♥ Fascination ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG basé sur la série de Stephenie Meyer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Rencontre imprévue [Libre*]

2 participants
AuteurMessage
Lelah Bones
Vampiro col cuore umano...
Lelah Bones

FRIENDS : Lena??
ENEMIES : Loups Garous...
LOVE : Mon p'tit pot de Nutella je t'aiiiiiiiiiiiiiime =))

Rencontre imprévue [Libre*] Empty
MessageSujet: Rencontre imprévue [Libre*]   Rencontre imprévue [Libre*] Icon_minitimeDim 6 Juil - 6:38

La première fois. C'était la première fois que Lelah venait ici. A La Push. Elle sétait déjà rendue à la mer, mais seulement pour quelques minutes. Là, elle volait y rester. Sur le territoire ennemi, auraient dit ses congénères... Peut lui importait. Elle voulait faire de nouvelles rencontres... Humains, Vampires, ou même... Loup Garous.
Lelah s'était habillée, comme à son habitude, très flashi. Impossible de ne pas la remarquer. Elle portait une robe bleu ciel et noire qui lui arrivait à mi-cuisse, avec un collier, qui ornait une étoile d'argent. Sa robe mettait son tatouage en forme d'étoile sur son poignet en valeur. Elle l'aimait ce tatouage. C'était la seule chose qui ne la quitterait jamais... pendant toute l'éternité. Lele avait également mis ses bottes préférées, celles en cuir qui lui montaient jusqu'aux dessous des genoux.
Elle arrivait presque au bord de la falaise. Encore seule. Lelah s'assit, les jambes dans le vide et réflechissait. Avait-elle un caractère si détestable que celà? Elle n'y était pour rien, et personne ne semblait s'en rendre compte, ni le comprendre.
Alors qu'elle s'entraînait à un ton amical, elle sentit une odeur très forte, et, une main se posa sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://dirtydancing.forumactif.fr/
Jesse Routh

Jesse Routh

FRIENDS : Théodora, Angélique
LOVE : Il a un faible pour une petite vampire..

MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [Libre*]   Rencontre imprévue [Libre*] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:34

Fesait il si peur que sa? Ou bien il sentait mauvais sans s'en appercevoir? Pourquoi personne ne lui parlait dans cette petite ville étrange. Le jeune homme marchait doucement en drectione de la mer pour y appercevoir une des plus belles vues au monde. Jesse ne pouvait s'empêcher de penser à tout son passé. Son groupe, ses amis et sa famille qui lui manquait énormément. Il se disait que si cela continurait ainsi, il ne serait pas capable de se supporter encore bien longtemps. Il avait perdu tout ce dont il avait travail fort toute sa vie. Il se sentait grandement seul et désespéré de retrouver une vie à peu près normal.

Jesse portait des short sport aux genoux carroté verte, noir et blanche avec un t-shirt noir. Le jeune homme marchait lentement les mains dans les poches. De loin, il crut appercevoir la silouette d'une jeune femme assit au bord de la falaise. Ses chaveux flottaient dans le vent. Il s'approcha sans faire de bruit puisqu'il ne voulait pas l'effrayer. Arrvé près d'elle, Jese se pencha un peu vers elle puis mit une main sur son épaule sans être le moins u monde brusque envers elle. Lorsqu'elle se retourna, il lui fit un très beau sourire.

- Vous êtes très courageuse de vous asseoir aussi près du bord. Vous n'avez pas peur de tomber?
Lelah Bones
Vampiro col cuore umano...
Lelah Bones

FRIENDS : Lena??
ENEMIES : Loups Garous...
LOVE : Mon p'tit pot de Nutella je t'aiiiiiiiiiiiiiime =))

MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [Libre*]   Rencontre imprévue [Libre*] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:53

La main descendit et lâcha son épaule.

_ Vous êtes très courageuse de vous asseoir aussi près du bord. Vous n'avez pas peur de tomber?

Lelah tourna la tête rapidement et plissa le nez. C'était bien ce qu'elle redoutait: un loup-garou. Pourtant, il avait l'air serein, ne se douter de rien. Etait-il au courant?
Lelah le détailla un peu. Le vent continuait de souffler. Comment pouvait-il ne pas faire attention à cette différence de clan?? A ce meurtre qui était tombé sur les bras des vampires de Forks. Comment pouvait-il songer qu'elle ne pouvait qu'être gentille?

_ Nous n'héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants.

Voilà ce qu'avait répondu Lelah. L'air surpris du jeune homme lui fit esquisser un sourire révélant ses canines assérées. Cupide loup garou.

_ Loup Garou, de quoi pourrais-je avoir peur, alors que mon sort est de errer l'éternité sans jamais pouvoir périr. Seul les Volturi peuvent mettre fin à cette souffrance.

L'homme sembla comprendre quils n'étaient pas du même camp.
http://dirtydancing.forumactif.fr/
Jesse Routh

Jesse Routh

FRIENDS : Théodora, Angélique
LOVE : Il a un faible pour une petite vampire..

MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [Libre*]   Rencontre imprévue [Libre*] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:53

Après cette réponse innatendu, le jeune loup fronca les courcils légèrement. Avait il dit quelque chose de mal pour qu'elle se sente provoqué a un tel point? C'est seulement lorsqu'elle se retourna qu'il s'appercu qu'elle était une vampire. Mais pourquoi est ce autant compliqué d'essayer de parler avec eux? Il sont toujours sur leur garde. Peut être que les autres loups garou sont menaceant avec les vampires, mais Jesse n'a jamais été comme sa.

- Tu peux baisser tes gardes. Je sais très bien que tu n'es pas comme moi, mais pour moi, que tu sois vampire, humaine ou bien loup garou, ca ne change rien j'ai l'intention de te parler tout de même... Enfin essayer...

Le jeune loup lui fit un petit sourire amical. Pourquoi cette guerre entre les deux races? Loin de là l'idée de l'attaquer et même se battre avec elle pour une question de clan ou de nom.

- Alors est ce que je peux m'asseoir à tes côtés ou tu veux toujours pas t'addresser a quelqu'un comme moi?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [Libre*]   Rencontre imprévue [Libre*] Icon_minitime

Rencontre imprévue [Libre*]
Page 1 sur 1