| Demande de topiics with me =D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lena Weys
Nombre de messages : 1193 Age : 31 FRIENDS : Théa, Alex, JUne,October, James,Amélia =) Lelah ? ENEMIES : Arf. Moi j'ai que des amis <3 LOVE : Mon pot de Nutella est toute ma vie *o* Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Demande de topiics with me =D Lun 5 Mai - 13:42 | |
| Demande de Topic . . . x Han ben c'est pas dur hein ^^, si tu veux faire un topic avec moi poste à la suite de ce message, y'a pas de problèmes j'accepte tout le monde =) Petit ou long Rp, pas de soucis Yèp ! =)
Hiih =) | |
|
| |
James Hedlund
Nombre de messages : 184 Age : 32 FRIENDS : Lena*October*Mélodie*Lily* Miley* Zac* LOVE : Not Now ^^ Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Demande de topiics with me =D Lun 5 Mai - 20:27 | |
| moi si ca te tente je voudrais bien. | |
|
| |
Lena Weys
Nombre de messages : 1193 Age : 31 FRIENDS : Théa, Alex, JUne,October, James,Amélia =) Lelah ? ENEMIES : Arf. Moi j'ai que des amis <3 LOVE : Mon pot de Nutella est toute ma vie *o* Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Demande de topiics with me =D Dim 3 Aoû - 16:20 | |
|
x) Han désolée James je n'avais jamais vue ton message! J'ai pas vraiment pour habitude de mettre trois mois pour répondre. Bref' si tu veux encore après cette hm, petite ^^ période passer, je suis dispo' M'enfin après à toi de voir!^^ | |
|
| |
James Hedlund
Nombre de messages : 184 Age : 32 FRIENDS : Lena*October*Mélodie*Lily* Miley* Zac* LOVE : Not Now ^^ Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Demande de topiics with me =D Dim 3 Aoû - 16:28 | |
| Nah...ca va je m'doutais que tu l'avais pas vue... ca me dis encore... | |
|
| |
Lena Weys
| Sujet: Re: Demande de topiics with me =D Dim 3 Aoû - 16:32 | |
| 0kk' si tu veux je le commence =] Histoire de me faire pardonée x) Genre au Lycée ça te va ? Je pense que c'est le meilleur lieu pour ça!
| |
|
| |
James Hedlund
| Sujet: Re: Demande de topiics with me =D Dim 3 Aoû - 16:41 | |
| | |
|
| |
Lena Weys
| Sujet: Re: Demande de topiics with me =D Dim 3 Aoû - 17:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de topiics with me =D | |
| |
|
| |
| Demande de topiics with me =D | |
|