♥ Fascination ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur la série de Stephenie Meyer.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Solitude

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Solitude Empty
MessageSujet: Solitude   Solitude Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:01

Par un temps mi glaciale , une jeune fille au cheveux blond se promenait dans la forêt le vent fouettant son visage devenue rouge . Elle marchait comme a son habitude dans les quelques sentiers qu'elle c'était elle même tracer au fils des temps ou depuis quelque jours elle c'était retrouvée seule dans se havre de solitude . Bien qu'elle venait du Texas une ville assez réputée et bondée de gens elle avait toujours eu l'esprit ailleurs rêvant ou pensant simplement . Peut-être y il avait t'il une autre vie après la mort , peut-être qu'il n'existait pas vraiment de mort mais simplement un départ pour changer .. changer de forme .. Émily marcha malgré le vent qui fouettait de plus en plus fort . Les craquements de branches qui survenait d'ici et la même s'il lui fesait peur ne la fit pas s'arrêter . Elle avait besoin de cette instant de solitude , dans la forêt ou seule la nuit lui fesait compagnit ........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:09

*Je ne vois pas comment une froussarde dans mon genre peut s'être retrouvée a errer en forêt alors qu'il fait nuit !!!*
Eh oui, Mégane était partie de la maison pour cause de "séchage de réunion de famille". Elle en avait assez de ces réunions qui étaient censée faire avancer les choses dans la maison, que chacun mettent du siens, alors que Mégane n'aimait pas croiser ses grands parents. Cela lui rappelait qu'elle n'avait plus ses parenst a ses cotés, et surtout qu'elle n'avait plus sa soeur.
Toujours cette même pensée a son effigie, pensée qui revient sans cesse s'ancrer dans sa tête et qui, ensuite, ne veut plus décamper, quoi qu'elle fasse...
Bref, en clair, maintenant, elle se retrouvait seule dans la forêt, la nuit tombe et elle a froid, décidément, tout va bien !!

Mais l'avantage, c'est qu'elle n'avait pas a assiter a cette réunion et ses grands parents n'avaient qu'à croire qu'elle dormait, de toute facon, ils n'iraient pas vérifier0.

Elle marcha assez lontemps. Assez lontemps, du moins, pour apercevoir une fille pas très loin.
Cette fille était en retrait. Mégane pensait qu'elle voulait rester seule elle aussi...
Mégane s'assit au pieds d'un arbre et la conempla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:03

La jeune fille , enfin Mégane avait bien eu raison en parlant d'Émily elle voulait rester seule . Mais quand une personne nous fixes , que faites-vous? Sentez-vous cette sensation glacé qui vous monte dans le dos et qui vous fait croire que quelqu'un vous regarde? Émily elle , l'avait sentie . Oh oui , elle était forte a se jeux la . Émily se retourna doucement et derrière elle ne vit qu'arbre , buisson et autre faune et flore dans quelque recoin encors éclarée même si la lune ne tarderait a disparaître derrière cette couche de nuage toujours apparente a chaque jours , se fesant croire prise au piège , ou encors en train d'étouffer . Puis le regarde d'Émily se posa sur une fille , de son âge on dirait . Mais qui l'observait , même qui la contemplait , qu'avait-elle fait pour se faire admirer? . Bref Émily aurait voulut être seule , même si elle n'est pas vraiment d'un comportement d'une 'hors la lois' elle est bien quelques fois jouer les dures mes cettes fois , surtout dans cette lugubre forêt elle n'en avait pas envie. Les branches craquère plusieurs fois avant que Émily ne se rende jusqu'à son point d'arriver , c'est a dire l'autre jeune fille , mais bon .

" Un peu bizarre comme heures pour se balader en forêt ..."

Émily reprit son souffle et continua

" Enfin , moi c'est Émily Smith , et toi ? "

Elle lui fit un sourire puis s'assit sur une roche ensevlit de mousse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:53

Mégane aimait, depuis toujours, fixer les gens.C'est sa manière a elle, de montrer qu'elle est là et de montrer qu'elle est ouverte a toutes amitiées, même si elle sait que ces amitiées là ne dure jamais bien longtemps. Ne demandez pas pourquoi, elle, elle le sait. Encore et toujours, sa soeur.Dés que Mégane veut se lier d'amitiée avec une personne, qui que se soit, elle sent au fond d'elle, qu'elle trahit en quelque sorte l'âme de sa soeur.Mais là, ici dans cette forêt, assez sombre et assez étouffante, il n'y a pas d'autres choix que d'être curieuse envers des gens qui s'isolent dans des forêts afin d'être seul(e)s. Car pour sa part, Mégane ne chercheait JAMAIS à se retouver seule dans cette forêt. Même si c'est le cas maintenant, elle n'est dans cette forêt que pour "séchage de réunion de famille".Il n'empêche que la question d'Emily l'intrigua.

"Un peu bizarre comme heure pour se balader en forêt..."

Qui de rationnellement censée voulait se balader en forêt à une heure pareille ???Mégane lui répondit quand même d'un ton quelque peu intrigué.

" Oh ! A vrai dire, je ne me balade pas vraiment. Je dirais que je suis venue ici car c'est le seul endroit assez proche de chez moi, où mes grands parents n'auraient pas idée de venir me chercher. "

Il s'écoula une petite minute avan que Mégane ne s'apercoive qu'elle ne s'était pas présentée a son interlocutrice. Elle reprit donc :

" Moi, c'est Mégane Aeden. Heureuse de te connaitre. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:23

Émily maintenant moin méfiante adressa un bref sourire a Mégane puis hocha la tête

" Je comprends que moi aussi , sa doit paraître bizarre , enfin je crois que j'était la depuis une bonne heure avant que tu arrives et que je te demande se que tu fais ici , donc par conséquent je devrais être la plus bizarre mais bon ..."

Elle ravala sa salive et continua

" Ce n'est vraiment pas pour les mêmes raisons que je suis ici par contre , enfin c'est simplement que depuis que ma tante a un petit ami , elle a changer , elle va dormir chez lui et me laisse seules avec les travaux ménager et rien pour me nourrire donc par conséquent je dois prendre ma propre argent et aller faire l'épicerie , mais bon .. au moin elle paye mes frais de scolaritée même si je sais que l'école ici ne coûte pas vraiment cher et que par conséquent c'est moi qui en fait plus ..enfin .. désoler de parler de tout sa , je sais qu'ons se connait pas mais j'aime m'ouvrire et parler a des gens , sa fait du bien .. je commençais a croire que j'était seule au monde enfin , dans cette forêt .. On peut bien imaginer plusieur chose..non ? "

Émily souria puis regarda autours d'elle encors un peu méfiante , enfin assez pour sentir qu'elle et Mégane n'étaient pas seule dans cette sombre nuit...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude Icon_minitimeLun 24 Déc - 9:58

Mégane aimait depuis toute petite que les gens qu'elle rencontre, lui raconte leur vie. Car la sienne, n'étant pas vraiment interressante Mégane avait pour devoir, d'au moins écouter celle des autres. Cela lui rapelle qu'elle n'est pas seule et que la vie continue en ce bas monde...

C'est pour cela que Mégane affichait un sourire bien franc quand Emily commenca a lui raconter pourquoi elle se trouvait dans cette forêt et Mégane se rendit enfin compte, elle ouvrit enfin les yeux sur un monde nouveau. Un monde qui ne lui était jamais apparut comme cela depuis la mort de sa soeur. Un monde dans lequel elle n'était pas seule dans une sorte de chagrin. Un monde dans lequel d'autres personnes avaient aussi des soucis personnels.


" Cela ne me dérange pas que tu me racontes tout ca. A vrai dire, cela me fait même du bien. Alors, je t'en pris ne t'arrête pas. Continue.
Ce que tu me racontes me fait comprendre que je ne suis pas la seule dans une galère, que je ne suis pas la seule fille de cette ville qui soit délaissée du Monde. Pour cause, un être qui nous ai cher nous laisse et s'en va."


Mégane, maintenant révéla un sourire, qui cela fait bien longtemps, qu'il ne s'était plus affiché, aussi radieux soit-il, sur son visage.

"Et si nous marchions un peu plus vers la lizière de la forêt ?? Cette masse d'arbres et ce semblant de présence autre que nous, commence vraiment a m'étouffer ! Qu'en dis tu ??"


Car il était évident que Mégane sentait qu'Emily et elle n'était pas seules dans cete forêt. D'autres présences que les leurs étaient là aussi. Et Mégane, qui est de nature peureuse, commencait vraiment a avoir peur de ce qui pourrait lui arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude Icon_minitimeLun 24 Déc - 10:30

Une brume épaisse venait de s'abbatre sur la forêt , comme si le monde c'était arrêter a se moment la , simplement pour les faires prisonnières de l'obscuritée et les laissers choir dans cette nuit où elles n'étaient maintenant plus seule ...Émily regardait toujours les arbres autours d'elle . Bien qu'elle avait écouter ce que Mégane avait dit elle ne pouvait arrêter de fixer les arbres cachant la réalitée qui pouvait blesser ou simplment tuer . Soudain un craquement se fit entendre suivit de plusieur hurlement , le sang d'Émily se glaça , elle avait déjà entendut ses hurlements , dans des films peut-être bien mais maintenant ils étaient réels et bien plus près d'elle qu'elle ne le pensait . Elle recula puis s'approcha de Mégane et se mit dos a elle , puis lui chochota

" Partons vite d'ici ... "

Mais Émily du se résigner , il n'y avait pas assez de clartée pour tout voir et la seule chose qu'elle voyait présentement c'était un tas d'arbre bloquant tout accès sauf un qui était règner dans l'obscuritée . Elle mit une main sur son coeur , jamais il n'avait battue aussi vite , peut-être même allait-il sortir de sa poitrine . Émily baissa les yeux et vit quelque chose luire par terre elle le prit et pu remarquer que c'était une lame , de couteaux , mais le manche n'Y était plus , elle décida tout de même de le mettre dans sa poche . Levant les yeux elle pu remarquer une immense ombre devant elle , quest-ce que c'était? Elle prit la main a Mégane sans trop se rendre compte de son geste puis respira a fond.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:04

Le fait que cette brume épaisse et étouffante se soit abbatue d'un coup, en simplement quelques minutes, ne présageait rien de bon. Mégane le savait. C'est pourquoi elle se figea, elle, son sang et son coeur quand elle entendit des hurlements. Ces hurlements ne lui rappelaient aucun film, aucun dessin animé, rien. Rien mis a part que ces hurlements lui rappellaient affreusements les cris que sa soeur avaient poussés quand elle était en train de brûler lors de l'incendie de leur voiture.
Mégane ne pouvait plus bouger, plus rien faire. Elle entendit de nouveau quelque chose qu'elle n'arriva pas a identifier tout de suite. C'étaient des murmures. Les murmrures de la vois d'Emily, qui lui disaient qu'il fallait partir vite.
Oui, partir, et vite. Mais, partir ou ?? La forêt donnait l'impression étouffante que les arbres se rapprochaient, que les feuilles des arbres étaient vivante. Tout dans cet instant disaient qu'il fallait qu'elle partent. Mais où ? Mégane ne pouvait le savoir, elle était tellement figée qu'elle n'osait plus tourner la tête.

Enfin, elle sentit Emily, qui était dos a Mégane, se crisper et lui prendre la main en la serrant avec une force dont vous n'imaginez même pas la puissance.
C'est seulement en cet instant que Mégane se retourna. Mais ce n'était pas une bonne idée. Elle avait les yeux baissés a terre quand elle vit une ombre.
Un ombre qui leurs gachaient toute la vue de la forêt, une ombre qui les dépassaient largement, une ombre a la carrure puissante. Mégane leva les yeux. Elle voulu crier mais Emily lui serrait tellement fort la main, que son cri fut étouffé par les battements de leurs deux coeurs, des battements tellement rapides qu'ils en donnaient le vertige...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:41

Le temps semblait s'être arrêter , les hurlements c'était éteint et la forêt planait dans une obscuritée cauchemardesque qui fesait croire a nos deux amies que la mort allait arriver bientôt ou , qu'elle les avaient déjà atteint . Émily continuait de serrer la main de Mégane avec une force qu'elle n'avait jamais connut en elle , une force que bien souvent elle avait redouter de laisser s'échapper ne voulant pas ne plus se contrôler et perdre la tête , Elle leva enfin les yeux et par un rayon de lune qui transperça quelque instant la forêt elle pu voir une bête affreuse , poilut et bavante grognant devant elle . Émily se mit a reculer pensant que la bête ne les verrait pas mais cela ne fit que la faire plus mettre en colère et par conséquent avancer lentement et dangereusement vers elle . Émily se mit alors a pleurer , elle savait maintenant que se n'était pas un mauvais rêve et que tout cela était vrai , maintenant elle ne pouvait plus se réveiller dans se lieux qui même si elle s'y sentait prisonnière était mieu que l'endroit et la sensation de se faire rentrer un poignard dans le corps en cette nuit . Elle lacha soudainement la main de Mégane et s'avança un peu puis resta figée et laissa la créature venir a elle . Certe Émily avait peur mais voulait essayer quelque chose au risque d'y laisser sa peaux mais de laisser vivre quelqu'un pour au moin que cette personne est été témoin . La bête s'avança tout a coup près d'Émily , elle la renifla et longtemps , longtemps tourna autours d'elle comme si Mégane n'existait plus pendant quelque instant . Puis commença a reculer mais rester quand même a les fixers , que se passait-il , pourquoi ne les tuaits t'elles pas? .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude Icon_minitimeJeu 27 Déc - 10:26

Mégane sentait que la peur s'emparaient de toutes les deux aussi vite que l'obscurité s'est abattue sur la forêt. Mégane avait peur, tout comme Emily, elle le savait. Mais pourquoi cette affreuse bête poilue, grognant et sortant les crocs ne les avait-elles pas encore attaquées ?
D'un seul et même mouvement, Emily et Mégane eurent le même réflexe de reculer d'un pas. Mauvais. Car, la bête le remarqua, s'enragea encore plus, naturellement, terrifia les deux jeunes filles et fit que labête était devanue encore plus proche des deux jeunes filles. Mégane pressentait la mort approchée et se surprit a penser, encore une ois de trop, à sa soeur.
Ell pensait: "Ca y es, je vais enfin venir te retrouvée Ar' !


Mais Mégane remarqua que la bête n'avait d'yeux que pour Emily. Elle la huma, la sentit, la renifla, tout ce que vous voulez, mais c'était comme si, d'un coup, Mégane n'était plus.
N'allez surtout pas vous imaginez que cela en fit le soulagement de Mégane. Oh on !! Au contraire, elle redoubla de tremlements, d'angoisse et de peur. Mais pas pour elle, oh non, pour Emily. Car, maintenant la bête lui tournai autour comme un vautour tourne haut dans le ciel autour de sa proie pour la terrorrisée encore d'avantage.

Mégane avait peur pour Emily...
Point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:45

[ Dsl d'Avoir pas rep avant c'était que j'avait pas d'inspiration alors j'espère que le texte que je vais avoir écrit va avoir beaucoup d'imagination Wink ]

Émily s'avança d'un pas , car la bête ne lui fesait plus si peur que cela en fin de compte même qu'elle la fascinait aller savoir pourquoi Émily n'avait pas encors comprit qu'il ne faut pas toujours s'écouter et ne pas toujours foncée dans la vie si vous voyez se que je veux dire , enfin c'est que elle ne comprennait pas pourquoi cette bête qui étrangement ressemblait a un loup-garoux , qui en plus tombait a pic un soir de pleine lune même si elle était cacher par d'épais nuage qui rendait Forks encors plus étouffant que d'habitude ne les avaient toujours pas attaquer même s'il avait eu mainte et mainte fois pour le faire . Émily secoua la tête et remit ses idées en place n'ayant toujours pas trouvée de solution décida de continuer a s'avancer vers la bête qui sembla grogner un peu . Elle stoppa net et la fixer dans les yeux qui brillait dans la forêt , enfin c'était même la seule lueur qui pouvait lui permettre de voir enfin le visage de la bête car celle-ci avait l'air beaucoup plus grande qu'elle ne l'était déjà . Émily avança faiblement un doigt en directions de la fourrure de l'animale ,et effleura sa fourrure . Voyant qu'il ne broncha pas elle s'avança et plus rapidement laissant tomber son poid sur la bête qui se tassa et la laissa s'abbatre lourdement sur le sol . Elle se releva de peine et de mal puis regarda la bête qui essayait maintenant de s'approcher ... son museaux près d'elle aller savoir pourquoi Émily caressa la tête de la bête puis s'aggripa a son cou et essaya de se relever même avec l'immence douleur qu'elle éprouvait . Soudain elle pensa a son amie qu'elle avait vue a la librairie Lena , elle voulait aller avec elle en forêt voir l'existence des vampires , ou d'autre créature .. et maintenant que cela se passait enfin pour Émily elle avait surtout l'envie de partir a grande emjenber chez, elle .. elle ne savait pas se qui allait lui arriver et cela l'inquiètait énormément......

[ On pourrait nous appellers les REINES DU RP , AVEC BEAUCOUP DE MOTS , sa serait bien non ? Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude Icon_minitimeVen 1 Fév - 9:12

Quand Mégane vit Emily s'approcher de la bête avec tant de résignation et d'obstination qu'elle laissait paraitre, Mégane crue qu'elle allait défaillir sur place. Elle qui était si peureuse dans la vie, voir Emily s'approcher autant que cela de la bête, qui a la réflexion semblait être un loup-garou, Mégane eut vraiment, vraiment très peur pour son amie de fraiche date.

Mais quand elle vit Emily toucher la bête comme si cela était tout bonnement naturel, Mégane sut au fond d'elle même qu'Emily devait être un peu folle. Mais Mégane aimait les gens qui avait quelques grains de folie dans la tête car ce n'est pas son cas.

Mégane se demanda se qui pouvait bien se passer dans le crane de cette jeune fille. Elle se demanda, si, en fin de compte, la bête n'était pas innoffensive... qui sait ?
Emily tomba. Mégane crue mourir. Mais Emily se releva.

Mégane lut sur le visage de son amie que cette dernière se demandait ce qui lui prenait de franchir autant que cela le danger. De flirter avec lui, de flirter avec la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:34

Émily ferma les yeux , doucement puis quelques secondes plus tard elle les réouvrits , il n'y avait plus de bête seulement une jeune fille horrifiée et une autre appeurée a l'arrière . Elle resta figée quelques instant puis se retourna une larme coulant sur ses joues vers Mégane . Émily emjanba une branche puis s'assit près de Mégane un peu trops faible a son goût . Elle lui lança un bref sourire puis regarda le vide , en voyant disparaître une silhouette au loin.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude Icon_minitimeLun 10 Mar - 11:47

Mégane n'en pouvait plus, pendant un moment elle crue qu'elle allait défaillir. Quand elle vit Emily se retourné, elle fut un peu plus rassurée en voyant qu'elle lui souriait.

Mais être rassurée ne veut pas dire que cette bête vait fini de roder dans la malhureuse ville de Froks...



[Désolée, pas d'inspi ...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude Icon_minitimeDim 24 Aoû - 9:56

Émily regarda sa nouvelle amie

" Nous devrions partir , ce n'est pas très rasssurant ici.."
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Cloud

Jesse Cloud


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/02/2008

Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:19

Faible d'endurance à la soif,
le sang
Si pure et bon quand on le sent dans la george, et même quand l'odeur peut même parvenir à son nez. La sensation, si bonne et fine pointe de délicatement. L'obsession d'obtenir un seul désir, l'obligation de l'obtenir avant de se brisé en Beurnat. Luii, il en avait l'envie. Noir. Noir étaient ses yeux profonds, sans émotions, seulement une soif inquiètante qui lui manquait tant, Sa faiblesse la plus démarquante mais si importante, mais c'était les conséquences à respecter lorsqu'on était des vampires. Le pacte était toujours le même, Jesse devait se nourire seulement de bêtes et non d'humain, seulement le gibier n'était pas si délicieux que le sang humain...

En pleine milieu d'une forêt déserte dans un temps mis glacial, Jesse repéra l'odeur du sang humain à quelques kilomètre. Allait-il succomber à la tentation? seulement s'il brisait le pacte, il mettrait en danger tout les autres et ainsi sa propre vie contre ces loups-garou sauvages qu'il détestait tant. Le jeune homme piétina sur place hésitant sur ce que lui réservaiit son obsession, il voulait biensure mais non en même temps, car, il ne voulait pas tuer la belle blondinette, Émily, la fille qu'il avait rencontrer une fois.

Jesse avait l'impression d'être toujours dans son même cartoon, ou ses jambes le pouvaient mais jamais sa tête. Il franchit donc d'un pas, la limite entre Hésitation et obsession. D'une vitesse incroyable, il se fraya un chemin entre les brousailles pour arrivée près de deux jeunes femmes qui voulaient bientôt partir de cet endroit.
Le jeune homme ou plutôt le vampire assoifé, entra sur scène, bloquant le passage de la jeune Émily, se mettant face à face à elle de si près, que l'odeur si délicieuse lui montait au nez. Jesse La renifla de partout même dans le coup, Mais hésita alors lorsqu'il sentit la blondinette... assé effrayée XD.

L'idée de l'obsession s'estompa, ressentant l'émotion de la jeune blondinette. Il recula d'un pas, un peu gêné et d'une vois basse et sensuelle il laissa:

- Excuse moi, je ne voulais pas t'effrayer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:13

Émily était perdu , dans ses bois a l'affut de tout , n'importe quoi pouvait se passée et le pire de tout ça , c'est que Émily se disait que s'il elle devait mourrire se n'était pas près de ceux qu'elle aimait et surtout , qu'il n'y aurait peut-être personne pour l'aider et personne qui se demanderait ou elle était , elle ne fera que partie d'un décor ou la forêt serait les spectacteur , mais a quoi bon essayer de parler avec ses arbres? Des arbres sa ne parlent pas , bien sûr sa vie et sa respire mais essayer de comprendre un arbre? Cela peut-être bien difficile..Surtout si vous vous y prenez de la mauvaise façon , au moin Émily aura eux des témois qui , même si ils ne parlent pas , sont remplit de sagesse et renferme des milliers d'années a l'intérieur d'eux même....Émily sortie bien vite de sa transe, Megan était paniquer et semblait déjà prête a partir. Soudain elle la vit se reculer de plus en plus et s'évanouir non loin de la , Émily voulait aller l'aider mais elle resta figée sur place , elle sentait que quelqu'un l'observait et qui plus est était très prêt d'elle. Elle se retourna et vit une ombre qui se promenait entre les arbres et qui allait de plus en plus vite fesant le tour de la forêt revenant près d'elle , passent plus lentement en arrière d'elle. La jeune blondinette perdit son souffle et manqua de s'effondrer par terrem la peur gaganait déjà la moitier de son corps montant maintenant de plus en plus vite. Le souffle d'Émily se fesait plus rare et s'était peine perdu déjà dessayer de fuire car lombre se rapprochait de plus en plus d'elle. Émily vit soudain l'ombre s'arrêter et marcher vers elle, l'éclat de la lune n'était pas assez fort pour éclairer dans la forêt et cela ne fit que faire plus peur a Émily qui regardait son amie coucher par terre...tout a coup elle peut- voir l'ombre, enfin de qui il s'agissait et fut surprise de voir que c'était Jess..elle l'avait rencontrer une fois dans la montagne mais il fesait plus peur cette fois . Ses yeux étaient sombres et il semblait dangereux et se ne fut pas par surprise que la belle blonde recula appeurée..Jesse avait l'air d'un prétadeur , qui en plus était encore plus effrayant que certain , il la sentie , enfin c'est se que pensa Émily mais elle ne fut pas sur croyant que c'était peut-être son imagination...Soudain il lui parla , tout doucement et Émily reprit ses esprit , comme si , dans un sens Jesse avait le pouvoir de la réconforter..Elle le regarda

" Euh..que fais-tu ici ? "

Réponce idiote bien sûr mais Émily ne savait pas quoi répondre , il lui avait fait peur alors..
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Cloud

Jesse Cloud


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/02/2008

Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:04

Il se sentiit Un peu mal à l'aise de l'Avoir tant effrayé La jolie Émily, car cette Humaine
L'intriguait quelque peuu et don la manière elle réagissait. C'était comme si il s'était impossible de vouloir la blesser ou autre que ce soit, La peur elle même d'Émily le fit réagir même quand il savait que si il aurait sentit une peur d'un quelqu'un d'autre, l'effet n'aurait pas été le même. C'Était une étrange sensation, comme si il se devaiit la conserver pour il ne saiit trop quoi, m'enfin il s'avait qu'il devait la garder vivante, un point c'est tout.

Jesse ne s'empêcha de regarder Émily, la détailler avec tant d'intensitée, il oublia la question posé par celle-ci sachat que c'Était inutile à répondre, et même aucune excuse lui parvenait à l'instant même, il fit donc semblant de s'inquièter de l'autre jeune femme, tombé dans un profond sommeil indéterminée. Il s'approcha de celle-ci puis regarda émily de son regard habituelle.

- Elle va bien? Que c'est t'il passé?

Il inspecta le corps de la jeune femme écrasée sur le sol, immobile, comme si un brusque fatigue surnois, l'aurait endormie à l'instant même pour lui faire récupérer son plein d'Énergie. Il Hésita quelque instant, puis Il Prit la jeune femme sous la connaissance dans ses bras et commença par marcher vers l'ouest, là où il savait qu'une rivière ruisselait.

- Tu viens ?, je vais l'apporter près de la petite rivière.

Il attendit Émily, pour voir si elle l'Accompagnait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:31

[ par contre megan nest plus sur le site.. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:42

Émily regarda Jesse , elle ne savait pas pourquoi mais son regard l'attirait , comme une sorte d'hypnose dont ont ne pourraient y échapper même pas tout les moyens que l'ont n'oseraient essayer. La jeune demoiselle ne sut pas combien de temps elle resta la a soutenir le regard de Jesse , complètement perdu dans un sorte de néant elle ne sentait quasiment rien et se n'était peu dire car partout autours d'elle n'était devenue que décor , c'était maintenant elle qui jouait le rôle du spectateur , elle ne pouvait pas parler n'y bouger , n'y même essayer de s'exprimer de n'importe qu'elle autre façon , mais elle voyaiit . Les moindres petits détails qui c'était passée pendant ses quelques secondes auraient suffit a remplir les pages d'un roman , quelque soit sa grandeur , car dans ses secondes les moindres gestes de nos deux amis avaient sembler magique et suréel se qui n'était que dans le fond le fruit de leurs imagination. Elle lâcha bientôt son regard perturbé , les secondes de magie étaient écouler et seules quelques souvenirs de se qui c'était passée restait graver dans sa mémoire. Émily regarda Jesse se rapprocher de Megan et lui demander se qui c'était passée

" Elle...elle c'est évanouit.."

Elle regarda Jesse

" Oui , j'Arrive "

Elle alla vers lui et ils se dirigerent vers la rivière
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Cloud

Jesse Cloud


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/02/2008

Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:15

[ Okaiie Ehh bah mettons quelle ne se réveillera pas pendannt qu'onn parlera .. ?! Razz ]

Il Porta la jeune demoiselle évanouit dans ses bras, se frayant un chemin entres les arbres, marchant ainsi à l'improvisme vers l'ouest. De toute façon Jesse n'Avait guère besoin de sentier, de cartes ou encore de bousolles pour pouvoir retrouver son chemin, Déjà la race qu'il était [ Vampire ] Cela lui permettait de pouvoir identifer son ancienne odeur, et de pouvoir ensuite retrousser le chemin, mais cette fois-ci c'était différent puisqu'il y allait par pure instinc, mais il connaissait cette forêt parcoeur alors il savaiit où il allait. C'est lorsqu'il commença a entendre les clapotis que faisait la rivière, que Jesse augmenta le pas pour arrivée pès du cour d'eau. Il y déposa la jeune femme, puis lui versa de l'eau délicatement sur le visage. Celle-ci se réveilla par la froideur du liquide, prête à se relever, mais Jesse L'en empêcha.

- Non, Reste couché, repose toi.

Il regarda la brunette s'étendre et fermer les yeux doucement dans un mouvement de repos. Elle en avait de besoin de toute façon, Jesse ressentait facilement sa fatigue, deplus il avait Émily s'il se pasasit quelque chose.

- D'accord...

Jesse Fit volte face pour Être face àf ace à Émily. Le sourire charmeur de Jesse s'afficha sur ses lèvres, déployant ses belles dents blanches.. ( OULALALAHH XD )
Il S'approcha d'Émily, Puis s'asseya sur une Pierre afin de pouvoir Aborder une position plus confortable. La faim lui mordait l'estomac mais le pauvre Jesse devra attendre et de toute façon, il avait beaucoup plus envie d'Aborder une conversation complète avec Émily, Que plutôt devoir la manger, c'Était un stupide scénario qu'il avait déjà imaginer quelques minutes auparavant.

- Alors Quesque tu faisais dans les bois?

Son sourire s'identifia encore sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:03

[ Ouais lol xD]

Émily suivit Jesse tout le long du trajet espérant qu'il savait se qu'il fesait , même s'il venait souvent ici Émily était persuader que personne ne pouvait réalement pour connaître la forêt par coeur et tout ses recoins alors par conséquent elle était presque sur que Jesse allait se perdre car il fesait vraiment noir et n'y les étoiles n'y la lune n'arrangeait les choses car dans cette forêt il y avait beaucoup de racoin sombre. Elle marcha encore quelque minute toujours aussi silencieuse près de Jesse lui lançant quelque fois de petits sourires puis en étant gêner baissait bien vite le regard , bientôt elle entendit le bruit de l'eaux , enfin se qui semblait venir d'un cours d'Eau ou d'une autres source. Émily fut heureuse de voir que Jesse ne c'était pas tromper et quils étaient bien a la rivière , elle fit signe a son amie de se reposer puis alla s'assir comme l'Avait fait Jesse sur une pierre ne le quittant pas des yeux...Elle craqua presque en voyant son sourire charmeur s'afficher sur ses lèvres , il semblait si irréel la , et ce n'était que peut dire..de magnifique yeux et un sourire a faire tomber , plus près de la perfection encore que tout les autres personne qu'elle n'Avait jamais vue.


" Moi et Megan on se promenait.."
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Cloud

Jesse Cloud


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/02/2008

Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:27

- Seules et en pleine noirceur?

Il la regarda Avec son regard soupconneux Puis éclata dans un petit rire moqueur comme si c'était grace à luii que ces jeunes demoiselles auraient survécue à cette balade nocturne interminable. Il plongea son regard Directement dans celui d'Émily, essayant de connaître ses pensées, mais seulement lui il avait droit de ressentir les Émotions mais pas connaÎtres les pensées et les désires des autres.
Ouii Il avait envie. Envie de la connaître, l'odeur quelle propagait le déconcentraiit quelques instant mais il devait l'affronter il voulait avoir la volontée m'enfiin ce n'était pas très facile pour choisir entre une soif et... m'enfin. c'était trop étrange pour pouvoir expliquer. Comme si deux obsessions s'Affrontaient et devaient délibérer bientôt.

- Tu n'As pas peur d te faire avaler par des ours?.

Il n'aurait pas du poser cette question car il savait que si sa aurait été le cas, l'ours n'aurait probablement jamais agit avant Jesse. Cette idée lui faisait penser au sang... Ah le sang, si bon et l'odeur Délicieuse.... M'enfin reprend toi Jesse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:39

Émily regarda Jesse quelques instant , pourquoi les parents et tout les autres fesaient toujours des messages non-subtile comme s'ils seraient interdit , en particulier au filles , d'aller seule dans une forêt ou de simplement sortir seules la nuit?

" Pourquoi pas , nous sommes emplements capable de venirs ici seules ..? "

Elle l'Entendit rire , comme si il se croyait responsables de la survie des jeunes filles qui par contre n'étaient même pas menacer et surout , quand elles l'avaient été , elles c'étaient défendues seules..

" Et c'est toi qui dit sa , devrais-je te rappeller que c'est toi qui était seul dans la forêt , nous nous étions deux "

Elle le regarda le sourire aux lèvres et se rapprocha de lui
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Cloud

Jesse Cloud


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/02/2008

Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:55

- Moii je connais cette forêt et je voiis parfaitement biien dans le noir! =]

Il la regarda du coin de l'oeil, tout en surveillant la jeune Mégan écraser sur le sol humide, prise au dépourvu par la fatigue. Jesse n'aurait jamais dit qu'Émily n'Avait aucun droit de sortir en forêt, de toute façon si elle n'aurait pas été là avec lui, il n'aurait jamais pu la connaître complètement car il connaissait cette blondinette de vue, mais en même temps il aurait pu se nourire et ainsi une de ses obsessions auraient été laissé tombé. Le jeune homme soupira.

- Ça veux dire que tu aurais été capable de retrouver ton chemin, avec cette mégane évanouit! Si tu veux je te laisse partir seulement tu manqueraiis la chance de me connaître.

Son regard bleu et son sourire amusé éclaircit son visage d'une beautée totalement parfaite. Il Détailla une nouvelle fois La blondinette, puis afficha une moue narquoise sur ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moment de solitude [ Pv Jesse ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Fascination ♥ :: ♥Épilogue♥ :: ♥ Corbeille-
Sauter vers: