♥ Fascination ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur la série de Stephenie Meyer.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RENCONTRE imprévue ( pour tout vampire qui a besoin d'ami )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




RENCONTRE imprévue ( pour tout vampire qui a besoin d'ami ) Empty
MessageSujet: RENCONTRE imprévue ( pour tout vampire qui a besoin d'ami )   RENCONTRE imprévue ( pour tout vampire qui a besoin d'ami ) Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:29

Ca faisait bientôt 2 mois que Julia était un vampire et cette idée la révulsait encore tellement qu'elle ne se permettais que la solitude qui au fil du temps était devenu sa meilleure amie, même après sa rencontre avec un bon vampire qui lui avait montré la bonne voix afin de pouvoir se " fondre" dans la masse, elle ressentait encore cette forte impréssion de vide qui la terrorisait, son ancienne vie ; sa vie d'humaine lui manquait tellement. Sachant qu'elle était devenue dangereuse pour ces proches elle avait fuie son passé se cachant dans une de nombreuses grottes de la falaise. Ce matin, le vent et la pluie étaient au rendez-vous et ce fût avec plaisir que Julia partit en chasse, au bout de 2 bonnes heures, las, elle prit le chemin de retour et c'est alors qu'elle le percuta en plein fouet...

( Nimporte quel vampire peut faire la suite )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RENCONTRE imprévue ( pour tout vampire qui a besoin d'ami ) Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE imprévue ( pour tout vampire qui a besoin d'ami )   RENCONTRE imprévue ( pour tout vampire qui a besoin d'ami ) Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:04

Jacob se promenait sur la plage, les pieds dans l'eau. Il s'était levé aux aurores, à cause d'un stupide cauchemard et avait éprouvé le besoin de prendre l'air. Il avait marché des heures et maintenant, se sentant un peu fatigué, il avait décidé de rentrer chez lui. Le vent tourna soudain et amena une odeur sucrée vers lui. Il respira à plein nez et, reconnaissant l'odeur, il se figea. Comment avaient-ils osé franchir les limites ? Il fonça le plus vite qu'il put vers l'endroit où se tenait le Sang-Froid et l'apercevant, il força l'allure. il s'arreta devant elle. C'était une fille. Jacob la regarda méchamment et lui demanda :

- Tu es nouvelle je suppose ? Qu'es-ce que tu fiche ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RENCONTRE imprévue ( pour tout vampire qui a besoin d'ami ) Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE imprévue ( pour tout vampire qui a besoin d'ami )   RENCONTRE imprévue ( pour tout vampire qui a besoin d'ami ) Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:09

Julia, prit peur dès qu'elle l'aperçu, c'était un garçon, un homme plutôt, elle fût aussitôt surprise par l'odeur qu'il dégagait : jamais elle n'avait pu en sentir une aussi répugante. Mais ce fût ces paroles qui la laissait perplexe: il lui demandait ce qu'elle faisait içi, de quoi se melait-il ? Cet endroit n'était pas attitré à ce qu'elle sache, mais soudain elle eu un doute et leva la tête, il la regardait fixement doutant surrement de ces capacités mentales vu le temps qu'elle mettait pour répondre à une question aussi simple. Se décidant enfin à répondre elle essaya de prendre un air aussi menaçant que lui avant de répliquer acide :

- Je ne te connais pas, si je suis nouvelle ça ne te conserne en rien, et à ce que je sache ce n'est pas ton territoire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RENCONTRE imprévue ( pour tout vampire qui a besoin d'ami ) Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE imprévue ( pour tout vampire qui a besoin d'ami )   RENCONTRE imprévue ( pour tout vampire qui a besoin d'ami ) Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:36

Elle mit vraiment du temps à répondre et Jacob leva les yeux au ciel, aggacé.

- Tu crois ça toi ? Les autres sangsues ne t'on rien dit ?

Il avait le nez plissé par l'odeur mais il sourit. Il se promit, dès qu'il en aurait l'occassion, de prévenir un Cullen. En attendant, il expliqua à la fille, d'un ton froid :

- Tu te trompe complètement ! Ici c'est mon territoire et celui des miens. Tu n'as rien à faire ici alors, si tu ne veux pas d'ennuis, je te conseille de dégager !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RENCONTRE imprévue ( pour tout vampire qui a besoin d'ami ) Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE imprévue ( pour tout vampire qui a besoin d'ami )   RENCONTRE imprévue ( pour tout vampire qui a besoin d'ami ) Icon_minitimeDim 18 Mai - 5:28

Tout d'abord il parut agacé et il leva les yeux au ciel avant de lui lançer à le figure méchament :

- Tu crois ça toi ? Les autres sangsues ne t'on rien dit ?

Elle fût choqué par ces paroles et elle s'appretait à répliquer quand elle s'aperçu qu'il y avait un problème :

Comment cet humain, connaissait-il l'existence des vampires ? ça elle l'ignorait mais elle savait une chose : c'est qu'il n'était surrement pas humain, lui aussi,car toutes personnes normalement constituées qui connait l'existence d'une espèce qui est capable de le tuer en quelques segondes ne s'aventure pas à la mépriser.

Mais qui était-il alors ? Et de quel droit revendiquait-il ce territoire qui d'après lui appartenait à lui et aux siens, qui était les sien ?

Malgrès la colère qui la démangeait elle ne pût s'empécher de laisser sa curiosité prendre le dessus et c'est avec le ton le plus froid qui était à sa disposition qu'elle répondit :

- Ne t'inquiète pas, je vais bientôt partir, j'ai trouvé une maison. Evite de me donner des ordres, tu as l'air d'ignorer ce dont je suis capable et tu pourrais le regreter.

Elle se leva précipitament attendant au moin des explications...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RENCONTRE imprévue ( pour tout vampire qui a besoin d'ami ) Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE imprévue ( pour tout vampire qui a besoin d'ami )   RENCONTRE imprévue ( pour tout vampire qui a besoin d'ami ) Icon_minitimeDim 18 Mai - 5:58

Jacob rit ouvertement de l'ignorence de la fille. Elle était vraiment drole :

- Tu ne sais pas ce que je suis mais sache que je suis beaucoup plus dangeureux pour toi que toi pour moi. Je n'ai par conscéquant rien à craindre de toi.

Il parlait d'un ton calme mais sa remarque sonnait d'autant plus menaçante. Elle débarquait de nulle part, s'aventurait sur un territoire qui, sans qu'elle le sache, pouvait déclancher une guerre attroce et en plus, elle se permettait de lui donner des conseils. Soit cette fille était suicidaire, soit elle était vraiment inconsciente ! Il ne put s'empécher de lui éclairsir les idées :

- Tu connais les Cullen ? Ce sont aussi des sangsues, comme toi. Tu devrais aller les voir, ils t'expliqueront les réglès et pourquoi il ne faut pas se frotter aux indiens de la réserve ! Tu sais ce que c'est je suppose ?

Son créateur devait surement lui avoir expliquer la menace que représentait les Loups-Garous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RENCONTRE imprévue ( pour tout vampire qui a besoin d'ami ) Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE imprévue ( pour tout vampire qui a besoin d'ami )   RENCONTRE imprévue ( pour tout vampire qui a besoin d'ami ) Icon_minitimeDim 18 Mai - 7:10

Il rit se qui la surpprit d'autant plus qu'elle venait de le prévenir du danger qu'il courrait en l'énervant ainsi, puis il lui expliqua qu'il n'avait rien à craindre car il était beaucoup plus dangereux pour elle qu'elle pour lui, et malgrès sa colère grandissante elle ne pût s'empêcher de rire elle aussi, un exploit depuis sa transformation !!

Il se croyait donc si invincible mais ce fût sa deuxième phrase la fît réflèchir :

- Tu connais les Cullen ? Ce sont aussi des sangsues, comme toi. Tu devrais aller les voir, ils t'expliqueront les régles et pourquoi il ne faut pas se frotter aux indiens de la réserve ! Tu sais ce que c'est je suppose ?

Bien sur, elle avait vaguement entendu parler des Cullen mais elle ignorait comme le reste qu'ils étaient aussi des vampires. Pour les règles dont il parlait c'était évidament des règles concernant les territoires et bien sur, elle venait de transgrésser celles-ci en pénétrant sur un territoire qui n'était pas pour son espèce
mais, pour une autre qui, n'avait pas l'air d'aimer beaucoup la sienne.

Elle se sentie alors si ridicule: elle débarquait de nulle part, ignorant tout et elle manquait de déclencher une guerre. Une vague de rage la traversa tout-à-coup ce n'était pas juste!! Son créateur l'avait abandonné à elle-même la laissant dans l'ignorance concernant ces régles et tout le reste...Elle avait dû découvrire seule qu'elle n'était pas obligé d'être un monstre, quelle pouvait "vivre" enfin essayer de "vivre" comme avant en se fondant dans la masse. Si elle avait pû elle aurait pleuré, elle baissa la tête honteuse et ressenti pour le ce garçon de la reconnaissance, ce qui l'énerva, elle ne devait pas se lier avec son espèce : qui était l'énemie naturelle de la sienne, elle trouvait ça dommage mais elle ne devait pas protester, peut-être que si elle avait été humaine ( elle soupira ) il aurait pû être de bons amis...

Elle releva la tête, lui sourit et l'examina sous toute les coutures ; il était grand, avait une peau très foncée et de long cheveux noir, soyeux . Pour elle-même, elle se promit que si un jour il avait besoin d'aide, malgrès leurs différents, elle l'aiderait. A ce moment elle ne sût pas ce qui la prit mais malgrès son odeur répugnante et cet instinct qui lui ordonnait de s'éloigner, elle approcha son visage, collant sa peau fraiche sur la sienne si brûlante juste un instant avant de lui glisser à l'oreille:

- Merçi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RENCONTRE imprévue ( pour tout vampire qui a besoin d'ami ) Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE imprévue ( pour tout vampire qui a besoin d'ami )   RENCONTRE imprévue ( pour tout vampire qui a besoin d'ami ) Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:40

Jacob fut désarconner quand la jeune fille s'approcha de lui. Il ne comprenait pas pourquoi elle réagissait comme ça et il eut un mouvement de recul instinctif. Pourtant, elle continua son geste et le remercia. Jacob reçu l'odeur du vampire de plein fouet, un odeut forte et sucrée. Il fit un grimace et recula. Elle avait l'air gentille mais il restait sur ses gardes :

- Si tu essayes de me provoquer, c'est raté.

Il ajouta d'un ton neutre :

- Maintenant, tu peux partir. Et n'oublie pas de faire un tour chez les Cullen, ça ne te fera que du bien !

Il se retourna et voulut partir, mais il lui dit avant, sans se retourner :

- Au fait, moi c'est Jacob.

Et il se remit à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RENCONTRE imprévue ( pour tout vampire qui a besoin d'ami ) Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE imprévue ( pour tout vampire qui a besoin d'ami )   RENCONTRE imprévue ( pour tout vampire qui a besoin d'ami ) Icon_minitimeLun 19 Mai - 2:36

Julia, vût dans son regard qu'il était désarçonné devant sa piteuse tentative d'approche et il eu un mouvement de recul qui aurait dû l'offusquer, mais pas du tout, au contraire même !!

Elle s'amusait beaucoup maintenant. Mais pas lui, apparement car ensuite il la pria de partir au plus vite puis il se leva, commença à marcher, s'arreta pour lui donner son nom et repartit.

Julia, l'avait vû pendant ces quelques minutes comme un ami, et le fait qu'il parte en ne lui donnant qu'un nom lui fît très mal et toute la tristesse qu'elle avait essayé de cacher autant à elle-même, qu'aux autres ressortie et elle ne pût l'en empécher. Elle avait besoin d'un amis de quelqu'un à qui elle pourrait tout raconter, elle se leva, Jacob n'était pas très loin, elle le rattrappa sans difficulté s'accrocha à sa manche puis se plaça devant lui ( il la dépaçait d'une bonne tête ) le regarda dans les yeux et lui fît d'une voix qu'elle voulait suppliante :

- Aide moi, Je t'en prie, j'ai besoin de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RENCONTRE imprévue ( pour tout vampire qui a besoin d'ami ) Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE imprévue ( pour tout vampire qui a besoin d'ami )   RENCONTRE imprévue ( pour tout vampire qui a besoin d'ami ) Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:35

Jacob la vit apparaitre devant lui et il stoppa net, surprit. Pourquoi cette vampire s'attachait-elle à lui ? Il soupira et demanda :

- Qu'es-ce que tu veux ? Pourquoi as-tu besoin de moi ?

Elle avait l'air vraiment sincère et Jacob en était d'autant plus suspect. Mais après tout, il pouvait lui donner une chance, elle n'avait pas l'air si forte, el il purrait se défendre si c'était une ruse. En plus, il ne sentait aucun autre Sang-Froid dans les parages, elle ne voulait pas lui tendre de piège donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RENCONTRE imprévue ( pour tout vampire qui a besoin d'ami ) Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE imprévue ( pour tout vampire qui a besoin d'ami )   RENCONTRE imprévue ( pour tout vampire qui a besoin d'ami ) Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:07

Au début, il parût surprit puis il soupira ce qui voulait surrement dire que ça l'énnervait qu'elle s'acharne à se lier avec lui mais, finalement il lui posa la question tant attendu, celle dont elle avait besoin :

-Qu'es que tu veux ? Pourquoi as-tu besoin de moi ?

Elle lui sourit et elle fût agréablement surprise de la facilité avec laquelle elle avait pû le faire. Elle s'assit dans le sable attendant qu'il en fasse autant puis elle commença d'une voix rassurante :

- En fait comme tu l'as rapidement constatée, je suis nouvelle. J'ai bien trop peur de ce que je suis, cela doit te parraître si bizard: en principe les individus de notre espèce parraissent très surs d'eux. Mais en fait ils sont vulnérables, comme moi à leurs "rennaissance". Ils ont été élevé par quelqu'un déjà "dans le bain" si je peux me permettre, alors que moi mon créateur s'est enfuis. C'est quand je me suis réveillée que j'ai compris ce que j'était devenu, je suis partis, partis loin de la belle vie que je menait alors, conciente que je n'apporterais que du mal aux personnes qui m'était chères. Je ne connais aucune règle sauf celle que je me suis imposée ; De me nourrir seulement de sang annimal pour ma conscience en particulier.

Elle arréta son récit et prit conscience qu'elle racontait à un inconnu
sa vie. Elle le voyait déjà s'enfuir pensant qu'ele était folle, à cette pensée elle fît une grimace et s'ordonna de ne pas le regarder, elle avait trop honte !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RENCONTRE imprévue ( pour tout vampire qui a besoin d'ami ) Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE imprévue ( pour tout vampire qui a besoin d'ami )   RENCONTRE imprévue ( pour tout vampire qui a besoin d'ami ) Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:55

Jacob la regarda bouche bée. Au départ, il avait été rétisant à s'assoeir à coté d'elle mais comme elle insistait tellemen, il avait fini par ceder. Mais soudain, il éprouvait la plus grande compassion pour la jeune fille. Elle n'avait jamais demandé à etre comme ça, elle l'avait juste subit ! Elle se retrouvait maintenant entrénée dans cette vie, qu'il n'avait pas choisie, tout comme lui ! Il avait envie de la serrer dans ses bras mais son odeur le répugnait.

- En fait, on est un peu pareil tout les deux...

Il lui sourit, même si elle ne le regardait pas et fixaensuite l'horizon avec des yeux vagues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RENCONTRE imprévue ( pour tout vampire qui a besoin d'ami ) Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE imprévue ( pour tout vampire qui a besoin d'ami )   RENCONTRE imprévue ( pour tout vampire qui a besoin d'ami ) Icon_minitimeMar 20 Mai - 9:02

La surprise de Jacob la surprit, après tout, il avait l'air de connaître les vampires encore mieux qu'elle malgrès leurs différents. Elle l'avait vu hésiter à s'approcher d'elle : son odeur, qui en principe attirait les humain avait l'air de le dégouter comme la sienne pour elle. Elle sourie en se rappelant qu'elle ignorait toujours ce qu'il était, elle se ressaisit et plonga son regard dans le sien avant de lui dire :

- Tu sais, en principe je ne me plains pas, je deteste ça !! Je ne sais pas ce que tu as mais tu as une tête aux confidence ( sourire ). Avant, je me plaignais souvent car, mon copain ne suportait pas les grands restaurant ou parce-qu'il c'était approché d'une fille que je ne supportais pas, enfin que des problèmes banals !!! Aujourd'hui, je suis un vampire, je dois me confier à mon pire ennemis pour ne pas devenir folle et je n'ai même plus le droit de pleurer ( ricannement amère ).

Elle prit le menton de Jacob entre ses mains et le força à la reguarder dans les yeux avant d'ajouter :

-Tu sais, tu n'es pas obligé de garder toute la rancoeur qui te démange pour toi. Je suis là aussi et si tu as besoin de te confier, je ne prendrais pas mes jambes à mon cou. Je te dois bien ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RENCONTRE imprévue ( pour tout vampire qui a besoin d'ami ) Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE imprévue ( pour tout vampire qui a besoin d'ami )   RENCONTRE imprévue ( pour tout vampire qui a besoin d'ami ) Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:34

Jacob écouta les paroles du vampires sans rien dire. Elle avait l'air spéciale mais pourtant, assez gentille. Il prit ses mains, qui lui tenaient le visage, etl les posa au sol. Il se tourna de nouveau vers la mer. Au départ, il ne voulait rien lui dire, elle n'était pas comme lui. Mais pourtant, quelque chose lui disait qu'elle pouvait peut-etre lui faire confiance. Et pourtant, elle était encore une totale inconnue pour lui :

- Je ne sais même pas ton prénom...

Il lui jeta un coup d'oeil et ajouta :

- De plus, je suis sure que ma vie n'aurais aucun interrer pour toi. Elle n'est pas très interressante. Je te l'ai dit, je suis comme toi : je n'ai pas choisit d'etre ce que je suis... Je voudrais etre humain mais je ne le peux pas... Et tout ça à cause des sangsues de ton espèce !

Il se tourna vers elle avec un sourire sans joie :

- C'est peut-etre pour ça que je vous déteste plus que je ne le devrais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RENCONTRE imprévue ( pour tout vampire qui a besoin d'ami ) Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE imprévue ( pour tout vampire qui a besoin d'ami )   RENCONTRE imprévue ( pour tout vampire qui a besoin d'ami ) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 9:24

Jacob voulait apparement la connaître, pas de problème, elle allait tout faire pour l'aider d'une manière ou d'une autre comme lui pour elle, et c'est d'une voix enjouée accompagnée d'un sourire qu'elle lui dit :

-Tu veux savoir mon nom ? Pas de problème, je m'appelle Julia, Julia Sanchez, j'ai 17 ans et je suis née en 1991 en Italie. J'aime le gris et le jaune. Mes passions sont le dessin, la mode et la vitesse mais j'aime aussi la chasse, et le camping. Tu veux savoir autre chose ?

Devant son air impassible, Julia, se mit dans une colère pas possible, elle se leva plus vite qu'elle n'aurait dû et envoya donc valser du sable dans la figure de Jacob, elle allait partir le plus rapidement possible et ne reviendrait pas, quand elle se dit qu'il méritait quand même des explications claires et elle se retourna pour le fusiller du regard avant de lui lancer d'une voix sombre :

- Tu vois, je t'ai considéré pendant ces10 dernière minutes comme un amis, mais je m'apperçois bien trop tard que ce n'est pas réciproque. Je vois clair dans ton jeux, tu te moques de moi. Ô pauvre vampire, elle est seule et elle a pas d'amis: voilà une bonne blague à raconter aux copains. En fait tu n'es pas du tout malheureux tu es juste un vulgaire humain qui a entendu parler je me demande bien où de notre secret, c'est tout . Je ne suis qu'une idiote qui s'est fait prendre dens ton jeu comme une... comme une débutante !!!

Elle renifla de dégout avant de partir d'un pas mesuré vers la grotte pour rassembler ses affaires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RENCONTRE imprévue ( pour tout vampire qui a besoin d'ami ) Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE imprévue ( pour tout vampire qui a besoin d'ami )   RENCONTRE imprévue ( pour tout vampire qui a besoin d'ami ) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:31

Julia lui raconta une partie de sa vie, mais Jacob l'écoutait à peine. Il se demandait pourquoi une vampire s'interresait à lui. Mais, sans qu'il en comprenne la raison, elle se mit a lui crier dessus et s'en alla. Puis, elle revint lui parler avant de repartir. Il ne voulait pas la laisser su un malentendu et la rejoignit. Il lui expliquea calmement :

- Je sais pourquoi tu es en colère, parce que tu ne comprends pas comment je connais toutes ces choses. Ne t'inquoète pas, je n'ai aucune intention de me moque de toi, ni de te jouer un tour. POur dire vrai, je suis un Loup-Garous... Tu n'as peut-etre pas entendu parler de ma " race "...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RENCONTRE imprévue ( pour tout vampire qui a besoin d'ami ) Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE imprévue ( pour tout vampire qui a besoin d'ami )   RENCONTRE imprévue ( pour tout vampire qui a besoin d'ami ) Icon_minitimeVen 23 Mai - 2:59

Elle était tellement en colère que quand il la rattrappa pour régler le malentendu elle voulu se boucher les oreilles comme une gamine de 5 ans, mais elle n'en eu pas le temps car il lui expliquait déjà gentiment qu'il ne se moquait pas d'elle mais qu'il était en fait un loup-garous.

Ce nom reveilla en elle des souvenirs bien trop clairs à son goût ; étant petite elle lisait souvent des livres d'horreur sur les loups-garous, c'était sa passion !!! Puis un jour de nouveaux voisins eménagère en face de chez elle, ils possédaient un gros chien, Julia s'amusait souvent à le taquiner et un jour il réussit à faire un trou dans la barrière, se jeta sur Julia et la mordit à la jambe. Après ça, ses souvenirs devenait flous.

Elle regarda Jacob sous tout les angles, il ne parraissait pas avoir envie de la mordre, il parraissait neutre mais méfiante elle recula d'un pas. Sa colère s'était dissipée, mais elle ne voulait pas le croire sur-le-champs, le problème était que sa tête incitait tout le contraire. Elle pensa un instant à s'excuser mais elle était bien trop fière pour cela et elle se contenta de lui dire :

- Je ne suis plus en colère, je suis contente de savoir ce que tu es vraiment, c'est mieux comme ça, tu sais je préférerais que nous mentions tout les deux, peut-être que ça aurait été plus simple.

Et là, elle oublia toute sa peur, s'approcha de lui puis se pencha et l'embrassa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RENCONTRE imprévue ( pour tout vampire qui a besoin d'ami ) Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE imprévue ( pour tout vampire qui a besoin d'ami )   RENCONTRE imprévue ( pour tout vampire qui a besoin d'ami ) Icon_minitimeSam 24 Mai - 5:50

Jacob la regarda. Julia avait l'air pensive et il n'était pas sure qu'elle le croierai. Si elle n'avait jamais entendu les légendes, c'était normal qu'elle pensa que tout cela n'était qu'une blague et qu'il n'était pas dangeureux. Pourtant, elle lui répondit. Elle disait qu'elle le croyait. Jacob en fut content. Il n'aimait pas les vampires, c'était ses ennemis mais cette fille avait l'air si vulnérable qu'etre son ennemi lui parraissait etre... comme une erreur. Ce qu'elle fit ensuite, il ne l'aurait jamais cru. Elle s'approcha de lui et Jacob pensant, qu'elle allait une nouvelle fois le serrer dans ses bras, la laissa faire sans se méfier. Mais Julia l'embrassa. Il ne réagit pas tout de suite, surprit mais s'écarta rapidemment. Il la regarda, les yeux en soucoupe et déclara :

- Mais, qu'es-ce que tu fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RENCONTRE imprévue ( pour tout vampire qui a besoin d'ami ) Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE imprévue ( pour tout vampire qui a besoin d'ami )   RENCONTRE imprévue ( pour tout vampire qui a besoin d'ami ) Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:26

Julia, inconsciante se contenta de répondre à la question de Jacob par des hochements de tête, elle se sentait sonnée et totalement perdue. Qu'est-ce qui l'avait prit ? Aucune idée, rien qu'à la pensée de la honte qu'elle s'était infligée elle eu le vertige et elle se prît le visage entre les mains, souffla et décida qu'il était temps de voir la réaction de Jacob. Elle leva la tête, et essaya de déceler la moindre once de reproche, mais rien... Elle ferma les yeux, s'attendant à une vague d'insultes qui, pourtant ne venait pas. Elle les rouvrit, il parraissait lui aussi un peu sonné et trop perdu pour être en colère. Elle avait agit sans réfléchir, son acte était tout simplement désespéré et elle espérait qu'il comprendrait. Elle recula, soupira et se fendit d'un sourire forcé avant de lui dire d'une voix aux accents desespérés :

- Dé...Désolé, je suis un peu perdue, tout s'embrouille, vraiment je ne sais pas ce qui m'a prit. Merçi encore pour... pour tout et puis à... à la prochaine.

Elle lui avait causé tellement de problème en si peu de temps!!! Tout ce qui avait si bien commencé avait tourné drôlement vite vers le drâme c'en était... déroutant.

Elle se mit à marcher vers la grotte et cette fois serait la bonne, elle l'espérait car elle ne voulait pas subir une nouvelle dose de honte son moral avait quand même des limites à ne pas franchir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RENCONTRE imprévue ( pour tout vampire qui a besoin d'ami ) Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE imprévue ( pour tout vampire qui a besoin d'ami )   RENCONTRE imprévue ( pour tout vampire qui a besoin d'ami ) Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:43

Jacob la regarda partir, sans réagir. Il ne savait pas ce qu'il devait faire. Julia n'avait surement pas agit consciament et donc, il n'était pas faché contre elle. Il tourna les talons lentement et partit dans le sens inverse de celui de Julia, ne voulant pas lui coser plus de soucis qu'elle n'en avait déjà. Elle avait l'air vraiment bouleversée et il lui laissait de temps de reprendre ses esprits, au cas où ils se reverraint...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RENCONTRE imprévue ( pour tout vampire qui a besoin d'ami ) Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE imprévue ( pour tout vampire qui a besoin d'ami )   RENCONTRE imprévue ( pour tout vampire qui a besoin d'ami ) Icon_minitimeDim 25 Mai - 6:01

Quand Julia arriva à la grotte elle s'en voulait terriblement, elle rassembla ses affaires rapidement puis sortit l'air frait était tellement agréable !!!

Se rappelant les conseils de Jacob elle prit sa valise et se mit à marcher vers la ville, dirrection la maison des Cullen. Elle esperait vraiment ne plus jamais revoir ce garçon mais, aujourd'hui n'était pas son jour de chance car malgrès leurs dirrections opposées ils se retrouvaient là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RENCONTRE imprévue ( pour tout vampire qui a besoin d'ami ) Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE imprévue ( pour tout vampire qui a besoin d'ami )   RENCONTRE imprévue ( pour tout vampire qui a besoin d'ami ) Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:15

Jacob rentrait chez lui, les mains dans les poches. il avait encore dans la bouche le gout sucré des lèvres de Julia. Il se demandait pourquoi elle avait agit ainçi. C'était vraiment compliqué les femmes, encore plus les vampires. Il la détestait et elle ne le connaissait pas. L'odur de l'un dégoutait l'autre et pourtant, elle s'était approchée de lui, plusieurs fois même... Maintenant, il rentrait et marchait en pensant à la réaction de la sangsues. Puis, il la rencontra de nouveau. C'était inprévue et il était pourtant sure d'avoir pris la direction inverse à la sienne :

- Heu... désolé, j'étais sur que t'étais partie de l'autre coté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RENCONTRE imprévue ( pour tout vampire qui a besoin d'ami ) Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE imprévue ( pour tout vampire qui a besoin d'ami )   RENCONTRE imprévue ( pour tout vampire qui a besoin d'ami ) Icon_minitimeMer 28 Mai - 7:25

C'était impossible, Julia était poutant sure de ne pas l'avoir suivit, elle le soupçonna quelque segondes avant de renonçer à cette hipothèse idiote ; il parraissait aussi étonné qu'elle. Et malgrès tout ce qui venait de se passer, elle ne pût s'empecher de rire. Après s'être calmé, elle le regarda franchement avant de lui demander d'une voix neutre :

- Franchement, tu est sûr de ne pas m'avoir suivit ?

Attendant une réponse, elle le scruta pour la troisième fois ; il était interressant et on ne se lassait pas de l'observer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RENCONTRE imprévue ( pour tout vampire qui a besoin d'ami ) Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE imprévue ( pour tout vampire qui a besoin d'ami )   RENCONTRE imprévue ( pour tout vampire qui a besoin d'ami ) Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:33

Jacob la regardait avec des yeux ronds. Il était sure de l'avoir vu partir dans l'autre sens. Il ne comprenait pas ce qui c'était passé. Julia riait mais Jacob n'avait aucune envie de rire. Elle pensait qu'il l'avait suivie.

- Pourquoi j''aurais fait ça ?

Elle le regardait ou plutôt l'observait. Il était géné par son regard. Maintenant, il ne pensait plus qu'a partir de cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RENCONTRE imprévue ( pour tout vampire qui a besoin d'ami ) Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE imprévue ( pour tout vampire qui a besoin d'ami )   RENCONTRE imprévue ( pour tout vampire qui a besoin d'ami ) Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:25

Julia fût plutôt surprise par le ton que Jacob employa et elle leva un sourcil attendant une réaction, mais au bout d'un moment elle comprit qu'il ne plaisantait pas et elle fût déçue ; depuis leur rencontre, il n'avait été que compréhensif et se retournement de situation la dérangait.

Elle finit quand même au bout de quelques minutes qui lui parurent des heures par répondre d'une voix qui cachait mal son étonnement :

- En fait, je ne t'accuse pas, ne t'inquiète pas je... je voulais juste voir ta réaction, désolée.

Elle détourna le regard voyant qu'elle le génait et, encore une fois baissa les yeux au sol, bien décidée à ne pas laisser voir à Jacob ce qu'elle ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RENCONTRE imprévue ( pour tout vampire qui a besoin d'ami ) Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE imprévue ( pour tout vampire qui a besoin d'ami )   RENCONTRE imprévue ( pour tout vampire qui a besoin d'ami ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RENCONTRE imprévue ( pour tout vampire qui a besoin d'ami )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recontre imprévue [ pv James ]
» Rencontre imprévue [Libre*]
» Rp avec une Vampire?
» Demande pour Ombresse [Ok]
» Besoin de topic's !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Fascination ♥ :: ♥Épilogue♥ :: ♥ Corbeille-
Sauter vers: