♥ Fascination ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur la série de Stephenie Meyer.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Recontre imprévue [ pv James ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Recontre imprévue [ pv James ] Empty
MessageSujet: Recontre imprévue [ pv James ]   Recontre imprévue [ pv James ] Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:23

Jacob se promenait sur la falaise, près de l'endroit ou il avait vu Emily pour la dernière fois. Il avait besoin de revenir dans cet endroit, même s'il ne savai pas vraiment pourquoi. Il s'assit au pied de la falaise et contempla les reflets du soleil jouer sur l'eau. Il sourit, mélancoliqe. Soudain, il entendit des pas derrière lui et se retourna, voyant James se diriger vers lui. Il se releva et lui tendit la main :

- He ! Salut, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
James Hedlund

James Hedlund


Nombre de messages : 184
Age : 31
FRIENDS : Lena*October*Mélodie*Lily* Miley* Zac*
LOVE : Not Now ^^
Date d'inscription : 27/03/2008

Recontre imprévue [ pv James ] Empty
MessageSujet: Re: Recontre imprévue [ pv James ]   Recontre imprévue [ pv James ] Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:53

James était à la Push encore il adorait cet endroit et il y avait plusieurs amis. Cet journée la il se promenait près de la falaise seul. Quand il vit pas loin de lui Jacob. Il s'aprocha donc à grands pas de lui. Il fut supris que Jacob l'ait salué sachant qu'il était de dos. Il n'en fit rien et lui répondit amicalement.

- Salut! ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recontre imprévue [ pv James ] Empty
MessageSujet: Re: Recontre imprévue [ pv James ]   Recontre imprévue [ pv James ] Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:20

Jacob sourit :

- Super ! Qu'est qui t'amène dans le coin ?

Cela faisait quand même un petit moment qu'il n'avait pas vu James. C'était un garçon amusant et ils rigolaient bien ensemble.

[ dsl pas beaucoup d'inspi ! --' ]
Revenir en haut Aller en bas
James Hedlund

James Hedlund


Nombre de messages : 184
Age : 31
FRIENDS : Lena*October*Mélodie*Lily* Miley* Zac*
LOVE : Not Now ^^
Date d'inscription : 27/03/2008

Recontre imprévue [ pv James ] Empty
MessageSujet: Re: Recontre imprévue [ pv James ]   Recontre imprévue [ pv James ] Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:30

(HJ: pas grave...)

- Et bien ca faisait longtemps que je n'était pas venu dans le coin,tu sais comme j'aime la Push! Et en même temps je voulais revoir mes vieux amis !

Il ria. Ca faisait vraiment longtemps qu'il ne s'était pas vus! Ils vieillissaient tout les deux et ils ne voyaient presque plus. Pourtant Jacob et lui s'entendaient bien. Il savit toujours quoi dire pour rire et James était assez ricaneur . Jacob était vraiment un des ses amis qu'il fallait garder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recontre imprévue [ pv James ] Empty
MessageSujet: Re: Recontre imprévue [ pv James ]   Recontre imprévue [ pv James ] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:03

Le rire de Jacob se joignit à celui de James.

- Bah moi je suis ici. Les autres se promènent un peu partout dans la réserve. On a tous changé, de taille par exemple. Toi, par contre, tu n'as pas beaucoup grandit ! rajouta-t-il avec un clin d'oeil.

Il sourit et continua :

- Et toi ? Quoi de nouveau depuis la dernière fois ?
Revenir en haut Aller en bas
James Hedlund

James Hedlund


Nombre de messages : 184
Age : 31
FRIENDS : Lena*October*Mélodie*Lily* Miley* Zac*
LOVE : Not Now ^^
Date d'inscription : 27/03/2008

Recontre imprévue [ pv James ] Empty
MessageSujet: Re: Recontre imprévue [ pv James ]   Recontre imprévue [ pv James ] Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:41

Il ria jaune de la déclaration de Jack c'est qu'il se sentait minuscule comparé à lui et son egaux en avait bavé un coup.Il lui sourit et répondit à sa question.


- Et bien pas grand chose tout est à peu près pareil à part que j'ai fait de nouvelles connaissances encore un fois. Mais je trouves que ces temps-ci il y a pas mal de nouveaux qui débarquent. Pourtant je ne comprend pas sachant que Forks est pas très acueillant...mais bon ca fait toujours plaisir de se faire de nouveaux amis ou plutôt de nouvelles amies...si tu vois ce que je veux dire.


Il lui fit un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recontre imprévue [ pv James ] Empty
MessageSujet: Re: Recontre imprévue [ pv James ]   Recontre imprévue [ pv James ] Icon_minitimeSam 3 Mai - 7:33

Il eut un regard complie avec James et répondit :

- Oui, moi aussi j'adore rencontrer de nouvelles amie ! Mais c'est vrai qu'ils y a beaucoup de monde qui arrive depuis un momet ! Forks est une petite ville, je me demande bien où ils arrivent à mettre tous ces gens !

Ce que James ne savait pas, c'est que la plupart des nouveaux arrivant étaient des vampires ! SI cela continuait ainçi, la ville ne serait plus un endoit sure. Et il y en avait trop pour pouvoir les surveiller tous, Sam avait peur de perdre le controle... Pendant un moment, Jacob se perdit dans ses pensées avent de revenit à la réalité. Il en avait oublié James, toujours près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
James Hedlund

James Hedlund


Nombre de messages : 184
Age : 31
FRIENDS : Lena*October*Mélodie*Lily* Miley* Zac*
LOVE : Not Now ^^
Date d'inscription : 27/03/2008

Recontre imprévue [ pv James ] Empty
MessageSujet: Re: Recontre imprévue [ pv James ]   Recontre imprévue [ pv James ] Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:49

C'était agréable de savoir qu'il n'était pas le seul à remarquer que Forks devenait de plus en plus habiter.

-Je ne sais pas moi non plus mais j'ai remarqué qu'il avait tous quelque chose en commun,je ne sais pas mais vraiment ils sont particuliers.Et on dirait que tu ne peu plus leur détourner le regard,vraiment ils sont spéciaux.D'ailleur j'ais rencontré une nouvelle arrivante qui vait se point commun avec ce que je te disais et vraiment...je me suis sentis tout bizarre.Je te dirais que cette fille était vraiment belle!

Ce qu'il avait dit avait l'air de ne pas causé de réaction sur le moment car il était perdu dans ces pensées en ce qu'il pouvait voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recontre imprévue [ pv James ] Empty
MessageSujet: Re: Recontre imprévue [ pv James ]   Recontre imprévue [ pv James ] Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:15

Jacob n'entendit pas tout de suite les paroles de James. Quand ils arrivèrent enfin à son cerveau. Il sourit :

- Mais tu aimes les jolies filles toi !

C'était néanmoins inquiètant que James traine avec des vampires. C'était dangeureux et inutile de s'exposer ainsi. Les sansues étaient dangeureuses et il n'était pas sure qu'elles aient toutes adoptés le même régime alimentaire des Cullen.

- C'est vrai, ils ont l'air différent... Tu devrais te méfier quand même...

Il lui adressa un clin d'oeil et parlait d'un ton blagueur mais sous la plaisanterie se cachait un vrai avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
James Hedlund

James Hedlund


Nombre de messages : 184
Age : 31
FRIENDS : Lena*October*Mélodie*Lily* Miley* Zac*
LOVE : Not Now ^^
Date d'inscription : 27/03/2008

Recontre imprévue [ pv James ] Empty
MessageSujet: Re: Recontre imprévue [ pv James ]   Recontre imprévue [ pv James ] Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:24

C'était vrai que James était tomber fous d'une fille vraiment belle et très spéciale. Il avait donc raison lorsqu'il dit sa première affirmation. Mais étrangement la blague qu'il dit par la suite,il la prit un peu trop au sérieux:

- Pourquoi je me méfirais d-elle? Elle est vraiment gentille et n'a rien de dangereux qui pourrait m'indiquer de me méfier.

Il s'adoucit par la suite ne voulant pas attirer la chicane.

- ha! je sais! tu est jaloux de n'avoir pas d'aussi belles filles dans ton coin?

dit-il en lui donnant une petite binne qui lui fit drolement mal.
Il avait dit sur le ton le plus blageur qui soit,il avait le sourire aux lèvres,malgré la douleur que lui donnait sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recontre imprévue [ pv James ] Empty
MessageSujet: Re: Recontre imprévue [ pv James ]   Recontre imprévue [ pv James ] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:45

C'était ce que Jacob avait redouté... James avait l'air d'apprécier un peu trop la fille... Mais l décida de laisser le garçon tranquille pour le moment :

- Qu'est qui te fais dire que je n'ai as de jolies fille autour de moi ?

Il prit un air faussement ofencé et éclata de rire quand James le toucha :

- Tu frappes comme une fille ! Je n'ai absolument rien sentit ! Tu devrais te mettre a la musculation !

Il sourit et lui donna un coup de poing amical dans le bras, peu-etre un peu trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
James Hedlund

James Hedlund


Nombre de messages : 184
Age : 31
FRIENDS : Lena*October*Mélodie*Lily* Miley* Zac*
LOVE : Not Now ^^
Date d'inscription : 27/03/2008

Recontre imprévue [ pv James ] Empty
MessageSujet: Re: Recontre imprévue [ pv James ]   Recontre imprévue [ pv James ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:18

Jacob se moqua du fait que James ne lui avait pas fait mal du tout en essayant de lui donner une binne. Pourtant lui n'était qu'un simple humain!Et ensuite Jacob lui frappa le bras avec une telle force que le pauvre James ne sentait plus son bras.Quand la douleur appela enfin son cerveau il prit sa main et l'apuya sur son bras endolori.

- Bordel! As-tu du fer à la place des os! Ca fait mal en chien!

Il frotta son bras et le massa pour appaiser sa douleur atroce au bras.
Il lui fit par la suite un sourire jaune et lui dit :


- Moi je devrais peut-être me mette à la muscu mais toi tu devrais arrêter tu vas finir par blesser quelqu'un!

Il ria faussement,car il pensait encore à son pauvre bras qui souffrait le martyre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recontre imprévue [ pv James ] Empty
MessageSujet: Re: Recontre imprévue [ pv James ]   Recontre imprévue [ pv James ] Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:12

Jacob sourit :

- Oup's... désolé... j'ai frappé trop fort ?

Il rajouta, un peu moqueur :

- Je ne savais pas que tu étais aussi faible, excuse moi !

Il rit mais attrapa tout de même son bras pour l'examiner :

- Mais non, je te taquine. Montre moi ça ! Tu vas juste avoir un gros bleue... Ca va ? Pas trop mal ?

Il lui rendit son bras en riant.
Revenir en haut Aller en bas
James Hedlund

James Hedlund


Nombre de messages : 184
Age : 31
FRIENDS : Lena*October*Mélodie*Lily* Miley* Zac*
LOVE : Not Now ^^
Date d'inscription : 27/03/2008

Recontre imprévue [ pv James ] Empty
MessageSujet: Re: Recontre imprévue [ pv James ]   Recontre imprévue [ pv James ] Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:45

Il ria lui aussi. La douleur commencait un peu à se dissiper.Mais il ne pensait pas qu'une petite binne amical de Jack serait aussi brutal,avant c'était lui le plus costaud mais maintenant il se sentait beaucoup plus faible que lui.

-Non non mon bras va survivre... maisje ne m'attendait pas à une telle force de ta part!

Il commenca alors une nouvelle piste de conversation.

- Parlant de filles,toi t'en as-tu trouver une à ton gout?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recontre imprévue [ pv James ] Empty
MessageSujet: Re: Recontre imprévue [ pv James ]   Recontre imprévue [ pv James ] Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:58

Jacob qui riait encore, s'arreta direct à la remarque de James. Il soupira, ne voulant pas le mêler à ses histoires de coeur trop compliquées :

- Bah, il y a Bella comme toujours... et puis... y a Emily...

Tous le monde était au courant pour Bella, sauf elle. Il trouvait d'ailleurd la situationa assez ironique. Il ne savait pas pourquoi il lui avait dit ça. Ca ne devait pas vraiment l'interressé mais si il posait la question, c'est qu'il voulait quand même savoir...
Revenir en haut Aller en bas
James Hedlund

James Hedlund


Nombre de messages : 184
Age : 31
FRIENDS : Lena*October*Mélodie*Lily* Miley* Zac*
LOVE : Not Now ^^
Date d'inscription : 27/03/2008

Recontre imprévue [ pv James ] Empty
MessageSujet: Re: Recontre imprévue [ pv James ]   Recontre imprévue [ pv James ] Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:04

Il avait l'air un peu gêner de la question de James,les histoires de coeur le rendait peut-être mal à l'aise?

- Ah bon, Bella ca je savais mais Émily...Émily Smith? Si c'est elle je crois la connaître,on s'est rencontré l'autre fois à l'école...Elle est très charmante...

Il lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recontre imprévue [ pv James ] Empty
MessageSujet: Re: Recontre imprévue [ pv James ]   Recontre imprévue [ pv James ] Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:42

Jacob rit :

- Ca, tu peux le dire et c'est bien ça le problème ! Les filles, c'est vraiment compliqué !

Il leva les yeux au ciel, exaspéré et rajouta :

- Je crois que je vais laisser tomber pour un moment ! Mais toi, reste prudent, les filles sont diaboliques !

Il se remit à rire et observa la réaction de James. Malgré tout, Jacob ne pouvait s'empêcher de revenir sur la mystérieuse fille que son amie avait rencontré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recontre imprévue [ pv James ] Empty
MessageSujet: Re: Recontre imprévue [ pv James ]   Recontre imprévue [ pv James ] Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:34

[ La charmante fille c'est moi !! Smile rooh vous êtes trop choux!! <3 ]
Revenir en haut Aller en bas
James Hedlund

James Hedlund


Nombre de messages : 184
Age : 31
FRIENDS : Lena*October*Mélodie*Lily* Miley* Zac*
LOVE : Not Now ^^
Date d'inscription : 27/03/2008

Recontre imprévue [ pv James ] Empty
MessageSujet: Re: Recontre imprévue [ pv James ]   Recontre imprévue [ pv James ] Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:39

Il ria lui aussi, il commencait presque à avoir une crampe a l'estomac.

- Diaboliques?! Il faut toujours que tu te fasses des idées! les filles ne sont pas diaboliques!( il ria en même tamps qu'il parlait) Mais compliquer oui ! parce qu'on sait jamais quoi dire avec elles sans se tromper!

Il n'avait plus qu'un sourire à présent.

-Parfois je me sens tellement idiot avec elles,surtout la fille dont je te parlait tout à l'heure,J'ai toujours l'impression de me tromper et de la mettre mal à l'aise...Je ne veut pas la faire fuire!

( HJ: t'espionne nos convers perso!lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recontre imprévue [ pv James ] Empty
MessageSujet: Re: Recontre imprévue [ pv James ]   Recontre imprévue [ pv James ] Icon_minitimeMer 21 Mai - 2:28

Jacob riait aux larmes mais il reprit un faux air sérieux :

- On se sent toujours idiot à coté des filles ! C'es frustrant !

Il riait, se tenant les cotes. C'était vraiment n'importe quoi ! Il essayait de mettre son ami en garde et il riait tellement fort qu'il ne pouvait même plus parler... Il fit des efforts pour s'arreter et peu à peu, il reprit le controle. Il s'écroula au sol, épuisé par cette crise de fou rire.

- Aie, j'ai mal au ventre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recontre imprévue [ pv James ] Empty
MessageSujet: Re: Recontre imprévue [ pv James ]   Recontre imprévue [ pv James ] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:45

[ HJ c'est vraiment personnel des crampes de ventre , vous avez vraiment raison !Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
James Hedlund

James Hedlund


Nombre de messages : 184
Age : 31
FRIENDS : Lena*October*Mélodie*Lily* Miley* Zac*
LOVE : Not Now ^^
Date d'inscription : 27/03/2008

Recontre imprévue [ pv James ] Empty
MessageSujet: Re: Recontre imprévue [ pv James ]   Recontre imprévue [ pv James ] Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:44

Lorsque Jacob tomba par terre en disant qu'il avait mal au ventre,James ne put s'empêcher d'éclater de rire!
Il reprit àprès quelques minutes de rire son sérieux et dit à Jack:


- Ta vraiment raison...Et et c'est pas toujours drole surtout lorsque tu as des vrais sentiments pour cette personne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recontre imprévue [ pv James ] Empty
MessageSujet: Re: Recontre imprévue [ pv James ]   Recontre imprévue [ pv James ] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:03

Jacob posa les mains sur le sol et regarda James d'un air sérieux. Maintenant, il n'était plus question de rire pour lui :

- Et... tu as des sentiments pour cette fille ?
Revenir en haut Aller en bas
James Hedlund

James Hedlund


Nombre de messages : 184
Age : 31
FRIENDS : Lena*October*Mélodie*Lily* Miley* Zac*
LOVE : Not Now ^^
Date d'inscription : 27/03/2008

Recontre imprévue [ pv James ] Empty
MessageSujet: Re: Recontre imprévue [ pv James ]   Recontre imprévue [ pv James ] Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:48

Il pénétra les yeux de Jacob et lui dit sérieusement :

-Je crois bien que oui.

Il n'avait plus aucune trace de sourire sur son visage,il était plutôt songeur voir même mélencoloique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recontre imprévue [ pv James ] Empty
MessageSujet: Re: Recontre imprévue [ pv James ]   Recontre imprévue [ pv James ] Icon_minitimeDim 1 Juin - 4:40

Jacob soutint le regard de Jess sans broncher. Puis, quand celui-ci détourna le regard, il siffla entre ses dents :

- Merde !

Il avait parlé bas et James n'avait rien entendu. Mais tout de même ! Il ne manquait plus que ça ! Il essaya de ne pas parraitre trop troublé et ajouta :

- Et tu crois que c'est réciproque ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recontre imprévue [ pv James ] Empty
MessageSujet: Re: Recontre imprévue [ pv James ]   Recontre imprévue [ pv James ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recontre imprévue [ pv James ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre imprévue [Libre*]
» RENCONTRE imprévue ( pour tout vampire qui a besoin d'ami )
» Nouvelle Rencontre [ pv James ]
» présentation de James Hedlund [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Fascination ♥ :: ♥Épilogue♥ :: ♥ Corbeille-
Sauter vers: