormie et décida de la couvrir de son K-WAY et d'attendre cachée derrière cet arbuste le matin. Sa décision prise elle posa délicatement le K-WAY et partit se cacher à l'abri de la pluie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans les bois...( PV Emily ) Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les bois...( PV Emily )   Perdu dans les bois...( PV Emily ) Icon_minitimeSam 24 Mai - 9:16

Émily sentie qu'ons lui posait quelques chose par dessus , inconsciente du danger elle resta blottie la , dans le creux de l'arbre pensant que c'était peut-être sa tante qui était venue lui porter des couverture de plus...comme si elle était dans son lit . Soudain la pluie commença a s'abbatre sur la forêt , le vacarme qu'elle fesait suffit pour réveiller Émily qui regardant autours d'elle se mit a avoir peur * ou suis-je ? *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans les bois...( PV Emily ) Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les bois...( PV Emily )   Perdu dans les bois...( PV Emily ) Icon_minitimeDim 25 Mai - 5:31

Julia, toujours cachée dans les buissons à l'abris de la pluie pensait à tout sorte de chose et c'est, un peu tard quand elle tourna la tête qu'elle s'apperçu que la jeune fille n'était plus endormie. Le bruit l'avait réveillé et elle parraissait un peu perdue. Julia, se leva, e rapprocha sans faire de bruit pour ne pas l'effrayer et doucement se racla la gorge avant de lui dire d'une voix calme et rassurante :

- Bonsoir, tu as l'air fatiguée, si tu veux viens sous cet arbre avec moi en attendant la fin de l'averse. Ca risque de durer encore pas mal de temps.

Elle lui tendit une main pour l'aider, par politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans les bois...( PV Emily ) Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les bois...( PV Emily )   Perdu dans les bois...( PV Emily ) Icon_minitimeDim 25 Mai - 8:56

Émily regarda la jeune fille gêner de la voir la devant elle surtout que cela devait faire pas mal de temps qu'elle l'avait vue dormir et que , par conséquent elle avait dut ne rien faire ou préfèrer ne rien faire . Soudain Émily tourna la tête et remarqua le K-WAY de la jeune fille , enfin il semblait être a celle-ci

" Euh.. d'accore..merci.."

Elle prit le K-WAY

" C'Est a toi n'est-ce pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans les bois...( PV Emily ) Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les bois...( PV Emily )   Perdu dans les bois...( PV Emily ) Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:52

Julia, remarqua alors le K-WAY qu'elle avait laissé à la jeune fille et elle se contenta de tendre la main pour s'en emparer et d'articuler un merçi plutôt froid.

Elle se diriga ensuite à l'abris de la pluie fraiche attendant la jeune étrangère. Elle resta quelques minute en silence, génée, elle regrettait le ton peu aimable qu'elle avait utilisé quelques minutes auparavant et comme ce silence la rendait folle elle se racla la gorge avant de se tourner vers la jeune fille te d'ajouter :

- Je ne te connais même pas, tu t'appelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans les bois...( PV Emily ) Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les bois...( PV Emily )   Perdu dans les bois...( PV Emily ) Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:53

Émily se mit a rire

" Moi non plus , enfin je m'appelle Émily .. Émily Smith "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans les bois...( PV Emily ) Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les bois...( PV Emily )   Perdu dans les bois...( PV Emily ) Icon_minitimeLun 26 Mai - 9:55

Julia fût plutôt surprise quand Emily se mit à rire et malgrès elle l'imita de bon coeur avant de lui dire :

- C'est un joli prénom, moi c'est Julia, mon nom t'importe peu, je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans les bois...( PV Emily ) Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les bois...( PV Emily )   Perdu dans les bois...( PV Emily ) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 9:55

Émily fit un sourire

" Bien sur que non , pourquoi il ne m'interresserait pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans les bois...( PV Emily ) Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les bois...( PV Emily )   Perdu dans les bois...( PV Emily ) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 12:38

Julia se retourna vivement .
Encore son habitudes à rendre les gens méchant pour avoir une excuse pour ne pas devenir amis avec eux .
Ce comportement, elle le haîssait mais des années de vie de vampires l'y avait habitué : c'était plus fort qu'elle .
Elle se tûs et laissa passer la question . Elle ne voulait pas lui expliquer,
laissant une fois de plus un silence génant .
Cherchant une question pour remettre de l'ambiance, elle se contenta de lui dire :

- Tu peux te rendormir, la pluie ne risque pas de s'arréter de sitôt .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu dans les bois...( PV Emily ) Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les bois...( PV Emily )   Perdu dans les bois...( PV Emily ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans les bois...( PV Emily )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenons-nous dans les bois...
» ... [ Pv Emily ]
» ...(pv Émily)
» Émily[validé]
» différence [pv Émily]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Fascination ♥ :: ♥Épilogue♥ :: ♥ Corbeille-
Sauter vers: