|
| [Partenariat] Demandes de partenariat | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Leïla Sturgess .♥.Sauve-moi comme tu m'aimes.♥.
Nombre de messages : 655 FRIENDS : Un peu tout le monde, pourquoi pas? ENEMIES : Poste ouvert, des volontaires? LOVE : What if I want you to want me? Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [Partenariat] Demandes de partenariat Mar 2 Sep - 13:06 | |
| Je suis désolée miss, mais nous n'acceptons pas les forums RPG basés sur la série de Stephenie Meyer... :S | |
| | | Haley A. Invité
| Sujet: && SHE AND HE Lun 8 Sep - 13:07 | |
| FORMULAIRE DE PARTENARIAT
- NOM DU FORUM/SITE: &&SHE AND HE
- CONTEXTE/DESCRIPTION:
- Spoiler:
A LA BASE Lucas et Nathan Scott sont deux demi-frères que tout sépare et qui ne se sont jamais entendu. L'un est réservé et studieux, l'autre fêtard et arrogant. Pourtant, une passion les réuni, le basket. Tout deux très doué, la guerre éclate quand Lucas intègre l'équipe de Nathan et que ce dernier fait tout pour expulser son frère.
MAIS TOUT NE SE PASSE PAS COMME PREVU
Ils existent bien, Lucas, Nathan, Karen, Keith, Dan, Deb et les autres, mais tout a changer il y a 17 ans.
Dan n'a jamais quitté Karen. Ils se sont marié a la sortie du lycée. Mais Dan n'était pas un mari fidèle. Dès les premiers mois de leur mariage, il trompe sa femme avec Deb et de cette aventure naît Nathan, le second fils de Dan Scott. Alors qu'il promet a Deborah de quitter sa femme pour elle et Nathan, se dernier fuit les responsabilités et reste avec Karen. A l'accouchement de cette dernière, il n'est pas présent, trop occupé a convaincre Deb de ne pas révélé son aventure a sa femme. C'est Keith qui est présent pour sa belle soeur. Quand Deb comprend que Dan n'a pas l'intention de quitter sa femme, elle annonce a cette dernière qu'elle est enceinte de son mari. Karen le prend très mal et demande le divorce. Outre cette infidélité, elle ne supporte plus le caractère de son mari, homnubilé par le basket.
Deux mois après le divorce, Deb accouche de Nathan avec la promesse de Dan qu'il s'occupera d'eux. Mais monsieur est lâche. Il ne supporte pas les responsabilités et refuse de tenir sa promesse. Il continu donc le basket, jouant un maximum, sans se soucier de ses 2 enfants. Pendant ce temps, Karen se rapproche de Keith, et a peine 5 mois après la naissance de Lucas, elle tombe enceinte du frère de son ex-mari. Celui ci assume les responsabilités et demande Karen en mariage, chose qu'elle accepte. Neuf mois plus tard, Lili Scott pointe le bout de son nez.
Pendant se temps, Deb s'en sort tant bien que mal avec Nathan, mais elle n'arrive pas a oublier son amant. Se qui n'est pas exactement le cas de Dan qui lui est avec une jeune femme du nom de Mary qui attend un enfant de lui... et tout s'accélère.
Pour résumé. Nathan déteste bien Lucas, parce qu'il a eu un père, mais il n'est pas aussi arrogant. Lucas et Lili sont demi frères et soeurs et on respectivement 17 et 16 ans. Le 3ème fils de Dan s'appelle Adrian et il a lui aussi 16 ans. Dan est marié avec Mary, seulement a cause de l'argent, il est ancien basketteur pro. Adrian et Lili ne se connaisse pas mais ils sont aussi opposé que possible.
- ADRESSE URL DU FORUM/SITE:
|
| | | Haley A. Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] Demandes de partenariat Lun 8 Sep - 13:10 | |
| les adresses ne sont pas passés je te les redonne donc ^^ adresse forum : |
| | | Haley A. Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] Demandes de partenariat Lun 8 Sep - 13:12 | |
| Je hais mon ordi T_T adresse forum : tree-hill-city.4rumer.com adresse logo : |
| | | Haley A. Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] Demandes de partenariat Lun 8 Sep - 13:14 | |
| tu crois qu'un jour je vais y arriver ? xD Adresse logo : i31.servimg.com/u/f31/11/81/92/03/lier10.jpg si ça marche pas je pète un cable xD bref je vous dis merci d'avance et désolé pour ses messages inutiles |
| | | Leïla Sturgess .♥.Sauve-moi comme tu m'aimes.♥.
Nombre de messages : 655 FRIENDS : Un peu tout le monde, pourquoi pas? ENEMIES : Poste ouvert, des volontaires? LOVE : What if I want you to want me? Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [Partenariat] Demandes de partenariat Lun 8 Sep - 16:11 | |
| C'est pas grave! Tout est bon, très joli forum. Partenariat accepté. Bonne continuation! ^^ | |
| | | Haley A. Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] Demandes de partenariat Mar 9 Sep - 12:51 | |
| Merci beaucoup pour le compliment =D et bonne continuation à vous aussi ! |
| | | HorsesWo Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] Demandes de partenariat Lun 15 Sep - 12:17 | |
| LOGO: NOM DU FORUM/SITE: HorsesWood CONTEXTE/DESCRIPTION: - Spoiler:
A HorsesWood tout le monde est un excellant cavalier mais qui deviendra LE meilleur de tous?
Il ya des clans, ceux de la haute bourgoisie avec des chevaux impécable et qui sont désagréable, ce sont "The rich". Puis il y a aussi les autres, les fétard, ceux qui aiment rire, s'amuser et ne se prennent pas la tête ce sont "The doubh".
Les clans font tout pour devenir les meilleurs et se battre pour étre a la premiére place du podium...Quel clan réussira? Qui sera a la hauteur de HorsesWood? ADRESSE URL DU FORUM/SITE: horseswood.forumactif.org ADRESSE URL DU LOGO: horseswood.forumactif.org/forum.htm |
| | | pomdapy Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] Demandes de partenariat Jeu 18 Sep - 11:05 | |
| NOM DU FORUM/SITE: Charmed Dark SoulCONTEXTE/DESCRIPTION: forum basé sur la série charmed mais avec la descendance des soeurs dans un contexte noir & violent ADRESSE URL DU FORUM/SITE:* - Code:
-
http://charmedmydarksoul.forumactif.org/forum.htm ADRESSE URL DU LOGO:* - Code:
-
http://i37.servimg.com/u/f37/11/27/80/07/th/zz10.jpg |
| | | October Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] Demandes de partenariat Ven 19 Sep - 5:59 | |
- NOM DU FORUM/SITE: Cruel Intentions
- CONTEXTE/DESCRIPTION:
- Spoiler:
Bienvenue à Manchester, petite communauté situé à New York. Manchester est une communauté où les riches sont les rois d’ailleurs les personnes dites « pauvres » sont plus que rares. Manchester c’est avant tout un Collège, un Lycée et une Université prestigieuse bien sur ce sont des écoles privées. Les gens vivent pour la plupart dans les quartiers riches de New York, les adultes sont soit riches par fortune familiale ou alors de grands dirigeants. Quand à leurs enfants adorés ce sont pour la plupart des gosses de riches qui ne connaissent que les mots argent de poche, fêtes et shopping. Une vie presque tranquille ? Eh bien non et la cause de cette non tranquillité repose sur plusieurs personnes…
October McGregor vous connaissez ? Si vous êtes de Manchester vous la connaissez tous bien évidemment. October est la fille à la plus grosse fortune donc la fille la plus connut et apprécié. Enfin apprécié et un bien grand mot, si vous faite partit de son clan dit « les manipulateurs » vous ne pouvez que l’aimer d’ailleurs vous l’aimez tellement que vous lui obéissez au doigt à l’œil, à elle et son cher demi frère Riley Stevens. October et Riley sont beaux, riches, populaires et … manipulateurs. Tout ceux qui osent leur dire quelque chose de mal ou les blesser un peu se retrouvent quelques jours plus tard avec une humiliation sur le dos. Bien sur c’est jamais de leur faute d’ailleurs presque tous les étudiants les croient gentils et innocents. C’est étonnant ils paraissent comme de parfaits petits anges à qui personne n’osent jamais rien dire mais si seulement les gens savaient la vérité. Leur parents et tout le corps enseignant croit que ces deux là sont ce qu’il y a de meilleur sur terre.
Autre point important sur October et Riley en plus de croire qu'ils sont parfaits et gentilles tout le monde sait ( à part leur chers parents) qu'ils entretiennent une relation sexuelle. Eh oui c'est deux là font de l'inceste mais aprés tout ils ne sont que demi frères et soeurs^^
Gossip Girl ? Aussitôt vous pensez à cette fameuse fille qui se prénomme Gossip Girl et qui se permet de parler de votre vie sur son blog. Eh oui c’est bien elle et à la force on se demande si elle aussi n’est pas du côté des manipulateurs ou alors elle croit vraiment comme les autres qu’ils sont parfaits. En tout cas cette Gossip Girl se moque des gens sans scrupule, parle de leur vie et des choses personnelles sans problème.
Enfin vous avez du comprendre qu’à l’Université de Manchester la reine est October McGregor et son roi est Riley !! Donc oubliez pas vous leur devez le respect car ce sont de vrais anges^^ quand à Gossip Girl méfiez vous parce qu’elle entend et voit tout…
Bienvenue à Manchester University, où l'argent vous donne le pouvoir, où les fêtes sont un devoir et où le sexe devient rapidement votre loisir préfèré...
- Code:
-
http://cruel-intentions.forum-actif.net/forum.htm
- ADRESSE URL DU LOGO:
- Code:
-
http://img518.imageshack.us/img518/462/apu5ffhcj5vt7zrmdggy6fwuf4.gif |
| Sujet: Re: [Partenariat] Demandes de partenariat Sam 27 Sep - 10:38 | |
| Désolée vous trois. Je ne sais pas ce qui c'est passé, je vous avais ajouté à mes partenaires la fin de semaine dernière, mais tout a été effacé.
Enfin, maintenant vous y êtes.
Bonne continuation à tous! ^^ | |
| | | Dodogirl Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] Demandes de partenariat Sam 4 Oct - 20:51 | |
- NOM DU FORUM/SITE: Flood Maniak ( FMK)
- CONTEXTE/DESCRIPTION:Un forum ou le Flood est le sujet principal... Que vous vouliez parler de musique, d'art, ou tout simplement de n'importe quoi, et bien inscrivez vous!( Impossible de regretter).
- ADRESSE URL DU FORUM/SITE: floodmaniak.discutforum.com/forum.htm
- ADRESSE URL DU LOGO:
i45.servimg.com/u/f45/12/75/75/03/logo3910.gif |
| Sujet: Re: [Partenariat] Demandes de partenariat Lun 6 Oct - 19:56 | |
| J'ignore si c'est une erreur dans l'adresse, mais on m'indique que le forum n'existe pas... | |
| | | dodogirl Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] Demandes de partenariat Lun 6 Oct - 20:02 | |
| c'est sûrement une erreur, je vous le réenvoit:
le lien
sinon et bien ...
allez voir le site^^ |
| | | dodogirl Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] Demandes de partenariat Lun 6 Oct - 20:04 | |
| arg je comprend pas pourquoi ca s'affiche pas^^
mais je viens de trouver l'erreur dans l'url
il manque un tiret entre flood et maniak |
| Sujet: Re: [Partenariat] Demandes de partenariat Lun 6 Oct - 23:22 | |
| D'accord, voilà qui règle le problème. Partenariat accepté! Bonne continuation! | |
| | | Bella Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] Demandes de partenariat Mar 28 Oct - 8:28 | |
- NOM DU FORUM/SITE: Twilight Continuum
- CONTEXTE/DESCRIPTION:
Résumé:
... Je pensais que ma vie allait se révéler très rapidement monotone, que le train train quotidien allait très vite prendre le dessus et que j’allais rapidement regretter mon choix. Et pourtant je n’imaginais pas un instant qu’en arrivant ici, ma vie allait prendre un tel tournant. Je n’imaginais pas qu’au moment où l’avion se posait sur le sol, mon existence prenait un virage bien différent de ce qui, aurait pu être, si j’étais restée vivre à Phoenix auprès de ma mère.
La vie recèle des surprises ?! Oui c’est vrai, mais la mort aussi… Vous vous demandez certainement ce que j’entends par là ? Et bien c’est un peu compliqué de vous expliquer cela de but en blanc. Vampire, loup-garou, voilà de quoi je veux parler. Je veux vous parler de la famille Cullen, de Jacob Black, je veux vous parler d’Edward, et… et je veux vous parler de moi… C’est un peu confus n’est-ce pas ? Pourtant je vous parle de ce qui fais aujourd’hui toute ma vie, je vous parle de mon mari, mon meilleur ami, de ma nouvelle famille et de ceux qui ont fais de moi ce que je suis et serais pour l’éternité...
- Code:
-
http://twilightcontinuum.forumsactifs.com/forum.htm
- ADRESSE URL DU LOGO:
- Code:
-
http://i75.servimg.com/u/f75/11/85/43/17/bouton12.png ou - Code:
-
http://i75.servimg.com/u/f75/11/85/43/17/bouton13.png
|
| | | Jacey Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] Demandes de partenariat Jeu 30 Oct - 16:37 | |
- NOM DU FORUM/SITE: REMAIN FRIENDS.
- CONTEXTE/DESCRIPTION:
- Spoiler:
« No I love someone else, sorry. »
(c) REMAIN FRIENDS.
- Code:
-
http://remain-friends.forumactif.org/forum.htm
- ADRESSE URL DU LOGO:
- Code:
-
[url=http://remain-friends.forumactif.org/][img]http://img55.imageshack.us/img55/5692/remain101ni2.png[/img][/url] Merci & bonne continuation a vous. =) |
| | | Léo Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] Demandes de partenariat Ven 31 Oct - 17:00 | |
- NOM DU FORUM/SITE:Double Trouble
- CONTEXTE/DESCRIPTION:
Revenons mille ans en arrière, avant la construction de Poudlard. Les plaines étaient habitées par sept personnes, sept entités qui se livraient bataille pour prendre le pouvoir.Sept entités qui furent spoliées de leur terre lors de la construction de Poudlard. Sept entités bien décidées à se venger. Elles envahirent Poudlard, semant chaos et désespoir. Les fondateurs, devant cette situation de crise n'eurent d'autre choix que de sceller ces envahisseurs. Ils les enfèrmerent dans une tour en construction. Sept piliers furent érigés, sept piliers pour sept péchés.Mille ans, mille ans de secret et d'oubli, cet épisode ne fut jamais relaté dans l'histoire de Poudlard, toute trace de leur passage fut effacé. Cependant, un journal intime fut caché, le journal d'un professeur qui se doutait qu'un jour, Poudlard revivrait la même situation....
Septembre 1921, une nouvelle année paisible à Poudlard, enfin paisible, rien n'est jamais de tout repos à l'école de sorcellerie.Mais cette tranquillité ne sera pas très longue. UNe journée de septembre un grand fracas retentit. Le magicobus qui , normalement finit sa course à Pré-au-Lard a cette fois ci finit son trajet dans les murs de Poudlard.Malheureusement l'impact eut pour effet d'ébranler les fondations d'une tour qui s'effondre quelques minutes plus tard. Ses sept piliers n'ont pas résisté au choc. Sept pilier pour sept péchés. Bien vite elles voudront reprendre Poudlard....
- ADRESSE URL DU FORUM/SITE:double-trouble.forumactif.org
- ADRESSE URL DU LOGO:
- Code:
-
[URL=http://double-trouble.forumactif.org/forum.htm][img]http://i74.servimg.com/u/f74/11/74/97/65/ft-bou10.gif[/img][/URL]
|
| | | Prue Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] Demandes de partenariat Sam 1 Nov - 12:12 | |
- NOM DU FORUM/SITE: Breaking Dawn Myth
- CONTEXTE/DESCRIPTION: Forum sur le dernier tome de la saga Fascination de Stephenie Meyer, voila notre contexte (attention, à ceux et celles qui n'ont pas lu Révélation !) :
- Spoiler:
Bella est à présent Mme Cullen, suite à sa transformation en vampire imposé par la naissance de sa fille hybride Renesmée, Bella file le parfait amour, s'inquiétant pour sa fille mi humaine mi vampire. Jacob s'est en plus de ça imprégné de la fillette. Suite à l'espionnage d'Irina, vampire du clan de Denali, les volturi rapplique. Bella et sa vampire de famille ont donc réunit tous les vampires susceptibles d'être leurs témoins et peut être combattant. Les évènements suivants prouve que la petite Renesmée n'est pas la seule de son espèce, grâce aux recherches d'Alice que l'on croyé enfuie après avoir prédit une défaite non fondée. Finalement tout est bien qui finit bien mais...qu'en est-il des volturi qui on subit leur première défaite ?
- Code:
-
http://breaking-dawn-myth.forumperso.com/index.htm
- ADRESSE URL DU LOGO:
- Code:
-
http://nsa03.casimages.com/img/2008/10/30/081030070139267278.png
|
| Sujet: Re: [Partenariat] Demandes de partenariat Dim 2 Nov - 10:19 | |
| - Demandes de Partenariat acceptées pour Remain Friends (Jacey) et Double Trouble (Léo).
- Demandes de Partenariat refusées pour Twilight Continuum (Bella) et Breaking Dawn Myth (Prue).
Je suis désolée, mais nous n'acceptons pas de partenariat avec les forums RPG basés sur la série de Stephenie Meyer.
Bonne continuation à tous! | |
| | | Prue Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] Demandes de partenariat Dim 2 Nov - 10:59 | |
| Oh dommage, tant pis alors, bonne continuation quand même ! Je ne savais pas que vous n'acceptiez pas les forum sur la série ^^' |
| | | envy Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] Demandes de partenariat Dim 2 Nov - 15:21 | |
| merci je vous ajoute dans les rpg basé sur un livre-film |
| | | Ryan Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] Demandes de partenariat Mer 5 Nov - 11:48 | |
| - NOM DU FORUM/SITE: Boston Life
- CONTEXTE/DESCRIPTION:
- Spoiler:
Boston six years later c'est quoi ?
C'est la vie de nombreux étudiants qui se retrouvent a Boston six ans après leurs études. Certain on obtenue leur diplôme travaillant énormement se privant parfois d'une vie privé alors que d'autre non pas eu de diplôme tout simplement parce qu'ils ont préferés profiter à fond de leurs vies d'étudiants.,mais ils sont ici pour trouver un travail et pour vivre leur propre vie car le monde des études c'est terminés pour eux. Chacun fait sa vie comme il le souhaite il est temps d'apprendre à vivre seul et à se débrouiller, avoir des responsabilité et vivre comme tout le monde. Fini le temps du lycée ou encore de l'université ou il y avait que la fête qui comptait maintenant tout le monde est responsable même si certains n'ont pas perdu leur âme d'adolescent... Apprenez a connaître votre voisin a vous faire des amis et mettre en avant vos ambitions votre vie est entre vos mains maintenant
- Code:
-
http://boston-life.forumsactifs.com/forum.htm
- ADRESSE URL DU LOGO:
- Code:
-
http://i77.servimg.com/u/f77/11/27/78/17/boston13.gif |
| | | Twilight Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] Demandes de partenariat Jeu 6 Nov - 5:00 | |
- NOM DU FORUM/SITE: New Hogwarts
- CONTEXTE/DESCRIPTION: Harry Potter et compagnie ont à présent terminé leur scolarité à Poudlard. Voldemort est toujours dans les parages et ses fidèles se multiplient d'avantages.
Septembre 2008, une nouvelle année commence à l'école de sorcellerie Poudlard et les élèves sont près à l'entamer avec enthousiasme. Les enfants de nos anciens héros sont là eux aussi ainsi que de nouvelles têtes. Mais malgré la bonne humeur de tous, il semblerait que les mangemorts ont envahi l'école ainsi qu'un autre groupe d'élève étrange... Des jeunes gens à la peau pâle et froide, autant solidaire et solitaire. Et oui, les élèves ne sont pas les seuls à sentir le danger peser sur le toit de l'école, Dumbledor lui aussi s'en rend compte, ce qui est évidant. C'est pour cela qu'il supplia ses anciens amis les vampires, de venir l'aider à protéger ses jeunes sorciers et son école bien aimée.
- Code:
-
http://new-hogwarts.kanak.fr/index.htm
- ADRESSE URL DU LOGO:
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Partenariat] Demandes de partenariat | |
| |
| | | | [Partenariat] Demandes de partenariat | |
|