♥ Fascination ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG basé sur la série de Stephenie Meyer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

irrésistible odeur...(ak Émily...)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

irrésistible odeur...(ak Émily...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: irrésistible odeur...(ak Émily...)   irrésistible odeur...(ak Émily...) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:37

Alice regarda Émily, Jasper et Théodora à tour de rôle. Émily était faché après Jasper et Théodora et c'était comprnable. Puis Alice regarda Jasper. Il s'en voulait énormément et ça se lisait sur son visage. Alice eu soudain une vague de tristesse qui monta en elle Car elle ne pouvait supporter que Jasper soit ainsi. Puis il décida de partir car il disait que c'était mieux pour tout le monde.

-Je vais te rejoindre tout à l'heure Jasper!

dit-elle avant que se dernier ne disparraisse à vive allure. Puis Théodora dit qu'elle était désolé et qu'elle aurait du partir avanty tout ça. Alice la regarda puis ele parti disparraissant dans la forêt. Alice retourna son regard vers Émily. Elle ne lui dirait rien sur ce qui venait de se passer car elle savait que Jasper voudrait le faire lui-même.

-Tu sais Émily ils n'ont pas voulu faire ça! Ne l'eux en veut pas même si c'est dur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: irrésistible odeur...(ak Émily...)   irrésistible odeur...(ak Émily...) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:17

Émily regarda les autres s'en aller avec une pointe de honte qui monta en elle . Elle sécha ses larmes qui continuait de couler sur son visage délicat et regarda tristement Alice . Certe elle n'était pas fâcher après eux , mais elle était fâcher de ne pas savoir se qui c'était passer et pourquoi ils s'en étaient prit a elle . Émily ne put chasser cette pensée de elle , mais bon elle s'efforça de pensée a autre chose et en recroisant le regard d'Alice décida de parler

" C'est..juste que je ne suis pas fâcher mais ... pourquoi ont-ils fait sa ? Je voudrais juste comprendre.."

Elle baissa alors la tête.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: irrésistible odeur...(ak Émily...)   irrésistible odeur...(ak Émily...) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:33

Alice regarda Émily. Elle savait un peu se qu'Émily pouvait ressentir car ça ne devait pas être super de se faire sauter dessus et de ne pas savoir pourquoi. Puis Émily lui demanda pourquoi ils avaient fait ça. Alice la regarda elle ne pouvait rien dire.

-Je sais pas! Mais ils vont surement te le dire quand ils se seront calmés! Mais je ne peut rien te dire! Tu sais Émily je croit que c'est plus compliqué que tu penses la raison pourquoi ils ont fait ça!

dit-elle toujours en la regardant avec délicatesse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: irrésistible odeur...(ak Émily...)   irrésistible odeur...(ak Émily...) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:17

Émily se retourna vers Alice

" Merci mais je crois que je devrais aller chez moi , me calmer.."

Elle tourna les talons et disparue alors dans la sombre forêt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: irrésistible odeur...(ak Émily...)   irrésistible odeur...(ak Émily...) - Page 2 Icon_minitime

irrésistible odeur...(ak Émily...)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2