| Les pieds dans l'eau [ pv Jacob ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau [ pv Jacob ] Lun 24 Mar - 11:15 | |
| Jacob la fixa, en fronçant les sourcils, il n'en revenait pas qu'elle pense ça : - Tu crois vraiment que je t'ai embrassé parce que tu me faisais penser à Bella ? Tu penses vraiment que je suis ce genre de garçon, près à reporter ma fascination sur n'importe qu'elle fille ? Emily, je te croyais plus intelligente que ça ! Si je t'ai embrassé, c'est parce que j'en avais envie, pas parce que tu me rappelais une autre fille. Tu es vraiment une fille merveilleuse et je sais que je n'ai pas penser à Bella un seul moment ! Il s'arreta un moment pour reprendre sa respiration puis continua : - Avec Bella c'est différent. Je ne peux pas m'empêcher de penser à elle c'est... bizarre. Mais j'ai aussi beaucoup d'affection pour toi. S'il te plait, ne penses ça... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau [ pv Jacob ] Mer 26 Mar - 20:48 | |
| Ils étaient si près Émily s'en voulait de regarder les lèvres chaude pleine de tendresse qui l'avait réchauffer quelques instant auparavant mais elle ne put s'empêcher de s'approcher un peu étant maintenant presque nez à nez avec Jacob . Elle le regarda et se crut défaillir , juste un baiser..un deviendrait-elle aussi obséder par cette envie qui en même temps était contredit par celle qu'elle n'était pas sûr de ses sentiments? Elle s'approcha encors plus de Jacob et lui caressa doucement la joue puis lui souffla dans l'oreille
" J'essayerai.."
Puis elle retin son souffle quelques instant et donna un léger baiser a Jacob , comme si elle n'avait fait qu'effleurer ses lèvres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau [ pv Jacob ] Jeu 27 Mar - 8:05 | |
| Jacob sourit tendrement quand Emily lui éflera la bouche, se disant que ce n'était pas une sensation désagréable : - Je préfère ça ! Il redevint un peu sérieux mais avait quand même un sourire au coin des lèvres : - Il faut juste que tu sois bien au courant des choses. Si on devait devenir plus que des amis, Bella sera malgré tout là mais je ne veux pas que tu souffre pour elle... Il se sentait malheureux et peiné par la situation dans laquelle il s'était fourré tout seul. D'un coté il aimait vraimnet bien Emily mais de l'autre, il savait qu'il ne pourrait pas oublié Bella... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau [ pv Jacob ] Jeu 27 Mar - 19:00 | |
| Émily baissa le regard
" Je ferai tout pour ne pas te peinée , cette journée sera vite oublier et nous ne seront qu'amis..je ne veux pas que tu souffres et c'était une erreur de ma part.."
Elle regarda Jacob qui était toujours aussi près d'elle si bien qu'elle recula un peu a contre-coeur mais si elle se disait que elle ne l'aimait pas..enfin pas vraiment * Rooh pourquoi est-ce si compliquer?* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau [ pv Jacob ] Ven 28 Mar - 9:21 | |
| Jacob était complètement perdu. Il ne savait plus du tout quoi penser. Il savait qu'il était imprénié de Bella et qu'il ne saurait jamais la chasser de sa vie. Mais il été aussi conscient qu'elle allait devenir un Sang-Froid et que tout l'amour qu'il éprouvait pour elle ne suffirait pas. Il devait donc penser à une autre solution pour ne pas se gacher la vie, pour ne pas touours rester dans cette prison et se replier sur lui-même. Il ne voulait pas devenir un etre sans émotion, triste à jamais... Emily était vraiment une personne merveilleuse mais si elle tombait amoureuse de lui, il n'était pas sur de pouvoir la rendre heureuse. Il soupira et se reprit la tête dans les mains. Jacob ferma les yeux et réfléchit à la situation. Il répondit à Emily dans un souffle, après un long moment de silence : - Mais je ne veux pas que tu souffres non plus. Moi, j'y suis un peu habitué tu sais et de toute façon, je ne pourrais pas y échapper. Mais toi, dis moi ce que tu en pense, sauras-tu etre juste une amie pour moi ? Oublier à jamais ce qui viens de se passer ? Réponds moi franchement s'il te plait... Il n'avait pas bouger d'un millimètre, les yeux toujours clos. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau [ pv Jacob ] Dim 30 Mar - 13:48 | |
| Émily le regarda bien que celui-ci mis a part sentir un regard doux sur lui ne pouvait pas savoir ou voir le visage d'Émily . Elle réfléchit sur la question , pourrait-elle oublier? Bien sûr que non , la chaleur des lèvres de Jacob contre les siennes et le doux parfum qu'avait sa peaux . Ses cheveux s'entrelaçant autours des siens , mais était-ce raisonnable ? Bien sûr que non il y avait quelques chose de fort entre Jacob et Bella et elle ne pourrait jamais le briser n'y essayer de simisser entre les deux . Elle ne sut quoi répondre a la question , si bien qu'elle décida de la lui relancer , mais calmement
" Et toi ? Tu pourras?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau [ pv Jacob ] Mar 1 Avr - 10:43 | |
| Jacob sentit le regard de la jeune fille sur lui et soupira. Il ne savait pas quoi dire, quoi penser. Il ne pouvait et ne voulait pas oublier Bella. Il ne voulait pas renoncer à elle. Ce qui l'unissait à cette fille était bien trop fort pour l'ingnorer. Mais avec Emily, c'était différent. Il voulait rester avec elle, la serrer dans ses bras, la garder pour toujours. Il voulait la proteger mais il nesavait pas si s'était vraiment de l'amour. Tout ce qu'il savait c'était qu'il ne voulait pas ce passer d'elle, il voulait toujours continuer à la voir. Mais si c'était trop douloureux pour elle, il arreterai de la voir, de la faire souffrir. C'était trop étrange d'y penser et il répondit : - Tu n'as pas répondu à ma question... Personnellement je ne sais pas. Tu ne connais pas toute la vérité et donc tu ne peux pas comprendre. Il savait que si il commençait quelque chose avec Emily se serait très compliqué. Il faudrait qu'il lui cache beaucoup de chose. Ensuite, il risquait de la blesser, comme Sam. C'étai trop difficile et il ne savait pas ce qu'il voulait vraiment. Il voulait seulement rester avec Emily mais il savait qu'il ne pourrait pas s'empecher de vouloir la serrer contre lui et l'embrasser. Une larme silencieuse coula lentement le long de sa joue et tomba sur le sable. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau [ pv Jacob ] Mar 1 Avr - 16:48 | |
| Émily déposa délicatement son doigt sur la joue de Jacob et sécha la larme qui avait couler le long de celle-ci . Elle continua de regarder Jacob bien qu'elle savait qu'avec lui rien n'était facile et qu'elle devrais répondre..devrait-elle tout dire et compliquer les choses ou attendre car lui aussi d'ailleurs ne semble pas très clair sur le sujet alors il peut aussi bien l'aimer .. mais pas comme il aime Bella . Oublier quelqu'un comme Jacob aime Bella est égale a un amour fou plein de passion et de magie sousestimer et ce que vit Jacob en se moment Émily essait de comprendre mais elle ne peut pas car cette force est trop grande . Elle glissa son doigt le long du visage a Jacob et fit un mince sourire
" Bien sûr que je ne pourrai..pas l'oublier..Comment veux-tu que j'oublie quelqu'un comme toi Jacob tu es exceptionnel..je .. et en plus se baiser tu crois vraiment que je vais l'oublier ? Jacob moi aussi je ne le sais pas .. nous deux et tout tu comprends..?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau [ pv Jacob ] Mar 1 Avr - 16:59 | |
| Jacob était encore plus malheureux. Il voulait en parler à quelqu'un qui puisse le conseiller mais ne savait pas qui. Mais c'était trop risqué avec Emil. Déjà maintenant c'était trop compliqué. - Je suis désolé. Je ne sais vraiment pas quoi faire. Je ne t'oublierai pas mais je ne veux pas te faire du mal. Je veux qu'on reste ensemble, je veux continuer à te voir mais je ne sais pas si c'est en simple ami ou plus. C'est vraiment compliqué... Il souleva la tête et sourit tristement : - On est vraiment bizarre tout les deux tu crois pas ? Incapables de faire un choix... C'est une drole de situation je trouve... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau [ pv Jacob ] Mar 1 Avr - 17:08 | |
| Émily aurait voulut a cette tout instant tout oublier et pouvoir embrasser Jacob ne serait-ce qu'une dernière fois avant qu'elle essait de ne pas le voir pour compliquer les choses , juste une seconde pouvoir arrêter le temps pour pouvoir faire un genre d'adieur pour ne pas qu'il ne l'oublie..mais cela serait surment briser car il y aura toujours Bella et Émily ne veut surtout pas s'imisser entre les deux
"Je sais..."
Émily fit un léger sourire mais lentement laissa tomber son regard sur ses lèvres.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau [ pv Jacob ] Mar 1 Avr - 17:23 | |
| Jacon inspira profondément et prit les mains d'Emily. Il la regarda dans les yeux et dit : - Bon, on fait quoi a la fin ? Il faut prendre une décision sinon on va toujours rester sur un doute. Faut etre claire. Tu connais la situation et tu dois me dire franchement ce que t'en pense. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau [ pv Jacob ] Mar 1 Avr - 17:29 | |
| Émily regarda Jacob essayant de fuire son regard mais elle ne pouvait pas elle espéra simplement que celui-ci ne ce face pas manipuler et briser le coeur alors l'oublier serait surment la bonne décision , Émily ne sut dire et elle voulait vraiment savoir se que Jacob pensait , sans réfléchir elle se dit que si elle l'embrasserait et qu'il continuerait le baiser il l'aimerait , mais sinon peut-être était-ce par plaisir elle ne le savait plus mais pourtant elle pencha délicatement la tête et embrassa Jacob légèrement... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau [ pv Jacob ] Mer 2 Avr - 12:00 | |
| Jacob fut saisi au dépourvu. Il espérait que Emily lui clarifirait les choses, mais elle les lui rendait plus difficiles encore. Il ne put quand même pas s'empêcher de lui rendre ce baiser. Il pensait que si il avait été humain, tout aurait été plus simple. Mais il était un Loup-Garous et en tant que tel, il était obligé de suivre les légendes. L'une d'elle parlait de l'imprégniation, comme il s'était imprégné de Bella. Jamais il ne réussirait à l'oublier. Si il avait été un simple humain, tout aurait été plus simple. L'amour était quelque chose de fragile et s'il n'avait éprouvé qu'un simple amour pour Bella, sa aurait facilité les choses. En tout cas, il pensait avoir été clair avec Emily et pensait lui avoir expliquer la situation. Si elle était d'accord avec ce fait, peut-etre qu'ils pourraient essayé quelque chose... En clair, tout était aussi confus qu'avant. Tout en pensant, ses lèvres ne s'étaient pas décollée de celles d'Emily. Il se détacha lentement et déclara : - Ce n'est pas résonnable... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau [ pv Jacob ] Mer 2 Avr - 19:24 | |
| Émily se détacha ensuite de lui et avec raison , une larme venait de couler sur sa joue elle s'avait quelle n'avait pas du faire sa et surtout s'imprégner de Jacob car elle ne voulait pas d'un amour impossible elle baissa la tête et regarda ensuite par terre la ou elle avait mis son sac . Elle le ramassa puis se leva et regarda Jacob une dernière fois avant d'ajouter
" Tu as raison Jacob..se serait mieu si nous deux...enfin..tu..comprends..je...désoler..."
Émily ravala sa salive salé qui lui bloqua la george comme un couteau tranchant dire ses mots avaient été difficile mais elle savait que c'était se qu'elle devait faire . Elle partie ensuite en courrant vers le lieu ou enfin un lieu ou elle pourrait méditer en paix bien que ses larmes lui laissèrent peut de vision.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau [ pv Jacob ] Jeu 3 Avr - 10:21 | |
| Jacob baissa la tête. Lui non plus ne voulait pas de cet amour qu'il savait impossible mais blesser Emily lui était inssuportable. Il voulut rajouter quelque chose mais elle partit en courant. Bien sur il pouvait facilement la rattraper mais il décida de ne pas la suivre. Il savait que sa serait pire après. Jacob resta donc assit, seul, sans savoir quoi faire, avec une envie de pleurer. Mais il ne pleurerait pas, sa ne servirait à rien... En soupirant, il se releva et prit lentement le chemin de sa maison, chaque pas l'éloignant un peu plus d'Emily, qui était partie dans l'autre sens... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau [ pv Jacob ] Jeu 3 Avr - 19:39 | |
| [ Trop dramatique..]
Émily n'avait pas encors rejoin la berge que déjà elle tourna la tête vers Jacob celui qu'elle n'Aurait pas du abandonner , tout se chamboulait dans son esprit rebrousser chemin ou continuer sa route et faire comme si les deux ne se connaissaient pas alors? Comment dire .. qu'elle n'a jamais eu un ami comme lui ..? Elle baissa la tête laissant les larmes qui débordaient cruellement de ses yeux s'échapper de leurs prison . Émily se mit ensuite a pleurer , fort et bruyament ses pleures de désespoir vinres se repercuter dans la forêt et les alentours , hors Jacob l'avait-elle entendut? Si oui il comprendrait sa peine et viendrait l'aider...ou peut-être simplement qu'il allait l'oublier . Inconsciamment Émily se mit a parler a elle même maintenant coucher dans le sable
" Pourquoi .. pourquoi sa m'arrive a moi .. maintenant..oublier..Jacob..m'Est...impossible..et..lui...certainement...il..n'épprouvait...pas...se...que..jéprouve...en..se..moment..hors..il..aime..Bella..et..moi..je..ne..suis..pas..sur..de..l'aimer..mais..."
Elle se remit ensuite a pleurer et a "crier" bien que maintenant Jacob ne voudrait plus l'écouter...
[ Revient:P ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau [ pv Jacob ] Ven 4 Avr - 11:00 | |
| Jacob avait l'ouie fine des loups et dès qu'Emily se fut mise à pleurer, il l'entendit. Ne sachant que faire il continua à avancer de quelques pas puis, ne pouvant la laisser là, rebroussa chemin. Il marchait, de plus en plus vite et fini par se mettre à courir. Il retrouva Emily, alllongée à même le sol, les larmes coulant sur le sable. Il s'accroupit près d'elle, lui caressa la joue... - Emily, ne pleure pas s'il te plait... C'est trop triste mais je crois qu'on n'a pas d'issue possible, maintenant, je ne sais pas ce qui va se passer, je ne sais pas ce qu'on va devenir mais si sa te fait trop de peine, il faut vraiment trouver une solution... Il ne savait pas quoi faire pour calmer ses pleurs. Lentement, il la releva et la prit comme un enfant, contre son torse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau [ pv Jacob ] Sam 5 Avr - 13:59 | |
| [ Émily mit son pouce dans sa bouche xDD!!:p ]
Émily sentie soudain Jacob la soulever puis lui murmurer ses paroles, trouver un moyen mais comment faire pour être amis après se qui c'est passée , Émily serait peut-être capable de le supporter mais elle ne pourrait dire longtemps si elle serait capable de le faire . Elle regarda Jacob dans les yeux ne sachant pas trop quoi faire d'autre
" Et redevenir amis..ça me va.." Bien sûr elle mentait mais elle ne voulait pas faire de peine n'y de mal a Jacob et elle eu peur quelque instant que son "faux" changement d'humeur mette Jacob sur la piste , elle baissa ensuite ses yeux bien que la phrase qu'elle venait de dire continuait de lui faire mal comme si sa george c'était fait trancher par un poignard... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau [ pv Jacob ] Dim 6 Avr - 14:58 | |
| [ mdr ! ] Jacob soupira et la reposa au sol. Il la gardait quan même serrée tout contre lui. - Si c'est ce que tu veux... Il regarda ensuite vers le soleil et remarqua que celui-ci s'était presque totalement couché. La nuit était tombée sans qu'il s'en rende compte. Il soupira une nouvelle fois et déclara : - Il va falloir que je rentre... Il devrait bientot relaillé Quil et le Loup-Garou détestait que l'on soit en retard. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau [ pv Jacob ] Dim 6 Avr - 18:46 | |
| Émily n'en pouvait plus de la pression elle ne pouvait surtout pas ignorer les battements de son coeur qui se fesait de plus en plus vite autant que le mensinge grandit . Elle ferma les yeux
" Ce n'est pas se que je crois sauf que .. " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau [ pv Jacob ] Lun 7 Avr - 9:55 | |
| Jacob la lacha et se mit debout. Il commençait vraiment à etre en retard et il ne voulait pas faire attendre Quil. - Je suis désolé mais il faut vraiment que je rentre maintenant... On reprendra la discussion une autre fois... Il se baissa et déposa un léger baiser sur la joue d'Emily, près de la comissure de ses lèvres avant de se mettre à vers le point de rendez-vous, sans se retourner. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau [ pv Jacob ] Mar 8 Avr - 20:09 | |
| Émily regarda Jacob partir , peut-être plus exacte elle ne bougea que ses yeux pendant que lui fit plusieurs geste . Elle regarda ensuite au loin et pendant même que celui-ci marchait elle se retourna et regarda la mer une dernière fois avant de dire
" Si il y a une prochaine fois.."
Elle tourna les talons et marcha dans le sable sentant la chaleur traversé ses pieds.. [ jai fait un autre sujet .. euh tu peux rep si tu veux a celui-ci et on continuera dans l'autre ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau [ pv Jacob ] Mer 9 Avr - 14:57 | |
| [ Bah j'ai plus rien à dire dans celui-ci donc on continue dans l'autre ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau [ pv Jacob ] Mer 9 Avr - 18:22 | |
| [ d'accore , alors allons dans l'autre ] |
|
| |