| suite de la rentrée d'Elina( pv Elina) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
James Hedlund
Nombre de messages : 184 Age : 32 FRIENDS : Lena*October*Mélodie*Lily* Miley* Zac* LOVE : Not Now ^^ Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: suite de la rentrée d'Elina( pv Elina) Ven 18 Avr - 20:53 | |
| Elina avait aussi un cours de sciences,donc elle lui demanda si elle pouvait le suivre et évidament il lui répondit "oui" donc ils se rendirent ensemble dans le pavillion des sciences.Il était tellement content qu'ils aient le même cours même si il ne voulait pas trop que cela parraisse,il ne pouvait s'empêcher d'être rouge comme une tomate et de sourire bêtement. Il resta sur la bord de la classe pour parler encore un peu avec Elina avant de commencer le cours ou ils devraient rester silencieux.
- Alors que penses-tu de notre école présentement?
Il eut à peine le temps de dire sa question que la seconde cloche sonna,il rentra donc en vitesse et prit place à sa place habituelle à côté de son meilleur copain.Il aurait bien voulu s'asseoir avec Elina mais les places n'étaient pas changeables. | |
|
| |
Elina Watson L'éternité est la plus belle chose qui me soit arrivée...
Nombre de messages : 91 Age : 31 FRIENDS : James, Théa ENEMIES : Les loups-garous LOVE : [♥♥♥] James [♥♥] Ma soeur Miley Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: suite de la rentrée d'Elina( pv Elina) Sam 19 Avr - 4:47 | |
| Elina allait répondre à la question de James quand la cloche sonna et qu'il parti à sa place à côté d'un de ses amis. Quand à Elina elle se plaça à côté du professeur et attendit qu'il la présente. " Bonjour mes chèrs élèves, cette année nous acceuillons une nouvelle élève. Je vous demanderai donc de l'acceuillir comme il se doit. Je vous présente Elina Watson. " Tous les élèves se mirent à la regarder bizarrement. Certains garçons la regardait avec envie d'autres avec indifférence mais contrairement aux garçons toutes les filles lui lançait des regards noirs. Eli était mal à l'aise. " Elina s'il te plaît présente toi. - Je m'appelle Elina Watson j'ai 17 ans et je viens de Carmel près de Los Angeles et de San Franscico." Le professeur regardait Elina lançait des regards furtifs vers James. " Bon Elina tu prend place à côté de James. Et toi tu part la bas." L'élève à côté de James prit place là où le prof lui avait dit et Elina pu s'assoeir à côté de James se qui la fit rougir. " Tu disais avant la sonnerie." Elina reprit la conversation la où ils l'avaient laissé.
Dernière édition par Elina Watson le Mar 27 Mai - 14:24, édité 1 fois | |
|
| |
James Hedlund
Nombre de messages : 184 Age : 32 FRIENDS : Lena*October*Mélodie*Lily* Miley* Zac* LOVE : Not Now ^^ Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: suite de la rentrée d'Elina( pv Elina) Dim 20 Avr - 11:47 | |
| Le pfofesseur place Elina à côté de lui( c'est suprenant!!) et olbliga son copain à s'assoir dans le fond près d'un autre.James lui trouvait cela vraiment chouette, était-ce le cas à Elina aussi? Il voudrait tellement que cela soit réciproque.Elle lui demanda ensuite ou ils étaient rendus avant que la cloche sonne,James s'en rappelait très bien,il lui avait demandé comment elle trouvait l'école.Il la regarda avec un petit sourire,ses joues lui faisaient mal tellement qu'il souriait.
- Je t'avais demandé comment tu trouvait l'école? En passant, désolé de t'avoir laissé seule en avant mais la ce prof la est vraiment impitoyable si on est pas à l'heure.
Il chuchotait pour ne pas que l'enseignant ne le suprenne. | |
|
| |
Nombre de messages : 91 Age : 31 FRIENDS : James, Théa ENEMIES : Les loups-garous LOVE : [♥♥♥] James [♥♥] Ma soeur Miley Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: suite de la rentrée d'Elina( pv Elina) Lun 21 Avr - 13:29 | |
| Elina sourit. Le prof avait l'air vraimement un peu sévère, il lançait toujours des regards en coin sur Eli. " Ben l'école me plaît bien ! " * Et toi aussi !! * Sa pensée la fit rougir. Comment un humain pouvait lui faire cet effet. Il fallait qu'elle en parle absolument à quelqu'un qui était dans le même cas qu'elle. Les premières minutes furent insuportables car tous les regards convergeaient vers Elina, jusqu'à ce que le prof leur donne un devoir à faire à deux. Eli prit le microscope dans sa main avant de le passer à James. Leurs doigts s'éffleurèrent et ils rougirent tous les deux.
[HJ : Manque d'inspi désolé.]
Dernière édition par Elina Watson le Mar 27 Mai - 14:25, édité 1 fois | |
|
| |
James Hedlund
| Sujet: Re: suite de la rentrée d'Elina( pv Elina) Mar 22 Avr - 20:08 | |
| Lorsque leur doigts se touchèrent alors qu'Elina lui passa le microscope, il rougit et remarqua que c'était réciproque voyant sa délicate peau pâle rosir.Sa main était glacée,et James non habitué à cette froideur réprima un petit frisson.Il revint à la réalité lorsque le prof le regarda de son air sans pitié.Il prit de façon maladroite le microscope et regarda les cellules souches.James était complètement perdu dans ses pensées,Jamais il n'avait ressentit ca auparavant. Elle était d'une bautée mystérieuse et elle était interressente, mais il avait à l'intérieur de lui une sensation qu'il ne comprenait pas comme si cela allait jamais marcher entre eux ou qu'il se passerait quelque chose...quelque chose de négatif.Il avait cette impression et il la connaissait à peine!
Il décolla son oeil de la lentille et la laissa sur le coin de la table.Il commenca à écrire les résultats sur son document d'études.Il la regarda ensuite entre deux questions.
- Qu-est ce qui ta pousser à venir dans un endroit aussi peu populaire? | |
|
| |
| Sujet: Re: suite de la rentrée d'Elina( pv Elina) Ven 25 Avr - 8:04 | |
| Elina perdue dans la contemplation des mains de James mit un certain temps à enfin comprendre qu'il lui posait une question. Il du la répété. Elina essayait de caché son malaise. James avait le don de la mettre mal à l'aise, mais aussi de la faire rougir à tout bout de champs. Elina dégluti. Personne encore ne lui avait demandé pourquoi elle était venue s'installer dans une petite ville telle que Forks. Elle redoutait cette question depuis son arrivée. Elle ne voulait pas mettre à plat sa vie privée alors elle décidea de lui dire une part de la vérité. " Ben en fait je suis en froid avec ma soeur et j'ai voulu m'éloigné un peu le temps d'éclaircir le point et de lui permettre de se calmer. " James la regardait incrédule.
Dernière édition par Elina Watson le Mar 27 Mai - 14:25, édité 1 fois | |
|
| |
James Hedlund
| Sujet: Re: suite de la rentrée d'Elina( pv Elina) Mar 29 Avr - 16:47 | |
| James ne pouvait s'empêcher de poser des questions stupides qui rendait Elina mal à l'aise, il pouvait le savoir ca se lisait dans son visage. Après qu'Elina ait répondu il décida de se taire pour ne pas tout gâcher. Il la regardait écoutant chaque mot,elle était si belle,il ne pouvait plus décollé ses yeux des siens. Il avait l'air complètement stupide. - c'est triste pour vous deux...
Il continua de répondre aux questions dans le cahier ne sachant plus quoi dire qui ne rendrait pas Elina mal à l'aise. Il avait l'air concentré et il était complètement silencieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: suite de la rentrée d'Elina( pv Elina) Mer 7 Mai - 11:39 | |
| Elina ne parla pas du reste du cours et James non plus ce qui la soulagea extrèmement. Le professeur passa plusieurs fois à leur table et constata que Elina était extrèmement douée pour sa matière. James voulu parler plus d'une fois mais se tut. Elina savait que des milliers de questions se bousculaient dans sa tête mais il tut sa curiosité. Enfin la sonnerie la libéra du cours où la chaleur étouffante l'empêchait de bien se concentrer. Elle sortit dehors et James la suivit. La matinée était passée et Elina savait qu'à cette heure ci les humains allaient manger c'est pour cela qu'elle invita James à la Cafetéria. - Qu'est ce que tu en dis de déjeuner avec moi ?
[ HJ: on peut faire la suite à la cafetéria si tu veux sinon tanpis ^^ ]
Dernière édition par Elina Watson le Mar 27 Mai - 14:26, édité 1 fois | |
|
| |
James Hedlund
| Sujet: Re: suite de la rentrée d'Elina( pv Elina) Mer 7 Mai - 19:26 | |
| Il restairent toute le reste de la période de cours en silence à faire leur travaux. James aurait bien aimé lui poser des questions mais sachant qu'elle allait surement l'étripper si il en posait trop il s'abstunu.La cloche sonna enfin et il sortirent tous les deux de la classes en silence. Presque rendus à la cafétéria elle lui demanda si il voulait déjeuner avec elle. Grosse question...ca lui ferait plaisir de venir manger avec elle mais il ne voulait pas passer pour un peau de colle. Peut-être valleit t'il mieux qu'il aille manger avec ses amis habituels,qui d'ailleur l'attendait déjà, et lui proposer de venir manger avec lui à la place.
- Et bien,mes amis m'attendent pour le déjeuner,mais si tu veux viens avec moi je vais te les présenter,ils sont vraiment sympas.
Il lui fit un sourire.
( hj:t'as qu'a répondre à ce message et après je vais faire la suite à caféria si tu veux venir faire la suite avec moi sinon il sera terminer) | |
|
| |
| Sujet: Re: suite de la rentrée d'Elina( pv Elina) Sam 24 Mai - 11:05 | |
| Elina plongea son regard dans les yeux sombres de James. Elle n'était là que depuis quelques heures et l'aimait déjà beaucoup. Son côté timide lui plaisait, mais elle se demandait s'il était comme ça tout le temps ou si c'était parce que s'était elle. Elina pesa le pour et le contre, manger avec des humains même si elle n'avait pas scépicalement faim lui laissa un goût amer dans la bouche. Elle sentit déjà son venin se répandre dans sa gorge. Elle ne devait rien faire, elle était nouvelle et un seul faux pas de sa part pourrait mettre la vie en danger de tous les vampires qu'elle avait croisé. Elle préféra s'abstenir. - Ecoute James, ça aurait été avec plaisir mais je ne connais pas tes amis et je ne vois aucunes filles à l'horizon à côté d'eux. Ce n'est pas grave je mangerai seule. Et joignant le geste à la porole elle partie prendre son déjeuner.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suite de la rentrée d'Elina( pv Elina) | |
| |
|
| |
| suite de la rentrée d'Elina( pv Elina) | |
|