♥ Fascination ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG basé sur la série de Stephenie Meyer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

tard dans la soirée...

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lena Weys

Lena Weys

FRIENDS : Théa, Alex, JUne,October, James,Amélia =) Lelah ?
ENEMIES : Arf. Moi j'ai que des amis <3
LOVE : Mon pot de Nutella est toute ma vie *o*

tard dans la soirée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tard dans la soirée...   tard dans la soirée... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 8:32

Lena eu un petit sourire mais cela l'écoeurait ,comment pouvait on tuer quelun en le décpitant, puis en le découpant en petit morceaux pour les brûler puis les épparpillée! C'est horrible personne ne peu faire des choses pareils! Elle fit une légère grimace en immaginant la scene, alors que Théa, elle , lui racconatait cela sans même faire attention que son discourt parlait d'êtres "humains". Du moins des personnes possedant, un esprit, un coeur et une âme! Et elle était déstabiliser de voir Théa en parler avec autant de légereter, mais elle n'en fit aucunes remarques, pour éviter de la blesser. Le rire de Théa lui glassa le sang, comment pouvait on rire de chose pareil? Peut être ne le faisait elle pas exprès, c'est déjà souvent arriver à plein de personnes de rire pendant des enteremet, c'était leurs façons à eux de s'exprimer, c'est déjà mieu que de pleurer, pensserons certains, mais Lena était sûr que pleurer faisait plus de bien que de rire, quoique tout dépend de la situation.
Elle fit en sorte d'oublier ses idées noire, et sourit, pour ne pas que Théa ne s'inquiète de ce dont elle pouvait bien penser en cette instant. Mais ses idées ne voulait pas la lacher. Elle s'immaginait le corps de Théa la tête trancher ce qui provoqua chez elle un haut le coeur. C'est vrai que c'est très classe d'avoir des idées comme ça, elle ferma les yeux pour pouvoir reprendre ses esprits. Et en quelques secondes elle avait reprit le contrôle de ses pensées.

_Ne tinquiète pas cela ne risque pas d'arriver, et même si l'envie me prennait, chose dont je doute énnormément, je ne serait pas suffisament forte pour affronter un vampire tel que toi!

Elle fit un léger sourire, car cela ne risquait vraiment pas d'arriver, sous aucuns prétexte elle ne ferait une chose aussi horrible.
Revenir en haut Aller en bas
http://Reemember-Y0uu.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tard dans la soirée...   tard dans la soirée... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:03

Lena avait l'air dégouter de ce que Théa venait de dire,et elle avait raison, Théa était un peu morbide des fois mais surtout elle avait déja vu plein de vampires se faire tuer et elle même l'avait fait alors il n'y avait pas de raison d'être tromatisé...Lena lui dit ensuite qu'elle ne ferait jamais ca de toute facon Théa était trop puissante pour se faire tuer par une humaine....Elle avait raison mais parfois si on est aidé par des loups garous ou des vampires c'est plus simple...mais en tu cas elle savait qu'elle ne risquait rien avec elle, elle lui faisait entièrement confiance...
- je crois pas que ca serait ton style de découper en morceaux un vampire vu la facon dont tu as réagis!( petit rire)

En effet Théa avait remarquer que ca l'avait dégouter même si elle voulait le cacher...Théa était très perspicace quand elle voulait même si elle le montrait pas toujours...

- Alors tu veux me parler d'autre chose....je suis la profites en!
Théa n'avait rien a faire de toute facon alors parler faisait passer le temps!
Lena Weys

Lena Weys

MessageSujet: Re: tard dans la soirée...   tard dans la soirée... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:21

Lena fit un légé sourire, la remarque de Théa était bien réaliste, jamais Lena n'osserait faire une chose aussi horrible, mais Théa devait avoir l'habitude, vu qu'elel était devenue vampire par un proceder, certes moins cruel, mais bien horrible lui aussi, de ce coté là Lena avait bien de la chance, car elle avait eut quelques avantages des vampires, comme la pâleur, un peu la beauté, quelques senses plus dévelloper quoique moins que ceux des vrai vampire, et elle avait eu la chance de ne pas ce faire transformer par une morsure, et elle n'avait pas eu l'immortaliter pour son plus grand bonheur, elle n'aurrait jamais suporter de vivre éternellement, tout à une fin et elle le sait , l'immortaliter c'est une chose inconsevable pour elle.
Une fraîche brise, passa dans ses cheveux les enmelant quelques peu, mais elle s'en fichait, pour une fois, après les larmes qu'elle lavait verser, aujourd'hui en ce oment même elle se sentait bien, légère d'en apprendre plus dur son identité, elle ferma les yeux, humant l'air florale qui les entourait, elel se sentait libre, elle se sentait re-vivre, légère comme si les 17 années qui avait passer depuis sa naiscance n'avait jamais exister, c'était comme rennaitre, demie-vampire? Maintenant elle s'en fichait complètement, c'était comme si elel l'avait toujours su et que celà n'avait à présent aucunes importances comme tout le reste d'ailleur. Elle respira prochondement, les yeux touojurs fermer elle demanda avec un sourire non volontaire.

_Et devenir vampire ça fait mal ?

Une question peut être futille, mais elle voulait en connaitre plus sur la chance qu'elel avait d'avoir ses origines sans avoir eu a subir certains côté négatif.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tard dans la soirée...   tard dans la soirée... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:53

si devenir vampire faisait mal? c'Était plutot atroce comme douleur, jamais Théa n'avait autant souffer de toute sa vie. Elle se souvint alors de la nuit ou sa vie avait pris fin et qu'elle avait souffert le martire...Elle ne put s'empêcher de faire une grimace de douleur...son passé était vraiment dur a accepter. Une seul mot pour décrire sa soufrance et la tristesse qu'elle avait éprouver et qu'elle éprouvait encore: épouvatable.Elle s'était maintenant perdu dans ses pensées revivant chaque secondes d'enfer qu'elle avait vécu durant ces dernières années.Le bonheur qu'elle avait éprouver il y a a peine quelques minutes s'était complètement evaporer laissant place a la souffrance et la mélancolie. Elle revint su monde réel après ses pensées espérant que Lena n'avait pas trop remarqué la soufrance qu'elle éprouvait a l'intérieur d'elle. Elle regarda droit dans les yeux la demi vampire avec son regard triste malgré elle et ensuite lui dit d'un ton a la fois mélancolique et avec un semblant de sourire qui parraissait vraiment faux:
-C'est atroce....je ne conseille a personne de vivre ca...

C'était la plus dure vérité que Théa n'eut jamais a dire...Mais le dire lui faisait du bien et elle ne savait pas du tout pour quoi....peut être est ce parce que délivrer ses pensées a quelqu'un a qui on fait confiance et qu'on aprécie ne fait que tisser des liens encore plus serrés entre deux personnes...une chose est sure c'est que Théa n'aurait pas dit ca a n'importe qui même a une connaissance...Elle n'était pas du style a dire ce qu'elle pense entièrement, si s'aurait été quelqu'un d'autre elle s'aurait contenter de dire" pas si pire"....ce qui aurait été un grand mensonge...

(hj: as tu dautres questions a me poser ou tu veux quon termine le sujet?)
Lena Weys

Lena Weys

MessageSujet: Re: tard dans la soirée...   tard dans la soirée... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:26

[Je suis vraiment, vraiment désolée de mon retard =( De plus je n'ai pas vraiment d'excuses ]

Atroce. Tout ce résumait qu'à un seul et même mot. Atroce. Ironique non? C'est bien ce qu'on dit souvent; Il faut soufrire pour être belle. N'est-ce pas une phrase stupide que voilà pourquoi le bonheur n'est possible que sous certaines conditions? Si bien sûr on peut conscidérer qu'une fois beau, le bonheur nous temps les bras. Certes, non ce n'est pas le cas, mais une chose est sûr la beautée y contibut fortement. C'était étrange. 0ui étrange, Lena vennait de ce rendre compte de l'importance de sa question. C'était stupide, elle ne c'était pas rendue compte à quel point cette question à pu boulverser, intérieurement, Théa. C'est vrai, elle n'y avait pas vraiment réfléchit, c'est souvent comme ça; elle pose les questions, puis réfléchit aux conséquences seulements après. Une fois le mal fait, elle voyait bien que derière le petit sourire de Théa se cachait une réel tristesse. Après tout c'est normal, Lena aurrait réagit de la même manière si elle aurait été à sa place. Oui mais voilà elle n'était pas à sa place et elle ne comprennait pas ce que Théa pouvait resentire en cet instant. Certes elle pourrait toujours dire 'Oh je te comprend ça doit être dur' phrase normalement prononcer lors de ce genre de situation mais ce serait mentir. Même si elle tentait de se l'immagininer, jamais elle ne serrait en messure de savoir à quel point cela a pu être dur, oui atroce.

Elle se tue, à quoi bon lui dire des paroles sencé la réconforter, si elle son fauses? Lena préférait tout bonnement se taire que de dire des chose qu'elle regretterait par la suite, le mensonge. Prise d'un élans de sympathie elel voulu quant même montrer à Théa qu'elle la soutenait, plus dans ces geste que dans des paroles maladroites. Lena carressa le bras de Théa essayant de lui montrer toute sa reconnaissance de lui faire part de choses si dur pour elle, car elle avait toujours été sincère. Mais en même temps elle voulait lui montrer qu'elle n'avait pas peur d'elle qui que soit elle, il fallait lui faire confiance car elle en était digne. Et même tant bien même elle aurrait eu un troisièmes bras ou toute autres différence elle l'acceptait tel quel était. Lena voulait lui faire passer tant de choses, elle voulait soulager et réconforter Théa, mais un simple 'je suis désolée' n'aurrait pas sufit, il y a des moments dans la vie ou les mots ne servent à rien, et ou il vaut mieux se taire plutôt qu'utilisé des paroles superflues.

Lena lui fit un petit sourire pour la réconforter, elle savait bien que cela n'aurrait pas vraiment d'impacte vue la situation dans laquel Théodora était mais...E lle préférait le tenter quant même au cas où... Elle voulais tant la prendre dans ses bras, même si... même si Théa était un vampire qui si par hasard perdait le contrôle pourait s'en prendre à elle, mais Théa est une personne avant tout et ça il ne fallait pas l'oublier.

_Tu sais Théa, je... Je commence à me faire une raison du fait que je sois une .. enfin je veux dire tu vois ce que je veux dire ...Une demi-vam..vampire.

C'était étrange qu'alors que dans sa tête les questions c'étaient bousculées dans sa tête, provoquant ainsi d'horrible insomnies sois maintenant toute hors de la portée de Lena, en effet une fois devant Théa elle ne trouvait plus les mots, ni les questions, c'était si... si ... déroutant?! Voilà pourquoi elle avait cesée de posser des questions. Il faut dire que c'était vrai, elle c'était fait une raison, et commençais à accepter qui elle était autant qu'elle acceptait ce qu'était Théa. Pourtant le mot Vampire, bien qu'elle n'eût aucuns mals précédement à le prononcer, avait maintenant beaucoup de mal à sortir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tard dans la soirée...   tard dans la soirée... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:50

(hj: quoi dire après un si beau texte?!)

Elles restèrent un bon bout de temps en silence,mais ce n'était pas un des ses silences lourds qui stressaient,ni qui rendaient incorfortables.C'était plutôt un silence tranquille,paisible,ou se taire était plus confortable que de parler.Et puis elles n'avaient rien à se dire qui vallait la peine durant ce moment.Elles restèrent assisent sur le banc,à se regarder.Lena fit un geste de compassion,de conpréhension,de sécurisation,en fait qui voulait tout dire.Un sentiment parcouru alors Théa,elle ne savait ce que c'était mais c'était reconfortant.Peut-être tout simplement une vague de bonheur.Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait ressentit une telle émotion.Théa lui fit alors un sourire de remerciment.

Durant les longues minutes de silence,Théa se sentait bien.Est-ce le cas de Lena? Elle avait l'air préocupé,pensive...Elle aurait bien voulu savoir ce que pensait la demi-vampire mais c'était impossible pour Théa.Mais en pensant à elle,Théa songea à la souffrance qu'a du avoir la pauvre Lena lors qu'elle appris ses origines,Elle ne saisait pas de repenser à cela car tout de même c'était pas toujours agréable de tout savoir.Il y a des choses qui devraient rester secrètes pour préserver l'harmonie,car la vérité fait bien mal,mais elle doit tout de même être dites,non? Une chose est sure le fait que Théa ait dévoiler la vrai nature de la jeune fille était une belle bêtise,alors pourquoi l'avoir dite? Pour qu'elle souffre indéfiniment? Pour la déstabiliser mantalement? Non. C'était surement une bien meilleur intention que cela mais comme dit le proverbe: Les pires choses ont été faites avec la meilleure intention. Cela était vrai aussi et Théa s'en rendait de plus en plus compte.Le mal était fait et il était impossible de revenir en arrière,si seulement on pouvait revenir en arrière,ceci a toujours le plus grand souhait de Théa,mais il ne se réalisera jamais.La seule chose à faire était de réparer ses erreurs du mieux qu'on le pouvait.

La voix de Lena la fit revenenir sur terre losrqu'elle lui dit qu'elle commencait à se faire une raison du fait qu'elle soit à demi vampire.Théa la regarda alors d'un regard moin préocupé,elle avait retrouver sa sérénité.Mais elle ne savit toujours pas quoi rajouter à ca.Le mieux était peut-être de terminer la conversation?

- Alors,il faudrait peut-être que tu rentre chez toi,non? Il est assez tard...

Décidée rester en contact avec elle elle rajouta par la suite:

-Si tu veux on pourrait faire quelque chose ensemble? Ca serait agréable de se voir dans un autre contexte et de lâcher son fou!

Elle lui sourit.
Lena Weys

Lena Weys

MessageSujet: Re: tard dans la soirée...   tard dans la soirée... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:24

[ Merci, ton texte est magnifique je trouve =) ]

Lena restât silencieuse quelques secondes. Elle s'était surprise à écouter son souffle, tout en douceur elle inspirait et expirait faisant le moins de bruits possible. Elle était étrangement calme, étrangement sereine, et celà ne lui resemblait pas. Habituellement elle serait plutôt en train de bouger dans tout les sens le sourire aux lèvres alors que là elle restait assise sur un banc réfléchissant. Pensser n'était pas si désagréable. Laisser son ésprit vagabonder la libérait d'un poids cumuler à la force des années à agir sans réfléchire. Elle caressa son bras frisonnant à cause du temps. Un courant geler parcoura son corps en une seconde partant de la où était posser son doigt. Théa avait raison elle devrait peut être rentrer. Un coup de vent confirma ses penseés; Il commençait vraiment à se rafréchir.

Lena fit un sourire immaginant de suite les deux femmes qu'elles étaient en train de faire les magasins ou rigoler de n'importe quoi en se délectant de tout le bonheur qu'une vie peut nous offire. Théa devrait sûrement vivre bien longtemps après Lena, face à l'éternité les quelques années passés ensembles serait bien pâle alors autant en profiter au maximum. Ces moment Lerna fera en sorte que jamais Théa ne les oublis.
Une amitié plus forte que tout allait les liées ça elle en était sûr. Elles avaient déjà commencer à ce confier toutes deux et ce n'était pas prêt de ce terminer. Une chose est sûr elle n'était pas malheureuse que Théa lui ai confier le secret de ses origines.

D'un mouvement énergique Lena se leva du banc, rayonnante de bonheur, le sourire de même. Elle fixa Théa dans les yeux et avait gagner en ses quelques secondes tèlement d'énergie qu'elle avait envie de sautiller sur place comme une fillette cachant mal sa joie.

_Ok Théa sans problèmes!! Faut absolument qu'on prévoient quelque chose au moins cette semaines au pire ben euh... On vera ça à l'appart !! Hein c'est Ok? Ok! C'est cool ! Mais euh.. Là tu veux qu'on rentre ensemble ou tu préfère rester un peu rester seule à réfléchire ?! Quoique pour réfléchire tu aurra toute l'éternité; autant t'amusser maintenant !Tu vera tu ne regretteras pas de m'avoir rencontrée! Ce sera fun !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tard dans la soirée...   tard dans la soirée... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:19

(hj: merci! Toi aussi c'est très jolie Smile )

Lena devint soudain énergique,elle avait l'air des plus heureuse...Qu'avait bien t-il put se passer durant ses quelques minutes seulement de silence? Ce n'était pas bien important...ce qui importait était que Lena soit heureuse...
Lorsqu'elle commenca a parler,le visage de Théa s'illumina soudain,pas autant que la jeune fille debout en avant d'elle mais assez pour oublier ses remords envers elle,Théa savait maintenant que Lena lui avait pardonnée et elle était des plus comblée.

Sons enthousiasme a faire une activité avec Théa et que les deux filles se revoient lui fit échapper un petit rire. Elle lui répondit ensuite:

- Bon je te suis...direction l'appart! J'ai réfléchie suffisament durant ses dernières années!

Elle commenca à marcher.

-Toi non plus tu ne regrettera pas de m'avoir comme amie...

Et elle lui fit un sourire complice.

(hj: on continue à l'appart?)
Lena Weys

Lena Weys

MessageSujet: Re: tard dans la soirée...   tard dans la soirée... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:55

[Hj: Oukk' si je le fait je pense le faire demain, enfin j'espère. Sinon tu peut le faire. Comme tu veux =) Vlààa ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tard dans la soirée...   tard dans la soirée... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:14

(j'ai pas d'inspi pour commencer le sujet...)
Lena Weys

Lena Weys

MessageSujet: Re: tard dans la soirée...   tard dans la soirée... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 10:08

[ Ouk' ouk' c'est fait XD désolée j'avais pas trop d'inspi npon plus et j'me suis inspirer de mon humeur du moment. Oui ça fait peur je sais ^^ Bon bref j'ai oublier de prendre le lien donc ben c'est dans l'appart' ' fin de soirée' Vlàà =D ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tard dans la soirée...   tard dans la soirée... - Page 2 Icon_minitime

tard dans la soirée...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2