♥ Fascination ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG basé sur la série de Stephenie Meyer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Promenade à la plage

AuteurMessage
Invité
Invité

Promenade à la plage Empty
MessageSujet: Promenade à la plage   Promenade à la plage Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:09

Il était déjà quatre heures de l'après-midi quand Charlotte décida d'aller à la plage. Seule. Elle détestait être seule. La jeune fille espérait rencontrer quelqu'un là-bas.
Charlotte enleva ses escarpins afin de pouvoir marcher pieds nus dans le sable. Elle avait mis une petite robe bleue. Ainsi, elle pourait se mouiller les jambes si elle avait trop chaud.
Charlotte ne vit personne sur la plage. Elle s'assit sur le sable et posa ses chaussures à côté.
A ce moment, elle distingua une silhouette au loin. Elle ne parvint pas à distinguer qui c'était.
Charlotte était contente, elle ne serait plus seule et aurait quelqu'un à qui parler. La personne se rapprochait de plus en plus d'elle. A présent, Charlotte distinguait ses traits. Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade à la plage   Promenade à la plage Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:29

[ je peux m'incruster ? ]

Jacob se promenait dans la plage, en pensant à Emily et à Bella. Il avait passer la journée avec Quil, espérant se changer les idées. Bien que cela n'avait pas trop fonctionné, il s'était plutot bien amusé. Jacob sourit quand il remarqua une forme sur la plage. Il s'approcha lentement et remarqua que c'était Charlotte. rrivant à sa hauteur, il lui sourit :

- Salut !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade à la plage   Promenade à la plage Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:34

[ Oui oui ! ^^]

Charlotte se trouva face à Jacob. Elle lui sourit gentillement.

- Coucou Jacob, comment tu vas ?

Charlotte aimait beaucoup Jacob. Il était souvent enjoué et avait un grand sens de l'humour. Et quand, ils devaient accomplir leur devoir de loup-garou, ils s'entredaient. Mais la relation de Jacob et Charlotte n'était pas au même stade qu'entre Bella et Jacob ou entre Emily et Jacob. Bien qu'ils se connaissaient depuis tout petit, ils étaient de simples amis. Charlotte avait deviné l'attirance de Jacob pour Bella et bien sûr, elle était au courant pour Edward !
* Ah fichu vampire ! *
Charlotte invita Jacob à s'assoir à côté d'elle et fixa le large. La mer était calme. Pas une vague et un beau soleil illuminait la plage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade à la plage   Promenade à la plage Icon_minitimeMar 22 Avr - 5:02

Jacob sourit et s'assit à coté de Charlotte, face à la mer. Il était content de pouvoir enfin parler avec quelqu'un comme lui, sans que la chaleur de sa peau incommode son interlocuteur :

- Plutot bien et toi ?

Il étendit les jambes et posa les mains au sol, respirant de grande bouffe d'air. La situation qu'il vivait pour le moment entre Emily et Bella et pour le moment, il se sentait un peu perdu. Mais il n'avait pas envie d'ennuyé Charlotte avec tous ses problèmes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade à la plage   Promenade à la plage Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:38

Charlotte regardait Jacob s'assoir.
* Un peu triste non ? * pensa la jeune fille.

- Moi ça va bien. J'aime bien venir ici, surtout quand il fait aussi beau qu'aujourd'hui.

Charlotte n'arêtait pas de sourire. Elle s'apprêtait à parler quand un crabe lui pinca le doigt. La jeune fille fût surprise. L'animal partit à toute allure vers la mer.

- Aïe !!

Charlotte se leva d'un coup devant les yeux interrogateurs de Jacob. Il n'avait pas dû voir le crabe. Un peu de sang coulait. Elle porta le doigt à sa bouche. Cela la dégoutait. Elle avait l'impression d'être un buveur de sang, un vampire.

- Désolée c'était un crabe. Heureusement que les buveurs de sang ne sont pas dans le coin !

plaisanta Charlotte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade à la plage   Promenade à la plage Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:48

Jacob rit, même si parler des Sang-Froid n'était pas son sujet de conversation préféré :

- Oh, je ne serais pas si sure à ta place ! Je doute qu'ils acceptent de goutter une seule goutte de san de Loup-Garous ! Et puis, ton doigt n'a déjà plus rien !

Amusé, il prit le bras de Charlotte et tira légèrement dessus, pour lui enlever le doigt de la bouche. Il montra ensuite le doigt intact à son amie. Les Loup-Garous cicatrisaient trs rapidement, se que Charlotte avait l'air d'avoir oublié :

- Tiens, tu vois ? Pas le moindre petit bobo !

Il sourit et rendit sa main à Charlotte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade à la plage   Promenade à la plage Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:12

Cela faisait toujours bizarre à Charlotte. Sa peau comme celle de tous les loups-garous cicatrisait très vite. Elle resta à regardait son doigt puis sentant le regard de Jacob, elle rougit et se rassit à côté du loup-garou.
Elle regardait la mer de nouveau. Il faisait bon et elle aurait aimé se rafraîchir mais elle avait oublier son maillot.
Plus petite Charlotte avait observait les loups-garous se jetaient de la falaise et cela l'avait beaucoup impressionné. Mais elle n'avait jamais tenté.
De la plage on voyait la falaise.

- Tu as déjà sauté de là-haut ?

Charlotte se retourna vers Jacob. Elle pensait que la réponse serait oui mais à vrai dire, elle cherchait plus à savoir si elle pouvait y arriver.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade à la plage   Promenade à la plage Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:44

Jacob, qui regardait la mer, ne savait pas de quoi Charlotte parlait. Il suivt son regard et répondit, amusé :

- Oui, bien sur ! C'est vraiment génial et toi ?

Il ne savait pas si elle en aurait le courage à vrai dire. Il la voyait plutot comme une fille sage, pas du tout une casse-cou pas après tout, il pouvait se tromper...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade à la plage   Promenade à la plage Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:30

Charlotte sourit. Elle n'avait jamais sauté mais elle voulait essayé. Enfin, si elle y arrivait.

- Non, mais je voudrais bien essayer. J'ai souvent vu les gens de la Push sautaient de là-haut mais je n'ai jamais oser y aller.

Elle se croyait idiote. Pourquoi n'était-elle jamais aller ? Par peur ? Non, Charlotte n'avait pas peur de sauter de la falaise. Peut-être que les autres l'avaient trop impressioné en sautant et qu'elle se croyait incapable de le faire. Pourtant, elle en avait envie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade à la plage   Promenade à la plage Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:14

Jacob se leva et frotta les mains contre son jeans, pour enlever le sable.

- Bah, viens, on va essayer !

Il prit la main et la leva du sol. Il ne faisait pas froid, plutot doux, et la température ne varierait pas. Il se dirigea ensuite vers la falaise, Charlotte sur ses talons. Avant qu'elle est eux le temps de protester, ils étaient arrivés. D'en haut, le nivau de l'eau mais s'était vraiment drole de sauter de là-haut. Mais il ne voulait pas non plus force son amie et il se tourna vers elle en souriant :

- Alors ? Sa te tente un petit plongeon ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade à la plage   Promenade à la plage Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:17

Charlotte n'eut pas le temps de parler que Jacob l'entrainait déjà vers la falaise pour sauter. Elle se trouva face au vide. La mer était calme. Il n'y avait pas de rochers et l'eau avait l'air assez profonde pour plonger.

- Maintenant ? Mais je suis toute habillée ! Et je n'ai pas de maillot ! Et puis je dois plonger la tête en avant ou alors en bombe ??

Charlotte paniquait et elle parlait à toute allure, ce qui alusa certainement Jacob. La jeune fille s'arêta d'un coup et dit serieusement.

- Malgré tout j'ai bien envie d'essayer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade à la plage   Promenade à la plage Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:45

Jacob s'esclaffa :

- Tu n'as pas besoin d'un maillot ! Et tu fais comme tu veux !

Voyant qu'elle avait peur, il lui proposa :

- On peut sauter ensemble si tu veux ?

[ désolée, pas très inspirée... ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade à la plage   Promenade à la plage Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:53

Charlotte continuait de regarder fixement l'eau. Calme. Son regard se tourna vers les yeux de Jacob.

- Alors, allons-y.

Charlotte s'avanca et quand Jacob fut à sa hauteur, elle lui prit la main pour être sûre qu'il sauterait avec elle. Elle avait enlevé tous les objets qui ne devaient pas avoir de contact avec l'eau. ( Collier, portable et montre). Les deux amis s'approchèrent du bord.
Ils allaient sautés d'un moment à l'autre.
Il y avait un peu de vent. Il faisait onduler les cheveux de Charlotte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade à la plage   Promenade à la plage Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:03

Jacob sera fort la main de Charlotte dans la sienne. Il voulait la rassurer et avait hate de plonger. Il lui sourit gentillement avant de porter à nouveau son regard vers la mer. Elle était plutot calme et l'eau n'avait pas l'air trop.

- Quand tu veux !

Il prit une grande inspiration, pret à se jeter dans le vide dès que Charlotte en aurait le courage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade à la plage   Promenade à la plage Icon_minitimeJeu 1 Mai - 9:48

Charlotte regardait toujours en bas. Puis, elle reprit confiance en elle et dit à Jacob.

- Allez c'est parti !

Charlotte et Jacob sautèrent de la falaise. La chute ne fut pas longue mais Charlotte cria pendant tout le long ! Elle ne lachaitpas la main de Jacob. Quand ils tombèrent dans l'eau il y eut un grand "PLOUFF" et Charlotte s'enfonça dans la mer essayant de ne pas lacher la main de Jacob.
La jeune fille ressorti à la surface. Elle riait bruyamment.

- C'était super !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade à la plage   Promenade à la plage Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:12

Charlotte sauta, entrainant Jacob dans sa chute. Ses pieds quittèrent le sol et il tombait à une vitesse vertigineuse. Le vent sifflait dans ses oreilles et le cri de Charlotte lui perçait les tympans. C'était vraiment une sensation agréable. Il se sentait léger et plein de vie. Ses pieds transpercèrent la surface de l'eau et il entra dans l'eau glacé. Sa main serrait fort celle de Charlotte pour ne pas la perdre. Ils sortirenet en même temps la tête de l'eau et il répondit en souriant :

- Géant ! J'adore cette sensation !

Ils nagèrent jusqu'au rivage et s'assirent sur la plage en riant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade à la plage   Promenade à la plage Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:45

Charlotte et Jacob étaient de nouveau sur la plage. Ils riaient. La jeune fille avait beaucoup apprécié le saut.

- C'était super ! Je recommencerai !

C'était en partie grâce à Jacob, que Charlotte avait réussit à sauter. La jeune fille s'alongea sur le sable pour regarder les nuages. Ses cheveux et ses vêtements étaient mouillés et le sable se mettaient dessus. Quelle importance ? Il faisait bon. Tout ça allait sécher.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade à la plage   Promenade à la plage Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:33

Jacob sourit. Il était allongé à côté de Charlotte et s'appuya sur son coude afin de pouvoir lui parler :

- N'est-ce pas ? Moi aussi j'adore ça !

C'était une sensation extraordinaire. Sauté dans le vide lui procurait une libertée sans pareille, comme si tout ses soucis s'envolaient. Mais une fois sur la terre ferme, tout lui revenait en tête et son visage reprenait une expression soucieuse sans qu'il s'en rende vraiment compte. Mais maintenant, il était temps qu'ils pensent un peu boulot :

- Dis, tu as des nouvelles concernant les Sang-Froid ?

C'était une question hasardeuse, vu qu'aucune sansue n'avait mis les pieds dans la réserve depuis pas mal de temps mais il fallait quand même se tenir au courant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade à la plage   Promenade à la plage Icon_minitimeSam 17 Mai - 7:46

Les vampires ? Charlotte en entendait souvent parler depuis l'arrivée des Cullen à Forks. Mais aucun incident et aucune nouvelle ne lui vinrent à l'esprit.

- Je n'ai rien entendu sur eux.

Charlotte pensait bien que Jacob détestait Edward. Et elle le comprenait très bien. Ah ces vampires ! Elle frisonnait de colère rien que d'y penser !

- Il y a eut des incidents récemment ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade à la plage   Promenade à la plage Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:08

Jacob vit Charlotte frisonner et il sourit. Elle les détestait autant que lui, sauf dans le cas d'Edward. Lui, c'était encore une autre histoire.

- Heu... je ne pense pas.

Puis, ne sachant plus quoi dire, il se tut. Il ferma les yeux, essayant de ne plus penser à rien...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenade à la plage   Promenade à la plage Icon_minitime

Promenade à la plage
Page 1 sur 1