♥ Fascination ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG basé sur la série de Stephenie Meyer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

Rentrée d'Elina Waston

2 participants
AuteurMessage
Elina Watson
L'éternité est la plus belle chose qui me soit arrivée...
Elina Watson

FRIENDS : James, Théa
ENEMIES : Les loups-garous
LOVE : [♥♥♥] James [♥♥] Ma soeur Miley

Rentrée d'Elina Waston Empty
MessageSujet: Rentrée d'Elina Waston   Rentrée d'Elina Waston Icon_minitimeDim 13 Avr - 5:49

Elina regarda autour d'elle tout lui semblait nouveau. Normal elle était nouvelle. Elle avait déménagé car dans son ancienne ville des vampires tuait pleins d'humains et elle avait préféré fuir car tout les spucons allait vers elle. Mais maintenant elle était en sécurité. Elle se dirigea vers le secrétariat. Elle passa devant plusieurs élèves qui se retournait sur son passage. Lorsqu'elle rentra dans le secrétariat pour prendre son emploi du temps, elle trouva le bureau vide mais sur celui-ci se trouvait en évidence un emploi du temps. Eli le prit et vit son nom marquait dessus. Elle sorti en percutant quelqu'un.

Dernière édition par Elina Watson le Mar 27 Mai - 14:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Hedlund

James Hedlund

FRIENDS : Lena*October*Mélodie*Lily* Miley* Zac*
LOVE : Not Now ^^

MessageSujet: Re: Rentrée d'Elina Waston   Rentrée d'Elina Waston Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:07

(hj: je peux m'incruster?)

C'était une journée d'école comme d'habitude et James parlait comme toujours avec ses amis.Ils discutaient du fait qu'il y avait dans cette école de plus en plus de personnes étranges, il était très pâle et était assez réserver. Après avoir parler quelques temps, il regarda sa montre et quitta ses amis pour se rendre au sécrétariat, il voulait demander àa la secrétaire s'il pouvait changer son cours de Francais du mercredi avec son cours de religion à cause qu'il ne pourrait être disponible cette heure là pris par des cours particulier de Maths( Il est pas un pro dans cette matière). Il devait donc demander à la secrétaire si c'était possible et de lui faire sortir son nouvel horaire.
Il passa le couloir de droite et s'avanca vers la porte du sécrétariat, lorsqu'il passa la porte il percuta une personne qui en sortait. Le choc fut quelques peu brutal pour James. Il prit quelques secondes pour s'en remmettre et regarda l'inconnu ou plutôt,l'inconnue qu'il avait frapper.

- Oh...désolé, est-ce que ca va?
Elina Watson
Elina Watson

MessageSujet: Re: Rentrée d'Elina Waston   Rentrée d'Elina Waston Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:31

( Hj : J'adore le mimosa ^^)

Eli regarda l'inconnu qu'elle avait rencontré. Elle fut prise d'une folle envie de le mordre. Son odeur lui montait aux narines. Elle senti une touche de mimosa mélangeait à l'odeur des fleurs des champs. Elle adorait cette odeur mais devait ne pas le mordre.
" Oui ça va et toi ? "
Eli se sentait mal pour lui il avait du avoir plus mal qu'elle. Elle était comme hypnotisée par son visage. Il lui faisait pensait à un ange. Elle plongea ses yeux miel signe qu'elle n'avait pas faim dans ses yeux sombres. Elle le trouvait totalement craquant. Sous sa peau pâle elle rougit un peu. Elle le cacha en se pleignant de la chaleur.

Dernière édition par Elina Watson le Mar 27 Mai - 14:03, édité 3 fois
James Hedlund

James Hedlund

MessageSujet: Re: Rentrée d'Elina Waston   Rentrée d'Elina Waston Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:03

Il était encore un peu sous le choc, la belle inconnue qu'il venait de percuter était quelques peu dur et lui en tant qu'humain n'était pas aussi solide. Mais il s'en remit vite en la regardant...Elle était magnifique, d'une pâleur fantômatique et les yeux carmel tendre lui fit complètement oublier sa douleur.Elle plongea ses yeux dans les siens, ils étaient vraiment ipnotisants.Elle lui dit que cela allait de sa voix angélique.Il n'y a pas longtemps il parlait avec ses amis des personnes comme elle et ses copains quelques peu intolérents les trouvaient pas attirentes. Mais James lui n'était pas du tout de leur avis. Il revint vite à la réalité et lui dit avec un sourire:

- Euh..oui, ca va.Je suis désolé de t'avoir frappé je suis parfois innatentif...

Il rougit légèrement et continuait de lui faire un sourire.

- Oh désolé je ne me suis pas encore présenté! Je m'appelle James.

Il lui tendit la main...
Elina Watson
Elina Watson

MessageSujet: Re: Rentrée d'Elina Waston   Rentrée d'Elina Waston Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:20

Eli sourit à James en lui serrant la main. Il réprima un frisson. Normal la peau de Eli était froide et dure comme la pierre. Eli comprit qu'elle avait commis une grosse bourde. Elle lui sourit une nouvelle fois pour cacher son malaise.
" Mon nom est Elina Waston. Enchantée de faire ta connaissance James. "
Eli comme hyptonitisé par ses yeux ne pouvaient détacher son regard du sien. Elle sentait une porte longtemps condamnée s'ouvrir. Plusieurs sentiments se bousculaient dans sa tête et elle n'arrivait à les expliquer. Elle se sentait comme une prisonnière dans une cellule.
" Tu es ici depuis combien de temps ? Moi je suis nouvelle. "
Elle réussit à détourner son regard pour reporter son attention sur les gens de dehors. Elle y voyait plein de vampires comme elle mais aussi beaucoup d'humains. Plusieurs personnes se retournait à l'arrivée des vampires. Elina, elle n'aimait pas l'école à cause de ça tout le monde la regardait bizarrement. Elle senti le regard de James sur sa nuque mais pour une fois ne se senti pas genée par les regards qu'il lui lançait.

Dernière édition par Elina Watson le Mar 27 Mai - 14:04, édité 1 fois
James Hedlund

James Hedlund

MessageSujet: Re: Rentrée d'Elina Waston   Rentrée d'Elina Waston Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:43

La jeune fille se présenta à lui, elle s'appelait Elina. Elle lui serra la main et James eut un frisson, ses mains était aussi froides que de la glace.Il décolla sa main de la sienne et la laissa pendre normalement sur le côter de son corps. Il continua de lui sourire tou en l'observant. Elle était vraiment belle et elle le rendait un peu mal à l'aise, ce qui était très rare pour James.Elle lui demanda combien de temps vivait-il ici et aussi qu'elle était nouvelle. James l'avait tout de suite remarquer parce qu'il connaissait au moin de vu tout les élèves de cette école.

- Moi je suis a Forks depuis toujours et à l'école depuis que j'ai l'âge d'y aller!( Il ricana)Mais j'ai jamais subis encore de déménagement majeure.

Il regarda sa nuque et avait remarqué une marque, une genre de cicatrice sur celle-ci.Cela lui piqua sa curiosité. Elina lui avait détourner le regard mais lui continuait de la regarder.Il attira son attention avec une question:
-Euh...Je ne veux pas être indiscret mais cette cicatrice que tu as sur le coup c'est quoi?

Dernière édition par James Hedlund le Mer 16 Avr - 15:50, édité 1 fois
Elina Watson
Elina Watson

MessageSujet: Re: Rentrée d'Elina Waston   Rentrée d'Elina Waston Icon_minitimeMer 16 Avr - 9:18

[Hj : c'est Elina et pas Elena]

Elina surprise par la question de James mis un temps avant de répondre. Elle le regarda longuement, jaugeant s'il était digne de confiance ou non. Elle décidea toutefois de ne rien révéler de l'existence des Vampires. Elle n'avait pas le droit de mettre en péril leur existence et la sienne par la même occasion en dévoilant son plus lourd secret.Elle venait d'arriver elle n'avait pas le droit. Elle préféra quand même dire une part de la vérité.
" En fait lorsque j'ai eu mes dix-sept ans, des amis m'ont emmené dans les bois près de chez moi et m'ont laissé seule toute la nuit. Pendant la nuit une chauve-souris vampire m'a suçé le sang et m'a laissé cette marque. "
Elle n'arrivait pas à cacher son malaise. Les yeux perçants de son interlocuteur semblait la passer au rayon X comme pour y déceler un mensonge encore une fois elle détourna le regard.

Dernière édition par Elina Watson le Mar 27 Mai - 14:05, édité 1 fois
James Hedlund

James Hedlund

MessageSujet: Re: Rentrée d'Elina Waston   Rentrée d'Elina Waston Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:03

( Hj: oups...vraiment désolé, je viens de le corriger.)

La question que posa James eut l'air de la rendre mal à l'aise ou songeuse puisqu'elle prit du temps pour y répondre.Mais après avoir entendu réponse,il comprit pourquoi elle avait mis du temps avant de lui dire. Il trouvait ca un peu étrange et se demandait si Elina était sérieuse ou pas parce que vraiment il avait de la difficulté à l'avaler.Il regarda un bon moment la jeune fille, cherchant quoi répondre à cette affirmation douteuse. Mais il finit par lui dire un faible:

- Ah...D'accord,désolé pour toi, ca du être douloureux...

Il se sentit tout à coup mal d'avoir poser une question aussi indiscrète, lui qui d'habitude ne se gênait pas pour dire tout ce qui lui passait par la tête se sentait moin en confiance.
Elina Watson
Elina Watson

MessageSujet: Re: Rentrée d'Elina Waston   Rentrée d'Elina Waston Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:39

[Hj : c'est pas grave tu l'a corriger.]

Elina le regarda une fois de plus de ses yeux miels. Elle le trouvait très mignon mais ses questions la rendait mal à l'aise. Elle resta un moment pensive puis fut interromput dans ses pensées par la sonnerie qui annonçait le début des cours. Dehors c'était la cohu. Tous les élèves se dirigeait vers leur classe. Personne ne semblait pertubé par les vampires qui formait un groupe à part et qui semblait construire la plus part des sujets de conversation. Elle plongea son regard dans son emploi du temps. Elle avait Science. Elle leva les yeux pour les plongeait dans ceux de James.
" Tu as quoi maintenant ? "
Elle espérait de tout son coeur qu'il ait Science.

Dernière édition par Elina Watson le Mar 27 Mai - 14:16, édité 1 fois
James Hedlund

James Hedlund

MessageSujet: Re: Rentrée d'Elina Waston   Rentrée d'Elina Waston Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:05

Il se rendit bien compte que sa curosité rendait Elina mal à l'aise, mais il avait déjà dit ses questions et c'était par la suite qu'il le regrettait alors il décida de se taire,il ne voulait vraiment pas qu'elle parte! Elle lui demanda quel cours il avait et celui-ci y pensa un moment...Il croyait qu'il avait sciences...Il la regarda droit dans les yeux en espérent qu'ils aient le même cours. La cloche avait sonné il y a déjà quelques secondes il devait se dépêcher avant d'arriver en retard.Il lui dit ensuite:

- Euh..Je crois avoir sciences...et toi?

Il commencait déjà à marcher tranquilement vers la sortit du pavillon principal.
Elina Watson
Elina Watson

MessageSujet: Re: Rentrée d'Elina Waston   Rentrée d'Elina Waston Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:47

Elina le rattrappa par la manche. Elle plongea une nouvelle fois dans son regard et rougit comme une pivoine. Elle le trouvait magnifique.
" Et !! Atends moi j'ai sciences aussi. On a qu'a y aller ensemble. "
Eli le suivit jusqu'au pavillon des sciences. Elle appréhendait le fait d'aller à l'école et qui plus ait de rentrer dans la classe avec le garçon le plus craquant. Elle rougit légèrement.

[Hj : la suite on la fait au pavillon des sciences ??]

Dernière édition par Elina Watson le Mar 27 Mai - 14:22, édité 1 fois
James Hedlund

James Hedlund

MessageSujet: Re: Rentrée d'Elina Waston   Rentrée d'Elina Waston Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:35

(HJ: ok...je vais continuer le reste là-bas,je vais te mettre en pv pour que tu saches bien que c'est toi qui continue)
Elina Watson
Elina Watson

MessageSujet: Re: Rentrée d'Elina Waston   Rentrée d'Elina Waston Icon_minitimeSam 19 Avr - 4:48

[ hj ok]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rentrée d'Elina Waston   Rentrée d'Elina Waston Icon_minitime

Rentrée d'Elina Waston
Page 1 sur 1