♥ Fascination ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG basé sur la série de Stephenie Meyer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

promenade(pv:avec qui le voudra bien)

AuteurMessage
Invité
Invité

promenade(pv:avec qui le voudra bien) Empty
MessageSujet: promenade(pv:avec qui le voudra bien)   promenade(pv:avec qui le voudra bien) Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:45

C'était une soirée calme, le soleil venait de se coucher et les étoiles illuminait le ciel. C'était une des rares soirée ou l'on pouvait voir les étoiles aussi clairement.Théa faisait une petite balade au calir de lune songeant a son triste passé. Elle n'avait jamais été aussi heureuse que depuis son arrivée a Forks.En Espagne,son pays d'origine les vampires qui vivaient la bas étaient d'une méchanceté hors dun commun, et elle était si différente d'eux elle aimait la vie.Donc elle marchait et se rendit bientot au sommet de la montagne ou elle se coucha sur le dos ôur observer les étoiles. Elle ferma les yeux, et se détendit.Elle était si heureuse de savoir que la ville était si paisible en cette soirée.
Mais ce qu'elle ne savait pas c'est que cette ville n'était pas si paisible que cela, qu'il ya avait des dangers qu'elle ne connaissait pas encore...
Mais pour l'insatnt elle était heureuse et personne ne pouvais lui faire changer d'avis même pas l'insident de la veille avec Émily....tout ca était fini,elle s'était nourris quelques heures plus tot.
"si seulement ma vie aurais pu être comme ca avant" se dit -elle

Soudain un bruit la tira de ses songes....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: promenade(pv:avec qui le voudra bien)   promenade(pv:avec qui le voudra bien) Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:23

[ j'mincruste ! ]
Japser était en haut d'un arbre, il méditait un peu sur ce qu'il s'était passé avec Emily, pourquoi était elle si tentante ? Il n'en savait rien et ca le dérangeait. Soudain, il vit un vampire en bas de l'arbre. Il ne voyait pas qui s'était, il décida de rester là quelque temps pour observer ses faits et gestes, il aurait bien voulu avoir le don d'Edward pour une fois. Puis il sauta sans bruit de l'arbre.

- Salut...

Sa voix restait méfiante, le soleil brillait mais il restait à l'ombre, n'ayant pas envie d'attirer l'attention. Il observait la jeune fille, il ne l'avait jamais rencontré au paravent...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: promenade(pv:avec qui le voudra bien)   promenade(pv:avec qui le voudra bien) Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:43

Théa vit quelqu'un qui venait de sauter de l'arbre,c'était un vampire comme elle il était aussi beau que les autres vampires mais ce lui la avait quelque chose de plus.Elle ne l'avait jamais vu c'était le deuxième vampire qu'elle venait de rencontrer.
Elle observa l'inconnu avec stupéfaction. Elle ne croyait pas que quelqu'un viendrais a cette endroit. Elle se leva et replaca ces cheveux et ses vêtements.Elle lui tendit la main:

-bonjour...je m'appelle Théodora,dit -elle
voyant sa méfiance elle baissa la main.
-toi, quel est ton nom
Elle afficha un sourire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: promenade(pv:avec qui le voudra bien)   promenade(pv:avec qui le voudra bien) Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:18

Il la regarda toujours méfiant. Puis esquisa un léger sourire, elle n'avait pas l'air anxieuse, énervé, plutôt joueuse et décontractée.

- Jasper Hales...

Puis il sourit plus franchement.

- Tu t'étonne de me voir ici ? Pourtant je vis ici depuis plus longtemps que toi j'en suis sur !

Une légère lueur méfiante dans le regard mais il parlait plus librement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: promenade(pv:avec qui le voudra bien)   promenade(pv:avec qui le voudra bien) Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:42

Il venait de lui dire son nom:Jasper
Ensuite il lui avait parler de sa surprise, en effet elle ne s'attendait pas a voir quelqu'un dans les parages. Elle était nouvelle et elle ne connaissait pas les habitants qui vivait a Forks.

-euh en fait je suis nouvelle et je connais pas grand monde dans cette ville et s'est pour ca que je ne m'attendait pas a cette rencontre...

Soudain une lumière éclaira les yeux dorée de la jeune vampire :

-tu es un cullen? justement je voulais renconter cette famille et...
Elle s'interompit elle ne savais même pas si il faisait partie de cette famille et si y il les connaisaient...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: promenade(pv:avec qui le voudra bien)   promenade(pv:avec qui le voudra bien) Icon_minitime

promenade(pv:avec qui le voudra bien)
Page 1 sur 1