Invité Invité
| Sujet: Demande d'Isabella [...] Lun 4 Aoû - 7:56 | |
| ¤ Sujet : Je ne sais pas encore, j'attends de voir qui va être mon partenaire de RP. ¤ Nombre de personnes : Comme vous voulez, ça peut être amusant aussi à plusieurs. ¤ Sexe des personnes : Peu importe. ¤ Race du personnage : Je ne sais pas, j'aimerais soit vampire, soit loup garou, mais s'il n'y a qu'humain, c'est pas grave. ¤ Autre : Comme je suis gentille, je commencerais le sujet. x) |
|
Miley Watson
Nombre de messages : 39 FRIENDS : Aucun pour l'instant. ENEMIES : Les loups-garous LOVE : Personne...je ne connaîs personne à Forks Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Demande d'Isabella [...] Lun 4 Aoû - 15:53 | |
| Moi si tu veux, je suis libre et je m'ennuie un peu Je n'ai qu'un rp en cours ENfin bon si ca te dit je veux bien en faire partie. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'Isabella [...] Mar 5 Aoû - 7:30 | |
| D'accord ! Je vais faire le sujet, tu le veux ou ? J'ai vraiment pas d'idées. |
|
Miley Watson
Nombre de messages : 39 FRIENDS : Aucun pour l'instant. ENEMIES : Les loups-garous LOVE : Personne...je ne connaîs personne à Forks Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Demande d'Isabella [...] Mar 5 Aoû - 7:49 | |
| Moi non plus je n'ai pas d'idée ou tu veux | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'Isabella [...] Mer 6 Aoû - 13:31 | |
| D'acc', je m'en occupe demain. |
|
Miley Watson
| Sujet: Re: Demande d'Isabella [...] Ven 29 Aoû - 11:42 | |
| Euh...tu l'as fait ou pas? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'Isabella [...] | |
| |
|