♥ Fascination ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur la série de Stephenie Meyer.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mise à jour du 30 juillet 2008 XD

Aller en bas 
AuteurMessage
Leïla Sturgess
.♥.Sauve-moi comme tu m'aimes.♥.
Leïla Sturgess


Nombre de messages : 655
FRIENDS : Un peu tout le monde, pourquoi pas?
ENEMIES : Poste ouvert, des volontaires?
LOVE : What if I want you to want me?
Date d'inscription : 07/04/2007

Mise à jour du 30 juillet 2008 XD Empty
MessageSujet: Mise à jour du 30 juillet 2008 XD   Mise à jour du 30 juillet 2008 XD Icon_minitimeJeu 31 Juil - 2:29

Bonjour à tous!

Ouff, y'a pas à dire, j'avais besoin de changement!
Je ne sais pas vous, mais perso, je commençais à être fatiguée de voir l'ancienne version.
Comme certains d'entre vous l'auront peut-être déjà remarqué, il n'y a pas seulement que le design qui a changé!
En effet, j'ai fait plusieurs autres mises à jour dont il serait important d'être informées.
Vous trouverez tout ce dont vous aurez de besoin dans ce message.

Voici les mises à jour effectuées:

  • Leïla!? Un instant, je croyais que c'était Bella? Est-ce que je me suis trompé de forum? Non, non et non. Vous êtes toujours sur le même forum de Fascination, mais j'ai décidé de laisser la chance à quelqu'un d'autre d'interpréter le rôle de Bella. Je dois vous avouer que je préfère suivre ses aventures dans le romans de Stephenie Meyer que de l'interpréter. Enfin, c'est mon opinion, mais je suis certaine que quelqu'un sera heureux de pouvoir jouer Bella. Comme c'est un personnage important de l'histoire, je choissirai qui aura son rôle. Tout le monde peut tenter sa chance en faisant la présentation de Bella. Par la suite, tous les candidats auront à faire un test de RP pour savoir s'ils ont les aptitudes nécessaires pour la faire. La première personne que je jugerai apte à jouer Bella aura le rôle. Ça peut être long, comme ça peut être rapide. C'est à suivre... Vous pouvez tenter votre chance dès maintenant!

  • Changement de design! (Un peu plus sombre, mais c'est pour accompagner ce qui s'en vient. ^^)

  • J'ai supprimé plusieurs portfolio qui n'étaient pas utilisés. Désormais, je n'en créerai plus un à chaque nouveau membre. J'ai ajouté une question dans la fiche de présentation pour savoir si je dois lui en créer un ou non. Ce sera plus simple et ça sauvera probablement un peu de place. ^^ Si vous avez déjà fait votre présentation et que vous désirez avoir un portfolio (si vous n'en avez pas déjà un), vous pouvez m'envoyer un MP et il me fera plaisir de vous le créer. Pour ceux qui ignorent ce qu'est un portfolio, vous trouverez toutes les explications nécessaires [ICI].

  • J'ai créé une catégorie "Présentations". Dans cette catégorie, on retrouve les "Postes Vacants", les "Présentations en cours" et les "Présentations validées". Je trouvais la première catégorie du forum trop chargée. Je trouve que ça fait du bien un peu de classement.

  • J'ai changé certaines sections de place. Pour signaler une absence (seulement si vous vous absentez sept jours ou plus), vous devez maintenant vous rendre dans le panneau d'affichage où une section a été créée spécialement pour cela.

  • La corbeille est maintenant rendue dans la section "Épilogue" du forum et sera beaucoup plus utile maintenant. En effet, j'ai activé un système d'auto-délestage dans la plupart des parties RPG du forum. Cela signifie que, lorsqu'un sujet n'a pas eu de répondre depuis 90 jours ou plus, il sera envoyé vers la corbeille. Cela signifie également qu'il ne sera pas défivitivement supprimé, que vous pourrez toujours le consulter et que si, un jour, vous souhaitez le poursuivre, ce sera possible. Il vous suffira de me contacter par MP et je le remettrai à sa place de départ. Wink

  • J'ai réorganisé la section où se trouvent nos partenaires. Ils sont maintenant classés par catégorie. De plus, j'ai pu faire un petit ménage parmi eux et supprimer les sites qui étaient maintenant inexistants.

  • J'ai déplacé la section "Actualité sur le film Fascination" dans la partie de Flood.

  • Ne vous inquiétez pas, je n'ai pas supprimé les jeux! Je les ai simplement déplacés dans une nouvelle section du nom de "Flood & Jeux". Cette section regroupe les topics de discution en hors-jeu et les jeux. Rien n'a été supprimé.

  • J'ai fait l'ajout de deux nouveaux lieux à Port Angeles: un pont et des rues et ruelles.

  • Un autre grand changement qui, cette fois, concerne surtout les invités. Ceux-ci peuvent toujours voir le forum, mais ils ne peuvent plus lire la majorité des sections du forum. Seules quelques sections hors-jeu leur sont toujours ouverte. Elles sont d'ailleurs mentionnées sur la page d'accueil.

  • J'ai fait quelques modifications au règlement. À partir de maintenant, les avatars peuvent mesurer entre 200X300 et 200X400. Cela signifie que la largeur doit obligatoire être de 200 pixels, mais que la hauteur peut varier entre 300 et 400. De plus, les membres qui s'insrivent et ne terminent par leur présentation avant deux semaines (14 jours) verront leur compte supprimé. Cela ne compte pas s'ils ont prévenu de leur absence. Finalement, les membres qui s'absentent pendant trop longtemps sans prévenir pourront voir leur compte supprimé sans avertissement. (Trop longtemps ne signifie pas seulement quelques semaines, donc ne paniquez pas.)

  • Il y a une nouvelle admin! Et non... Cassiopée est mon double-compte. Elle sera utile pour l'avancement de l'histoire (vous comprendrez plus loin), mais elle ne sera probablement pas mon compte principal. Donc, si vous avez des questions ou que vous voulez me contacter, écrivez à Leïla. Vous aurez une réponse plus rapidement.

  • Comme certains membres me l'ont suggéré, il serait bien qu'il y ait un peu d'action sur le forum pour faire avancer l'histoire. Vous trouverez le nouveau contexte à la suite de ce message. J'espère qu'il sera vous plaire et que vous participerez en grand nombre!


N'oubliez pas de me faire part de vos commentaires, c'est toujours apprécié!
À bientôt!
Leïla (Ex-Bella)xx


Dernière édition par Leïla Sturgess le Jeu 31 Juil - 2:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fascination.frenchboard.com
Leïla Sturgess
.♥.Sauve-moi comme tu m'aimes.♥.
Leïla Sturgess


Nombre de messages : 655
FRIENDS : Un peu tout le monde, pourquoi pas?
ENEMIES : Poste ouvert, des volontaires?
LOVE : What if I want you to want me?
Date d'inscription : 07/04/2007

Mise à jour du 30 juillet 2008 XD Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du 30 juillet 2008 XD   Mise à jour du 30 juillet 2008 XD Icon_minitimeJeu 31 Juil - 2:29

Bonsoir mesdames, messieurs,
Bienvenue à votre télé-journal de 22h00.

Le jeune homme de 32 ans porté disparu, lundi dernier, a été retrouvé, sans vie, dans la chambre d’un petit motel de Port Angeles. Il s’agit d’Andrew McColleon, un jeune père de famille, travaillant au centre hospitalier de la ville. Les policiers ne peuvent pas en dire beaucoup pour le moment, mais tout laisse croire qu’il s’agit d’un meurtre, a déclaré le sergent Roberts un peu plus tôt en après-midi. Selon un témoin, le jeune homme aurait passé la soirée en compagnie d’une jolie demoiselle et tous deux semblaient passer une excellente soirée. Rien ne laissait deviner qu’un tel drame allait se produire. L’identité de la jeune femme est encore inconnue et, pour le moment, les policiers ne peuvent pas affirmer qu’elle est responsable du meurtre de Mr. McColleon, mais ils aimeraient bien prendre contact avec elle dans le but d’obtenir de nouveaux indices. Vous pouvez voir le portrait robot de la jeune femme à l’écran. Si vous la reconnaissez ou que vous possédez des informations concernant cette affaire, vous êtes priés de contacter la police de Port Angeles. Rappelons que ce genre de situation est très rare dans les environs et que les policiers font tout ce qui est en leur pouvoir pour retrouver le meurtrier…


  • Pendant que les humains tentent d’élucider un simple meurtre, les choses se corsent entre les vampires et les loups-garous. La jeune femme en question, Cassiopée de Milhars, est, en fait, un vampire qui cherche à se venger du mal qu’on lui a fait il y a longtemps. Elle est bel et bien responsable de la mort d’Andrew McColleon, c’est pourquoi les deux clans ennemis s’énervent autant. Bien que Port Angeles ne fassent pas parti du traité liant les loups-garous aux Cullens, ceux-ci sentent la menace se rapprocher. Après tout, de plus en plus de vampires viennent s’installer à Forks et il devient compliqué de veiller à ce que l’ordre règne. Même si tout va bien pour le moment, personne ne sait si Cassiopée à l’intention de se rendre à Forks ou si elle poursuivra son chemin sans y poser les pieds.

  • Pour les loups-garous et les Cullens, il est clair que le meurtre de Mr. McColleon est l’œuvre d’un vampire. Tout ce qu’ils connaissent d’elle est son visage qui ne cesse de passer à la télévision et qui est déjà placarder partout en ville. Les humains de Forks parlent continuellement de ce terrible drame, mais ignorent qu’il s’agit de l’œuvre d’un vampire, puisqu’ils ignorent leur existence.

  • Les loups-garous mettent beaucoup de pressions sur les Cullens étant donné que Cassiopée est toujours dans les parages. La tension monte.

  • De son côté, Carlisle décide de réunir tous les vampires de Forks pour les mettre au courant du traité dans le but d’éviter bien des désastres.

  • Sans parler du bal de fin d’année. Comme vous le savez, tout le monde y est invité (loups-garous, vampires et humains). Ce que je vous propose donc, c’est de participer au bal dans ce mélange de tensions. Bien entendu, il faut veiller à ce que les humains continuent d’ignorer l’existence des vampires et des loups-garous, mais ces derniers peuvent tout de même se lancer des flèches durant la soirée. En résumé, le bal est un peu un contexte qui réuni tout le monde et au cours duquel il pourrait avoir quelques bagarres (sans exagérer, quand même).


Maintenant, la balle est dans votre camp, mais gardez en mémoire que… les temps s’assombrissent…^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fascination.frenchboard.com
 
Mise à jour du 30 juillet 2008 XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour [7 octobre 2008]
» Mise à jour du 13 juin.
» Mises à jour du 16 et 17 mai.
» Mises à jour du 21 au 28 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Fascination ♥ :: ♥ Panneau d'affichage-
Sauter vers: