♥ Fascination ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur la série de Stephenie Meyer.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 Le retour [Prio Lena]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 17/02/2008

Le retour [Prio Lena] Empty
MessageSujet: Le retour [Prio Lena]   Le retour [Prio Lena] Icon_minitimeDim 9 Mar - 6:11

Lorsque Edward passa pour la première fois depuis de nombreux mois la porte du lycée, il ressentit une drôle d’impression, pas vraiment de la peur, mais de l’appréhension. L’appréhension de croiser Bella et de devoir se retenir de la prendre dans ses bras, parce qu’il ne voulait pas la mettre en danger ; l’appréhension de la voir heureuse et passer à côté de lui comme si de rien n’était ; l’appréhension de la voir comme un zombi, sans joie de vivre… Il avait décidé de d’abord regarder comment elle allait, puis d’aviser en fonction des choses, le pire étant sans doute que si elle le voulait encore, lui n’était pas encore totalement sûr de ce qu’il voulait pour elle : la mettre en danger en restant avec elle, ou non ?

Bref, il était anxieux ; cependant, il affichait toujours un visage froid et impassible, et pour se distraire, il « s’amusait » à lire dans les pensées des lycéens, et ceux-ci avaient apparemment, eux aussi, été déçus du déménagement de tous les Cullen – il faut dire sans eux, difficile de mater Razz . Le jeune homme sonda les pensées des jeunes pour trouver une trace de sa Bella (l’agacement de ne pouvoir lire dans ses pensées commençait à ré-émerger), mais apparemment elle n’était pas dans le coin.

Il fronça les sourcils et se rendit en cours. La matinée passa si lentement, alors qu’il continuait d’écouter les pensées des gens (ça commençait à devenir un Trouble Obsessionnel Compulsif, ça : « Trouver Bella trouver Bella trouver Bella trouver Bella » xD), qu’il se mit à –
presque – envier les autres adolescents qui semblaient si bien s’amuser à se lancer des bouts de papier et à déconner sur les filles qu’ils trouvaient agréable à regarder (pour employer un langage décent…). Plusieurs profs semblaient – non, étaient, il le lisait – ravis de voir le jeune Cullen revenu en classe, leur meilleur élève avait sans doute dû leur manquer : se retrouver devant une classe de niveau intellectuel bas et une classe de niveau intellectuel bas avec un bon élément, c’était pas la même chose. Plusieurs lui demandèrent si Carlisle était revenu, et il hocha la tête, tandis que la joie des professeurs éclatait dans sa tête – le médecin était ami avec pas mal de personnes et surtout, il exerçait admirablement bien son métier.

A l’heure du déjeuner, gardant toujours son visage impassible, il se rendit à la cafétéria. Les autres n’étaient pas encore à leur table, et au bout de cinq minutes, Edward parvint à en déduire qu’à moins d’user de leurs capacités, ils ne le rejoindraient pas avant au moins vingt minutes, étant donné la longueur de la file d’attente. De toute façon, il avait envie d’être un peu seul… Et de changer d’habitude. Alors, au lieu d’aller à leur table attitrée, qui resterait de toute façon vide, les élèves sachant le retour des Cullen (et même quand ils étaient partis, Edward se doutait que la table n’avait pas dû être beaucoup occupée), il se dirigea vers une autre table, dans le coin opposé à l’autre. Il s’assit d’un air nonchalant, fixant son repas comme s’il allait disparaître par magie, et laissa ses pensées dériver, persuadé qu’on le rejoindrait pas… A moins que…
Revenir en haut Aller en bas
Lena Weys

Lena Weys


Nombre de messages : 1193
Age : 31
FRIENDS : Théa, Alex, JUne,October, James,Amélia =) Lelah ?
ENEMIES : Arf. Moi j'ai que des amis <3
LOVE : Mon pot de Nutella est toute ma vie *o*
Date d'inscription : 05/12/2007

Le retour [Prio Lena] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [Prio Lena]   Le retour [Prio Lena] Icon_minitimeDim 9 Mar - 10:53

Ce fut avec un grand soulagement que Lena quitta sa salle de classe. Elle n'aimait vraiment pas les cours de physique qui était, à son goût, bien trop long pour de simples élèves qu'ils étaient. De plus sa voisine en cette matière était absente aujourd'hui la privant de toute possibilités de distractions. Lena avait toujours été bonne élève, sauf en physique, mais Mégane était là pour elle bien heureusement. Maintes fois elle l'avait aidée en cette matière.
Elle marchait en silence, tête baisser au milieu de toute les lycéennes qui s'amusait dans les couloirs, essayant de passer sans se faire remarquer de toute ses filles dont elle ne connaissait même pas le prénoms, comme d'habitude sauf, que d'habitude elle parcourait les couloirs avec Mégane. Aujourd'hui par son absence elle se sentait bien seule. Lena regrettait les paroles qu'elle lui avait dite quelques jours plutôt, il faut dire qu'elle n'était pas de très bonne humeur, et pour le coup Mégane en ait fait les fraie, et ça Lena s'en voulait, elle s'avait que si son amie n'avait pas été là elle aurait été bien seule dans cette ville qu'elle détestait tant. Bien que ses dernier temps elle était rester le plus souvent avec Théa, il faut dire, qu'elle était la source de bien de ses traquas.
En effet une semaines avant aujourd’hui Théa lui avait annoncer, qu’elle n’était pas la personnes qu’elle croyait, qu’elle-même et sa mère était différente, qu’elles étaient des êtres assoiffer de sang humain, des être immortels et que Lena avait ça dans le sang, ce qui bien évidement ne la laissa pas de marbre particulièrement lorsque juste après lui avoir fait cette déclaration elle s’était enfuit la laissant seule, abandonnée dans les bois.
Heureusement, elles s’étaient retrouvées quelques jours plus tard, pour quelques explications imposées dans se genre de situation.
Maintenant elle devait vivre dans le secret de ses origines, de toutes manières a qui pouvait elle bien en parler, les gans la prendrait pour une folle, de plus elle n’avait aucune envie d’allez voire Mégane pour lui annoncer qu’elle était à demie vampire, ces créatures sensé effrayer, des créatures d’une beauté et d’une puissance incomparable.
Lena se glissa à travers la foule et en quelques instants elle avait réussis à se hisser au devant de la foule, les gens ne remarquant pas, elle pu alors se servir bien avant les autres. Lena dirigea son regard vers la table qu’elle occupait habituellement avec Mégane, s’attendant comme toujours à se retrouver seule, lors de son absence, hors aujourd’hui elle était occupée, elle s’approcha doucement pour identifier cette personne qui lui avait ravit sa place. Ce fût seulement lorsqu’elle arriva à un mètre qu’elle pu identifier la personne qui lui tournait présentement le dos. Elle eu envie de soupirer apparemment les Cullen était partout, à chaque endroit ou elle comptait rester seule pour réfléchir il y en avait un.
Elle jeta alors un coup d’œil au reste du réfectoire, espérant trouver une table vide. En vain. Elle du alors se contraindre à s’assoire en face de cet autres membre de la famille Cullen.
Revenir en haut Aller en bas
http://Reemember-Y0uu.skyrock.com/
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 17/02/2008

Le retour [Prio Lena] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [Prio Lena]   Le retour [Prio Lena] Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:07

Edward était plongé dans ses pensées… et dans celles des autres. Pas de Bella en vue, et personne s’approchant de lui. Tant mieux. De toute façon, rares étaient les gens approchant les lycéens Cullen, ils étaient, par leur beauté et leur attitude, craints et fascinants. Peut-être que le fait qu’ils ne mangent jamais le midi ajoutait à l’effet de mystère (ou alors toutes les filles et garçons les jalousaient parce qu’elles pensaient que c’était ainsi qu’elles restaient aussi minces x) ). Le jeune homme passait d’un esprit à l’autre, écoutant les conversations, souriant à peine lorsque certaines personnes se faisaient rabrouer de façon comique, agacé lorsqu’il tombait sur un groupe de filles qui dissimulaient mal leur fantasmes et leur yeux fixés sur son visage.

Il avait fermé les yeux et écoutait un groupe de jeunes parlant de loups – de loups ?! – qu’on avait aperçu dans le coin, chose qui l’intriguait au plus haut au point, et qui le perturbait assez, lorsqu’il sonda une pensée plus « forte » que les autres. Une jeune fille se dirigeait vers lui et qui semblait exaspérée et plutôt seule, ou du moins, qui commençait à en avoir marre de fréquenter les Cullen. Attendez – elle se dirigeait vers lui ? Le jeune homme ouvrit brusquement les yeux et leva la tête. Quelques secondes plus tard, une lycéenne d’environ dix-sept ans tirait la chaise en face de lui et s’y asseyait d’un air maussade. Celle-ci n’était pas très heureuse de devoir déjeuner en face de lui – pas plus qu’il ne l’était. Cependant, il ne pouvait s’empêcher de se demander pourquoi elle trouvait que les Cullen étaient partout – elle ne pensait pas aux raisons de la chose –, surtout que n’importe quelle fille du lycée aurait désiré plus que tout au monde venir s’asseoir en face de lui (quelle plaie).

Edward regarda rapidement autour de lui, ce qui allait pour une fois plus vite que de lire l’esprit des gens, et s’aperçut qu’en effet il ne restait plus de tables de libre, ce qui avait forcé la jeune fille à s’asseoir. Il reporta son regard sur elle ; cependant, même s’ils n’étaient enchantés de se retrouver là, il ne pouvait ne pas se montrer poli. C’est pour cela qu’il la qualifia d’un demi sourire et fit d’une voix calme :


« Bonjour. »


Il haussa un sourcil, laissa un instant de silence, et reprit, toujours de la même voix – quitte à partager une table, autant faire connaissance, de toute façon, il n’allait pas s’en aller maintenant, ce serait vraiment impoli – pour se présenter (bien qu’il pensât que c’était inutile, malheureusement) :

« Edward Cullen… Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lena Weys

Lena Weys


Nombre de messages : 1193
Age : 31
FRIENDS : Théa, Alex, JUne,October, James,Amélia =) Lelah ?
ENEMIES : Arf. Moi j'ai que des amis <3
LOVE : Mon pot de Nutella est toute ma vie *o*
Date d'inscription : 05/12/2007

Le retour [Prio Lena] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [Prio Lena]   Le retour [Prio Lena] Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:24

Lena s'assit, elle pris alors conscience de son geste, elle tourna les yeux vers la table situé la plus proche de celle où elle était présentement assise, une horde de groupies semblait la dévisager comme si elle n'était pas apte à s'assoire en face d'un membre de la famille Cullen, certes Edward était beau, mais n'est ce pas le cas de tout les vampires?De plus elle n'avait pas vraiment envie de penser qu'elle était assise en face d'un des plus beau garçon du lycée, car au fond elle n'en avait pas vraiment grand chose à faire. Elle se mit à rougir lorsqu'une des filles lui lança un regard meurtrier, détournant alors son regard vers son plateau. Espérant ne plus jamais à voir un regard aussi froid, ce n'était pas de sa faute si il n'y avait pas d'autres place libre!
Elle réfléchissait, comment pouvait elle quittée cette table en se faisant le plus discrète possible, en évitant que le jeune homme assit devant lui trouve cela impolie? C'était impossible mais elle ne pouvait plus supporter le regard de ses groupies déchaînées, et puis si elles voulaient tant déjeuner avec Edward Cullen pourquoi ne c'étaient elle pas présentées à cette table? Elle releva la tête, en se disant qu'après tout même si elle avait une certaine rancoeur envers les vampire, ce n'était pas eux qui l'avait choisi, et que comme Théa elle ne devait pas le rejeter, elle posa alors ses yeux sûr ceux couleurs caramel d'Edward, c'était étrange avant que Théa lui en parle elle n'avait jamais fait le rapprochement entre les yeux de sa mère et ceux des Cullen. Celui ci ce mit alors à parler, elle en était sûr ce n'était que par politesse qu'il c'était adresser à elle, vue comment il avait l'habitude de rembarrer toutes les filles qui s'approchaient un peu trop près de lui, a quelques exceptions près.
C’était quand même étrange qu’il lui adresse la parole, avait il deviner, que quelques part en elle, elle était pareil que lui, que les vampire, quoique cette partit ne soit pas vraiment mis en valeur, mais par exemple maintenant qu’elle connaissait les principales caractéristiques des vampires, il lui était plus facile de les reconnaître. Elle se rendit compte qu’elle même elle ne c’était pas présenter.


_Bonjour, moi c’est Lena Weys

Bien sûr qu’elle connaissait son identité qui ne connaissait pas les Cullen ? Elle maudit intérieurement Mégane de ne pas être venue car en plus de la laissé seule pour les cours de physique, elle devait à présent affronter seule Edward, oui affronter, pour elle c’était bien un affrontement, car elle était plutôt timide d’origine, et n’aimait pas vraiment prendre la parole avec des presque inconnus. Elle fit un léger sourire, c’était assez marrant qu’elle pense que manger en fasse d’un membre Cullen puisse être un affrontement. Elle se rendit compte qu’elle sourirait que quelques secondes après qu’il ne fût apparut, elle lança alors un regard vers la table des filles, espérant qu’elle ne lavait pas remarquer.

_Je sais qui tu es.

Savoir qui il était c’était bien faible comme mot. Elle devait faire partit des personnes, dans ce lycée, qui le connaissait le mieux, non pas pars quelle déjà discuter souvent avec lui, oh que non, mais elle connaissait son secret, bien malgré elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://Reemember-Y0uu.skyrock.com/
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 17/02/2008

Le retour [Prio Lena] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [Prio Lena]   Le retour [Prio Lena] Icon_minitimeMer 12 Mar - 10:03

Tandis que Lena faisait marcher ses neurones et avaient les nerfs à vif, Edward lui – bien qu’il ne le laissait pas voir – s’amusait plutôt bien. Oh, il ne prenait pas de plaisir à voir le jeune fille être un peu mal à l’aise, mais le fait qu’elle cherche désespérément une solution pour se sortir de la situation était… plaisant. N’allez pas croire qu’il était sadique (quand même !), mais avouez que pour lui, la regarder faire mine de rien alors que son cerveau bouillonnait, le décalage entre ce qu’elle faisait et ce qu’elle pensait était amusant (il n’allait pas se mettre à hurler de rire quand même). Il faut dire que les groupies qui tuaient du regard la jeune Lena ajoutaient aussi à son amusement… Ces filles qui en détestaient une parce qu’elle s’asseyait à sa table, qui depuis le début du dîner bavait littéralement, et pas pour leur nourriture, et elles n’osaient même pas, elles, venir. C’en était pitoyable, mais cela recelait un petit côté comique. Eh oui, en cent ans d’existence, on s’occupe comme on peut, hein.

Mais alors qu’il ne s’y attendait pas, Lena pensa à quelque chose d’étrange. Elle faisait le rapprochement entre ses yeux, couleur topaze, des yeux que Bella aimait tant… donc, elle faisait le rapprochement entre ses yeux, et ceux de sa mère, à elle. Se pourrait-il que… ? Non, ce devait être une simple coïncidence. Toutefois, le jeune homme lâcha ses occupations première, délaissant l’esprit d’une autre personne, et se focalisa sur la fille devant lui.

Il se mit à lui parler, par politesse, et elle lui répondit qu’elle s’appelait Lena… Présentation ô combien inutile – elle connaissait son nom et lui le sien – mais c’était une étape obligatoire. La jeune maudit son amie, alors qu’Edward réfléchissait. Des yeux comme les siens et ceux des Cullen, ce n’était pas courant – encore heureux – mais se pouvait-il qu’une simple humaine eût la même couleur ? Ç’aurait été… une drôle de coïncidence, tout de même ! Ou alors Lena avait juste rapproché la couleur « d’ensemble », une sorte de marron doré. Il essayait de s’en convaincre, sans résultat : elle était sûre de ce qu’elle pensait.

Chose presque aussi étrange, après avoir pensé que c’était un affrontement de manger en face de lui – décidément, elle l’intriguait de plus en plus – un léger sourire apparut sur ses lèvres, avant qu’elle ne détourne le regard.


Je sais qui tu es.

Le rire frais et gai d’Edward résonna (et les filles manquèrent de s’étouffer puis de s’évanouir) ; il riait aux éclats. La réponse de Lena, plutôt désarçonnante, l’avait amusé, un peu à cause de son double sens – étant donné qu’il n’était pas vraiment ce qu’elle croyait qu’il était, ou du moins ce qu’il espérait qu’elle croyait qu’il était (je vous embrouille hein ? xD) –, le pire étant qu’il ne savait pas (encore) si elle connaissait ce double sens. Mais derrière son amusement réel, se cachait aussi un peu de paraître, car peut-être qu’elle ne disait pas cela en toute connaissance de cause. Et sinon, si elle était au courant pour les vampires, ce ne serait sûrement pas lui qui confirmerait tout cela… Ce n’était pas son rôle, et c’était bien trop dangereux, avec les Volturis…

Il s’arrêta progressivement de rire et fixa ses yeux dans ceux de la jeune fille, les yeux toujours rieurs.


Excellente logique, je viens de te donner mon nom, maintenant tu sais qui je suis… à part ça, je suis un étudiant au lycée de Forks ; mais peut-être connais-tu d’autres choses sur moi ? Tu connais mes véritables parents ? reprit-il d’un air à peu près sérieux, comme tout étudiant normal, adopté, qui pouvait se retrouver en face de quelqu’un connaissant sa véritable identité. Et pendant ce temps, il espérait que Lena ne trahirait rien, car les filles à côté étaient à l’affût de la moindre parole.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Weys

Lena Weys


Nombre de messages : 1193
Age : 31
FRIENDS : Théa, Alex, JUne,October, James,Amélia =) Lelah ?
ENEMIES : Arf. Moi j'ai que des amis <3
LOVE : Mon pot de Nutella est toute ma vie *o*
Date d'inscription : 05/12/2007

Le retour [Prio Lena] Empty
MessageSujet: s   Le retour [Prio Lena] Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:01

Peu après sa réponse le jeune Cullen avait éclater de rire provoquant une certaine réaction du côté des fille assise non loin de là, à se moment Lena eu envie de se cacher et echaper aux regard de ses groupies. Bien qûr elle ne sesait de penser qu'elle faisait ce qu'elle voulait et que de s'inquièter de ses filles était un acte bien futille, elle ne pouvait s'empêcher de redouter ses fille tournant autours de leur proie comme de dangereuses rapaces. Elle réussis enfin à se concentrer sur les parole d'Eward.
Ses véritable parents? Cette question fit douté Lena. Certes elle connaisait ses origine, mais ignorait s'il était la véritable progéniture du docteur Cullen et de sa femme. Commen trépondre à cette question! Théa lui avait, en effet, parler des vampires, et lui avait expliquer en gros ce qu'ils étaient, mais elle n'avait nullement parler des Cullen, de leurs famille, le nom avait du apparaitre durant la conversation, ou dans ses pensées, mais rien de très pousser. La jeune fille connaisait pas vraiment les Cullen, les membres qui l'a compose oui, de noms, de vues, mais rien de plus, ce qui la mis mal à l'aise. Le docteur Cullen était son véritable père, ou bien l'avait il adopter alors qu'Edward c'était fait mordre par un autre vampire, où bien même que le docteur lui avait infliger lui même ses horrible blessûres. Elle eu un léger frisson en y repenssant, jamais le désire d'être transformer ne lu iviendrait à l'esprit, celon Théa c'était vraiment douloureux, sûrtout qu'après avoir subit cette épreuve il y avait la vie éternelle qui ne tentait vraiment pas Lena, pour elle le fait de ne pas mourir, de vivre éternellement, était pire que tout le reste chez les vampires.Si quelque chose pouvait être vraiment considéré contre nature c'était vraiment ce fait là.
Elle s'équartait peu à peu du sujet, mais ce n'était pas important. Quant même elle devait trouver une réponse!

_Tu veux parler du Docteur Cullen et sa femme?! 0ui je les connait vaguement, j'ai déjà rencontrer Esmée, mais c'est tout.

Voilà la seule réponse qu'elle avait eu en tête, ce n'était peut être pas ses véritables parents, mais qu'importe? Elle avait bien vécue avec une femme qu'elle croyait connaitre, alors que depuis le début elle n'était que mensonges. Certes c'était sa vrai mère, mais parfoit les sentiments envers d'autres personnes peuvent être plus fort, bien sûr c'est parfoit délicas, mais tout dépend de la situation., et puis dire que c'était tout ce n'était pas vraiment vrai, mais elle n'avait pas dire, "oh et puis je sais aussi qu'ils sont vampires comme toi!" avec le sourire, naturellement!
Lena regarda en dirrection des groupies qui avaient séssée de les regarder, elles parlaient maintenant à voie basses, ce qui fit frémire Lena, elle espérait tèlement que ces filles ne s'en prennent pas à elle. Alors que Lena les fixait, une releva la tête et lui jeta un regard mauvais, mais dans se regard rien ne laissait à croire qu'elles allaient s'attaquer à Lena, elle poussa alors un profond soulagement. Puis maintenant la frayeur passer elle s'attaqua à son Steak, bien saigant come d'habitude. Elle s'en donna à coeur joie, cette viende, elle l'adorait.
Revenir en haut Aller en bas
http://Reemember-Y0uu.skyrock.com/
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 17/02/2008

Le retour [Prio Lena] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [Prio Lena]   Le retour [Prio Lena] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:35

Edward se composa un air impassible sur le visage lorsque Lena se questionna mentalement sur els parents d’Edward. Elle n’était donc pas au courant pour ses parents adoptifs ? Mais comment n’avait-elle pas remarqué les différences écrasantes entre les cinq adolescents Cullen, et si elle les avait déjà vu, leurs parents ? C’était étrange et drôle, cependant il ne fallait pas qu’il laisse voir sa surprise car elle n’était pas censée avoir encore dit ce qu’elle pensait.

C’est alors que ce que redoutait le plus le jeune homme se produisit ; Lena pensait aux Cullen, à son amie, et indubitablement, elle était au courant pour les vampires. Une fois encore il ne laissa pas voir son air abasourdi, gardant un air énigmatique, mes sens mains posées à présent sur ses genoux se crispèrent. Comment, bon Dieu, comment était-elle au courant ?! Le seul secret des vampires était de ne pas révéler leur existence ! Déjà que Bella était au courant (mais il n’était en rien impliqué dans sa compréhension, c’était Jacob – il grimaça mentalement car il avait entendu parlé qu’elle lui rendait beaucoup visite en ce moment – qui lui avait sans le faire exprès tout révélé), et maintenant une autre fille ? Tout cela devenait beaucoup trop dangereux. Savait-elle dans quel danger elle s’était fourrée ? Maintenant ils devaient s’attendre à une visite des Volturis ! La famille Cullen devrait sûrement déménager, et Bella, Bella… Bella aussi était en danger si la famille « royale » débarquait ici…

Le jeune homme ferma brièvement les yeux et reporta son regard sur la jeune fille. Théa. C’était une Théa qui lui avait révélé ce secret, qui avait expliqué ce qu’ils étaient… Certes, Edward avait aussi expliqué tout cela à sa douce, mais lui n’avait pas vraiment enfreint la règle car elle savait déjà ! A présent, Lena se demandait si Carlisle était son véritable père, et frissonna de dégoût (et de peur) lorsqu’elle pensa à la transformation. Là, il ne pouvait qu’approuver…


Tu veux parler du Docteur Cullen et sa femme?! 0ui je les connait vaguement, j'ai déjà rencontrer Esmée, mais c'est tout.

Edward eut un peu plus de mal que d’habitude à paraître étonné, mais en cent ans de comédie, même fatigué ou sur les nerfs, il restait un bon acteur.

Carlisle et Esmée ? Ce ne sont pas mes vrais parents, sourit Edward (et les jeunes filles froncèrent les sourcils ; elles s’étaient rassemblées tête contre tête et on aurait dit qu’elle discutait d’un projet d’assassinat x) ). Tu ne le savais pas ? Je pensais qu’après ces quelques années, tout le monde était au courant… Ils nous ont adopté, moi, Alice, Jasper et les autres, continua-t-il. Mais peut-être que tu n’es pas ici depuis longtemps ?

Une manière subtile de détourner la conversation. Lena pensait maintenant à sa mère et aux sentiments qu’elle éprouvait pour elle ; apparemment, elle n’était pas ce que sa fille pensait qu’elle était… Le lien entre les vampires et sa mère se fit subrepticement dans l’esprit du jeune homme, mais il renonça à réfléchir, il exposerait tout cela à Carlisle dès qu’il rentrerait. Il baissa les yeux lorsqu’elle pensa bien fort qu’elle ne pouvait pas parler de vampires ici, les releva aussitôt et, bien que son visage n’exprimât toujours que de la curiosité envers sa prochaine réponse, ses yeux luisaient d’une petite étincelle de remerciement : elle ne parlerait pas – du moins pas explicitement – de leur… race.

Et Lena s’attaqua à son steak. Edward ne fit pas un mouvement. La viande cuite, très peu pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Weys

Lena Weys


Nombre de messages : 1193
Age : 31
FRIENDS : Théa, Alex, JUne,October, James,Amélia =) Lelah ?
ENEMIES : Arf. Moi j'ai que des amis <3
LOVE : Mon pot de Nutella est toute ma vie *o*
Date d'inscription : 05/12/2007

Le retour [Prio Lena] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [Prio Lena]   Le retour [Prio Lena] Icon_minitimeMer 26 Mar - 9:27

[Désolée ^^problèmes d'inspi ces derniers temps =/ ]

Lena avait bien remarquer que, lorsque Edward lui avait demander si cela faisait longtemps qu'elle habitait ici, c'était simplement pour détourner la discution d'un manière plus ou moins subtile. Donc appremement Carlisle et Esmée n'étaient pas leurs véritables parent?! Non jamais elle n'avait entendue celà et pourtant... Pourtant celà faisait déjà bien des années qu'elle était là, bien trop longtemps à son goût. 0h que oui car elle n'avait pas choisi de vivre, de plus ses parents l'avaient forcée à prometre qu'elle ne partirait pas de cette ville avant d'avoir 18 ans et qu'en aucun cas elle ne devait déménager, c'est alors que quant ses parents vint à mourir l'année passer, elle n'avait pu déménager bien que l'envie était là quelque chose en elle l'empêchait de partir de cette ville qu'elle haïsait tant. Oui c'est étrange mais tout est étrange dans la vie de Lena, elle qui aurait tant aimée vivre une vie simple, comme tout le monde, non elle avait hérité d'une vie semée d'embuches.
Il faut dire qu'il s'en était passer des choses pour qu'elle vienne ici, d'ailleurs elle ne savait toujours pas pourquoi mais le faite que Théa lui ai dit que ça mère était une vampire avait peut être un rapport. 0ui car il fut un temps ou elle avait été heureuse et insouciante, oui, avant d'arriver ici, a Forks, une ville qu'elle à toujours haïs depuis son arriver ici quelques années plus tôt.
Un jour alors qu'elle avait 9 ans, toujours aussi radieuse que les années qui avait précédées, Lena jouait gaiment dans le jardin de ses Grands-parents paternels,sa mère est venu la chercher, elle l'a pris dans ses bras pour le porter, mais Lena ne voulait pas j'aimait trop se jardin, cette balancoire pour m'en séparer prématurement, elle qui avait toujours eu ce qu'elle voulait, elle avait été habituer à un traitement de faveur. Mais sa mère à insister.Après ses souvenirs sont aussi brouiller et floues que certains qu'elle avait déjà eu avant. Des souvenirs un peu trop vagues à son goût. Helena Weys l'avait alors fait monter dans la voiture où se trouvait déjà son père. La voiture ne s'arrêtait pas de rouler, rouler sans s'arrêter, pourtant ça elle n'en était plus très sûre, c'était a moitier ses souvenirs mais à moitier un peu trop floues pour qu'ils soient pris aux sérieux.

Et voilà elle c'était encore laisser emporter dans ses pensées. Pourquoi ses pensait s'ammusait tant à vaguabonder ailleurs plutôt que de rester là pour qu'elle puisse réfléchire au moment présent? C'était toujours comme ça, de plus c'était souvents ses souvenirs là, ceux dont elel avait horreur qui revennaient le plus souvent. Cela faisait sûrement plusieurs minutes qui c'étaient écouler ou peut être quelques secondes, enfaite elle n'en avait aucunes idées, lorsqu'elle partait dans ses penser, elle n'avait plus vraiment consience du temps qui passait.

_Et bien...Non, je ne le savait pas, enfin je n'était pas si sûr. Je n'avait jamais fait attention aux différences entre vous, les Cullen. Etrange non?!

Elle eu un petit sourire et réfléchit quelques instants. Biensûr pourquoi n'avait elle pas réaliser plus tôt? S'ils ce resemblaient tous, ce n'était pas parsqu'ils étaient frères et soeurs mais simplement parsqu'ils étaient tous des vampires, oui bons certes ils sont tous différent elle ne pouvait donc pas penser qu'il ce ressembalent vraiment. Mais au fond tout les vampires ont les même caratéristiques! Bien qu'elle n'en connaisent pas cent!
Il lui restait à présent la dernière question d'Edward celle qu'il avait choisi pour détourner le sujet. Elle avait préférée ne pas y répondre au début, histoire d'arrêter de penser aux évenements qui l'avait toujours étant plus jeune. Mais elle ce devait de répondre a cette question même si Edward n'avait strictement aucunes idées de ce que cette petite question pouvait relever chez elle. Lena hésita mais elle fini par y répondre.

_Pour tout dire je suis là depuis que j'ai 9 ans. Ce qui fait déjà plusieurs bonnes années ici.

Elle ne voulait pas vraiment en dire plus sur le sujet. Elle avait déjà endurer cette épreuve en révélant tout son passer à Théa, elle n'avait pas recommencer aujourd'hui.
Lena manga un autres morceau de son steack, c'était de loin son mets favoris! Enfaite c'était sûrtout la viande rouge qu'elle préfèrait, le poisson ou la viande blanche, très peu pour elle. M'enfin ça devait sûrement venir de ses orrigines, espérant fortement qu'elle n'avait pas hériter d'autres habitudes vampiriques.
Revenir en haut Aller en bas
http://Reemember-Y0uu.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Le retour [Prio Lena] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [Prio Lena]   Le retour [Prio Lena] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour [Prio Lena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade [ Lena ! ]
» Nouvelle ( PV Lena )
» Absence de Lena! [ =( ]
» [ Valiidé] Présentation Lena Weys =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Fascination ♥ :: ♥Épilogue♥ :: ♥ Corbeille-
Sauter vers: