|
| tard dans la soirée... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: tard dans la soirée... Dim 2 Mar - 22:56 | |
| C'était une fraiche soirée d'été, l'obscurité avait assombris la ville, Seules les étoiles illuminaient le ciel, Bref une soirée magnifique. Théa se promenait seule sous le ciel étoilé dans la ville et se rendit finalement au parc, un endroit calme a cet heure de la soirée, Elle s'ssit sur le premier banc qu'elle vit et comtempla les étoiles et respirant le bon air frais, une odeeur fraiche carrassait le nez de Théa c'était les plantes les petits boisés non loin d'elle. Elle baissa la tête, regardant dans l'obscurité la nature du parc, les plantes, les fleurs, les arbres...Cet endroit était magnifique même si la nuit avait couvert la claireté du jour...le vent carressant son visage elle se laissait bercer les cheveux par le courant d'air frais...Elle qui ne dormait jamais profitait des soirées calmes pour prendre des marches visiter des endroits...Elle avait toujoura fait cela même avant d'être ce qu'elle est maintenant... ( elle se rappella des souvenirs)si seulement elle pouvait changer le passé....c'était impossible mais tout de même elle aurait tellement voulu n'être pas la cette soirée la, il fallait qu'elle soit la au mauvais moment....(elle versa une larme) Continuant de repenser a son passé, elle, si triste et heureuse en même temps, comment cela était possible...
Elle soupira expirant toute l,air de ses poumons...Elle repensa a son âge...97 ans..Elle serait surement un vielle humaine présentement mais sa vie c'est arrêter a 19 ans..seulement....Elle avait beau être une très belle vampire et immortelle et tout et tout mais elle préférerais être une vieille femme tout rabougrie...elle aurait au moin vécu une vie normale...et heureuse ( Une autre larme)Elle continua de se perdre dans ses pensées durant un bon moment... |
| | | Lena Weys
Nombre de messages : 1193 Age : 31 FRIENDS : Théa, Alex, JUne,October, James,Amélia =) Lelah ? ENEMIES : Arf. Moi j'ai que des amis <3 LOVE : Mon pot de Nutella est toute ma vie *o* Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: tard dans la soirée... Mar 4 Mar - 7:36 | |
| Lena marchait depuis peu dans le parc, la nuit commençais à tomber et elle se delectait du vent qui soufflait cette nuit là, pôurtant elle était triste, triste que Théa l'ai abandonner dans la forêt quelques jours plutôt depuis elle n'vait pas dormis, quoique celà ne lavait pas vraiment déranger, elle ne savait plus bien qui elle était pourquoi cela était il comme ça, pourquoi tout allait de travers dans sa vie? Etait-ce possible que Théa eu dit la vérité? Voilà une questions qu'elle c'était posser des miliers de fois dans sa tête les dernier jours passer, elel se sentait faible et triste, elle avavit faillis à sa promesse à cause de Théa et avait de la rancoeur au plus profond de son coeur contre elle, pourtants elles étaient lié, elle lui avait dévoillée son idéntié ou plustôt lui avait fait perdre tout ce qu'elle croyait savoir dessus, mais ele aimait bien Théa au fond elle elle le savait, mais une pare d'elle la detestait, la detestait de lui avaoir ouvert les yeux, la detestait de l'avoir abandoner, la detestait point. C'est bien triste, car une autres partie d'elle l'adorait, elle l'avait écouter, elle l'avait compris, elle avait été quelqun de bien. Lena était déchirer de toutes pare, elle ne savait plus quoi penser, c'est a peine si elle pouvait réfléchire correctement. Elle vit alors une silhouete se détacher de l'ombre, non loin de là, cette silhouette , elle l'a connaisait bien, elle y avait tant penser ses derniers jours... Surtout ses yeux, son regard dorée, si mélancolique et emplit de maladresse, Lena s'approchait silencieusement de cette personne, Théodora. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: tard dans la soirée... Mar 4 Mar - 15:52 | |
| Elle continuait de penser et soudain elle sentit la présence de Lena, elle connaissait bine cette odeur, elle avait reconnu tout de suite mais pourquoi était elle venue ici a cet heure et pourquoi elle ne partait pas en courant en la voyant, sachant ce qu,elle est...Elle se retourna et la regarda un moment sans avoir rien a lui dire, elle se posait trop de questions en elle, comment avait telle régit, était elle en colère contre elle voulait telle en savoir plus...mais Théa ne voulait pas lui parler elle était une humaine et Théa était dangereuse....mais pourquoi donc elle ne partait pas elle était un danger pour elle elle devarit avoir le reflexe de s'enfuir...mais Lena n'était pas une trouillarde elle ne devait pas avoir peur...Théa voulait que Lena parte mais en même temps elle voudrait tellement lui parler de tout et de rien...Lena lui manquait c'était bien certain...quelque chose en elle la poussa a s'aprocher d,elle et de lui parler. Elle se leva donc et s'aprocha de sa lentenment mais d'un pas sur...son regard mélencolique observait celui de Lena, elle avait l'air triste et en colère ses yeux rouge montrait qu'elle avait beaucoup pleuré....
Elle vint enfin a sa rencoontre et lui dit :
- que fait tu ici..en sachant que tu as un monstre devant toi...je croiyait que tu ne me parlerais plus jamais...après ce que je t,ai fait... sa voix était triste et ses yeux regardait le sol |
| | | Lena Weys
Nombre de messages : 1193 Age : 31 FRIENDS : Théa, Alex, JUne,October, James,Amélia =) Lelah ? ENEMIES : Arf. Moi j'ai que des amis <3 LOVE : Mon pot de Nutella est toute ma vie *o* Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: tard dans la soirée... Mar 4 Mar - 17:21 | |
| Lena ne savait pas quoi dire ni quoi faire, elle avait tant souhaité la voir pendants ses derniers jour, et maintenant qu'elle était devant elle ne savait pas quoi dire, elle avait chercher, chercher comment lui dire ce qu'elle resentait ses jours passer, mais rien ne lui était venu et là elles s'étaient retrouver par hasard en pleine nuit l'une devant l'autre. Le destins sûrement. Le silence reignait, pas un bruit, seulement le vent qui fillait entre les feuilles des arbres qui bordait le parc. Que pouvait elle bien répondreà Théa, elle s'était posser tant de questions qui lui parraisait maintenant futille et sans interet, Elle aurait voulu que Théa lui explique ce qu'elel était sans savoir à poser de question lui parler était trop dûr, elle était triste et déchirer en deux, elle voulait tant sérer Théa dans ses bras et lui dire que cela n'avait pas d'importance, mais Théa lui avait fait mal en l'abandonant ainsi dan sla forêt la laissant des heures durant pleurer son triste sort perdue, entièrement perdue, elle ne savaitplus qui elle était, si sa mère et même la famille Cullen était comme Théa la seule chose qu'elel savait c'est qu'elle était triste, et blesser, dans l'ignorance, refusant de croire, refusant de pardonner, refusant d'accepter, c'était trop dûr, comme elle l'avait penser présedement fuire est plus facile, mais elle avait bien comprit que le sang de sa mère coulait entre ses veine, du sang de vampire. Ce sang qu'elel aurait préférer ne pas avoir en elle, elle savait que ce que Théa avait dit était vrai, c'était obliger, elel savait quant les gens mentait deplus celà expliquait tant de choses! Sa passion pour les steak crus, que son père ne voulait pas qu'elle menge devant les autres enfants de peur de les effayer, Lena était aussi pleine de rancoeur envers ses parents qui lui avait cacher la vérité pendant tants d'années, ils avait garder le silence pendant tout se temps sûr se secret, alors qu'il faisait aussi partit de Lena, d'ailleur il fait toujours partit de Lena. Elle eu envie de pleurer comme elle avait fait ses derniers jours, elle n'avaity pas que pleurer pour toute cete histoire mais une fois commener elle ne pouvait plus s'arrêter, elle avait pleurer pour toute les choses qu'elel avait garder en elle, des plus insignifiante aux plus importante, elle avait pleurer pour les sept années qu'elle avait passer sans verser une larme elel avait faillit. Lena resta alors muette devant Théa ne sachant que dire, mennant une incesante bataille intérieure. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: tard dans la soirée... Mar 4 Mar - 21:56 | |
| elles se regardèrent pendant un bon moment ne sachant quoi se dire mutuellement.Théa aussi réfléchissait beaucoup....Elle était complètement ailleurs...*que dire? elle ne me répond pas apparament peut être est elle trop troublé encore pour lui dire quoi que ce soit? je suis perdue, porquoi reste elle encore si elle ne veut pas me parler? je n'y comprend rien a tout ca...*Elle s'en voulait de l'avoir laisser dans la forêt seul mais elle avait peur Théa était souvent guidé par ses peurs.Elle ne pouvait s'empêcher de fuir dès qu'il y avait un problème, c'était dans ses habitudes. Mais cette journée,ou plutôt cette soirée si,elle ne voulait pas fuir elle voulait plutôt régler son problème...une vague de courage c'était assez rare pour Théa....il fallait en profiter. Elle comtempla encore Lena quelques minutes,*elle n'a pas l'air d'un vampire, a par sa paleur, une vrai humaine cela ne parraissait pas tellement....*Elle la regarda de plus près en essayant de trouver des points commun entre elle et Lena, elle en trouva quelques uns mais sinon ce n'était pas si apparent que ca.Tout de même ca doit être dur a apprendre que sa mère est un vampire donc qu'elle est elle même un demi vampire. le vent continuait a soufler, une bise fraiche,Théa arrêta de penser quelques temps elle profita plutôt de la fraicheur du soir et des odeurs des fleurs a la place de continuer a se tourmenter elle allait devenir folle si elle continuait comme ca. Elle respira donc profondément se relaxant et oubliant un peu la personne qui se trouvait devant elle. Théa avit l'Impression d'être dans un autre monde...Elle s'était perdue quelques minutes en elle...a ne rien penser...a profiter surtout. Elle ferma les yeux en ne songeant a rien que le vide...pourquoi. Aforce de penser elle avait complètement oublier le monde réelle.Cela ne lui était pas souvent arriver durant ces 97 dernières années. Elle se foutait de tout a présent mais il faudrait bien qu'elle retourne bientôt dans la vraie vie.Alors elle profitait oubliant Lena et ses problèmes pour une fois.Et après quelques temps elle revint puis recommenca a regarder Lena de son regard vide et calme. |
| | | Lena Weys
| Sujet: Re: tard dans la soirée... Mer 5 Mar - 8:59 | |
| Lena ne savait pas quoi dire, devait elel faire par de ses sentiments à Théa pour qu'a la fin elle l'abandonne comme la fois passer? Elle se sentier seule, triste et déseperer, son coeur avait du mal a résister aux triraillement chaques secondes passer devant Théa était comme un coup de poignard dans son coeur, elle eu envie de pleurer mais elle avait tèlement pleurer que son corps semblait désidratée. Elle huma l'air, les odeur de fleurs, semblait la transporter, et au milieu une autre odeur celle de Théa, une odeur à la fois sucrée et poivré, une odeur qu'elle n'avait jamis sentit au par avant, c'était comme celle du loup dans la forêt, son odeur de chien avait été si forte qu'elle avait crue se faire emporter par ses étourdissement. Sa bouche s'ouvrit puis se referma elle ne savait pas quoi dire, elle ne savait pas quoi faire, c'était tout bonnement horrible. _Thé...Théa...je... Elle ne savait pas quoi dire, mais il fallait briser se silence qui était trop pessant pour elle, elle n'arrivait plus, elle n'arrivait pas... Elle ne s'en empêcher et serra alors la jeune vampire qui se rouvait devant elle , dans ses bras, ça avait été plus fort qu'elle, en se moment, elle s'en fichait completement que Théa soit une vmapire, et qu'elle lui ai briser le coeur en la délléssant dans la forêt, elle n'était plus que deux amies, aux coeurs brissés. Une larme, une seule larmes coula sur sa joue, pas une de plus, elle avait déjà verser trop de larmes, elle ne ses entait pas capable d'en verser une de plus. Une seule larme pour exprimer tout le désespoir qui était en elle en se moement de retrouvaille, certes elle serrait une créture dites dangereuse dans ses bras, mais quoi de plus futille pour une personne sont la vie ne tien plus qu'a quelques souvenirs, tout aussi sombre et déplorables les uns que les autres. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: tard dans la soirée... Mer 5 Mar - 18:48 | |
| Lena brisa le silence en disant que son nom, elle avait l'air si perturbée et elle ne savait surement pas quoi dire comme Théa. Puis soudain, elle la serra dans ses bras si fort, cela surpris Théa, elle n'y comprenait rien, ce geste était un signe surement que Théa lui avait manqué certe mais pourquoi elle était un monstre quelqu'un de dangereux qui pourrait le tuer a tout moment! Durant ce moment d'acolade Théa fut submerger d'un bonheur inexplicable...Lena lui avait manqué ,a elle aussi et durant quelques secondes elle oubliait ce qu'elle était et profita de ce moment de pur bonheur. Elle savait que ce n'était pas une bonne idée de s'aprocher d'elle et même judte de lui adresser la parole elle étant une humaine mais quelque chose faisait qu'elle se sentait bien avec elle et qu'elle ne pouvait se passer d'elle . En revenant a la réalité en pensant a tout le danger que Lena courrait, en plus de n'être pas habitué a ce genre de calins Théa la décolla doucement d'elle. Il fallait bien un jour se parler, n'est ce pas? donc elle la décolla délicatement et la regarda droit dans les yeux avec un petit sourire amical.
-Je t'ai manqué! on dirait... je ne pensait pas que tu réagirais ainsi en apprenant ce que je suis... je suis un peu confuse! Si tu veux me parler tu peux je ne partirai pas, cette fois ci, en passent je suis désolé de t'avoir laissé seul dans la forêt...(Elle lui fit un regard triste)
Elle l'entraina vers le banc près d'elles, par la main, et s'assit sur le siège en bois. Elle fit signe a Lena de s'assoir a coté d'elle |
| | | Lena Weys
| Sujet: Re: tard dans la soirée... Mer 5 Mar - 19:17 | |
| Lena était une fois de plus partager entre la peine et la joie, elle se sentait encore une fois destabiliser par ses sentiments, pourtant elle se laissa entrainer par Théa sur un blanc qui était situer le plus proche des deux amies. Elle fit un pâle sourire empreint d'un grande mélancolie, essayant en vain de cacher sa tristesse en se moment, elle ne savait pas vraiment si elle devait pardonner à Théa, mais elle savait que ça avait été dûr pour elle aussi de lui révéler tout ça et qu'elle avait fait ça pour la proteger, elle elle avait faillit à sa promesse par sa faute, Théa l'avait abandonner! Oui mais elle le regrettait, elle l'avait dit et Lena en était convaincue, mais une part qu'elle luttait, une part voulait sa soufrance et lui disait de restister d'abandonner Théa comme elle l'avait fait. De plus la vampire, oui voilà le nom qu'elle lui donnait parfoit en penssant à elle, voulait bien qu'elle puisse à nouveau se confier, sans partir cetet fois-ci, sans l'anbandonner, la laissant seule et perdue. Lena avait tant de questions, sans pour autant savoir qu'elels étaient elles vraiment. Elel ne savait laquelle posser en premier et hésitait sûr les mots à utiliser. _Tu... Tu as dit que ma mère était comme toi? C'est ... C'est vraiment le cas? Question bêtte elle le savait mais elle ne savait pas vraiment par ou commencer, celà n'était pas la question, la plus importante qu'elle se possait en se moment, non. Elle reprit alors la parole; _Je... je veux dire que... Si elel était comme ça pourquoi moi je ne le suis pas? Ou quesque j'ai comme elle...comme toi...comme vous ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: tard dans la soirée... Mer 5 Mar - 19:32 | |
| Lena commenca a parler, elle avait surement beaucoup de questions a poser mais elle commencait par le plus difficile a attendre et la plus compliquée! Théa essaya de lui répondre de son mieux sans trop brusquer Lena qui avait l'air si fragile en ce moment! Elle commenca par sa première question:
- pour le fait que ta mère soit un vampire c'est surement vrai d'après ce que tu m'as dit elle en a tout l'air, je ne sais pas comment elle est devenue et si c'était avant après ou pendant ta naissance qu'elle est devenue ainsi je ne peux donc pas savoir si tu l'est ou pas ca dépend des genes et tout le truc...je suis pas une experte la dedans( elle avait répondu en même temps les deux questions) mais pour le fait des ressenblances et différences je n'ai pas remarqué grand chose en tu cas je l'aurais su si tu étais une vampire ca se sent. mais j'ai quand même remarquée des ressemblances entre toi et moi pour ce qui est de la paleur mais je ne te connais pas assez pour savoir si tu as plus de caractéristiques ru comprend?
Elle était tout a fait sincère et affichait toujours un sourire amica même si elle avait un ton sérieux. Les questions de la jeune femme étaient vraiment surprenantes...Elle aimait savoir, elle était surement curieuse! mais surtout elle n'avait pas peur de poser les vrais questions....Théa l'admirait pour cela ! |
| | | Lena Weys
| Sujet: Re: tard dans la soirée... Jeu 6 Mar - 9:30 | |
| Lena n'avait sticrement aucunes idées sur la date à laquel sa mère aurait bien pu être transphormer, avant? Après? Aucune idée! Pour elle sa mère avait toujours été pâle, belle, froid, c'est touours absenter en fin de semaine, mais qu'avait elle pensé ! Froide? Elle n'y avait jamais songée avant, sa mère avait la peau froide et dûr était-ce cas de Théa aussi? Sans réfléchir, elle l'avant bras de Théa pour touours ça peau, froide, et dûre, tout comme sa mère, tout comme elle. Quoique la peau de Lena, bien que plus froide que la moyenne était quant même bien plus chaude que cette de Théa! Sa mère était comme Théa maintenant elle en était certaine, pourquoi ne lui avait elle jamais dit aux long de ses 15 années ensembles! pourquoi le secret avait il été garder sur ses origines? Lena n'en avait, encore une fois, aucunes idées. Elle trouvait même cela injuste, la priver de ses secret, la laisser à l'extérieur alors qu'elle en faisait partie, quoi de plus injuste? Une questions lui traverssa alors l'esprit une question des plus importante, qui lu ibrûlait à présent les levres. _Théa, quels sont les caractéristiques des vampires? Je veux dire qui sont ils? Qu'ont il de différent des humains normaux? Elle regarda autour elle, histoire de voire si les gens ne l'avait pas entedue, des gens comme Emily qui aurait sauter sur l'histoire, trop heureux d'apprendre ça. Et d'autrs qui l'aurait pris pour une folle, voilà pourquoi elle devait évider d'en parler sans prendre garde. Lena réfléchit alors à quelques chose, dans la forêt lorsqu'elle y était avec Emily, un loup avait fait son apparition, celle-ci avait affirmer que c'était un loup-garou, qi les vampires existait pourquoi pas les loup-garous! _Et ... dit moi les loups-garous cela existe aussi ? Elle repenssa alors au coup d'oeil meurtrier que le loup lui avait lancer, peu après le coup de vent qui avait défait ses cheveux, il s'était approcher d'elle comme furieux mais avec une pointe de curiositer qui avait étoner Lena. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: tard dans la soirée... Jeu 6 Mar - 10:14 | |
| Lena qui avait toujours l'air d'être dans ses pensées soudain mit sa main sur l'avant bras de Théa...Se qui la surprit bien entendu, elle ne savait vraiment pas pourquoi elle avait fait cela...pour vérifier quelque chose? Elle laissa Théa dans l'incrédulité en posant sa question:Quel sont les caractéristique des vampires... Une question facile a répondre pour une fille comme elle, mais avant d'avoir pu répondre a sa question elle en posa une autre sistématiquement: Les loups garous exizte t'ils...d'ou venait cette question soudaine? Elle ne savait pas, Preuve que Lena était prise dans ses pensées et que des questions lui venaient a l'idée, c'était normal de la part de Lena, elle devait avoir tant de questions a se poser! Et en plus Théa était la pour répondre a ses questions, elle était assez bonne en la matière....
- wow! une questions a la fois! je ne peux pas tout répondre en même temps! Bon pour les caractéristiques des vampires c'est assez apparent...peau pale froideur du corps yeux couleur dorés qui virent au noirs lorsqu' a faim...a part ca les vampires sont immortels et sont habituellement d'une grande élégence et assez beau...a savoir pourquoi! A part ca on est a peu près normaux mise a part qu'on ne dort jamais et qu'on boit du sang...oh! et nos sens sont plus évolués que les humains normaux....comme nos yeux notre ouïe et senteur, d'ailleur on peut sentir si quelqu'un est humain ou pas! pour ce qui est des loups garous oui, ils existent mais on est pas très copain copain si tu vois ce que je veux dire! Moi j'ai rien personnellement contre eux a part qu'ils sentent vraiment mauvais et qu'ils sont assez sauvages( dans tout les sens du terme) et qu'il manque de controle! je ne les detestes pas tant que ca mais je ne pourrais les suporter près de moi!
Elle eclata de son rire cristallint... |
| | | Lena Weys
| Sujet: Re: tard dans la soirée... Jeu 6 Mar - 10:39 | |
| Lena se stoppa net, qu'avait dit Théa? Emily avait donc raison, dans la forêt c'était bien un loup-garous qu'elle avaient vues, et c'était donc pour sa que le loup c'était montrer si gentil avec Emily et si agressif avec Lena, c'était donc pour ça qu'elel l'avait si bien entendue alors qu'il n'était pas a côté d'elle, Lena avait entendue sa réspirations, le bruit de ses pats dans les feuille, son odeur de chien, qui l'avait fait défaillir, tous ce qu'elel avait à l'esprit avant c'était envoller les problème avec Théa n'était plus là, ce qu'elle venait d'apprendre était bien plus important, elle avait rencontrer un lou pgarous et il n'avait pas apprécier son odeur, pourquoi? Et puis il y avait les réponses de Théa, elle semblait prendre ça tant à la légère que cela destabilisait Lena, comment puvait on annoncer à quelqun qu'on est immortel et qu'on boit le sangs qu'autre êtres vivent avec tants de facilité! Elle se sentait mal il y avait beaucoup de caractéristique qu'elel comtait en elle, beaucoup trop. Etrange qu'elle nait pas fait le rapprochemnt avent , pour ça mère, quant on y pense une fille fasciner par les livre fantastique, devait bien avoir des doute quant au faites que cela puissse exister! POurtant rien dans ses souvenirs montrait qu'elle avait eu se genre de réfléxions. _Je... Théa moi je n'en suis pas une hein?!, Je regroupe beaucoup de ses caractéristique, et... le loup que j'ai rencontrer dans la forêt avec Emily, sentait télement fort que j'ai failli tomber dans les pommes, Emily me dissait que c'était un loup garous, mais moi je ne la croyait pas... et lui non plus il ne semblait pas me supporter pourquoi ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: tard dans la soirée... Jeu 6 Mar - 10:56 | |
| Théa voulait vraiment rassurer Lena, elle avait l'air inquiète...Elle avait peut être peur d'être un vampire, ca Théa le comprenait, mais elle lui avait dit qu'elle avait vue un loup garou dans la forêt et qu'elle trouvait qu'il sentait très mauvais et lui aussi d'ailleur! Elle lui répondit la vérité elle en était pas une du moin pas complètement...- non tu n'est pas une vampire je l'aurais sentit...tu as peut être des caractéristiques de ta mère mais aussi de ton père....alors le pire que tu serais serait d'être demi vampire ou juste en partie....mais tu as aussi du sang humain ne l'oublie pas...ce qui fait de toi une simple humaine...pour le loup je comprend...il ya quand même une partie de toi qui est vampire tu ne pourras rien y changer et cette partie la n'aime pas les loups garous et vice versa...
Elle lui fit un sourire récomfortant pour la rassurer et mit sa main glacé sur la main de Lena.Elle sentai que Lena était inquiète et cela lui faisait de la peine, et en plus elle la comprenais tellement! Elle aussi avait vécu le fait d'avoir a apprendre des choses qui ne plaisent pas toujours et d'avoir a les accepter....Elle lui fit un regard inquiet malgré son sourire. Ses yeux parlaient pour elle, c'était dans sa nature...Elle ne pouvait s'empêcher de vouloir que les autres soient heureux, elle ne suportait pas que quelqu'un soit déprimer... |
| | | Lena Weys
| Sujet: Re: tard dans la soirée... Jeu 6 Mar - 11:15 | |
| Au fond elle remerciait Théa de la réconforter bien qu'elle était en partie la cause de sa peine, elle lui avait révélée sa vrai nature maintenant elle devait l'aidée à la comprendre. Théa était vraiment importante poure elle, sans elle, aujourd'hui Lena serait sûrement dans a chambre à lire, sans inquiètudes certes, mais sans connaitre la plus sombre partie d'elle. Heureusement Théa affirmait qu'elle n'était pas comme elle, en partie seulement à cause de sa mère, mais rien de bien grave, elle ne sera sûrement jamais immortel, mais celà ne la dérangait pas , l'immortalité ne la tentait vraiment pas. Elle ne se nourrissait pas de sang !Bien heureusement pour elle, de se côté elle n'avait eu qu'une forte envie sur la viande rouge, très crus mais rien de plus. Elle avait eu la pâleur, un peu de beauté, mais comme celle des vampire oh que non! Lena avait eu une peau un peu plus froide mais pas beaucoup! ELle avait une ouie fine, un odorat dévelloper mais sûrement pas autant que celui des vampire, bien heureusement pour elle, en faite elel était plutôt satifsaite de son sort bien qu'elle aurait espérer qu'elle ne soit pas en train de discuter avec une fille qui ,elle , aimait manger de la chaire bien fraiche, et que ses parents lui ai cacher bien longtmaps que si sa mère partait c'était qu'elle partait en chasse, sinon ça va ^^'. Dailleur en parlant de chasse, que mange les vampire? Ils boivent le sang de leurs victimes comme dans les films? Etait-ce pour cela que Théa voulait éviter toutes amitié avec elle? Le risque devait être moins grande puisqu'elle n'était pas totalement humaine non? Chassait ils les annimaux, comme eux... les chats? Non pas les chats, pauvres bête! Plus gros peut-être? C'est pas comme s'ils chassaient des ours ou des trucs comme ça, non c'est impossible! Elle avait encore deux questions en tête en se moments, d'autres viendrons sûrement mais là elle en avait deux qui n'avait pas vraiment le même rapport hormis les films. _Je... penssait aux films, Tu as dit que vous buviez du sangs, mais du sang d'humains? Elle fit un léger sourire d'excuse, qui devait plutôt resembler à une grimace, mais bon, elle réfléchit alors à sa deuxième question. Elle avait rencontrer Théa en pleine journée, hors dans les films, les vampires ne peuvents sortirent que la nuit! OU était la part de vériter là dedant? _Tu sais, toujours par rapport aux films, les gens comme...vous ne peuvents sortirent que la nuit...pourtant nous, nous sommes rencontrer durant une journer, ensoleillée qui plus est ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: tard dans la soirée... Jeu 6 Mar - 11:30 | |
| Lena avait vraiment une imagination fertiles elle était si convaincue que les films reflètes la réalité! jamais, ce genre d'image n'était que pour faire peur aux autres...d'ailleur les vampires dans les films ne ressenblaitent vraiment pas aux vampires dans la réalité!
- Eh bien...certaines personnes oui d'autres non...habituellement ceux qui boivent du sang humains on les yeux rouges...ce qui n'est pas mon cas..donc tu n'as rien a craindre de ma part!
Elle ria de bon coeur!
- pour ce qui est des films et de la réalité! les cinéastes se gourent complètement ! je ne ressemble pas aux vampires des films j'ai quand même plus de style que ca! et le fait que mous sortons que la nuit est un mythe! nous sortons plus souvent le soir ou lors des journées sombres, non pas parce que le soleil nous désintègres mais plutot pour ne pas attirés les soupsons si tu verrais ma peau au soleil tu serais terrorisée!mais lors de notre rencontre j'ai bien fais attention de me tenir a l'ombre!ce qu'ils peuvent inventés des choses parfois...ce n'est que leur imagination qui les guides les cinéastes! j'espère que ne les croient pas! eux ils n'ont jamais vus de vampires pour de vrai!
elle éclata de rireElle se sentait vraiment bien avec elle et ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas rit autant! |
| | | Lena Weys
| Sujet: Re: tard dans la soirée... Jeu 6 Mar - 13:39 | |
| Lena eu un légé sourire, biensûr pour un vampire, cela devait être très amusants de voir les théories des humains sur eux, surtout lorsqu'elle sont bien loins de la vérités! Mais Lena n'avait aucunes idées de ce que cela pouvait bien être, que d'être un vampire, quoique si peu être un peu par rapport à ses gênes, mais rien de très conséquent! Théa devait bien s'amuser à entendre les questions de Lena, rien qu'a voir comment elle riait celà le prouvait. Lena elle ne pouvait pas rire à pleine gorge comme le faisait Théa, premièrement, parsqu'elle y avait crus à ses histoire, deuxièmement jamais elle n'a vraiment rit vu qu'elle n'a jamais vraiment été heureuse, enfin si mais pas entièrement totalement heureuse!^^ et troisièmement parsque... parsque c'était comme ça !Mais elle laissa quant même échapper un petit rire de circonstances. _Désolée pour ses questions, je ne sais pas je m'informe juste! Elle avait dit celà en rigolant un peu de sa stupiditer mais elle n'était pas vraiment habituer à rencontrer des vampires! Théa, avait réussit à lui redonner le sourire, ce qui était plutôt une bonne nouvelle! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: tard dans la soirée... Jeu 6 Mar - 13:49 | |
| - ce n'est pas grave...ca me dérenge pas ca m'amuse plutot!
Lena avait l'air d'aller mieux...Th.a avait un don pour redonner le sourire au gens! c'était au moin une des ses qualités...fiere d'elle elle cessa de rire et regarda droit dans les yeux Lena et lui demanda:
- Tu veux tu savoir autre chose...a propos des vampires ou d'autre sujets dans lesquelles tu te poses des questions...je suis prête a t'écouter!
Elle lui sourit comme toujours, Théa était rarement pas souriante donc il était difficile de ne pas sourire aussi ! Alors Théa attendit patiament la réponse de Lena repensant a son bonheur qu'elle éprouvait en sa compagnie...cela lui avait vraiment manquer durant ces derniers jours!Elle espérait que c'était réciproque pour Lena. Elle imprégna dans sa mémoire encore une fois le visage de la jeune fille, espérent pouvoir être amie longtemps avec Lena même si c'était quelques peu dangereux.... |
| | | Lena Weys
| Sujet: Re: tard dans la soirée... Jeu 6 Mar - 14:06 | |
| Lena semblait réfléchire aux questions qu'elle pourait lui poser,[elle alla donc sur la Chatbox pour se renseigner X'D] que pouvait elle posser comme questions! C'était horrible, le néant, rien, elle ne savait que poser comme questions, son surplus de questions de questions qu'elle c'était poser les jours passer avait complètement disparue et cherchait maintenant à quoi s'attaquer. Une idées lui vient en tête elle se repassa tout les stéréotypes des films sur les vampires pour avoir un peu plus d'imagination. La questions sur les cerceuils c'était même pas la peine de la posser sinon Lena était sur que Théa allait tèlement rigoler qu'elle s'en remettrait plus! Les histoire d'ail et de crois pareil! Il fallait qu'elle trouve autre chose!
_ Dit Théa comment devient-on un vampires? C'est comme dans les films il faut une morssure? C''est avec tes dents ? J'vois pas de dents pointues moi !
Elle fixa la bouche de Théa comme si elle s'attendait à voire pousser de gros dents en formes de pointes lui posser comme par magie, cette penser la fit sourire, mais elle n'en fit pas part à Théa, pas la peine qu'elle s'inquiète pour la santé mentale de Lena. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: tard dans la soirée... Jeu 6 Mar - 14:20 | |
| Lena lui demanda ce qu'il faut faire pour devenir un vampire...morsure etc...et elle se demandais pourquoi elle n'avais pas de crocs apparents! logique, c'est très discrets "bonjour, je souris et on vois mes dents qui sont pointus" ca manquais de discrétion des grosses dents comme ca. Elle réfléchie bien avant de dire quoi que ce soit, ne voulant pas faire peur a Lena même si elle aurait su l'être bien avant!
-Bon, pour devenir un vampire oui il faut être mordu, mais personnellement je ne suis pas une experte car je n'ai mordue encore personne donc je ne sais pas exactement comment ca ce passe, je l'ai vécu et se que je me souviens c'est que ca fait très mal et que durant quelques jours la douleur est atroce....
voila pour la première question maintenant la deuxième:
- pour les dents...ce ne serait pas très logique de les aficher comme ca dans la rue avec plein de gens autour ca ne serait pas très discret...c'est pourquoi on ne les montres pas souvent, seulement en temps de chasse ou lorsqu'on s'aprette a mordre quelqu'un...il faut quand même avoir l'air civilisé! Elle ria sachant que Lena observait ses denta avec beaucoup de curiosité!- inquiète toi pas je ne les montrerais pas! |
| | | Lena Weys
| Sujet: Re: tard dans la soirée... Jeu 6 Mar - 14:34 | |
| Lena ne put s'empêcher de rire de la réponse de Théa en effets Lena était bien stupide de croire que les vampire allait se ballader dans la rue les dents bien pontut histoire de térrorifier les pauvre passants! M'enfin elle avait une excuse, elle était une simple humaine, oui bon pas tout à fait, mais elle n'était pas au courant de ça avant! Elle s'arrêta doucement de rire avant de continuer avec un grand sourire. _Je suis désolée de ma betise! Elle réfléchit alors, Théa était imortel, elle l'avait dit, mais comment ça immortel? Personne n'est immortel si? Et puis que voulait elle entendre par immortel, comme une personne "normale" qui se blesse,mais qui ne resent pas la douleurs parsqu'elle cicatrise très vite donc elle ne peu pas avoir d'accident, ou une personne incapable de viellir physiquement? Lena était à nouveau pleine de questions et ne put les garder bien longtemps pour elle. _Théa, tu m'a dit que tu était immortel, celà veux dire que l'on ne peut te tuer? Ou que tu ne vielli pas ? Je doit dire que c'est un peu floue pour moi le terme "immortel" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: tard dans la soirée... Jeu 6 Mar - 14:45 | |
| Une questions qui ne surpris pas Théa, elle savait que la question allait être mise sur le tapis...mais cela ne dérengais vraiment pas Théa de répondre a cette question, ou plutot a ces questons...- bon, en fait je ne suis pas tout a fait immortelle, on peut me tuer c'est juste un peu compliqué! mais sinon on est pas facilement tuable, et non on ne vielleis pas, en tu cas pas physiquement! je crois que moi si j'aurais été humaine je serait une vielle toute rabougrie et sur le bort de mourir....mais le destin en a fait autrement pour moi....tu vois ce que je veux dire... Théa étant toujours a l'aise avec elle parlait comme un vraie pie. cela faisait longtemps qu'elle ne lui avait pas parler donc elle avait plein de chose a dire( hj: d'ailleurs cest elle qui me vide de tout mon inspiration... ) c'était facile de parler avec elle et elle ne s'arrêtait plus...Elle était pas mal bien avec elle, Lena la faisait rire et elle pouvait tout lui dire ce qu'elle avait sur son coeur, ou tout ces secrets! Elle attendit donc que Lena lui pose une autre question... |
| | | Lena Weys
| Sujet: Re: tard dans la soirée... Jeu 6 Mar - 14:58 | |
| [^^] Théa ne viellisait pas, celà veux dire que dans 2ans elles aurons le même âge et une fois cette date passer Lena sera plus vielle que Théa, du point de vu physique biensûr, mais c'est quant même étrange la nature des vampire, on pourrait même dire que c'est contre nature! elle fit un légé sourire en immaginant la même Théa en bien plus vielle, c'est vrai que de l'immaginer plus vielle c'est un jeu amussant, mais jamais Théa ne viellira plus, jamais elle ne dépassera son stade des 19 ans, jamais elle n'aura plein d'enfants, ni se marrira, une penser qui mis Lena mal à laisse une amitié entre une humaine et un vampire était impossible, non pour le danger qui était certes une bonne raisons, mais comment faire lorsque 10 ans après, si c'est une longue amitié biensûre, si on rend visite à l'autre la bague aux doigts avec 3 enfants qui te tourne autour alors que l'autre ne peu même pas y songer une seconde! Comment faire lorsqu'on est immortel et que petit à petit on perd ses amis, ses attache parsque le temps les a emporter, quoi voudrait être dans la situation de Théa en cette instants, personnes, à par les petite blondasse sans cervelle [désolée à toutes les blonde pour ce stéréotype^^]qui échangerait volontier juste pour être plus belle, ses pâleur, cette beautée, voilà tout ce qui les importerons, mais "finir sa vie" à 19 ans c'est bien triste oh que oui! elle fit un sourire pour pas que Théa immagine que Lena puisse pensser à des chose aussi obscure que son avenir sans joie qui l'attendait . Elle repris après un long moment de réfléxion. _Théa, tu as quel âge au juste? Lena avait dit ça histoire de mieu immaginer Théa, car il y a une certaine différence entre s'immaginer quelqun d'une cinquantaines d'années, et quelqun qui à beaucoup plus, bien que même trente ans, pour Lena cela semblait long ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: tard dans la soirée... Jeu 6 Mar - 15:17 | |
| quel âge avait Théa question simple mais assez dramatique si on n'y pense....Elle repensa au fait que Lena n'était pas immortelle et qu'un jour elle finirait par viellir et mourir...Elle sur son lit de mort et Théa toulours aussi resplendissante la regardant tristement mourire. Mais avant cela même si leur amitié était éternelle un jour alors qu'elles marcheraient dans la rue et qu'on pensera que Lena est ma mère...ce serait vraiment triste pour Lena..et pour Théa aussi car elle savait qu'un jour elle finirais par partie et se serais la fin de cette grande amitié...Cela rendait mélencolique une simple question comme celle la la rendait mélancolique...mais tout de même si en apparence Théa n'avait que 19 ans psycologiquement elle en avait beaucoup plus...et en maturité aussi... Elle savait aussi que le monde autour d'elle changerais viellirais et que Théa serait une simple spéctatrice a ce monde en mouvement! Elle perdrais touts ses amis et connaissances..C'était vraiment triste mais Théa n'avait pas choisi se destin elle se l'était fait imposer...Et après 97 longues années elle regrettait se qui c'était passée cette soirée la... mais en bien y repensant si elle avait été une humaine elle n'aurait jamais connu Lena et Émily, ni les Cullens...sa vie aurait été bien plus banale que maintenant.....Elle repondit a la question de Lena:
- comme tu le sais déja j'ai 19 ans en apparence mais je suis beaucoup plus vieille que ca...je ne suis pas sur de de répondre a ta question je ne veux pas que tu me vois en vieille...je préfères que tu me vois comme je suis... mais si tu veux vraiment savoir j'ai en fait...hum 97 ans Elle l'avait dit tellement bas que elle n'était pas sur que Lena ait entendu...tant mieux si elle n'avais pas compris! |
| | | Lena Weys
| Sujet: Re: tard dans la soirée... Jeu 6 Mar - 16:41 | |
| Théa semblait vraiment gêner de cette question, pourquoi? La réponse était simple elle avait 97 ans, Woow, lena se concertra pour ne pas rire et éviter de blesser Théa. C'est vrai que ce n'est pas tout les jour qu'on aprend que la presonne à qui ont parle se révelle avoir 97 ans!Lena était choquer d'aprendre ça, peut être même plus que de savoir qu'elle ai pue boire du sang humain. Celà voulais dire, qu'elle vivait depuis bien, bien plus longtemps que Lena songerait vivre, pour elle mourire à 90 serait largement suffisant, mais Ce n'était pas pareil Théa avait vécu environs 75 en vampire, que peut on faire de tout se temps, rester tants d'année avec le même corps d'immortel! Elle pris garde de ne faire aucune remarques sur son âge car elle voyait que celà la dérengait. Elle fit un légé sourire mis amusser/ mis penner, mais rien de plus. _Tu ... parlait tout à l'heure que c'était très dûr de tuer un vampire ! Mais enfaite, comment peut on tuer un vampire? Et puis pourquoi c'est dûr d'entuer un, c'est pas somme si vous étiez tous des super-man avec plein de supers pouvoirs! Rien que d'avoir dit celà elle s'imaginait Théa et les membres de la famille Cullen habiller en Super Man, le slip rouge sur le collant noir à voller dans les air, une vision assez particulière de la personne avec laquels elle converssait depuis plusieurs minutes déjà. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: tard dans la soirée... Jeu 6 Mar - 17:21 | |
| Elle vit que son age l'avait plus amusé que d'autres chose...c'était a la fois vexant de savoir qu'elle se moquait d'une personne "agé" et a la fois rassurant qu'elle ne l'ai pas prit mal...Lena changea tout de suite de sujet en lui demanda comment on pouvait la tuer et aussi que c'était impossible qu'elle soit une super man.... Elle répondit donc :- C'est sur qu'On est pas des Super man mais, juste qu'on ne se laisse pas faire...on sait se défendre...et en plus juste pour pouvoir nous coincé il faut être vraiment habiles a cause qu'on est un peu plus développer que les humains...et ensuite si tu veux savoir comment me tuer je vais te le dire mais c'est pas un simple tache...attention si tu as le coeur sensible! bon premièrement ils faut nous décapité et nous découper en petits morceau....il faut ensuite bruler les restes ...et finalement il faut rependre les cendres partout pas en un seul tas car on risques fortement de se reconstituer...Voila...alors si tu veux m'assassiner un jour tu seras quoi faire!
Elle avait une touche de sarcasme dans sa voix et après avoir reveler cela elle ria quelques insatants...mais elle repris son sérieux peu de temps après...c'était a la fois morbide et dramatique... pourquoi Théa riait elle ainsi? elle ne le savait pas c'était plus fort qu'elle ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tard dans la soirée... | |
| |
| | | | tard dans la soirée... | |
|