Lena Weys
Nombre de messages : 1193 Age : 31 FRIENDS : Théa, Alex, JUne,October, James,Amélia =) Lelah ? ENEMIES : Arf. Moi j'ai que des amis <3 LOVE : Mon pot de Nutella est toute ma vie *o* Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Absence de Lena! [ =( ] Jeu 14 Aoû - 8:49 | |
| SIGNALEMENT D'UNE ABSENCE DURÉE DE L'ABSENCE: Han deux semaines =( DATE DE DÉPART: Vendredi 15 Août DATE PRÉVU POUR LE RETOUR: Le 30 je crois x) RAISON: Voyage en Espagne! AUTRE: J'veux pas y allez x) Mais ça c'est pas grave! Vous allez me manquer et j'espère pouvoir venir pendant les vac'! C'est pas sûr vu que ce serait sur l'ordi portable de mon père et qu'il ne veux pas que j'y touche =( | |
|
Lelah Bones
Nombre de messages : 711 Age : 31 FRIENDS : Lena?? ENEMIES : Loups Garous... LOVE : Mon p'tit pot de Nutella je t'aiiiiiiiiiiiiiime =)) Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Absence de Lena! [ =( ] Jeu 14 Aoû - 9:13 | |
| J't'aime Jujinette, je t'oublierai jamais =)) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence de Lena! [ =( ] Jeu 14 Aoû - 9:26 | |
| |
|
Lena Weys
Nombre de messages : 1193 Age : 31 FRIENDS : Théa, Alex, JUne,October, James,Amélia =) Lelah ? ENEMIES : Arf. Moi j'ai que des amis <3 LOVE : Mon pot de Nutella est toute ma vie *o* Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Absence de Lena! [ =( ] Jeu 14 Aoû - 9:33 | |
| Mais moi aussi j't'aime Lelounette, mais tu sais je part que pour deux semaines! J'èspère que tu m'oubliras pas entre temps x) ! Merci Juu' =) | |
|
Lelah Bones
Nombre de messages : 711 Age : 31 FRIENDS : Lena?? ENEMIES : Loups Garous... LOVE : Mon p'tit pot de Nutella je t'aiiiiiiiiiiiiiime =)) Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Absence de Lena! [ =( ] Lun 18 Aoû - 5:16 | |
| T'es qui toi? oO
Naaaan je blague Jujienette! Je t'oublie pas =)) | |
|
Leïla Sturgess .♥.Sauve-moi comme tu m'aimes.♥.
Nombre de messages : 655 FRIENDS : Un peu tout le monde, pourquoi pas? ENEMIES : Poste ouvert, des volontaires? LOVE : What if I want you to want me? Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Absence de Lena! [ =( ] Mar 19 Aoû - 18:30 | |
| À bientôt Lena!
Bon voyage! ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de Lena! [ =( ] | |
| |
|