| irrésistible odeur...(ak Émily...) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: irrésistible odeur...(ak Émily...) Sam 16 Fév - 15:19 | |
| Après l'incident de l'heure passée Théa s'était diriger vers la forêt a la recherche de la solitude, pas question d'aprocher encore une fois ces humains dumoin pas avant de s'être nourris avant parce que elle pouvait être incontrôlable te pouvais attaquer n'importe qui... et le regretterais par la suite... donc elle marchait ses manifiques cheveux bruns volait au vent. Elle se remmémora se qui c'était passé au parc: la rencontre avec Émily et son amie Qi qui était d'ailleur comme elle mais elle avait l'air de supporter parfaitement son odeur irrésitible... Elle en avait l'eau a la bouche , cette odeur si sucré si succulante...comment faire pour s'en passer! Continuant de repenser a cette après midi la... elle se rappela ensuite la jeune inconnu qui s'étai alors approcher de nous elle avait l'air de connaitre son sécret..elle la scrutait ...elle le savait... comment faire pour éloigner ses doutes! Mais cette jeune femme,Yo one, n'avait pas l'air de la detester, au contraire elle avait l'air impressionner, presque jalouse. Elle repensa a leur odeur,elles si humaine si innoffensive elles vaisait confience a n'importe qui...elle ne savait pas quel danger elles courraient avec moi dans les parages...Mais en même temps ces deux jeunes filles attiraient sa sympathie, elle voulait être leur amie mais comment faire pour ne pas leur faire de mal!
C'est alors que Théa entendit des bruits de pas...C'était Émily...elle l'avait suivie! "pourquoi m'a t-elle suivie, je n'ai pas eu le temps de chasser!Comment vais-je faire pour ne pas lui faire du mal?" elle sentit son odeur sucré et fruité.... Théa se sentit soudain très assoiffée plus que tout a l'heure... Emily s'aprocha d'elle...
Dernière édition par le Sam 16 Fév - 21:10, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: irrésistible odeur...(ak Émily...) Sam 16 Fév - 15:29 | |
| Enfaite Émily ne la suivait pas . Elle prenait une promenade dans la forêt maintenant si tôt depuis l'incident de peur de se retrouver face a face avec la bête mais cette fois seule . Émily continuait d'avancer et soudain elle vit un ombre..un animaux peut-être . Elle enfuit sa main dans ses cheveux et lautre le long de son corps et se dirigea vers l'ombre qui ne savéra qu'enfin Théo . Émily lui fit un sourire puis regarda par terre
" Salut , ça va? "
Mais elle n'était pas capable de cacher ses sentiments
" J'ai l'impression que c'est par ma faute que tu es partie l'autre jour , est-ce que j'ai raison? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: irrésistible odeur...(ak Émily...) Sam 16 Fév - 15:58 | |
| théa ne pouvais plus se controler quelques minutes de plus et elle allait exploser! elle s'éforca de sourire comme si de rien était et lui dit: -euh..o..oui euh ca va mais tu ne dvrais pas rester dans la coin tu sais a cause des betes tu vois ce secteur nest pas securitaire...elle ricana faussemnet essailent de garder son sang froid...
Ses yeux était plus noirs que jamais et Émily allait bientot le remarquer, c'était certain, donc Théa baissa les yeux au sol...tout en serrant les dents elle ne voulais pas lui faire de mal...
-non bien sur ce nest pas de ta faute j'était pas très bien ce jour la mais cest fini...(un autre rire) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: irrésistible odeur...(ak Émily...) Sam 16 Fév - 23:24 | |
| Théa se degagea brusquement d'elle, Théa ne pensait qu'a une chose:son odeur ,son sang.Elle n'avait jamais été aussi assoifée qu'a se moment la...un peu plus et elle allait faire un geste qu'elle allait regretter toute sa vie.Elle pensa a une excuse qui pourrais être plausible pour soit prendre la fuite ou qu'Emily s'en aille "comment peut elle etre aussi insouciante du danger qu'elle court..."pensa t'elle Elle baissa les yeux après s'ettre dégagé et ensuite elle lui dit: -je ne sens pas bien...je crois que je suis malade elle rajouta par la suite: -tu dvrais partir ce n'est pas un endroit ou il est bon de se promener. Elle s'éforca de la regarder d'un air sérieux décidement c'était la pire journée de sa vie..jamais elle n'avait eu a se retenir ainsi
Dernière édition par le Dim 17 Fév - 16:10, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: irrésistible odeur...(ak Émily...) Lun 18 Fév - 12:26 | |
| Pour ne pas améliorer les choses, Jasper arriva. L'odeur d'Emily l'avait aussi laissé sur sa faim. Il avait d'ailleurs reconnut son odeur et celle de Théodora...Affamé. Malgré son problème de sevrage, il vint à leur rencontre. Il propagea son aura bienfaisante chez Théodora et Emily, surtout pour calmer le plus possible la jolie vampire. Il lui parla très rapidement pour qu'Emily ne l'entendait pas: - Essaye de prendre sur toi ! Je ne suis pas le mieux placer pour te dire ca mais essaye ! Théodora tremblait. Puis il sourit, charmeur à Emily : - Bonjour ! Qu'es ce que vous faites ici ? C'est assez dangereux pourtant... Il restait à distance d'Emily et se forcait a ne pas bouger ni a respirer cette irrésistible odeur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: irrésistible odeur...(ak Émily...) Mar 19 Fév - 20:03 | |
| Théa essayant tant bien que mal de resister a l'irrisitible odeur sentit soudain une genre de vague d'apaisement et une voix qui lui disait de se calmer. Cétait Jasper, il avait les yeux noirs lui aussi mais il se contrôlait. Sa voix magnifique raisonnait dans sa tête. Il parlait très bas de facon a ce qu'Émily ne puisse pas entendre. Son talent marchait a merveille car il avait appaiser la soif de Théa considérablement mais pas assez pour lui enlever la complète envie a Théa. elle savait qu'elle pourrait encore tenir quelques minutes de sorte qu'elle pourais soit s'enfuir de nouveau ou qu'Émily puisse partir de son plein gré. - Merci...souffla t'elle d'une voix a peine audible, juste ssez pour que Jasper l'entende |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: irrésistible odeur...(ak Émily...) Mer 20 Fév - 17:50 | |
| Émily ne sentie par contre rien et son tempérament changea pour que le mieu que parce que elle vit Jasper arriver n'ayant pas l'air d'être fâcher après elle . M'enfin . Elle approcha de Théodora et après cettre rendut a quelques centimère près d'elle , elle lui fit un sourire réconfortant
" Tu es sur que sa vas , tu es encors plus pâle..."
Émily passa sa main dans ses cheveux songeuse puis la brise vint les déplaçer laissant ses cheveux retomber pourtant sur ses épaules . Elle les secoua un peu et après cela elle reposa sont regard sur Théo qui avait l'air vraiment de pire en pire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: irrésistible odeur...(ak Émily...) Mer 20 Fév - 18:15 | |
| -euh oui...enfin...on peut dire ca...dit elle en essayant de rassurer Émily du mieux qu'elle pouvait Émily passa ses mains dans ses cheveux laissant son irrisitible parfum s'envoler dans l'air. Théa frémit en sentant l'odeur ses yeux yeux reprenant leurs couleurs sombres plus que tout a leur mais elle se ressaisit elle avait Jasper qui la soutenait moralement et se sentit plus forte même si elle ne le connaissait pas vraiment( pas au point de tomber amoureuse...vous comprenez?) Elle devrait s'en aller pour enfin combler sa soif mais cela ne pressait plus autant qu'il ya deux minutes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: irrésistible odeur...(ak Émily...) Mer 20 Fév - 18:19 | |
| Émily recula un peu et surprise que Jasper soit si près elle lui tomba dans les bras mais se releva peut après et regarda celui-ci dans les yeux
" Tu voudrais pas m'aider , faudrait vraiment l'emmener voir un docteur..euh peut-être en connais-tu un , je ne voudrais pas être mêler a une histoire d'hôpital , ah et puis zut , nous n'avons qu'a l'Emmener a l'hôpital et diable les repprochent de mon père "
Émily dit toute ses paroles a une vitesses extremement vite enfin pour ceux qui autour d'elle aurait été humain , et de plus en fesant de grand geste . Elle se jouait maintenant dans les cheveux nerveuse . La brise lui caressant le visage autant qu'au autre mais étrangement les siens bougeaient plus ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: irrésistible odeur...(ak Émily...) Jeu 21 Fév - 15:02 | |
| Il avait de plus en plus de mal a se concentré. Et son aura bienfaisante n'agissait plus des masses, sans concentration, on arrive a rien. Emily lui tomba dans les bras et il la ratrappa. Elle lui demanda de l'aider, d'après elle, Théodora avait besoin d'un medecin. Il regarda la jeune vampire. - Euhm... je vois pas pourquoi elle aurait besoin d'un medecin... Emily ne cessait de chipoter à ses cheveux, il lui attrapa la main, un peu trop vite. - Arrête de chipoter a tes cheveux s'il te plait, c'est...agaçant... Sa voix était nerveuse mais un peu douce pour ne pas effrayer Emily.
[ On avait pas décider un ordre ? ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: irrésistible odeur...(ak Émily...) Sam 23 Fév - 12:54 | |
| (hj: pour alice moi aussi je suis d'accord avec Jasper et pour l'ordre pas de probleme...)
Théa avait tout entendu ce qu'Émily avait dit. elle avait l'air de vraiment s'inquiété pour Théa. Elle jouait avec ses cheveux,surement a cause de sa nervosité, l'odeur que dégagea Émily était savoureuse te même Jasper n'en pouvait plus, donc il lui prit le bras un peu sèchement et lui dit d'arrêter.en plus l'orat bien faisante commencait a ce dissiper et la soif de Théa recommenca de plus belle, elle regarda Jasper avec un air suppliant, elle était vraiment a bout peut être l'idée de Émily était bonne comme ca ce serait un bonne excuse pour partir mais si elle décidait de les suivres quel médecin pourrait elle voir sans mourrir de soif? Le mieux est de faire semblant ...
-je n'est pas besion d'un médecin! je vais très bien!, dit elle avec un soupson de colère dans la voix.Elle n'est pas malade elle a soif! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: irrésistible odeur...(ak Émily...) Sam 23 Fév - 19:35 | |
| Émily fit un sourire d'Espoir
" Alors je sais se que tu as , tu as soif . Dit moi se que tu voudrais boire alors ..j'pourrais peut-être te donner une georgée de mon eau , j'en emmène toujours avec moi quand je vais dans la forêt car souvent j'y passes toute la journée jusqu'a se que le soir soit tomber ensuite je retourner chez moi mais bon pas besoin de savoirs ma vie , alors veux-tu une georgée de mon eau ou de quelques chose d'autre? Je te jûre que tu te sentiras mieu après , promit "
Elle lui tendit son eau et attendit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: irrésistible odeur...(ak Émily...) Dim 24 Fév - 5:36 | |
| Qu'es ce que Théa voulais boire? Peut-être la même chose que Jasper ? Surment oui. Il regarda Théa, elle devait accepter l'eau la boire même si ce n'était pas ce que les vampires préférait. Elle lui lança un regard suppliant, qu'il retourna en regard noire. Il avait autant de mal qu'elle. Le vent n'arrêtait pas de souflé l'odeur d'Emily jusqu'a eux. Il était très nerveux d'autant plus qu'Emily était restée assez proche de lui. Il commença a reculé un peu, les poings sérré. Il n'y avait personne a part Théa et Emily, il serait si facile de la tuer. Trop facile même. Mais non, il sursauta, il faisait ca, de 1 le traité serai rompu, de 2 Alice serait tellement déçue. Ca avait faillit arriver avec Bella. Il priait pour qu'Emily ne se blesse pas, à la moindre goutte de sang, il ne se contrôlerai plus et Théa surment de même. - Théa... On pourrait aller voir mon père si tu ne te sens pas bien, il est médecin... Elle espérait qu'elle comprendrait que son père était aussi un vampire ce qui jouerait en leur faveur. Il reculait encore. * Alice ! * [ Je propose que si par hasard Emily se blesserait ou quoi ce serait un bonne occasion de faire intervenir Alice non ? ] |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: irrésistible odeur...(ak Émily...) Lun 25 Fév - 12:16 | |
| En une seconde, Jasper fut sur elle. Trop vite bien-sûr, il vit le sang coulé et en huma l'air. Il ne pensait déjà plus à Théodora. Ne pensant qu'a lui. Emily parressait surprise, ses yeeux s'étaient agrandi. Lui avait le regard noire d'encre. Un grondement s'éleva de sa poitrine et juste avant de commencer, Théodora lui sauta dessus, elle aussi avait soif. Il l'affronta du regard puis un grondement plus sinistre monta de sa poitrine. Lui ne se sentait plus, Théodora ne devait pas aller mieux. Alice devait être en route, si elle avait vu les intentions de Jasper s'entend. [ Ca vous dit que Théodora répond puis Alice vient ? Ou on la fait intervenir après Emily ? ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: irrésistible odeur...(ak Émily...) Lun 25 Fév - 13:49 | |
| ( je men fou un peu...la prémiere arriver fera le reste et on ajustera l'ordre après..)
Emily tomba par terre et se blessa son sang avait une odeur plus forte encore...Théa n'en pouvait plus elle ne se contrôlait plus et Jasper non plus d'ailleurs. Une seconde plus tard et elle allait sauter dessus quand Jasper prit les devants et l'attaqua. Théa regarda ses yeux noirs qui la regardait. Elle ne voulais pas faire de mal a personne mais l'odeur d'Émily était tellement appétissante....Théa au lieu de sauter dessus se boucha le nez et essaya de taaser Jasper d'Émily en même temps après avoir pousser Jasper,elle pourrait savourer le sang d'Émily toute seule...Elle savait maintenant qu'après avoir fait cela elle n'aurait plus aucune chance de se faire aprécier, tout le monde la détesterait! Elle sentit alors une présence qui arrivait a grand pas ... C'était un vampire...une fille... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: irrésistible odeur...(ak Émily...) Lun 25 Fév - 18:06 | |
| [me voilà!!]
Alice n'était pas très loin dans la forêt. Elle avait eu la vision de ce qui ce passerait avec .mily, Jasper et Théodora. Elle ne savait pas exactement si ça c'était déjà passer mais elle courru aussi vite à l'endroit. Lorsqu'elle arriva elle vit Émily par terre elle saignait et Jasper était dessus avec Théodora. Pour l'ionstant ils n'avaient pas attaqué Émily. Lorsqu'Alice arriva asser près d'eux elle fit sortir un crognement tellment fort que Théodora et Jasper n'auraient pas le choix d'arrêter leurs actions et de la regarder. C'était très rare qu'Alice réagissait ainsi et c'était aussi très impressionnant qu'un son aussi fort et intimident ne sorte du corp d'une jeune femme comme Alice. Elle se dirigea donc immédiatement vers Émily. Elle retenu son souffle pour ne pas humer le sang d'Émily. Car même si elle avait une grande résistantce il ne fallait pas faire exiprès. Elle l'aida à se lever et regarda Jasper et Théodora.
-Ne vous approchez pas! Ni un ni l'autre!
leur dit-elle avec un air sévère et décidé sur le visage et sa voix était dur. Elle n'avait jamais parlé à Jasper de cette façon mais elle n'avait pas le choix. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: irrésistible odeur...(ak Émily...) Lun 25 Fév - 21:40 | |
| Émily ne comprennait rien . Sa tête tournait et tonguait . Comme sur un grand bateau d'ou les longues toiles blanches seraient les ombres de ses deux amis . Elle espérait se relever , sans doute qu'ils viendraient l'aider mais au lieu de cela elle attendit longuement par terre et puis se fit mettre un poid énorme sur son dos . Au début elle ne put comprendre de quoi il s'aggissait mais avec un effort elle entrouvrit les yeux et vit Jasper sur elle et Théo qui semblait vouloir l'aider . Mais plus terrible encors elle avait de la difficulter a respirer . Émily tenait son bras droit dans celui de gauche essayant de ne pas voir le sang qui lui sortait du corps si qui la dégoutait le plus . Elle poussait des cries , hurlait au désespoir mais ils étaient toujours sur elle . Émily entendit alors , un genre de grognement puis le poid fut enlever de ses épaules , elle s'écroula par terre et avec le peu de force qui lui restait elle fit jaillir des larmes de son corps de comprennant plus rien . Elle sanglotait et avait de la difficulter a respirer * POurquoi Jasper...*
"Alice...." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: irrésistible odeur...(ak Émily...) Mar 26 Fév - 12:14 | |
| Jasper avait grondé contre Théodora, mais ce ne fut pas elle qui répondit, ce fut Alice. Il fit un bond en arrière. Ne s'y attendant pas alors qu'il avait prié pour qu'elle arrive a temps. En première réaction, il la défia du regard. Un grondement sinistre s'échapa de sa gorge. Puis il sursauta a nouveau. Les yeux grands ouvert, il regarda Emily puis Alice, celle-ci les interdisaient d'approcher. Il avait encore commis une erreur. Son visage se voilâ et il se mit a reculer. La tristesse apparu sur son visage. Il luttait le plus qu'il le pouvait. - Alice ! Dit-il d'un ton suppliant. Il n'en pouvait plus, il réussit quand même a porté une main sur son nez. Il secouait la tête. Il continuait a reculer. - Excuse-moi Emily... Il s'addressait directement a cette dernière, qui avait l'air paniqué. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: irrésistible odeur...(ak Émily...) Mar 26 Fév - 13:19 | |
| Un grondement sout venait d'interompre Théa dans son action.C'était Alice elle était furieuse contre elle et surtout contre Jasper. Théa reprit soudain conscience de se qu'elle était entrain de faire a Émily, elle s'en voulait tellement. Lorsque qu'Alice leur dit de ne pas la toucher. Théa partit quelques mètre plus lion et tomba a genoux et sanglota. Jamais elle n'aurait du faire cela elle ne pourrait jamais se le pardonner. Tout le monde la détesterais maintenant ...
- Je... je suis tellemnet désolé... Je ne sais pas ce qui m'a prit....
Elle éclata en sanglots et enfouis son visage dans ses mains... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: irrésistible odeur...(ak Émily...) Mar 26 Fév - 18:34 | |
| Alice soutenait Émily sans aucune force. Elle regardait toujours Jasper et Théodora avec un air sévère. Elle vit la main d'Émily. Elle garda son sang froid XD elle déchira donc un morceau de son chandail et fit un bandage rapide pour empêcher le sang de couler encore et de laisser voir la blessure d'Émily par les autres vampires. Puis elle vit JAsper reculer et il dit son nom avec un air suppliant. Émily dit son nom elle aussi.
-Je suis là Émily! Et toi Jasper n'approche pas! Toi non plus Théodora! Lorsque vous vous serez calmez ça ira mieux!
dit-elle toujours en les regardant d'un air sévère. Elle n'aimait pas faire ça à Jasper mais elle n'avait pas le choix. Théodora et Jasper s'excusèrent à Émily ce qui fit sourire Alice légèrement ils s'en voulait ce qui était déjà bien. Elle soutena toujours Émily. Alice avait réussit à se contenir tout comme Carlisle pas autant mais presque ce qui était bien. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: irrésistible odeur...(ak Émily...) Jeu 28 Fév - 7:01 | |
| Il s'arrêta de reculer. Il écoutait Emily avec une profonde tristesse. Puis Alice, elle le regardait avec sévérité. Oui, il avait craqué, il n'aurait pas du. - Je crois que... je vais rentré... Il laissa clairement apparaitre ses intentions à Alice. Il irait lui-même parlé à Emily. Il le devait, il voulait le faire seul ! Il irait. Mais là, il n'était pas en état. Il allait rentré, il parlerait à Carlisle, il pourrait l'aider. Mais, comment le lui dire ? En faite, la question de se posait pas, si il croisait Edward avant Carlisle, tout le monde serait au courant de ce qu'il se passe. Il pensa a Esmée, elle allait être déçue. Il avait pourtant si bien réussit. Il regarda une dernière fois Emily puis Alice. - Je rentre... Ca vaut mieux pour tous le monde... Puis il disparut, vu qu'Emily avait vu ca, il ne réfléchissait plus aux conséquences, elle allait se demander comment il avait fait pour disparaitre ainsi. Il espérait qu'Alice comprendrait qu'il voudrait parlé lui-même à Emily et lui expliqué lui-même ce qu'il s'était passé... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: irrésistible odeur...(ak Émily...) Jeu 28 Fév - 13:25 | |
| Que devait elle dire a Émily qu'elle était un vampire et qu'elle ne pouvait se controler ? non le mieux serait de s'excuser encore une fois et de partir chasser pour enfin calmer sa soif qui la rongeais depuis assez longtemps. Elle vit que Jasper était parti surement il se sentait coupable, comme elle d'ailleurs. Elle essuia ses larmes et se remis debout son égaus ayant assez soufert comme ca...et leur dit...
- Encore une fois Émily je suis vraiment désolé, j'aurais dupartir bien avant que cela arive mais je .... Elle s'interompit les larmes venait de recommencer elle les essuia de nouveaux
- Bon je vais y aller mais j'espère que vous me pardonnerez... Elle tourna les talons et partit en pas non chalent s'engoufrant dans la forêt encore plus pronfonde essayant de trouver un petit gibier a manger. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: irrésistible odeur...(ak Émily...) | |
| |
|
| |
| irrésistible odeur...(ak Émily...) | |
|