♥ Fascination ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur la série de Stephenie Meyer.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Solitude

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:01

Émily applaudit Jesse puis elle redevint sérieuse

" Suis-je senser applaudire? "

Elle ria puis marqua une pause , elle plongea ses yeux dans ceux de Jesses qu'elle trouva encore plue merveilleux qu'avant , ou était-ce un autre tour de son imagination, la jeune fille ne comprennait toujours pas comment ses quelques personnes quelle avaient rencontrer dans la ville fesaient pour sembler si parfaite, pâle certe , mais parfaite. De puis Jesses le semblait encore plus que les autres , bien qu'elle ne savait pas comment l'expliquer..

" Ah , c'est vraie que je pourrais pas te connaître , mais bon y'auras d'autre jour non ? "

Elle fit mine de se lever comme si elle allait partir puis elle se mit a rire et revint s'assoir le sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Cloud

Jesse Cloud


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/02/2008

Solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:20

Dont le fameux comportement d'Émily, Jesse se demandait réellement si elle ne se fichait pas de lui tout simplement, intérieurement sa le vexait mais il afficha une moue sournoise, De toute façon, pourquoi perdre son temps avec une blondinette parmit les autres pour se faire marcher dessus, je ne vois pas l'interêt mais Jesse Insistait toujours pour... m'enfiin la connaître mais seulement lorsque celle-ci agissait drôlement Jesse insistait de moins en moins sur ce therme « Connaître ».
M'enfin Jesse n'accourerait pas une deuxième fois à la rescousse d'Émily et de Mégan pour se faire piétiné ensuite.... sa serait idiot?

- Eh Bah si tu veux partir, vas-y, je ne t'y en empêche pas.

Il leva la tête pour observer le croissant de la lune blafarde, accompagnée par ses milliers d'étoiles scintillantes sur le fond terriblement noir, le même noir que ses prunelles anciennement D'un bleu caraïbe et pure, Anciiennement car la soif l'avait emparé et une confusion incotrolable règnait dans sa tête, comme si l'État du biienn et du male étaiit en guerre, et pour l'instant, dans sa tÊte il se forcaiit plus a se controler. M'enfiin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:56

Émily regarda Jesse , elle aurait bien voulut se convaincre qu'a l'intérieur d'elle rien ne se passait , qu'en regardant Jesse elle ne ressentait rien . Mais un mélange de peur et d'anxiété montait en elle et elle n'aurait sue dire si c'était a cause du regard que lui fesait Jesse ou le comportement qu'il avait. Encore plus bizzarre la jeune fille ressentait une impression mystérieuse qu'elle n'aurait sue d'écrire mais qu'elle aimait , qu'elle ne pouvait s'empêcher de ressentir , tout se qui se passait alors en elle même devenait confus et elle ne savait même plus ou elle en était . Soudain elle sortie de ses pensées a entendant se que venait de dire Jesse , * m'enfin je fesais des blagues tout a l'heure..* Elle le regarda confuse

" Justement.."

Elle leva la tête et mis ses yeux dans les siens

" J'veux pas partir..."

[ dsl pas dinspi ]
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Cloud

Jesse Cloud


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/02/2008

Solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:23

Son Regard s'attardiit immédiatement sur la blondinette. comme si par ces mots, cette phrase, Jesse avait soudain trouvé la clef qui lui permettrait d'Avancer, comme si cette remarque L'Avait réveillé d'un rêve seulement pour qu'il puisse en réaliser. Il Garda son air sérieux, Son regard indéchiffrable regarda les yeux d'Émily, comme s'il auraiit vouluu y trouver une pensée. Il reconnut aussitôt L'Émotion que ressentaiit Émily. Même lui avait beaucoup de misère à repérer cette Émotion, comme si elle n'auraiit aps de nom, le mélange d'enviie mais de méfiance m'enfin, comme si elle aussi voulait connaître d'avantage Jesse Cloud.

Un silence embarassant s'installa puis Jesse ne trouva aucune paroles disons intelligente pour en faire part à Émily. Il laissa donc durer ce silence même si cela ne le gênait pas trop. Il dévisagea Émily d'une manière siii, pure et Insistante, c'était un peu comme quand un homme regarde sa femme, d'un geste sii enviiannt. Ill lui souriit de toute ses dents blanches.


[ dsl RP nulle! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:14

Émily étudia tout les moindre fait et geste que fesait Jesse , c'était comme ses lampes psychédilique dans le temps , remplit de couleurs voyante , cette lampe ne fesait que tourner mais elle devenait un vrai aimant . A elle seule elle pouvait attirer le regard de plusieurs personne en ne fesant que tourner se qui était qu'une chose banale mais pour cette lampe tout semblait magique en la regardant car c'est parfois dans des choses banales que l'ont trouvent quelque chose de l'ordinaire..Comme ce garçon Jesse..il était bien ordinaire quoi que de près il n'était pas pareil comme les autres , il avait le pouvoir rien qu'en vous regardant de vous faire sentir totalement différent , et surtout il était d'une parfaiction rare que Émily n'Avait jamais vue dans sa vie. Elle plongea son regard dans celui de Jesse et ressentie encore cette émotions spécial qu'elle ne pouvait décrire car dans cette émotion , il y avait d'autre émotion. Enfin trop long a expliquer et surtout difficile a croire si je vous l'Expliquait , la jeune fille chuta et laissa ses yeux se reposer aux sol doucement..

Un silence embarrassant raignait dans l'atmosphère et Émily n'aurait jamais pu devener que cela aurait été a elle de le briser , mais en même temps elle ne savait pas si elle devait le faire car , parfois le silence peut-être mieu que les mots stupides et con qui sortent de la bouche de jolie blonde . M'enfin * tant pis je fonce * Telle une locomotive elle fonça et se décida a parler , et surtout de lever son regard ou elle croisa presque a l'instant celui de Jesse . Elle lui adressa un beaux sourire


" Euh..mis a part a la montagne je ne t'Avais pas vraiment vue a Forks avant , ça ne doit pas faire longtemps que tu es ici , enfin je crois .. sinon je t'aurais surment remarquer "
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Cloud

Jesse Cloud


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/02/2008

Solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:21

- Non, Enfaite je suis ici depuis un sacré bout de temps.

Il ne voulait pas insister sur ce sujet, biien qu'il savaiit que si ce sujet continueraiit, il arriveraiit au bouut ou il devraiit avouuer un mensonge médiocre que personnepourrait croire m'enfin. La vie de Vampire devait se garder totalement secrète, pour leur propre sécuritée et la sécuritée de l'entourage aussi, il ne fallait donc pas jouer avec le feu, ni commencer sur ce sujet, déjà que les gens on beaucoup de soupçons...
Jesse, n'avait pas dutout envie de rentrée, surtout qu'il n'avait pas de demeur, alors il devaiit rester dehors ... et surtout il avait enviie qu'Émily reste, mais il sentaiit en elle la fatigue, et hors de question que celle-ci veuille rester, à moin que... XD
Jesse la regarda de ses yeux sombres, puis avec un sourire en coin il s'avanca prêt d'Émily.

- Tu semble très fatiguée! Si tu veux on peut rentrée... ou si tu préfère le camping à la belles étoiles.

Il n'y aurait aucun danger, Lui, il ne dormait pas alors il était donc en garde, et il était un vampire alors il pouvait tous les sortir de danger en cas d'urgence, m'enfiin il auraiit biien aiimé qu'une situation si parfaite, sous la lune près d'un cour d'eau. Woaaww =]. Il leva un sourçil puis observa Émily du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:28

Émily regarda Jesse

" Alors pourquoi ne t'es-je jamais vue ? "

Elle le regarda longtemps avant de replonger dans ses pensées , il devait bien y avoir une raison pourquoi elle n'avais jamais vue Jesse dans les parages , un peu comme Jacob , mais bon lui il habitait a la Push alors elle l'avait rarement vue a Forks , mais comme le disait sa tante justement tout le monde ou presque se connaissent et surtout puisque sa tante habite depuis longtemps ici elle sait bien de quoi elle parle. Émily avait bien essayer de parler de ses nouveaux amis , Théodora , Jasper , Rosalie et Jesse mais elle ne les connaissaient pas , se qui était encore plus bizarre. Elle sortie de ses pensées en entendant se que geste venait de lui dire elle lui fit un sourire

" En effet je suis fatiguer .. "

Elle ria puis redevint sérieuse

" Surtout si je dois rentrer..mais pour Megan..? "
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Cloud

Jesse Cloud


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/02/2008

Solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:17

Il Hésita un moment avant de répondre car cette question avait plutôt l'air d'un déclin de son invitation. Il se mordiit la lève puis resta toujorus assis sur cette petite roche humide. Jesse avait rarement demander quelque chose qu'il aurait apprécier, et surtout que cette première expérience a été quasiment refusé, m'enfin... il gardaiit toujours espoir jusqu'à ce quelle lui demande de la ramener chez elle, de toute façon ce qu'il avait en tête n'Était pas stupide.

- Nous devrions rester ici cette nuit car en cette noirceur je ne suis pas certain de me rappeller de la direction auquelle nous devrions prendre.

Il haussa les épaules fixant toujours Émily. Il fiit un sourir Maling puis, Jesse se leva Pour s'approcher du cours d'eau, ou une énorme rocher d'une surface plane y était. Il s'y essya, attendant l'Arrivée de la jolie blondinette qu'il commencait à apprécier .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:54

Émily fit un sourire a Jesse , mais au fond d'elle , elle était un peu perturbé de passée la nuit seule avec Jesse , enfin avec son amie aussi mais qui elle , était complètement assomer , mais surtout se qui l'inquiètait le plus c'était de devoir passée une nuit dans cette vaste et sombre forêt . Émily se rememora alors les souvenirs d'y il avait a peine heure , la-bas dans le bois la créature qu'elle avait vut lui avait sembler famillière mais elle n'aurait su dire pourquoi car , vous le savez bien un loup n'a pas vraiment de trait humain , sauf que apparament celui-ci n'en était pas un. Il était beaucoup plus grand et beaucoup plus imposant...Elle laissa ses esprit vagabonder de sujet a d'autre pendant quelque instant puis revint a la réalitée un sourire au coin des lèvres

" Mais qui a dit que je te contredisais? "

Elle lui fit un clin d'oeil

" C'est simplement de passée la nuit dans une forêt aussi sombre qui m'Enchante moin , mais bon..tu es la "

Émily lui sourit , bien sûr elle se sentait a la fois apeurer et désenparée quand elle était près de Jesse mais elle avait une certaine confiance et un sentiment de protection quand il était près d'elle , enfin c'était trop dure a expliquer même pour la jeune blonde qui en était complètement perdu dans ses pensées. Elle vit soudain Jesse se lever et elle décida d'aller le rejoindre , s'Assisant près de lui elle lui fit un beaux sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Moment de solitude [ Pv Jesse ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Fascination ♥ :: ♥Épilogue♥ :: ♥ Corbeille-
Sauter vers: