♥ Fascination ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG basé sur la série de Stephenie Meyer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

RENCONTRE imprévue ( pour tout vampire qui a besoin d'ami )

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

RENCONTRE imprévue ( pour tout vampire qui a besoin d'ami ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE imprévue ( pour tout vampire qui a besoin d'ami )   RENCONTRE imprévue ( pour tout vampire qui a besoin d'ami ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:09

Jacob fit la moue et répondit au bout d'un moment :

- Mouai... pas grave...

Il soupira et se passa une main derrière la nuque. Il ne savait pas pourquoi mais cette fille le génait. Il ne voulait plus jamais la voir et espérait ne croiser sa route qu'en compagnie d'autres Loup-Garous ou d'autres vampires.... Il ne voulait pas se lier d'amitier avec des sangsues, plus par principe que par une réelle haine. Mais il ne savait pas pourquoi il réagissait comme ça avec cette fille qui avait essayé d'etre gentille avec lui...

- Bon... je dois y aller... Au revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RENCONTRE imprévue ( pour tout vampire qui a besoin d'ami )   RENCONTRE imprévue ( pour tout vampire qui a besoin d'ami ) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:16

Quand elle vût qu'il allait partir, elle se mit en rogne contre elle-même, mais elle ne pût s'empécher une remarque ironique dont elle aurait pût s'abstenir :

- Dit donc je ne pensais pas qu'une simple remarque pouvait te blesser, tu es très suseptible ; je me mets tout sur le dos depuis notre rencontre alors qu'en fait tu n'est qu'une...

Elle ne termina pas sa phrase car elle ne voulait pas l'insulter, seulement lui faire comprendre qu'elle voulait qu'il reste là sans perdre encore de sa fierté. Mais voyant que ça n'obtennait pas l'effet voulu elle rajouta sur un ton hargneux :

- Va t-en, c'est ça, fuis !! De toute façon je deteste les préjugés et je vois que ta vie ne tourne qu'autour de ça !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RENCONTRE imprévue ( pour tout vampire qui a besoin d'ami )   RENCONTRE imprévue ( pour tout vampire qui a besoin d'ami ) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 6:27

Jacob partit, sans se retourner. Il entendait Julia parler derrière lui mais avait décidé de ne pas l'écouter. Mais elle lui lança une deuxième remarque et il s'arréta avant de se retourner. il pointa un doigt menaçant sur elle mais ne s'approcha pas :

- Tu ne me connais pas, tu ne connais rien de ma vie ni de ce que j'ai vécu. Je t'interdit de me juger.

Elle l'énervait au plus haut point. Cette fille savait pourtant qu'il ne l'aimait pas mais elle s'était permise de l'approcher, d'un peu trop près même. Son corps se mit soudain un trembler. Il serra les poings et ferma les yeux. Il fallait qu'il garde le controle. Se transformer maintenant serait un signe de faiblesse... Tout son corps était à présent secoué de tremblement incontrolables...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RENCONTRE imprévue ( pour tout vampire qui a besoin d'ami )   RENCONTRE imprévue ( pour tout vampire qui a besoin d'ami ) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 10:12

Quand Julia s'apperçut qu'il était en colère, elle se ravisa ; ce n'était pas l'effet espéré. Elle stoppa la vague de reproche qu'elle s'apprétait à déverser et elle ferma les yeux pour se calmer.

Quand elle les rouvrit, sa colère s'était dissipée mais Jacob, lui parraissait très mal en point ; il tremblait ennormément et parraissait au bord de la panique, Julia malgrès cet instinct si fort qui la poussait à s'enfuir le plus vite possible s'approcha doucement, prit son bras et finit par pouvoir attirer son visage entre ses mains. Elle l'obliga à la regarder dans les yeux, avant de murmurer :

- C'est bon, je suis désolé, encore une fois ( soupir ) mais maintenant arrète de trembler, tu me fais peur.

Elle s'arréta, elle aurait voulu le réconforter plus, mais le moment était mal choisi et elle sentait qu'il n'apprésirait pas beaucoup...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RENCONTRE imprévue ( pour tout vampire qui a besoin d'ami )   RENCONTRE imprévue ( pour tout vampire qui a besoin d'ami ) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 5:02

Jacob tremblait de plus en plus fort. Tout son corps était parcourit de secousses incontrolables. Julia essaya de le calmer mais elle reussit seulement à le faire trembler plus fort, à cause de son odeur. Il lui murmura entre ses dents :

- Tu devrais reculer...

Ce n'était pas une menace. C'était juste un avertissement. Jacob n'avait pas envie de perdre le controle de lui-même ni de blesser personne. Il serrait les dents et les pongs de toutes ses forces. Fermant les yeux, il se força a respirer lentement et calmement. Il se laissa tomber au sol et le frappa doucement du poings, presque comme une carresse. Pourtant, quand il enleva la main, le sol s'était enfoncé et la marque des jointures des poings du Loup-Garous s'était inscrit dans le trou. Il réussi à prendre lentement le controle de lui même et bientot, seules ses mains tremblait. Il poussa un soupir de soulagement et déclara :

- Bon, je crois que ça va allet maintenant. Mais ça peut toujours revenir, tu ne devrais pas rester là... Je te l'ai dit, je suis dangeureux...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RENCONTRE imprévue ( pour tout vampire qui a besoin d'ami )   RENCONTRE imprévue ( pour tout vampire qui a besoin d'ami ) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 10:09

Julia sourit, elle le regarda avant d'éclater de rire, elle ne pouvait plus s'arréter et entre deux crises elle réussit à articuler :

- Je...je... tu vois, je crois que tu as raison, nous nous ressemblons, tu semblais possédé ; comme moi quand je suis très en colère. Je suis odieuse, mais ne crois surtout pas que j'ai peur de toi.

Elle s'arréta de rire, le regarda franchement et rajouta sur un ton ironique :

- Je crois que je ne me suis jamais autant excusé de ma vie, et pourtant elle est plutôt longue...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RENCONTRE imprévue ( pour tout vampire qui a besoin d'ami )   RENCONTRE imprévue ( pour tout vampire qui a besoin d'ami ) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:35

Jacob fronça les sourcils quand Julia éclata de rire. Elle avait vraiment de droles de réactions cette fille ! Il répondit :

- Je n'étais pas possédés... Laisse tomber, tu ne pourrais pas comprendre !

Il se releva lentement et la regarda droit dans les yeux :

- Maintenant, tu devrais vraiment partir... Les autres vont arriver et je ne tiens pas à ce qu'ils te voient là.

Lui était assez gentil pour la supporter mais les autres n'étaient pas comme lui. Si ils voyaint ce vampire sur leur territoire, la guerre serait déclarée et ils n'arriveraient peut-etre pas à se controler. Jacob avait plus de facilité que les autres à se transformer en Loup-Garous et à reprendre sa forme humaine. C'était dû a ses origines. Cela pouvait entrainer quelques jalousies mais toujours amicales, comme entre frères.

- A moins que tu ne tiennes pas tant que ça à la vie... ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RENCONTRE imprévue ( pour tout vampire qui a besoin d'ami )   RENCONTRE imprévue ( pour tout vampire qui a besoin d'ami ) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 9:44

Jacob parraissait déçarsonné par ses réactions, et quand il lui dit qu'elle ne pouvait pas comprendre, elle eût une envie folle de se jeter sur lui et de lui mordre le cou. Mais elle ne le fît pas et ce fût avec le ton le plus hargneux à sa disposition qu'elle lui répondit :

- Je comprends tout-à-fait, tu allais te transformer et c'est à cause de moi. Tu comptes me ressortir encore une fois que tu es dangereux ? Ne gaspille pas ta salive, je ne te crois pas.
Et... pour tes copains, ne t'inquiète pas ; Il ne te verrons pas en ma compagnie, si détestable d'après toi. Je m'en vais, et au plus vite.

Elle se retourna calmement, elle était en colère mais ne voulait pas le montrer. Elle attrapa ses valises ; qu'elle avait laissé tomber par terre
et sans accorder à Jacob le moindre regard elle s'en alla, entrainant le peu de dignité qui lui restait...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RENCONTRE imprévue ( pour tout vampire qui a besoin d'ami )   RENCONTRE imprévue ( pour tout vampire qui a besoin d'ami ) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:10

Jacob resta sur la plage, la regardant partir. Il sourit et lui cria :

- Vu que tu ne me crois pas, je te montrerais ça un jour !

Elle avait vraiment l'air furieuse et Jacob trouvait ça plutot drole. Mais il avait rendez-vous avec le meute ce soir et il fallait qu'il prenne une douche au plus vite, au risque de trahir la présence du vampire. Son odeur lui empestait d'ailleurd encore aux narines et il repartit en riant, amusé par les réactions surprenantes de Julia...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RENCONTRE imprévue ( pour tout vampire qui a besoin d'ami )   RENCONTRE imprévue ( pour tout vampire qui a besoin d'ami ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:00

Hp : Ce topic est terminé, je suppose. Tu veux qu'on en fasse un autre ? Une sorte de suite. Si oui, ça ne me dérange pas de la commencer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RENCONTRE imprévue ( pour tout vampire qui a besoin d'ami )   RENCONTRE imprévue ( pour tout vampire qui a besoin d'ami ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:22

[ ok, dans ce cas, je te laisse faire ! Préviens moi dès que c'est fait ^^ ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RENCONTRE imprévue ( pour tout vampire qui a besoin d'ami )   RENCONTRE imprévue ( pour tout vampire qui a besoin d'ami ) - Page 2 Icon_minitime

RENCONTRE imprévue ( pour tout vampire qui a besoin d'ami )
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2