♥ Fascination ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG basé sur la série de Stephenie Meyer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Petite ballade dans les rayon ?

2 participants
AuteurMessage
Lena Weys

Lena Weys

FRIENDS : Théa, Alex, JUne,October, James,Amélia =) Lelah ?
ENEMIES : Arf. Moi j'ai que des amis <3
LOVE : Mon pot de Nutella est toute ma vie *o*

Petite ballade dans les rayon ? Empty
MessageSujet: Petite ballade dans les rayon ?   Petite ballade dans les rayon ? Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:56

Lena sortit de sa voiture en claquant la porte plus fort qu'elle ne l'aurait voulu, mais que voulez vous quant la colère emporte sur le reste, claquer une porte de voiture n'a pas vraiment d'importance. La colère un sentiment si peu présent chez Lena d'habitude, en effet celle ci garde toujours tout pour elle et avec le sourire, même quant rien ne va le sourire est là et pourtant ...Aujourd'hui rien, mais alors rien ne va!
Elle ferma sa voiture et mis les clés dans sa poche, tout en marchant en direction de la boutique de sport .Elle y entrait pour la première fois, car ce n'était vraiment pas elle qui allait faire du sport!Enfaîte elle n'e savait même pas pourquoi elle était venu ici! C'est vrai qu'il n'y a rien de moins passionnant que de regarder des équipements sportifs !
Elle ferma la porte de la boutique bien plus doucement qu'elle n'avait fait précédemment sur la porte de sa voiture et marcha en silence dans les rayons, rien de très intéressant.

Revenir en haut Aller en bas
http://Reemember-Y0uu.skyrock.com/
Leïla Sturgess
.♥.Sauve-moi comme tu m'aimes.♥.
Leïla Sturgess

FRIENDS : Un peu tout le monde, pourquoi pas?
ENEMIES : Poste ouvert, des volontaires?
LOVE : What if I want you to want me?

MessageSujet: Re: Petite ballade dans les rayon ?   Petite ballade dans les rayon ? Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:58

Bella était découragée... Assise sur un banc derrière le comptoir, elle contemplait le vide, la tête posée au creux de sa main et le coude appuyé sur le comptoir. La journée avait été très longue. Elle était debout depuis sept heure ce matin et elle n'avait servi qu'un seul client depuis l'ouverture du magasin aujourd'hui. Mike, le fils des propriétaires de la boutique et, par le même fait, un de ses camarades de classe, lui avait tenu compagnie une bonne partie de la journée, mais depuis maintenant deux heures, il l'avait quitté pour aller rejoindre sa petite copine. Ça faisait maintenant deux heures qu'elle regardait sa montre à toutes les deux minutes, espérant qu'un miracle se produise, faisant avancer le temps plus rapidement afin qu'elle puisse partir. Alors qu'elle ne s'y attendait plus, le bruit des petites clochettes accrochées à la porte d'entrée retentit dans la boutique. Quelqu'un venait d'entrer! Bella se leva, puis s'étira. Elle avait passé tellement de temps assise dans la même position qu'elle en avait bien besoin. Par la suite, elle se leva et partit dans les rayons avant d'arriver devant une jeune femme.

- Salut! Je peux vous aider?

demanda-t-elle poliment.
https://fascination.frenchboard.com
Lena Weys

Lena Weys

MessageSujet: Re: Petite ballade dans les rayon ?   Petite ballade dans les rayon ? Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:07

___Lena parcourait les rayons sans grande conviction.Comment pouvait on aimée le sport?! Voilà une queston qu'elle c'était souvent posée. En effet même en faisant tous son possible,elle rate toujours tout se que'elle entreprend au niveau du sport. Elle soupira et s'approcha du rayon randonée, peut-être que ça elle y arrivera! Enfin sans grand espoires de se côté, mais bon ne faut il pas toujours essayer avant d'abandonner?! La jeune femme s'approcha des équipements divers avant de se faire surprendre par une voie féminine derière elle. Elle sursauta avant de se retourner.

_0h! Je ne fait que regarder! Vous savez je ne suis pas très forte niveau sport!

Lena sourit, biensûr que non elle ne pouvait pas comprendre, c'est une vendeuse dans une boutique de sport, elle est forcément attirée par le sport !
Leïla Sturgess
Leïla Sturgess

MessageSujet: Re: Petite ballade dans les rayon ?   Petite ballade dans les rayon ? Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:18

Bella hocha légèrement la tête en signe d'affirmation, simplement pour signifier qu'elle comprenait. Elle avait un léger sourire d'accroché aux lèvres.

- Moi non plus.

répondit-elle tout d'abord sans réfléchir.

- En fait, je connais bien les équipements qu'on vend ici, mais le sport c'est pas vraiment mon truc.

expliqua-t-elle avant que la jeune femme ne pense qu'elle était incompétente et qu'elle n'avait rien à faire dans une boutique comme celle-ci. En réalité, elle aurait eu raison. Elle n'avait rien à faire dans une boutique comme celle-ci. Oui, elle était une bonne conseillière, mais elle ne serait jamais bonne dans aucun sport. Aussi ridicule que cela puisse paraître, même la marche n'était pas son fort. Disons simplement, que Bella avait un...don... pour s'accrocher dans les lignes du plancher. Elle était plutôt maladroite et attirait les dangers comme personne d'autre. À moins que ce ne soit les dangers qui ne l'attire?

- J'aimerais bien en faire...je crois..., mais j'ai un talent incroyable pour perdre le balant et tomber...

ajouta-t-elle bien qu'elle ne fut pas certaine que cela intéresse réellement la jeune femme devant elle. Toutefois, Bella n'avait pas eu de client de la journée, alors il fallait bien qu'elle se rattrape et qu'elle parle un peu à quelqu'un, non?
Lena Weys

Lena Weys

MessageSujet: Re: Petite ballade dans les rayon ?   Petite ballade dans les rayon ? Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:50

Lena sourit, peut-être c'était elle trompée! En effet la jeune femme qui se trouvait devant elle devait être aussi doué qu'elle pour le sport! Enfin quelq'un qui comprend ce que c'est que l'horreur du Sport. Bien qu'elle ne semblait rien connaître aux sports, la jeune femme semblait quant même être de bon conseils, qui sait elle pourait peut être l'aidée.
Elle sourit et ajouta;

_Je comprend je crois bien être la personne la moins doué pour le sport que la terre peut compter!

Lena réfléchit quelques instants au sport qui pourrait lui convenir sans résultats.

_humm... IL n'y aurait pas un sport pour les pas-doués dans notre genre ?
Leïla Sturgess
Leïla Sturgess

MessageSujet: Re: Petite ballade dans les rayon ?   Petite ballade dans les rayon ? Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:53

- Je ne sais pas... Dans mon cas, même la marche peut être dangereuse, mais il est vrai que je suis plutôt maladroite... Peut-être que pour toi ça irait. On m'a parlé de sentiers qui avaient l'air plutôt intéressant dans le coin. Je ne me suis pas encore tentée, mais ça viendra surement.

raconta-t-elle. En effet, un jeune couple était passé la veille pour venir s'acheter une nouvelle paire de chaussure. La jeune dame lui avait raconté qu'ils allaient souvent faire de la randonnée dans les sentiers près de la montagne et que l'endroit était vraiment bien. Il est vrai que Bella est plutôt maladroite, mais elle est également entêtée et aventurière, alors il serait idiot de croire qu'elle n'irait jamais voir par elle-même si les sentiers étaient aussi bien qu'on le lui avait dit. Ne vous avais-je pas déjà raconté qu'elle était comme une espèce d'aimant à danger?
Lena Weys

Lena Weys

MessageSujet: Re: Petite ballade dans les rayon ?   Petite ballade dans les rayon ? Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:45

Lena sourit, la marche pourait elle s'y risquer? Peut-être que ce n'est pas aussi dangereux que les sport assurez completement inoffensif, tel que le tennis de table grace auquel est finni toujours avec un ou deux gros bleus. Oui même le tennis de table n'est pas fait pour elle! Comment peut on se blesser avec sa propre raquette lorsqu'on essaye de ratrapper une fichu balle! Ben ça Lena le sait, oui, car malgrer elle, elle a beaucoup d'exprérience dans ce dommaine.
Elle s'approcha des chaussures de marches, pas très glamours en effet! Mais bon se n'est pas vraiment le glamour qu'elle cherche au pire elle peu toujours les customiser vite fait pour les rendre un peu plus à son goût masi rien d'autres.

_Humm... oui j'en ai vu des pas mal mais je sais pas vraiment , pour la marche, j'ai connu de mauvaises expérience de marche.

En effet elle était d'innombrables fois tomber par terre, et c'était à force éccorcher. Marcher çà doit pas être son truc, mais que reste il?
Leïla Sturgess
Leïla Sturgess

MessageSujet: Re: Petite ballade dans les rayon ?   Petite ballade dans les rayon ? Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:19

- Ouais... T'inquiètes, je sais ce que c'est...

dit-elle en soupirant. Elle avait bien failli se retrouver à l'hôpital de nombreuses fois pour avoir trébucher en marchant. Si bien, qu'à un certain moment, ses amis ne la laissaient plus marcher s'ils n'étaient pas à côté d'elle. Pathétique, si vous vouliez son avis... La jeune femme regarda la boutique à la recherche d'équipement d'un sport moins dangereux, mais elle ne vit rien.

- Je crois que c'est quand même le sport le moins dangereux pour lequel nous vendons de l'équipement.

ajouta-t-elle en faisant une seconde fois le tour du magasin par regard. En plus de ne rien voir, elle ne se souvenait pas d'avoir vu des trucs pour un sport qui lui conviendrait. Or, elle avait eu le temps de faire le tour du magasion plus d'une centaine de fois dans la journée et elle travaillait ici depuis bientôt un an.
Lena Weys

Lena Weys

MessageSujet: Re: Petite ballade dans les rayon ?   Petite ballade dans les rayon ? Icon_minitimeVen 25 Juil - 8:21

Un petit sourire en coin apparu su le visage de Lena; alors comme ça la marche était le sport le moins degeureux pour lequel ils vendaient leurs équipement! Et ben si les équipement de sport n'étaient pas vraiment fait pour elle, lena pourait toujours trouver autres choses dans se magasin. Même s'il sagissait d'un magasin de sport! Un coup d'oeil à droite... Un coup d'oeil à gauche... Et voilà que son regard se pose sur les équipement e Football américan. Hm. Charmant. ça c'est sur ce n'est pas vraiment l'équipement qui lui irrait le mieux! Plutôt être une cheerleader plutôt que de faire du FootBall Américain! Quoique pour Lena ça risque d'être dangereux. Puis elle repenssa à un match de FoootBall Américain qu'elle avait regarder un jour avec ses parents. Son prère adorais ce sport. De plsu il avais les capacités pour devenir un joueur! Et bien spur il avais son équipe favorite!

_Et hm. Vous auriez des maillot de l'équipe 'les seahawks de Seattle' ? C'est Du FootBall Américain!

Elle c'était sentit obliger de préciser car la vendeuse n'avais pas l'aire d'être une experte en la matière. Et vue le nombres d'équipoe éxitant au Etat-Unis il fallait donner quelques précision non?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite ballade dans les rayon ?   Petite ballade dans les rayon ? Icon_minitime

Petite ballade dans les rayon ?
Page 1 sur 1