♥ Fascination ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur la série de Stephenie Meyer.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 différence [pv Émily]

Aller en bas 
AuteurMessage
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 327
Age : 30
FRIENDS : mes enfants,bella,esmée et les volturis
ENEMIES : Tout ceux qui s'en prenne a ma famille son mais ennemis
LOVE : Esmée,mon coeur est a toi...
Date d'inscription : 21/02/2008

différence [pv Émily] Empty
MessageSujet: différence [pv Émily]   différence [pv Émily] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:50

Carlisle n'était pas que pere de famille docteur et époux...Il était avant tout un homme...Certe il était vampire mais cela ne changait pas au fait qu'il était un homme...Il avait toujours peur de commetre un erreur qui pour sa famille ou son patient serait mortelle...Il avait une grosse responsabilité qui lui pesait sur le dos...Il ne devait jamais montrer ses faiblesse car sa famille comptait sur lui...Ses patients comptait sur lui...Parfois il avait peur de ses répercutions...Coment faire si comme tout le monde il commetait une erreur et que sa famille lui en tienne rigeure...Trop de question sans réponse trottait dans la tete de Carlisle...pour une fois il aurait voulu avoir une présence humaine a ses cotés...Malheureusement il ne connaissait pas beaucoup d'humain avec qui il pouvait parler...Il avait toujours peur de dire un mot de trop...C'est surtout cela qui était compliqué avec les humains...Ils devaient toujours penser deux fois plus avant de parler...Mais en meme temps la vie humaine était tellement moins compliqué qu'un vie de monstre...Comme dans les films les vampires était toujours consideré comme de méchants prédateur au coeur de pierre qui était pres a tout pour asouvir leur vangeance...Les vampires n'était pas tous commes sa...Plusieurs oui mais d'autre avait autant de coeur qu'un humain sinon plus et avait seulement peur d'etre reconnu...Les humain on peur des vampires parce qu'ils ont peur de la différence...

Plongé dans ses pensé Carlisle était penché sur le pont et regardait sans vraiment le voir le courant d'eau qui avec calme coullait ver la riviere...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




différence [pv Émily] Empty
MessageSujet: Re: différence [pv Émily]   différence [pv Émily] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:58

Émily marchait dehors , ne sachant pas vraiment ou aller elle se dirigea vers le pont croyant pouvoir peut-être y trouver quelque chose a faire. Malheureusement c'était un de ses jours gris que bien qu'il ne mouillait pas trop fort fesait enlever le sourire sur le visage des gens . La jeune Émily embarqua sur le pont et fonça daans quelqu'un tombant par terre..


[ dsl pas dinspi ]
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 327
Age : 30
FRIENDS : mes enfants,bella,esmée et les volturis
ENEMIES : Tout ceux qui s'en prenne a ma famille son mais ennemis
LOVE : Esmée,mon coeur est a toi...
Date d'inscription : 21/02/2008

différence [pv Émily] Empty
MessageSujet: Re: différence [pv Émily]   différence [pv Émily] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:32

Revenu de ses pensés Carlisle regardait le courant parfait de l'eau qui miroitait au dessous de lui.Une pluie fine tombait sur le paysage enchanté ou se trouvait le pont...Tranquille et paisible Carlisle pouvait rester des heures a penser pres d'ici...Carlisle sentit quelque chose le froller...Il tourna la tete pour apercevoir Émily assit par terre...Émily ne l'avait peut-etre pas froller comme qu'il pensait...Elle avait plutot rentré dans Carlisle.Celui si lui offrit sa main pour l'aider a se relever.

-Un coup de main?

offrit Carlisle.

[pas grave ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




différence [pv Émily] Empty
MessageSujet: Re: différence [pv Émily]   différence [pv Émily] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:22

Émily prit la main a Carlisle qui l'aida a se relever , mais se qui fut étonnant c'est qu'ons auraient dit qu'Émily était vraiment légère , qu'elle ne pesais rien , enfin c'était l'impression qu'elle avait ressentie quand M.Cullen l'avait aidée..

" Merci .."

Elle lui fit un sourire

" Ça fait longtemps que je ne vous est pas vue M.Cullen.."
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 327
Age : 30
FRIENDS : mes enfants,bella,esmée et les volturis
ENEMIES : Tout ceux qui s'en prenne a ma famille son mais ennemis
LOVE : Esmée,mon coeur est a toi...
Date d'inscription : 21/02/2008

différence [pv Émily] Empty
MessageSujet: Re: différence [pv Émily]   différence [pv Émily] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 9:39

Carlisle s'apuya sur le coté du pont.Il aida Émily a se relver puis repondit.

-En effet cela fait un moment que nos chemin ne se sont pas croisé.

Il passa une main dans ses cheveux puis il regarda Émily.

-Avec le temps je pensait que l'on était asser proche pour que tu m'apelles Carlisle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




différence [pv Émily] Empty
MessageSujet: Re: différence [pv Émily]   différence [pv Émily] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:28

Émily fit un sourire a Carlisle , elle l'avait toujours considérer comme son père et cela fesait du bien de le revoir

" Oui , je m'ennuyais de vous.."

Elle lui fit un sourire

" Ouais , mais sa me gêne toujours.."
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 327
Age : 30
FRIENDS : mes enfants,bella,esmée et les volturis
ENEMIES : Tout ceux qui s'en prenne a ma famille son mais ennemis
LOVE : Esmée,mon coeur est a toi...
Date d'inscription : 21/02/2008

différence [pv Émily] Empty
MessageSujet: Re: différence [pv Émily]   différence [pv Émily] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:00

Carlisle lui souria...Il aurait du des le début rester a l'écart de cette jeune femme...Ce n'était pas bien pour elle de cotoyer quelqu'un comme lui...Pourtant il trouvait plaisant de parler avec quelqu'un comme elle...

-Je suis touché par ces attentions...

Il ne s'avait pas trop comment réajir...

-Vous ne devriez pas etre gené avec moi voyons...Sui-je si genant que cela?

Carlisle ne comprennait pas comment tout le monde était gené d'etre eu meme avec lui ...Il n'était pas le pape pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




différence [pv Émily] Empty
MessageSujet: Re: différence [pv Émily]   différence [pv Émily] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:04

[ Nah , le pape n'est pas aussi beau que Carlisle Razz ]

Émily lui souria puis alla l'enlacer doucement et lui fit un sourire levant sa tête

" ^^ "

Elle lui fit un sourire et ria

" Non .. "
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 327
Age : 30
FRIENDS : mes enfants,bella,esmée et les volturis
ENEMIES : Tout ceux qui s'en prenne a ma famille son mais ennemis
LOVE : Esmée,mon coeur est a toi...
Date d'inscription : 21/02/2008

différence [pv Émily] Empty
MessageSujet: Re: différence [pv Émily]   différence [pv Émily] Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:27

[XD mais sa serait quand meme pas mal Carlisle comme pape...dommage pour Esmée parcontre Razz]

Carlisle fut surprit de l'approche d'Émily...Cela était la premiere fois qu'un humain enlacait Carlisle...

-Merci tu me rassures!

Il lui sourit.

-Et bien,qu'es se qui t'amene ici par une belle journée pluvieuse comme aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




différence [pv Émily] Empty
MessageSujet: Re: différence [pv Émily]   différence [pv Émily] Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:05

Émily ria

" De rien "

Elle ria encore plus

" Je nappelle pas sa vraiment une bonne journée mais bon , tu sais je suis en bonne compagnie quand même Razz "

[ dsl pas dinspit .. Ouais sa serait drole Calisle en pape ]
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 327
Age : 30
FRIENDS : mes enfants,bella,esmée et les volturis
ENEMIES : Tout ceux qui s'en prenne a ma famille son mais ennemis
LOVE : Esmée,mon coeur est a toi...
Date d'inscription : 21/02/2008

différence [pv Émily] Empty
MessageSujet: Re: différence [pv Émily]   différence [pv Émily] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:06

Par un temps pluvieux comme aujourd'hui il était rare de voir des gens ne bonne humeur ...Cela fit sourire Carlisle quand il entendit le rire d'Émily...

-Tu veux que l'on marche un peu?

Il lui montra le chemin un peu plus loin du bout des doigts...

[pas grave moi non plus]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





différence [pv Émily] Empty
MessageSujet: Re: différence [pv Émily]   différence [pv Émily] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
différence [pv Émily]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...(pv Émily)
» ... [ Pv Emily ]
» Émily[validé]
» Bonjours le lycée! [PV Emily]
» irrésistible odeur...(ak Émily...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Fascination ♥ :: ♥Épilogue♥ :: ♥ Corbeille-
Sauter vers: