| présentation completer | |
|
+3Leïla Sturgess Mathieu Spencer Lena Weys 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: présentation completer Lun 4 Aoû - 1:20 | |
| NOM: BedinGfield
PRÉNOM:Jessica
SURNOM: Jess
CARACTÉRISTIQUES PSYCHOLOGIQUES: Elle est une fille compréhensive , qui ne s'en fait pas avec un rien , elle est quelqu'un de psychologique et de philosophique ,elle a toujours la phrase pour se mettre dans le trouble ou pour s'en sortir .elle est toujours perdu dans ses pensé mais pourtant elle réussi toujours a être la pour les autres . elle s’évade a sa façon lorsqu'il y a des problèmes et c'est très simple elle écoute de la musique et voila elle est partis pour une autre longue période de réflexions! elle est ases timide mais malgré tout elle s’intègre bien a un groupe .
CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES: Elle est plutôt belle! Elle est n'est pas très grande ! Elle a les yeux bleues et les cheveux frisés!!! Elle rayonne la joie de vivre ,elle a les cheveux semi blond semi châtain ! Elle a de magnifique jambe et une silhouette de rêve ! Elle est tout ce qu'une fille désire être . Ce qui la différencie des autres se sont les marques de mutilations qu'elle a sur les bras a force de se faire juger!
HISTOIRE: Jess est issue d'une famille parisienne! A l'âge de 9 ans elle pert ces parents dans un accident d'automobile .Elle se fait adopter par une famille mais a son 16ieme anniversaire elle décide quelle déménage loin d'eux puisqu'il sont tout simplement le contraire de ce que ces parent lui avait expliquer jusqu’a leurs mort .C'est pourquoi qu’elle est ici aujourd’hui , selon elle ,elle a un bût a atteindre . elle n'a jamais eu de petit ami car selon elle ce serait perdre son identité . Mais elle souhaite trouvé le prince charmant avant ces 18 ans Jess n'a jamais vraiment juger les autres malgré le fait que elle c'est toujours fait juger ! Elle a commencer très jeunes a se couper mais elle compte bien arrêter très bientôt !Elle a toujours vécus dans le doute mais elle a reprit confiance en elle depuis maintenant 2ans! Lorsqu'elle a reçus la lettre que sa mère lui avait écrite le jour de sa mort ...Jessica a toujours eu des projets plein la tête et elle compte bien les réaliser .. Elle souhait se faire de nombreux amis ici car elle est vraiment tanner de cette solitude qui la suit depuis quelle a été en famille d'adoption .Depuis sa plus jeune enfance Jess ne souhaite que d'avoir un petit singe qui pourrais lui tenir compagnie peut importe ce qui arriverais .
CE QU'IL/ELLE AIME: Elle adores les singes ... elle en est presque obséder , son plus grand rêve ??? en possédé un !Elle aime voyager même si cela ne lui est pas arriver très souvent dans sa vie !
CE QU'IL/ELLE N'AIME PAS: les hypocrite et l'école
SA RACE: humain.
CARACTÉRISTIQUE PARTICULIÈRE: Jess fait des rêves prémonitoires! Refusé par Leïla.
EST-CE UN PERSONNAGE PRÉ-DÉFINNI?: OUI [ ] NON [X ]
SOUHAITEZ-VOUS AVOIR UN PORTFOLIO?: OUI [X ] NON [ ] (Pour savoir ce qu'est un portfolio, cliquez [ICI].
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM?: Par mon ami /e
AUTRE:
Dernière édition par Jessica BedinGfield le Dim 17 Aoû - 0:42, édité 3 fois |
|
| |
Lena Weys
Nombre de messages : 1193 Age : 31 FRIENDS : Théa, Alex, JUne,October, James,Amélia =) Lelah ? ENEMIES : Arf. Moi j'ai que des amis <3 LOVE : Mon pot de Nutella est toute ma vie *o* Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: présentation completer Lun 4 Aoû - 6:26 | |
| Bonne Chance pour la suite de ta présentation =]Lena. | |
|
| |
Mathieu Spencer
Nombre de messages : 46 FRIENDS : Un peu tout le monde, même certains vampires ENEMIES : Moi, des ennemis! :O Je viens d'apprendre quelque chose LOVE : Je t'aime... Mais toi? Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: présentation completer Lun 4 Aoû - 11:26 | |
| Bienvenue Jess | |
|
| |
Leïla Sturgess .♥.Sauve-moi comme tu m'aimes.♥.
Nombre de messages : 655 FRIENDS : Un peu tout le monde, pourquoi pas? ENEMIES : Poste ouvert, des volontaires? LOVE : What if I want you to want me? Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: présentation completer Lun 4 Aoû - 14:21 | |
| Bienvenue miss! N'hésite pas à demander si tu as besoin d'aide! Bonne chance pour la suite! Leïla xx | |
|
| |
Lelah Bones
Nombre de messages : 711 Age : 31 FRIENDS : Lena?? ENEMIES : Loups Garous... LOVE : Mon p'tit pot de Nutella je t'aiiiiiiiiiiiiiime =)) Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: présentation completer Lun 18 Aoû - 5:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 655 FRIENDS : Un peu tout le monde, pourquoi pas? ENEMIES : Poste ouvert, des volontaires? LOVE : What if I want you to want me? Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: présentation completer Mar 19 Aoû - 18:35 | |
| | |
|
| |
Olivia Greene I'm pure as New York snow...
Nombre de messages : 70 FRIENDS : Selene, Nate, Chuck ENEMIES : Angèlique LOVE : Nate ♥ Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: présentation completer Jeu 4 Sep - 12:36 | |
| | |
|
| |
Carlisle Cullen
Nombre de messages : 327 Age : 31 FRIENDS : mes enfants,bella,esmée et les volturis ENEMIES : Tout ceux qui s'en prenne a ma famille son mais ennemis LOVE : Esmée,mon coeur est a toi... Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: présentation completer Jeu 4 Sep - 18:08 | |
| | |
|
| |
Miley Watson
Nombre de messages : 39 FRIENDS : Aucun pour l'instant. ENEMIES : Les loups-garous LOVE : Personne...je ne connaîs personne à Forks Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: présentation completer Dim 7 Sep - 9:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation completer Ven 12 Sep - 21:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: présentation completer Sam 13 Sep - 11:05 | |
| Bon, je te valide.
Bon jeu! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation completer | |
| |
|
| |
| présentation completer | |
|