|
| [Partenariat] Demandes de partenariat | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Leïla Sturgess .♥.Sauve-moi comme tu m'aimes.♥.
Nombre de messages : 655 FRIENDS : Un peu tout le monde, pourquoi pas? ENEMIES : Poste ouvert, des volontaires? LOVE : What if I want you to want me? Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [Partenariat] Demandes de partenariat Ven 7 Nov - 23:41 | |
| Partenariat accepté pour Boston Life. On se revoit sur votre fofo! Pour New Hogwarts, il faut que je vois mon logo sur votre forum avant d'accepter le partenariat. Je ne l'ai pas trouvé. Peut-être que c'est moi qui est mal regardé. Dans ce cas, pouvez-vous m'indiquer où il se trouve? Sinon, il ne manque plus que ça avant que j'accepte la demande. ^^ | |
| | | Emily Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] Demandes de partenariat Dim 23 Nov - 11:16 | |
| FORMULAIRE DE PARTENARIAT
- NOM DU FORUM : WelcOme LondOn
- CONTEXTE/DESCRIPTION:
- Spoiler:
# Comment voyez-vous notre chère London ?
# - Verriez vous plutôt le côté classique & romantique de cette charmante ville avec un beaux dîner aux chandelles dans le petit restaurant du coin ou pour les plus chanceux, le grand restaurant gastronomique Français ?
# - Le côté hard rock, avec le fameux dialecte : sex drug and rock & roll' ? L'ambiance, la fête, le sexe, l'adrénaline, et biensûr les lendemains de soirées bien arrosées toujours difficile pour nos jeunes Londoniens.
# A vous d'y trouver votre place dans ce monde qui ne vous fera pas toujours de cadeaux comme en on l'habitude nos chères étudiants de Londres aujourd'hui...
- ADRESSE URL DU FORUM/SITE:
- Code:
-
http://welcome-london.forum-actif.net/forum.htm
- ADRESSE URL DU LOGO:
- Code:
-
http://img296.imageshack.us/img296/8372/bouton1iw6.png
Le forum ouvre ses portes aujourd'hui ! =) Merci. |
| | | Leïla Sturgess .♥.Sauve-moi comme tu m'aimes.♥.
Nombre de messages : 655 FRIENDS : Un peu tout le monde, pourquoi pas? ENEMIES : Poste ouvert, des volontaires? LOVE : What if I want you to want me? Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [Partenariat] Demandes de partenariat Jeu 27 Nov - 20:01 | |
| Ouff... Désolée pour le temps avant de répondre! Fin de session, mégas examens tous les jours, je cours un peu pour trouver le temps de tout faire.
Bref, je ne vous fais pas attendre plus longtemps. Le partenariat est accepté. =)
Très beau forum, j'aime particulièrement les petites images de la ville dans les catégories.
Bonne soirée (ou journée! Leïla xx | |
| | | Edana Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] Demandes de partenariat Mer 17 Déc - 13:44 | |
| Bonjour^^ Alors voila, je fais une demande de partenariat avec vous. réversa est un forum qui vient d'ouvrir ses portes, venant d'une renaissance d'un ancien, avec un nouveau contexte^^. votre bouton est déjà en page d'accueil, je n'ai cependant pas vu de fiche^^ voila^^ FORMULAIRE DE PARTENARIAT
- NOM DU FORUM/SITE: Réversa
- CONTEXTE/DESCRIPTION:
- Spoiler:
Réversa, un monde particulier où ne règne ni roi, ni président, ni empereur, ni tyran. Aucune loi validée par un quelconque gouvernement. D'ailleurs celui-ci n'existe pas.
Les autorités de Réversa sont en réalité deux gangs qui se répartissent les 24 heures d'une journée. L'un, en place le jour, fait régner la prospérité et l'autre, la nuit, fait régner la débauche et met la ville à feu et à sang. Outre cette particularité propre à Réversa, d'autres sont à noter.
En effet, Réversa est célèbre à travers la galaxie entière pour SA caractéristique: « la dualité opposée ». Mais qu'est-ce que c'est que ça me direz-vous? Hé bien, la dualité opposée réside en ce que chaque être possède quelque part dans tout le royaume, un autre être qui lui est lié par l'âme, mais tout en lui restant opposé. Cette personne peut se retrouver n'importe où: à cent lieue de chez vous, ou bien être votre jumeau, meilleur ami, parents,...
A de rares occasions, il se trouve possible que votre opposé soit également votre âme soeur. Cela reste très peu courant mais cela arrive quand même, à vous de savoir rester à l'écoute de votre coeur. Il me reste une toute dernière particularité à énoncer. Sur Réversa, vous pouvez également faire partie d'un de ces gangs. Force est de constater que les vampires mènent la danse la nuit, accompagné des lycans. Oh? Vous aussi vous croyez à ces superstitions qui disent que les loups-garous et nos amis aux dents pointues ne s'entendent pas? Que nenni! À Réversa, tout être s'entend avec les autres! D'ailleurs les lycans et les vampires sont souvent des êtres complémentaires, les premiers tempérant les seconds lors des grandes virées nocturnes.
Sur Réversa, venez incarner un vampire, loup-garou, elfe, lutin et que sais-je encore... Bien entendu, jouer un banal mortel est loin de vous être interdit si tant est qu'il devra lui aussi se choisir un camp: jour ou nuit? Réversa repose sur ce principe de dualité opposée, maintenant est-ce que cette balance restera toujours aussi bien ajustée? Le gang du jour saura-t-il toujours tempérer celui de la nuit et rattraper ses folies? L'obscurité pourrait-elle un jour envahir la lumière? Tout ceci c'est à vous de l'écrire.
- ADRESSE URL DU FORUM/SITE: reversa.forumpro.fr/
- ADRESSE URL DU LOGO:
- Code:
-
[url=http://reversa.forumpro.fr/forum.htm][img]http://i70.servimg.com/u/f70/11/70/16/53/logo2l12.jpg[/img][/url] |
| Sujet: Re: [Partenariat] Demandes de partenariat Mer 17 Déc - 15:34 | |
| Bonjour! Le partenariat est accepté. Je suis pas certaine d'avoir compris l'histoire de la fiche, mais quoiqu'il en soit, vous avez été ajouté à nos partenaires. Bonne continuation! | |
| | | Edana Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] Demandes de partenariat Mer 17 Déc - 18:44 | |
| Merci!
vous l'êtes également^^
Envie d'un échange de fiche? (on fonctionne selon le mode échanges/boutons^^) si vous voulez que votre forum soit détaillé dans le notre^^.
Encore merci et bonne continuation à vous aussi! |
| Sujet: Re: [Partenariat] Demandes de partenariat Mer 17 Déc - 20:57 | |
| Oh! C'est gentil, mais je ne pourrai pas accepter dans ce cas, puisque nous n'avons pas de sections pour les fiches. Merci à vous également! | |
| | | Roxanne Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] Demandes de partenariat Sam 27 Déc - 11:30 | |
- NOM DU FORUM/SITE: Calbury - a town like no other -
- CONTEXTE/DESCRIPTION:
Calbury ----------------------------Le contexte
Vous avez vécus l'enfer du lycée, avec ses ambiances "soirée pyjama", ses aprés midi "discution entre copines, et tous ces cours ennuyeux qui vous font sans cesse penser aux vacances.
Vous avez voulu vivre les joies de l'université et cette soit disant débauche qui fait d'elle un lieu agréable ... mais vous en êtes vite revenus. Les profs vous harcelaient, les cours vous semblaient toujours trop dur à comprendre, et l'ambiance tenait bien plus de la compétition sanglante que du fameux "sea, sex and sun" tant attendu.
Les habitant de Calbury l'ont vécu aussi. Tout comme vous ils ont souffert, tout comme vous ils en ont eu marre. Mais ils n'en sont pas restés là ... Ils ont construit cette ville. Au départ, une ancienne ville cotiêre à l'abandon, ils en ont fait leur rêve, leur avenir. La vie était comme ils la voulaient : simple, douce, tranquille ...
Mais rien ne se passe jamais comme dans un rêve. Calbury est aussi la ville où tous les pêchés s'exposent, où les trahisons sont de mise, et où si on n'écrase pas l'autre, c'est lui qui se charge de vous écraser. Certains habitants s'en sortent plutôt bien. D'autres un peu moins bien ... mais Maggie Rogers est là ...
Qui est elle? Une garce, une pourrie! Vous ne la voyez pas toujours, mais elle est toujours là. Elle vous surveille, elle vous épie, parfois elle vous parle ... souvent, elle vous trahie! C'est elle la vraie Reine de Calbury. Elle domine l'ensemble de la ville, ses potins sont la source de nombreuses discutions, et vos secret ... ne le sont plus!
Vous commencez à regretter l'université? Comme c'est dommage ... restez un peu, ce n'est pourtant que le commencement !
- Code:
-
http://life-in-calbury.forums-rpg.com/forum.htm - ADRESSE URL DU LOGO:
- Code:
-
http://images4.hiboox.com/images/3608/150e6a4b9f3dca82e843a382905840c3.gif
|
| | | Isabella Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] Demandes de partenariat Mar 30 Déc - 16:05 | |
| Bonjour ! Je voulais juste savoir si Isabella Swan était libre ou non. Je suis très actif et je serais interessé par le rôle. Bien sur si elle n'est pas libre ce n'est pas grave ! Bonne fete ! |
| Sujet: Re: [Partenariat] Demandes de partenariat Ven 2 Jan - 17:07 | |
| Bonjour Roxanne! *Très joli nom!* Votre demande de partenariat est accepté. J'en profite pour vous dire qu'il y a une petite erreur de lien dans les partenaires. Mon adresse apparaît bien, mais celle du forum en-dessous du mien mène également à mon forum. Enfin, ce n'est rien de grave, je voulais seulement vous le dire. Très beau forum, en passant. Bonne continuation & bon mariage! --------------------------------------- Bonjour Isabella! Oui, je suis désolée, mais elle est prise. Par contre, il y a de nombreux rôles de la série qui sont toujours libres. De plus, d'autre postes vacants feront leur apparition sous peu. En espérant te voir parmi nous! Bonne fêtes à toi aussi! Leïla xx | |
| | | Ana Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] Demandes de partenariat Sam 3 Jan - 10:33 | |
- NOM DU FORUM/SITE: Prelude to Revival
- CONTEXTE:
- Spoiler:
Il y a bien des années, les Vampires se sont installés dans Paris, à l’insu des Humains. Nous sommes en 2008, et les Parisiens ignorent toujours l’existence des buveurs de sang. Ces derniers se font discrets, ne chassant que des animaux forestiers… Certains, avides de sang humain, voyagent vers les pays de l’est pour s’y nourrir à leur aise tout en préservant le secret de leur vie parisienne. Les Vampires ne peuvent se permettre de tuer en France à cause du remous médiatique que cela causerait. Le moindre membre du clan de la nuit qui déroge à cette règle du secret est exécuté.
Les Vampires veulent à tout prix conserver leur petite vie paisible, dans l‘ombre, et pour la sauvegarde de cette paix, ils sont prêts à tout…
> Chapitre I - Les prémices du changement... (Intrigue n°1)
Cette cohabitation harmonieuse durait depuis longtemps, mais à présent, Vampires comme Humains sont en émoi. Paris semble être l’endroit le moins sûr de toute la France… Non pas parce que c’est la Capitale et que beaucoup de malfrats y résident, mais une série de vingt meurtres en l’espace de trois mois inquiète fortement les autorités. Encore, si ces meurtres n’avaient aucun lien entre eux, ils passeraient sans doute inaperçus… Le souci, c’est qu’ils ont bel et bien un lien, des plus étranges d’ailleurs… Les victimes sont retrouvées dans les rues, couvertes de leur propre sang, mortes. Mais les corps ne comportent aucune blessure fraîche ou ancienne. Sans le sang étalé sur les cadavres, on penserait que ces personnes sont mortes de maladie, ou naturellement. Les multiples autopsies faites ont été formelles: les victimes se portaient comme un charme, aucun problème de santé, aucune chance d’un brusque arrêt du cœur… Pourtant c’est bien de cela qu’elles sont mortes. Leur cœur a subitement cessé de battre. Une équipe d’enquêteurs est chargée de l’affaire, cherchant encore le moyen qu’utilise le tueur pour tuer ses victimes. Les médias ont été soudoyés. De grosses sommes d’argent ont été offertes pour acheter leur silence. Mais même si officiellement, il n’y a aucune trace de cette sordide affaire, les Parisiens s’inquiètent. Le bouche à oreille, les indiscrétions des secrétaires au Quai des Orfèvres… Mais voilà, parmi tous les journalistes, il y en a un que ne s’intéresse pas à l’argent. Mikaël Vignaux tient son scoop et ne compte pas le lâcher ! Il a réussi à publier son premier article sur l’affaire, et maintenant, tout Paris est au courant… Le jeune homme reçoit des menaces anonymes qui le dissuadent de continuer à publier ses articles, mais il n’écoute pas ces sinistres avertissements… En tant que journaliste, il paie une taupe, un flic du Quai des Orfèvres, et ne se prive pas d’interroger les familles des victimes, ou les personnes qui ont découvert les corps…
L’Humanité de Paris tremble. Au fond d’eux, ils ont bien compris que quelque chose d’étrange venait de surgir dans leur monde…
Côté Vampires, c’est le même topo. Ils sont bien sûr au courant de tous les détails de l’enquête, de l’identité de chaque victime, de tous les comptes rendus d’autopsie. Le clan de la nuit sombre peu à peu dans le doute, tapis dans les sous sols de l'Eclipse, leur hôtel particulier servant de QG. Ils savent très bien qu’il y a du surnaturel dans cette affaire. Quand à la présence de grosses quantités de sang mais l’absence de blessures sur les cadavres, ils sont en mesure de l’expliquer très facilement: les vampires se régénèrent à une vitesse foudroyante, la créature qui a vidé le sang de ses victimes a pris la précaution de lécher ensuite la ou les plaies pour qu’elles se referment… Voilà pourquoi les corps sont intacts. La faculté de régénération des Vampires peut s’appliquer sur les Humains en mettant le sang, ou la salive vampirique, en contact avec les blessures. Les Vampires tentent par tous les moyens de récupérer un corps pour pratiquer leur propres analyses, notamment en cherchant des restes de salive ou de sang du meurtrier. Les appareils des Humains sont incapables de détecter ces substances, puisqu’elles proviennent probablement d’un Vampire. Les buveurs de sang sont déterminés, ils veulent savoir à tout prix QUI ose troubler leur paix, leur mode de vie, en tuant des Humains innocents. Lorsqu’ils auront trouvé le coupable, il sera sévèrement châtié.
La mort.
Pendant que les Humains se questionnent sur ces étranges meurtres, et que la communauté Vampirique recherche le responsable de ces crimes, un étrange jeune homme s’est installé dans Paris. Parmi la foule de millions de personnes qui y résident, ce n’est qu’un détail… Mais cet inconnu semble lui aussi être fortement intéressé par l’affaire des assassinats étranges.
Qui incarnerez-vous ? Prenez part au changement, Vampire ou Humain, quelle serait donc votre attitude et votre réaction face à cette situation ?
C'est à vous de découvrir qui est le responsable de tout ça...
- Code:
-
http://prelude-to-revival.jdrforum.com/forum.htm
- ADRESSE URL DU LOGO:
- Code:
-
http://nsm01.casimages.com/img/2008/11/15/081115031618403712757345.gif *love votre bann'*
|
| | | Ana Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] Demandes de partenariat Sam 3 Jan - 10:36 | |
| Oh et j'oubliais: vous trouverez votre bouton ici ! - Code:
-
http://prelude-to-revival.jdrforum.com/pause-pub-entre-amis-f11/nos-partenaires-t12.htm Voilà, bonne journée ! [Désolée du double post] |
| | | Fluffy Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] Demandes de partenariat Sam 3 Jan - 19:13 | |
- NOM DU FORUM/SITE: San Francisco Life
- CONTEXTE/DESCRIPTION: La vie a San Francisco, tel qu'elle se passera dans NOTRE san Francisco. (contexte complet sur le forum^^, sa c'est l'idée générale en tout cas!)
- ADRESSE URL DU FORUM/SITE: san-francisco-life.web-rpg.org
- ADRESSE URL DU LOGO:
- Code:
-
1. [url=http://i79.servimg.com/u/f79/13/39/44/00/sans_t11.png]http://i79.servimg.com/u/f79/13/39/44/00/sans_t11.png[/url] 2. [url=http://i79.servimg.com/u/f79/13/39/44/00/sans_t12.png]http://i79.servimg.com/u/f79/13/39/44/00/sans_t12.png[/url] A vous de voir celui que vous préférer! ^^
|
| | | James Hedlund
Nombre de messages : 184 Age : 32 FRIENDS : Lena*October*Mélodie*Lily* Miley* Zac* LOVE : Not Now ^^ Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: [Partenariat] Demandes de partenariat Sam 3 Jan - 19:38 | |
- NOM DU FORUM/SITE: Twilight-World
- CONTEXTE/DESCRIPTION:Twilight story
- Spoiler:
A 16 ans, Bella quitte sa mère et vient vivre dans une province pluvieuse chez son père. Elle pense s’ennuyer… mais rencontre au lycée le beau Edward. D’humeur très changeante, il la rabroue, puis lui sauve la vie. Bella perce bientôt son secret : lui et sa famille sont des vampires, parfaitement intégrés dans la petite ville. Les deux jeunes gens, amoureux, dépassent cette énorme incompatibilité. Bella est menacée par un vampire chasseur. Une fois de plus, Edward la sauve. Définitivement adoptée, la jeune fille souhaiterait devenir à son tour une vampire.
Contexte du forum
Contrairement aux autres forums, le but n'est pas de reconstituer l'histoire de fascination mais bien de faire vivre vos propres personnages dans le même contexte que le livre.Cela veut dire? C'est simple,les personnages de la série existent mais ils ne sont pas obliger de faire comme dans le livre.Vous pouvez aussi incarnez un tout nouveau personnage qui n'est pas dans la série mais qui a un lien avec le contexte.Bien-sûr,on ne change pas tout: les vampires et les loups garous se déteste,les Cullen existent etc...
Maintenant c'est à vous de jouer...
- Code:
-
twilight-world.bbactif.com/forum.htm
- ADRESSE URL DU LOGO:
- Code:
-
i76.servimg.com/u/f76/12/76/64/76/sans_t10.gif
Donc voilà c'est mon petit forum ^^ Je l'ai parti il y a pas très longtemps, mais enfin je demande votre aide pour qu'il finisse par démarrer.En plus, j'ai su que vous réaceptiez les forum en rapport avec Twilight donc je tante ma chance. Merci d'avance ! | |
| Sujet: Re: [Partenariat] Demandes de partenariat Dim 4 Jan - 15:24 | |
| Bonjour à tous! Partenariat accepté pour Prelude to Revival. Partenariat accepté pour San Francsisco Life. Je ne demandais si Kristen Stewart était vraiment réservée ou si elle était toujours disponible? J'ajouterai vos logos à ma prochaine connexion, parce qu'en ce moment, je ne suis pas chez moi et je dois quitter. James, ton forum a l'air super, mais avant d'accepter le partenariat, j'aimerais voir mon logo sur ton forum. Peut-être que c'est parce que je ne l'ai tout simplement pas vu... Si c'est le cas, peux-tu me donner le lien où je pourrai le voir? Bref, aussitôt qu'il sera là, fais-moi signe. | |
| | | Fluffy Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] Demandes de partenariat Dim 4 Jan - 16:30 | |
| Merci Et oui je suis désoler elle est belle et bien prise, mais il reste encore pleins de star vacante si le forum t'intéresse tout de même! Et en passant.. J'ai vraiment aimer votre forum il est super!^^ |
| | | James Hedlund
Nombre de messages : 184 Age : 32 FRIENDS : Lena*October*Mélodie*Lily* Miley* Zac* LOVE : Not Now ^^ Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: [Partenariat] Demandes de partenariat Dim 4 Jan - 16:58 | |
| Euh désolé, je n'avais pas eu le temps hier, mais je viens de le mettre ( dans la section partner of Twilight-World)
Voilà! Et merci beaucoup. | |
| | | Ana Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] Demandes de partenariat Lun 5 Jan - 14:07 | |
| Merci, je vous déplace dans la bonne section, bonne continuation ! |
| Sujet: Re: [Partenariat] Demandes de partenariat Mar 6 Jan - 0:12 | |
| Ça m'a fait plaisir. Merci à vous trois! Fluffy, c'est pas grave. On se revoit sur votre fofo. ^^ | |
| | | Shad Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] Demandes de partenariat Mer 7 Jan - 11:43 | |
| Bonjour ^^ FORMULAIRE DE PARTENARIAT
- NOM DU FORUM/SITE: Xmen Extended
- CONTEXTE/DESCRIPTION:
- Spoiler:
Devant la difficulté des mutants à mener une vie normale en évitant de se retrouver pris dans les affrontements entre fédéraux et extrémistes de tous bords, la vie du s’organiser d’une toute autre manière… L’Institut ne fut pas épargné, et les absences incessantes de Tornade combinées aux responsabilités grandissantes du Fauve – nommé directeur adjoint - en matière de politique, ne firent rien pour arranger les choses : les élèves se retrouvèrent livrés à eux-mêmes bien qu’encadrés par quelques professeurs comme Forge, qui ne faiblirent pas une seule seconde et tentèrent de garder l’endroit sûr pour les mutants qui y trouveraient refuge…
Malheureusement bon nombre d’élèves décidèrent de partir, pensant à juste titre s’en sortir avec plus de facilité en étant éloigné de l’Institut, fiché depuis une petite année comme « repère d’anomalies génétiques »... quelques-uns tentèrent de regagner leurs familles, d’autres choisirent de partir à l’étranger pour y démarrer une nouvelle vie malgré le peu de moyens dont ils disposaient. D’autres comme Kitty partirent étudier en Europe pendant quelques mois, et ceux n’entrant dans aucune des catégories précédente tombèrent aux mains des Fédéraux, devenant des cobayes de choix en raison de leur jeunesse et de leur vigueur… Face à cette débâcle, plusieurs Xmens s’égarèrent… Jean Grey, encore traumatisée par ce qu’elle avait fait au Professeur Xavier sous l’influence de Phénix disparut pendant quelques mois… Wolverine disparut une nouvelle fois dans la nature, souhaitant sans doute retrouver sa liberté et s’éloigner des tracasseries administratives liées à l’Institut… Devant la débâcle quasi générale, les derniers Xmens encore présents à l’Institut furent forcés de faire leur maximum, en commençant par s’adresser à ceux qui anciennement avaient pu ou enseigner, ou diriger l’Institut par le passé… Quelques conseils en matière de gestion furent demandés contrecœur à Magnéto, qui avait tout de même fondé l’endroit avec son vieil ami Charles, et le Damné s’appliqua malgré la divergence d’opinion et de but qui l’opposait aux Xmens depuis quelques années : la pile de paperasse retrouva une hauteur normale et lorsque tout rentra dans l’ordre, Magnéto s’en retourna au QG des Damnés… Suite au départ de Magnéto, les Xmens élirent un chef provisoire en la personne de Forge, le mutant cybernétique, qui était bien plus au fait que les autres de tout ce qui concernait la paperasse…
Les choses ne s’arrangèrent pas de manière significative chez les Damnés non plus, et le QG fut plus ou moins déserté par quelques-uns des meilleurs éléments… Peu après la fin de son sauvetage administratif de l’Institut, Magnéto du s’envoler pour l’Europe et laissa la tête des Damnés à Sélène qui était à la fois une amie de longue date et la membre la plus ancienne… Une lettre fut laissée à la jeune femme au cas où certains se montreraient réticents à lui obéir, et Magnéto s’en alla fédérer les mouvements mutants émergeant de l’autre côté de l’Atlantique… Sélène apporta quelques modifications au niveau de l’agencement du QG en installant dans un premier temps une seconde grille en adamantium au niveau de la sortie de secours la moins protégée jusqu’à présent, au deuxième niveau souterrain… Quelques éclaircissements furent pratiqués dans les rangs, et ainsi traîtres et mutants de peu de foi servirent de dessert à la nouvelle boss… fallait pas déconner avec ces choses-là…
L’ambiance générale finit par se dégrader en ville, chacun soupçonnant son voisin, collègue de travail ou ami d’être un dangereux mutant, et les commissariats croulèrent sous les plaintes proportionnellement à la saturation des [ ] des Fédéraux : l’heure était à présent aux dénonciations, peu importaient les preuves dès l’instant que les noms, adresses et pouvoirs étaient fournis, et la rétribution était en cas de capture d’un « monstre » intéressant à la hauteur des espérances du plus pauvre des types… Les Fédéraux parvinrent grâce à ce moyen plus que déloyal à dénicher des mutants susceptibles de les aider dans leur politique de jugulation de la menace mutante, entrainant et conditionnant les plus vulnérables psychologiquement de manière à s’assurer leur fidélité quoi qu’il arrive… (plus de détails ici => ^^
- Code:
-
[url=http://xmen.forumpro.fr/index.htm]http://xmen.forumpro.fr/index.htm[/url]
- CODE DU LOGO & ADRESSE:
- Code:
-
[url=http://xmen.forumpro.fr/index.htm][img]http://pulsionscreatrices.free.fr/FORUM/09.jpg [/img][/url]
Dans tous les cas, je vous souhaite une bonne continuation ^^ |
| Sujet: Re: [Partenariat] Demandes de partenariat Mer 7 Jan - 13:57 | |
| Bonjour Shad! Le partenariat est accepté! Merci pour la demande & bonne continuation à vous aussi! ^^ | |
| | | Shad Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] Demandes de partenariat Mer 7 Jan - 17:57 | |
| merci beaucoup, Leïla ^^ *GROS CALINNNNNN* Ca valait le coup de me battre avec mon navigateur pour remplir le formulaire... XD ^^ |
| Sujet: Re: [Partenariat] Demandes de partenariat Jeu 8 Jan - 18:47 | |
| lol! Pauvre toi. ^^ Ça me fait plaisir. | |
| | | Alice C. Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] Demandes de partenariat Dim 18 Jan - 8:17 | |
- NOM DU FORUM/SITE: Twilight Forever
- CONTEXTE/DESCRIPTION:
- Spoiler:
¤ Fascination ¤
Bella, seize ans, décide de quitter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère, délurée et amoureuse, pour s'installer chez son père, affectueux mais solitaire. Elle croit renoncer à tout ce qu'elle aime, certaine qu'elle ne s'habituera jamais ni à la pluie ni à Forks où l'anonymat est interdit. Mais elle rencontre Edward, lycéen de son âge, d'une beauté inquiétante. Quels mystères et quels dangers cache cet être insaisissable, aux humeurs si changeantes ? A la fois attirant et hors d'atteinte, au regard tantôt noir et terrifiant comme l'Enfer, tantôt doré et chaud comme le miel, Edward Cullen n'est pas humain. Il est plus que ça. Bella en est certaine. Entre fascination et répulsion, amour et mort, un premier roman... fascinant.
- Code:
-
http://twilight-forever-rpg.forumactif.org/forum.htm - CODE DE VOTRE LOGO & ADRESSE:
- Code:
-
http://i40.tinypic.com/14b6sxt.jpg
Code: | FORMULAIRE DE PARTENARIAT
- NOM DU FORUM/SITE:
- CONTEXTE/DESCRIPTION:
- CODE DU LOGO & ADRESSE:
- Code:
-
[url=ADRESSE DU FORUM][img]ADRESSE DU LOGO[/img][/url]
|