♥ Fascination ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur la série de Stephenie Meyer.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recontre imprévue [ pv James ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
James Hedlund

James Hedlund


Nombre de messages : 184
Age : 31
FRIENDS : Lena*October*Mélodie*Lily* Miley* Zac*
LOVE : Not Now ^^
Date d'inscription : 27/03/2008

Recontre imprévue [ pv James ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recontre imprévue [ pv James ]   Recontre imprévue [ pv James ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:15

James n'avait jamais été autant affecté par une personne que cette jeune fille,avec elle il n'était pas le James hyper sociable et à l'aise,il était le James qui parlait trop et qui avait les mains moites et qui perdait toute sa confiance en lui quand il la voyait et pourtant ils ne se connaissaient à peine!C'était ce que lui ressentait mais elle avait-elle les même sentiments?


-En fait,j'en sais rien! Au début j'avais l'impression que oui mais là elle fait tout pour m'éviter... t'aurais-tu un conseil à me donner?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recontre imprévue [ pv James ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recontre imprévue [ pv James ]   Recontre imprévue [ pv James ] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:00

Jacob resta un moment à le regarder, ne sachant pas quoi lui dire. Lui n'avait aucune envie que Jess sorte avec une vampire mais, d'un autre coté, il voulait que son ami soit heureux. Son dégout pour les sangsues et son désir d'aider un ami se disputaient et aucun ne parvenait à prendre le dessus. Sacahnt pourtant qu'il devait formuler une réponse, il dit simplement :

- Reste toi même. Si cette fille tient à toi, elle finira par le comprendre. Tout va se dérouler comme ça doit se dérouler. Laisser les choses suivre leur court...

Ce n'était pas un conseil très avisé, certe, mais c'était le meilleur qu'il pouvait lui donner sans risquer de se contredire lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
James Hedlund

James Hedlund


Nombre de messages : 184
Age : 31
FRIENDS : Lena*October*Mélodie*Lily* Miley* Zac*
LOVE : Not Now ^^
Date d'inscription : 27/03/2008

Recontre imprévue [ pv James ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recontre imprévue [ pv James ]   Recontre imprévue [ pv James ] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 7:38

Il le regarda

- d'accord...je vais l'attendre

Bon il décida de changer de sujet ne voulant pas ennuyer la pauvre Jacob.

-Ah...les histoires d'amour! toi? C'est-tu parfois compliquer avec les filles que tu aimes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recontre imprévue [ pv James ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recontre imprévue [ pv James ]   Recontre imprévue [ pv James ] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:40

Jacob se frotta la nuque, un peu embarasé par la question de son ami :

- Et bien... C'est vraiment compliqué avec les filles pour le moment...

Il n'allait surement pas lui parler de Bella ou d'Emily. Ils en auraient pour des heures et James l'enverra balader.
Revenir en haut Aller en bas
James Hedlund

James Hedlund


Nombre de messages : 184
Age : 31
FRIENDS : Lena*October*Mélodie*Lily* Miley* Zac*
LOVE : Not Now ^^
Date d'inscription : 27/03/2008

Recontre imprévue [ pv James ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recontre imprévue [ pv James ]   Recontre imprévue [ pv James ] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:37

Il ricana devinant ce que Jacob voulait dire par amour compliqué


- Ah! un triangle amoureux c'est ca?Tu aimes surement deux personnes mais tu ne sais pas quoi faire!Allez parle-en a mononcle James...Ca m'interresse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recontre imprévue [ pv James ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recontre imprévue [ pv James ]   Recontre imprévue [ pv James ] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 8:21

Jacob hésita à lui expliquer, en autres parce qu'il s'y perdait lui même. il n'avait pas non plus envie de se mélanger les pinceaux et d'entrainer James dans ses histoires sentimentales. Il hésita un instant puis déclara :

- C'est un peu ça mais à sens unique je dirais. Je suis amoureux de deux filles et l'une ne veux pas de moi et l'autre n'est pas sure de savoir ce qu'elle veut... Je me sens perdu dans cette histoire. Je sais que je la fait souffrir et je n'en ai pas envie. En même temps, je suis incapable d'oublier l'autre.

Il ne donna pas de nom, préférant les garder pour lui. Il espérait que James pourrait lui donner quelques conseils mais s'abstints de les lui demander...
Revenir en haut Aller en bas
James Hedlund

James Hedlund


Nombre de messages : 184
Age : 31
FRIENDS : Lena*October*Mélodie*Lily* Miley* Zac*
LOVE : Not Now ^^
Date d'inscription : 27/03/2008

Recontre imprévue [ pv James ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recontre imprévue [ pv James ]   Recontre imprévue [ pv James ] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:47

Il avait presque la bouche ouverte de surprise lorsque Jacob lui expliqua son problème-vraiment compliquer-.Il ne savait pas vraiment quoi lui conseiller,c'est vrai quoi il n'était pas un psycologue.Mais il voulait à tout prit aider son ami et lui trouver quelque chose à dire.Il laissa alors quelques mots sortirent de sa bouche.


-Ok,pour la fille qui ne veut pas de toi,tu ne peux rien faire....il faut que tu l'oublie... si tu n'est pas capable,c'est qu'il y aa peut-être quelque chose qui n'est pas tout à fait régler entre vous,il faudrait donc que vous mettiez les choses au clair pour savoir ce qu'elle veut et ce que tu veux.Et pour l'autre,tu peux rester son amie,et qui c'est? vous allez peut-être vous décider à sortir ensemble quand elle sera prête.Mais tu ne peux pas pousser les gens à aller plus vite. Si elle n'est pas prête,tu doit l'attendre.Mais toi aussi tu dois savoir la quelle tu veux garder comme amie ou connaissance et la quelle que tu veux comme copine.Pour l'instant seul le temps peu règler les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recontre imprévue [ pv James ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recontre imprévue [ pv James ]   Recontre imprévue [ pv James ] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:08

Ce fut autours de Jacob de rester la bouche ouverte. Ce que venait de lui dire James lui résumait ses pensées de manière simple. Bien sur, c'était beaucoup plus facile à dire qu'à faire mais c'était le mieux à faire... Laisser le temps à Emily et clarifier la situation avec Bella.... Mais bien sur ! C'était évident... Bon, pour Bella, c'était bien sur beaucoup plus dur mais il suffissait de ne pas presser Emily, lui laisser le temps de penser, de réfléchir...

- Et ben mon vieux ! Tu pourrais devenir psy !
Revenir en haut Aller en bas
James Hedlund

James Hedlund


Nombre de messages : 184
Age : 31
FRIENDS : Lena*October*Mélodie*Lily* Miley* Zac*
LOVE : Not Now ^^
Date d'inscription : 27/03/2008

Recontre imprévue [ pv James ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recontre imprévue [ pv James ]   Recontre imprévue [ pv James ] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:21

Il ria de bon coeur et lui dit en pouffant:

- Zut!,tu m'as démasquer! Ca toujours été ma passion secrète de devenit psy...mais chut...c'est un secret... comme le fait que je cache aussi des revues de psycologie sous mon matelas...
Il éclata de rire.Il n'avait pas l'habitude de dire des choses aussi profondes, mais c'était vraiment sortit tout seul.Il devait surement écouter trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recontre imprévue [ pv James ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recontre imprévue [ pv James ]   Recontre imprévue [ pv James ] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 5:20

Jacob sourit avant de prendre un air à demi-sérieux en croissant les bras. Il la toisa de haut et répondit :

- Tu sais très bien que rien ne peux échapper à mon flair ! Quand super Jacob veille, les psy sont démasqué... non... heu... un truc qui rime avec veille ?

Il éclata de rire et décroisa les bras pour se tenir les cotes.
Revenir en haut Aller en bas
James Hedlund

James Hedlund


Nombre de messages : 184
Age : 31
FRIENDS : Lena*October*Mélodie*Lily* Miley* Zac*
LOVE : Not Now ^^
Date d'inscription : 27/03/2008

Recontre imprévue [ pv James ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recontre imprévue [ pv James ]   Recontre imprévue [ pv James ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:15

Il continuait de rire:

-Avec Veille...Oreille! Quand super Jacob Veille...gare à vos Oreilles!

Il ria de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recontre imprévue [ pv James ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recontre imprévue [ pv James ]   Recontre imprévue [ pv James ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 6:34

Jacob s'écroula litéralement sur place :

- Oh oui ! Oreilles ! Et ça pourrait faire un super jeux de mots avec les psys aussi !

Il riait aux éclats d'autant plus que James ne savait pas à quel point il avait raison. Jacob veillait vraiment sur tout le monde, du moins sur les humains. Bien sur, Jacob ne se considérait pas comme sur super-héros, juste... un protecteur, ainsi qu'ils s'étaient nommés entre eux. C'était leut devoir de Loup-Garous. Défendre les humains contre la menace que représentait Les Sang-Froid.
Revenir en haut Aller en bas
James Hedlund

James Hedlund


Nombre de messages : 184
Age : 31
FRIENDS : Lena*October*Mélodie*Lily* Miley* Zac*
LOVE : Not Now ^^
Date d'inscription : 27/03/2008

Recontre imprévue [ pv James ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recontre imprévue [ pv James ]   Recontre imprévue [ pv James ] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:57

Après avoir rit a en pleurer, James se ressaisit finalement.Il était presque épuisé et avait mal au ventre.

- Ca faisait vraiment longtemps que je n'avais pas rit comme cela!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recontre imprévue [ pv James ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recontre imprévue [ pv James ]   Recontre imprévue [ pv James ] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:26

Jacob était assit au sol et ne pouvait plus rire tellement il avait mal aux cotes :

- Moi non plus ! Mais ça fait du bien !

Il leva les yeux au ciel et remarqua que le ciel commençait lentement à s'assombrir.
Revenir en haut Aller en bas
James Hedlund

James Hedlund


Nombre de messages : 184
Age : 31
FRIENDS : Lena*October*Mélodie*Lily* Miley* Zac*
LOVE : Not Now ^^
Date d'inscription : 27/03/2008

Recontre imprévue [ pv James ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recontre imprévue [ pv James ]   Recontre imprévue [ pv James ] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:55

-Ouais t'as raison...

Il souriait toujours.Le ciel commenca à s'assombrir,les nuages était presque noir.Bientôt il allait avoir un orage...

-Oh oh! je crois que la pluie s'en vient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recontre imprévue [ pv James ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recontre imprévue [ pv James ]   Recontre imprévue [ pv James ] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 9:35

Jacob avait en effet sentit que le temps commençait à se couvrir. L'air devenait plus frais et légèrement plus épaix. Un orage s'annonçait. Il aurait quand même du mal à annoncer à James qu'il savait que dans quelques minutes, il entendrait un cou de tonnerre. Fesant semblant de rien, il se releva souplement et rétorqua, un peu moqueur :

- Je vois que monsieur a peur de l'eau !

Et c'est à ce moment là que la pluie commença à tomber...
Revenir en haut Aller en bas
James Hedlund

James Hedlund


Nombre de messages : 184
Age : 31
FRIENDS : Lena*October*Mélodie*Lily* Miley* Zac*
LOVE : Not Now ^^
Date d'inscription : 27/03/2008

Recontre imprévue [ pv James ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recontre imprévue [ pv James ]   Recontre imprévue [ pv James ] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:44

Il lui fit un sourire un peu frustré et amusé, James avait peur de l'eau? Et bien pas de celle là en tout cas.

- Ah ah! très drôle, j'ai pas peur de la pluie voyons!Mais il faudrait peut-être rentré, parce que cela à l'ar plus d'un orage que d'une simple averse.

dit-il en comtemplant le ciel, grisatre ou tombait des gouttes de pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recontre imprévue [ pv James ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recontre imprévue [ pv James ]   Recontre imprévue [ pv James ] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 6:03

Jacob eut un petit sourire moqueur, mais néanmois gentil :

- Et monsieur est devin en plus ! Mais dite donc, vous etes plein de qualitées !

Il lui tapa gentillement dans le dos, essayant cette fois de ne pas lui faire mal. Ses cheuveux dégoulinait déjà dans son dos, la pluie les mouilla tout les deux rapidement. Il rajouta donc :

- Mais tu as raison, il serait plus prudent de rentrer...

Comme pour ponctuer ses paroles, un éclair déchira le ciel, suivit quelques secondes plus tard par un coup de tonnerre. Jacob sourit et tendit la main à James :

- Alors, à une prochaine fois ?
Revenir en haut Aller en bas
James Hedlund

James Hedlund


Nombre de messages : 184
Age : 31
FRIENDS : Lena*October*Mélodie*Lily* Miley* Zac*
LOVE : Not Now ^^
Date d'inscription : 27/03/2008

Recontre imprévue [ pv James ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recontre imprévue [ pv James ]   Recontre imprévue [ pv James ] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 8:42

Il lui redena une petite tape dans le dos,c'était moin pire que son coup de point de tout à l'heure mais c'était tout de même un peu douloureux.Il ria pas tout à fait naturellement et lui dit:

-Il n'y a que ca chez moi!

Il pouffa.La pluie les avaient complètement trempé.S'il aurait voulut il aurait pu tordre ses vêtements.Jacob tenfit la main et James la serra avec la sienne,espérent que lui ne la serre pas trop fort...

-Ouais c'est sûr!

Il lui sourit, mais il y avait un peu de déception dans ses yeux,c'était dommage qu'une si belle rencontre entre pots finissent aussi vite ( vite ca dépends des gens).

-Bon et bien Salut!

Il se leva et se dirigea vers la route,pour rentrer chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recontre imprévue [ pv James ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recontre imprévue [ pv James ]   Recontre imprévue [ pv James ] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:54

Jacob fit bien attention à ne pas casser la main de son ami. Il sourit intérieurement en pensant que, malgré ses airs de dur, il était si fragil.

- A bientot !

Jacob se leva à son tour et partit, dans la direction contraire de James...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recontre imprévue [ pv James ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recontre imprévue [ pv James ]   Recontre imprévue [ pv James ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recontre imprévue [ pv James ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rencontre imprévue [Libre*]
» RENCONTRE imprévue ( pour tout vampire qui a besoin d'ami )
» Nouvelle Rencontre [ pv James ]
» présentation de James Hedlund [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Fascination ♥ :: ♥Épilogue♥ :: ♥ Corbeille-
Sauter vers: