♥ Fascination ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG basé sur la série de Stephenie Meyer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Suite de 'un coup de téléphone' avec Emily...

AuteurMessage
Invité
Invité

Suite de 'un coup de téléphone' avec Emily... Empty
MessageSujet: Suite de 'un coup de téléphone' avec Emily...   Suite de 'un coup de téléphone' avec Emily... Icon_minitimeMar 11 Mar - 6:04

Ils étaient arriver. Emily sortit, il était juste derrière elle quand il l'entendit dire qu'elle avait peur, qu'elle ne savait pas quoi faire. Il baissa la tête puis passa devant elle. Il s'en doutait.

- Si tu veux rentré dit-le moi... Je comprendrais...

Mais il n'attendit pas de réponse, il vint s'assoir sur le pont les pieds au-dessus de l'eau. Il comptait sur la curiosité d'Emily. Avec un peu de chance, elle accepterait de l'écouter. Jasper était mal à l'aise mais il la comprenait. Lui aussi aurait peur de se retrouver seul en compagnie d'un monstre qui ne voulait que gouter à son sang. Quoiqu'Emily ne le savait pas encore, mais elle aurait de quoi avoir peur quand elle apprendrait la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite de 'un coup de téléphone' avec Emily...   Suite de 'un coup de téléphone' avec Emily... Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:02

Émily s'aperçu alors trop tard que Jasper était la et par conséquent , il devait avoir entendut . Elle le regarda se diriger vers le bord de l'eau et euh un crispement qu'elle ne ou expliquer mais qui la fit arrêter quelques seconde * Est-ce que c'est ce que je veux vraiment , ne pas lui laisser la chance de m'Explier? * * Nah je vais ..*Émily se dirigea vers lui

" Je veux que tu m'explique Jasper , mais ..s'en me mentir je veux comprendre se qui c'est passée l'autre jours.."

Elle s'assit a côter de lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite de 'un coup de téléphone' avec Emily...   Suite de 'un coup de téléphone' avec Emily... Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:20

Il attendit patiement, il sentait les émotions d'Emily. Elle avait peur, elle hésitait. Puis il fut quelque peut soulager quand elle se décida à le rejoindre. Elle vint s'assoir près de lui, il la regarda puis recula un peu d'elle. Il s'en excusa :

- Excuse-moi de m'éloigner de toi... C'est dans ton intéret...dansle mien aussi d'ailleurs...

Il détourna la tête vers la mère. Il chercha comment commencé. Il hésitait toujours mais, il n'avait plus le choix en faite. Il cherchait ses mots.

- Je... je crois bon te dire, pour commencé que je suis dangereux...très dangereux...

Il manquait d'originalité, il prenait un peu les paroles qu'Edward avait dit à Bella. Mais il avait du mal à commencé. Il jeta un coup d'oeil à Emily.

- Emily... j'avoue franchement que j'ai beaucoup de mal à trouver les mots pour ne pas t'effrayer...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite de 'un coup de téléphone' avec Emily...   Suite de 'un coup de téléphone' avec Emily... Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:11

[ Jsuis désoler pour le court-texte ]

Émily regarda Jacob essayant de lire des émotions sur son visages bien que celui-ci avait rester partiellement impassible jusqu'à ce qu'il dise qu'il ne voulait pas l'Effrayer * M'effrayer pourquoi ?* Émily baissa les yeux quand Jacob se décolla d'elle même si ils étaient a un bon un mètre qui maintenant en ressemblant plus a un deux mètre . Mais bon . Elle passa sa main dans ses cheveux les larmes au bord des yeux , elle ne pouvait exprimer se qu'elle ressentait , elle avait honte , et peur de ne pas comprendre mais aussi peur de ne pas pouvoir ensuite revoir Jasper

" .....Explique...moi.."

Émily aurait voulut lui dire elle aussi t'en de chose

" Jasper..tu comptes beaucoup pour moi ..je..je n'es pas pu le dire avant ..mais je crains qu'avec se que tu va me dire..tu ne voudras plus ..t'approcher..de moi ou bien c'est seulement une apparence..mais sa peut paraître étrange mais j'en est parler a ton père alors..si tu veux savoir..pour l'instant dit moi..se qui se passe..explique moi.."

Une larme coula alors sur sa joue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite de 'un coup de téléphone' avec Emily...   Suite de 'un coup de téléphone' avec Emily... Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:07

Jasper se figea. Il ne s'imaginait pas qu'elle tenait autant à lui. Ce qui le rendit pensif. Emily ne voulait pas le perdre, elle tenait trop à lui. Elle avait peur qu'il la laisse tomber mais, ce serait plutot elle qui risquait de partir. Ce n'était pas normal tous ca, elle ne comprenait vraiment pas qu'il était dangereux pour elle, très dangereux même. Ce n'était pas prudent d'être là, seul, tout les deux. Bien sûr, Alice arriverai vite car elle était prévenue de ce qu'il allait faire. Il sortit de ses pensées et la regard intensément. Il remarqua les larmes qui commencaient à perler sur ses joues :

- Je vais t'expliquer Emily... Mais ce n'est pas moi qui risque de m'éloigner de toi... temps que j'aurai chassé... je pourrais te cotoyer...

Cette phrase devait la rendre perplexe. Chassé, ce mot lui était sortit tout seul. Il la regarda longuement pour déceler une réaction. Puis il tourna la tête et soupira :

- Je suis un chasseur... mais rien a voir avec les chasseurs avec leur fusils, leur piège ou autre... C'est tout simplement que je suis une sorte de prédateur... Comme l'ours l'est pour la biche... Sauf que je suis l'ours et toi la biche...

Il ferma les yeux, figé, se concentrant sur les émotions d'Emily. Décelant la moindre réaction, pour se préparer à la voir partir à chaque mots de vérité. Ce n'était pas très facile à expliquer. Bella avait deviner pas mal de chose avant qu'Edward lui dise la strict vérité...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite de 'un coup de téléphone' avec Emily...   Suite de 'un coup de téléphone' avec Emily... Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:46

Émily se figea

" Chasseurs , qu'est-ce que tu veux dire par chasseur Jasper , et moi qui est la biche et toi l'ours je ne comprends pas , on dirait que t'essait presque de me dire , que même mon odeur t'ennivre comme les canibales et leurs proient..."

Elle regarda autours d'elle et vit quelques personne leurs lançer un regard curieu comme s'ils se demandaient pourquoi deux personne semblent assez prochent ne se tienne qu'à presque 2 mètre l'une de l'autre , les passants continuèrent qu'en même leurs routes et Émily ne put s'empêcher de détourner le regard et de tomber sûr les yeux noir , sombre et sans vie de Jasper . Elle frissonna a la seule vue de se , comment dire..De cette anormalitée qui fesait de lui peut-être le chasseur , mais qui ne fesait que l'effrayer , m'enfin pour l'instant . Émily sècha les larmes perlées qui coulait doucement sur sa joue bien quand se moment elle aurait bien put avoir l'air d'une fontaine , si vous voyez se que je veux dire . Jasper avait bien essayer d'en sècher quelques mais il c'était vite reculer d'elle et l'avait regarder d'un drôle d'air comme s'il il ne pouvait même pas la sentir sinon il lui sauterait dessus . Émily savait bien maintenant que se n'avait rien de vraiment émotif mais plutôt physiquement parlant , a moin qu'émotionnelle ne soit pas représenter comme amour ou amitier . Elle continua de le fixer cherchant toujours une réponce . Quelques goutte de pluies se mirent alors a tomber du ciel et Émily ne put que se mettre encors plus a avoir froid et a grelotter non seulement de peur mais de froid . Elle croisa ses bras et décela un bref mouvement comme quoi Jasper voulait l'aider mais encors la il se retin...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite de 'un coup de téléphone' avec Emily...   Suite de 'un coup de téléphone' avec Emily... Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:16

[ On a un problème.. suite aux nouvelles règles de Bella tu n'a pas le droit d'être au courant ='( ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite de 'un coup de téléphone' avec Emily...   Suite de 'un coup de téléphone' avec Emily... Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:24

[ Je sais:S , mais bon on peut quand même continuer le sujet?Smile ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite de 'un coup de téléphone' avec Emily...   Suite de 'un coup de téléphone' avec Emily... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 7:19

[ mais je te le dis ou pas ? parce que vu que je me suis lancé... ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite de 'un coup de téléphone' avec Emily...   Suite de 'un coup de téléphone' avec Emily... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:05

[ Bella ne veut pas mais alors , comment on va pouvoir regler notre conflit ? ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite de 'un coup de téléphone' avec Emily...   Suite de 'un coup de téléphone' avec Emily... Icon_minitimeVen 28 Mar - 5:49

[ justement c'est ca le problème ='( j'aurai bien voulu te le dire mais elle ne veut pas voilà... seulement Jasper en a trop dit et j'ai pas envie qu'on efface... ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite de 'un coup de téléphone' avec Emily...   Suite de 'un coup de téléphone' avec Emily... Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:07

[ Moi non plus et en plus c'est que tout se qui c'est passée a cause de sa ...]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite de 'un coup de téléphone' avec Emily...   Suite de 'un coup de téléphone' avec Emily... Icon_minitimeLun 31 Mar - 6:16

[ Faudrait pouvoir convaincre Bella =) mais ca c'est une autre histoire ='( ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite de 'un coup de téléphone' avec Emily...   Suite de 'un coup de téléphone' avec Emily... Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:11

[ elle veut vraiment pas jpense:S ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite de 'un coup de téléphone' avec Emily...   Suite de 'un coup de téléphone' avec Emily... Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:38

[ non et c'est un problème ='( ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite de 'un coup de téléphone' avec Emily...   Suite de 'un coup de téléphone' avec Emily... Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:49

[ fake tsé sa se règlera jamais entre nos perso :S ? ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite de 'un coup de téléphone' avec Emily...   Suite de 'un coup de téléphone' avec Emily... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 6:27

[avec ces règles non...]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite de 'un coup de téléphone' avec Emily...   Suite de 'un coup de téléphone' avec Emily... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:41

[ :S trop plate!!]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite de 'un coup de téléphone' avec Emily...   Suite de 'un coup de téléphone' avec Emily... Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:21

[Émily et Jasper ça suffit votre discussion sur le topic! Soit vous continuez par mp ou vous arrêté simplement! Ce n'est pas un endroit pour faire du flood là mais pour du RP! Donc voilà mon chialage est fait!]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite de 'un coup de téléphone' avec Emily...   Suite de 'un coup de téléphone' avec Emily... Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:27

[ Mais jvoudrais savoir, yaurait pas un moyen pour que la conversation se termine bien ou quelques chose Alice, sinon c plate nos perso sont toujours en "chicane" moi et Jasper ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suite de 'un coup de téléphone' avec Emily...   Suite de 'un coup de téléphone' avec Emily... Icon_minitime

Suite de 'un coup de téléphone' avec Emily...
Page 1 sur 1