♥ Fascination ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur la série de Stephenie Meyer.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 On verra bien ( pcv Théa)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jesse Routh

Jesse Routh


Nombre de messages : 246
Age : 35
FRIENDS : Théodora, Angélique
LOVE : Il a un faible pour une petite vampire..
Date d'inscription : 27/06/2008

On verra bien ( pcv Théa) Empty
MessageSujet: On verra bien ( pcv Théa)   On verra bien ( pcv Théa) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:34

Après une petite discusion au parc et une première inpression un peu manqué, Jesse marcha jusqu'au pont avec la belle Théa à son bras. Il parlait et riait tout en se racontant quelques petites hstoires dans leurs passé. La jeune femme avait les yeux brilant commme tout et c'est se qui faisait son plus grand charme. Après une trentaine de minutes de marche, les deux vampires arrivèrent finalement à destination. Le pont était tout éclairé de petite lumière blanche et on pouvait voir plusieurs tables e chaises pour manger juste a côté de l'eau et du pont. C'était l'endroit idéal pour un gars d'apporter l'amour de sa vie por fair un petit oupé romantique. Jesse souriait toujours. Il adorait sa soirée avec Théa. Jamais il n'avait rencontré une jeune femme aussi souriante et pleine de vie qu'elle.

- Tu avais raison Théa.. C'Est vraiment beau comme endroit pour marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On verra bien ( pcv Théa) Empty
MessageSujet: Re: On verra bien ( pcv Théa)   On verra bien ( pcv Théa) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:44

Lentement mais surement, ils s'étaient rendu au pont.Le temps avait passé drôlement vite, plus vite qu'elle ne l'aurait crue, c'est toujours comme ca lorsqu'on est en bonne compagnie, n'est-ce pas?Enfin pour Théa sa soirée avait peut-être bizzarement commencer, mais plus les minutes avancaient mieux elle se sentait avec lui....

Le pont était éclairé par de vieille lanterne,avec le pont de bois ca donnait une ambiance, rustique, mais plus que cela, un peu comment dire? Romantique? oui c'était bien cela le mot.À travers les arbres entourant le pont, une petite claireté, celle de la lune traverssait les arbres... Sous eux il y avait un petit ruisseau... ou les étoiles reflètaient, c'était trop beau. Bien- Sûr elle y avait déjà été... mais cette fois elle était accompagné et bizzarement elle trouvait cet endroit plus beau que la dernière fois....


-Oui, j'y suis déjà aller et j'avais complètement craquée pour ce petit pont de bois....mais bizarrement je trouve que cet endroit est beaucoup plus beau... maintenant que je suis avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Routh

Jesse Routh


Nombre de messages : 246
Age : 35
FRIENDS : Théodora, Angélique
LOVE : Il a un faible pour une petite vampire..
Date d'inscription : 27/06/2008

On verra bien ( pcv Théa) Empty
MessageSujet: Re: On verra bien ( pcv Théa)   On verra bien ( pcv Théa) Icon_minitimeVen 12 Sep - 9:45

Jesse regardait tout autour de lui. L'image qu'il se faisait de cette endroit était beaucoup moins belle qu'en vrai. Le jeune vampire se demandait par contre pourquoi Théa l'avait apporté ici. Elle aurait bien put choisir un endroit normal. Dans un bar ou bien un restaurant où il y a plein de monde autour, mais non elle a préféré un endroit calme où il pourraient être seulement tous les deux sour le ciel remplit d'étoiles. Jesse regarda Théa en attendant son commantaire sur cette dernière phrase. Après ces quelques mots sortant de la bouche de la jeune femme, la jeune homme ne put s'empêcher de glisser sa main dans celle de Théodora. Il lui fit un sourire avant de répondre.

- Tu sais Théa, je pense une des plus belles soirées de toute ma vie de vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On verra bien ( pcv Théa) Empty
MessageSujet: Re: On verra bien ( pcv Théa)   On verra bien ( pcv Théa) Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:05

Il passa sa main dans la sienne. Elle la serra.C'était vraiment la première fois qu'une personne qu'elle ne connaissait à peine lui faisait autant d'effet. Oui, elle avait déjà connue l'amour, mais c'était il y a tellement longtemps! Elle avait presque oublier ce que c'était. Mais maintenant, alors qu'elle était avec lui, elle sentait revenir ce sentiment qui avait été enfouis si longtemps.Et étrangement, elle savait qu'elle ne pouvait s'en passer...


-Moi aussi...

Elle le regarda droit dans les yeux et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Routh

Jesse Routh


Nombre de messages : 246
Age : 35
FRIENDS : Théodora, Angélique
LOVE : Il a un faible pour une petite vampire..
Date d'inscription : 27/06/2008

On verra bien ( pcv Théa) Empty
MessageSujet: Re: On verra bien ( pcv Théa)   On verra bien ( pcv Théa) Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:23

Ils marchèrent jusqu'au pont puis était maintenant rendu au milieu. Jesse accota ses coudes sur le bois du bord et regarda dans l'eau. On n'y voyait rien naturellement puisqu'il faisait noir. Le jeune vampire n'avait toujours pas laché la main de la belle Théa. Il jetta un coup d'oeil dans le ciel puis baissa ses yeux jusqu'à ce qu'il arrive dans le regard de la jeune femme. Une petite musique douce se faisait entendre d'un restaurant près du pont. Il passa finalement son bras dans le dos de Thodora puis lui fit un sourire avant d'appercevoir un petit cannot sur le bord. Il y avait même un homme habillé d'un costume avec un l'eau baton pour se diriger. C'était comme dans les films qui se passaient en grèce.

- Reste là je reviens dans quelques secondes.

Il enleva son bras puis alla vers le petit bateau. Il demanda le prix pour une petite balade. Puisque c'était dans ses moyens, il donna le prix demandé à l'homme puis fit signe à Théa de venir le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On verra bien ( pcv Théa) Empty
MessageSujet: Re: On verra bien ( pcv Théa)   On verra bien ( pcv Théa) Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:44

Ils restèrent au milieu du pont.C'était silencieux, il y avait une belle embiance.Il passa son bras dans son dos, elle fit de même.On pouvait entendre une petite musique au loin, très loin, mais les deux vampires pouvait l'entendre.

Durant quelques secondes ils restèrent ainsi. Ils virent un cannot passer, comme celui dans les films grecs. C'était si romantique.Il lui demanda de l'attendre.


-D'accord.

Elle le voyait maintenant un peu plus loin,avec le monsieurs au costume. Elle ricana, elle savait quel intention il avait.Au loin, il lui fit signe de venir.En moin de deux, elle se dirigea vers l'endroit ou Jesse et le petit monsieur était.

-Tu veux me faire embarquer la dedans?

Elle ricana.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Routh

Jesse Routh


Nombre de messages : 246
Age : 35
FRIENDS : Théodora, Angélique
LOVE : Il a un faible pour une petite vampire..
Date d'inscription : 27/06/2008

On verra bien ( pcv Théa) Empty
MessageSujet: Re: On verra bien ( pcv Théa)   On verra bien ( pcv Théa) Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:53

Jesse ne savait aucunement si la jeune femme aimerait passé du temps avec lui sur un petit bateau ou bien si elle était effrayée par l'eau. Il prit tout de même une chance. La jeune vampire vint les rejoindre assez rapidement en sachant ce qu'il était été demander au monsieur. Les premiers mots que Théa dit à Jesse ne le rassura pas tellement. Il la regarda d'un air interrogateur se demanda si elle était sarcasique ou bien elle ne voulait vraiment pas embarquer dans le cannot.

- Tu as peur? Si tu ne veux pas y aller ce n'est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On verra bien ( pcv Théa) Empty
MessageSujet: Re: On verra bien ( pcv Théa)   On verra bien ( pcv Théa) Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:23

Elle ria.

-Mais non je rigole! C'est juste que ca me surprend que tu ais pensé à cela...

C'est vrai qu'elle ne s'attendais pas à ce qu'il décide de la faire monter dans ce bateau.Il était vraiment imprévisible et elle aimait ca, ca donnait un peu de piquant dans la vie, l'imprévue.

- J'aurai jamais pensé que tu m'aurais fait faire un tour de bateau.

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Routh

Jesse Routh


Nombre de messages : 246
Age : 35
FRIENDS : Théodora, Angélique
LOVE : Il a un faible pour une petite vampire..
Date d'inscription : 27/06/2008

On verra bien ( pcv Théa) Empty
MessageSujet: Re: On verra bien ( pcv Théa)   On verra bien ( pcv Théa) Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:06

Ils deux jeunes vampires venaient juste de se rencontrer alors c'était assez normale qu'elle ne s'attende a rien de sa part puisqu'il ne se connaissaient pas vraiment encore. Il lui fit un petit clin d'oeil et lui prit la main pour qu'elle puisse embarquer dans le cannot.

- Tu sais Théa, tu en as beaucoup a apprendre sur moi. Je suis plein de secret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On verra bien ( pcv Théa) Empty
MessageSujet: Re: On verra bien ( pcv Théa)   On verra bien ( pcv Théa) Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:11

Elle ricana de nouveau. Jesse n'était pas le seul a avoir des secrets, Théa aussi en avait, et pas mal à part de cela.

Elle lui sourit amusé et lui dit:


-Comme quoi par exemple?

Elle avait prit sa main et s'était maintenant assise dans le cannot. Elle fixait Jesse du regard toujours avec son sourire amusé.Vraiment surprenant,c 'était tout ce qu'elle pouvait dire sur lui.Bon ca et aussi quil était vraiment séduisant....
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Routh

Jesse Routh


Nombre de messages : 246
Age : 35
FRIENDS : Théodora, Angélique
LOVE : Il a un faible pour une petite vampire..
Date d'inscription : 27/06/2008

On verra bien ( pcv Théa) Empty
MessageSujet: Re: On verra bien ( pcv Théa)   On verra bien ( pcv Théa) Icon_minitimeLun 15 Sep - 12:29

Le vampire monta à son tour dans le cannot suivit de l'homme costumé. Le petit bateau s'éloigna doucement du bord et passa sous le pont de bois. Jesse le regarda droit dans les yeux puis fronca un sourcil légèrement. Il avait son petit sourire en coin qui dégageait un grand charme vis à vis les demoiselles.

- Tu crois vraiment que je vais te le dire? Tu verras bien de quoi je suis capable, mais crois moi, tu vas adorer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On verra bien ( pcv Théa) Empty
MessageSujet: Re: On verra bien ( pcv Théa)   On verra bien ( pcv Théa) Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:16

Elle ricana, il avait son petit sourire charmeur qu'elle adorait.Elle regarda aux alentours puis revint vers Jesse. Elle lui sourit.

- je te fais confiance...

Ils continuèrent à l'éloigner du bord, en passent pas le petit pont de bois où ils s'étaient acouder quelques minutes.Une question lui brûlait les lèvres, elle ne put s'empêcher de la poser.

- Alors où allons-nous?

Un nouveau sourire, elle avait hâte de savoir ce qu'il prévoyait.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Routh

Jesse Routh


Nombre de messages : 246
Age : 35
FRIENDS : Théodora, Angélique
LOVE : Il a un faible pour une petite vampire..
Date d'inscription : 27/06/2008

On verra bien ( pcv Théa) Empty
MessageSujet: Re: On verra bien ( pcv Théa)   On verra bien ( pcv Théa) Icon_minitimeMar 16 Sep - 9:35

Jesse n'allait tout de même pas lui dévoiler les surprises qu'il réservait à la jeune vampire. Le jeune homme n'avait pas toujour été comme sa. Avant de perdre une femme qu'il aimait, l,amour c'était rien du tout pour lui et c'est pourquoi que maintenant dès qu'il a quelqu'n a qui donner de l'amour, il fait out pour qu'elle soit heureuse. Ce qu'il aimait le plus , c'était leurs réactions. Il rendit à son sourire avant de r.pondre à la question qu'elle se retenait de demander depuis peu. Pour ne pas vous mentir, il en avait aucun idée.

- Euhm... J'en sais rien c'est la première fois que je monte la dedans, mais je crois que nous allons faire le tour de la ville etque nous allon voir des endroits que nous n'avons jamais vu auparavent,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On verra bien ( pcv Théa) Empty
MessageSujet: Re: On verra bien ( pcv Théa)   On verra bien ( pcv Théa) Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:51

Elle garda le silence, elle ne savait pas vraiment quoi dire. De toute façon il n'y avait rien a ajouter.Elle continua de lui sourire.Pas besoin de mots, pas besoin de son pour exprimer ce qu'elle ressentait. Elle n'avait qu'à le regarder pour savoir ce qu'il ressentait et vice versa.Il y avait pas d'action à l'extérieur, tout ce passait à l'intérieur, avex des regards, des sourires.

Durant une seconde elle lui détourna le regard. Elle fixa l'eau, perdue dans ses pensées.Tant de souvenirs lui venait à l'esprit.Des bons comme des mauvais. À vrai dire, elle était heureuse, mais elle gardait toujours une peur en elle, celle d'être trahis, celle d'être rejetée. Elle connaissait bien ce sentiment. Elle savait qu'elle l'aimait, mais elle avait encore et toujours l'impression que ce n'était pas vrai, que cela ne durerait qu'un moment.Et elle hésitait à donner son coeur, ou à exprimer se qu'elle ressentait, de peur d'être décue.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Routh

Jesse Routh


Nombre de messages : 246
Age : 35
FRIENDS : Théodora, Angélique
LOVE : Il a un faible pour une petite vampire..
Date d'inscription : 27/06/2008

On verra bien ( pcv Théa) Empty
MessageSujet: Re: On verra bien ( pcv Théa)   On verra bien ( pcv Théa) Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:30

Jesse lui rendit aussitot son magnifique sourire. Il se passa la main rpidement dans les cheveux avant de déposer sont bras derrière Théodora. Il se colla d'avantage sur elle puis posa sa tête contre celle de la belle vampire. Le jeune Routh ferma les yeux quelques minutes. Il se dit que cette fois si, il ne la laisserait pas partir et qe tous le jours il lui montrerait ce qu'il rescend pour elle. Il ne voulait pas regretter a noveau et vivre avec cette douleur atroce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On verra bien ( pcv Théa) Empty
MessageSujet: Re: On verra bien ( pcv Théa)   On verra bien ( pcv Théa) Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:42

Elle s'était acoté sur son épaule.Comment expliquer ce qu'elle ressentait pour lui, c'était tout simplement indescriptible. Les papillons, qu'elle avait dans le ventre lorsqu'il la frolait, ou lorsqu'elle se collait contre son corps.

C'était de l'amour, pur et dur, mais pourtant ils ne se connaissaient à peine! Enfin, le coup de foudre... était surement la cause de ce sentiment.Elle le regarda, il avait les yeux fermés, elle continuait de l'admirer durant un moment...

Elle descendit son regard vers sa main.Elle la prit délicatement.Elle contourna d'un seul doigt ses veines, avec une sorte de curiosité.Sa main était froide et parfaite comme le reste de son corps...


-As tu déjà eu le coup de foudre pour quelqu'un?

Demanda t'elle par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Routh

Jesse Routh


Nombre de messages : 246
Age : 35
FRIENDS : Théodora, Angélique
LOVE : Il a un faible pour une petite vampire..
Date d'inscription : 27/06/2008

On verra bien ( pcv Théa) Empty
MessageSujet: Re: On verra bien ( pcv Théa)   On verra bien ( pcv Théa) Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:52

Il se sentit tout à coup observer. La jeune femme bougea un peu la tête et lui prit doucement la main. Elle s'amusa avec un peu puis le regarda. Jesse ouvrit rapidement les yeux et se retouna vers elle avec un grand sourire. Elle lui posa une question qu'il était un peu surprit d'entendre. Le coup de foudre...

- Et bien pour etre franc, oui une jeune femme m'a déjà fait tomber amoureux d'elle en un simple soir passé a ses côtés. Mais je dois te dire que cette fille n'est pas comme les autres. Non pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On verra bien ( pcv Théa) Empty
MessageSujet: Re: On verra bien ( pcv Théa)   On verra bien ( pcv Théa) Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:58

Elle lui sourit. C'était bien, il savait ce que Théa ressentait en ce moment.

-Ah oui? et comment était-elle? Enfin je veux dire... Qu'avait t'elle pour te faire craquer?

Peut-être la curiosité de Théa était un peu gênante, mais elle voulait en savoir plus sur lui, et sur ses relations. Comment il était et qu'est-ce qu'il aimait...Elle le regarda et puis fixa sa main en continuant de jouer avec.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Routh

Jesse Routh


Nombre de messages : 246
Age : 35
FRIENDS : Théodora, Angélique
LOVE : Il a un faible pour une petite vampire..
Date d'inscription : 27/06/2008

On verra bien ( pcv Théa) Empty
MessageSujet: Re: On verra bien ( pcv Théa)   On verra bien ( pcv Théa) Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:05

Jesse savait très bien qu'elle voudrait en savoir plus alors il s'était préparé. Il la regarda en souriant.

- Tu es trop curieuse je trouve là! C'est tout de même ma vie privée.

Dit il avec le plus grand sérieux qu'il pouvait lui faire voir. Il aimait bien la voir paniquer. J'espère que vous aviez deviné qu'il la taquinait le plus profondement au monde.

- Non c'est pas vrai... Umh.. elle a les yux brun-noisette, les cheveux bruns londs et ondulé. Elle est très jolie et sourit toujours. C'est la plus belle femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On verra bien ( pcv Théa) Empty
MessageSujet: Re: On verra bien ( pcv Théa)   On verra bien ( pcv Théa) Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:33

Elle le regarda dans les yeux.Il avait dit d'une voix à demi sérieuse qu'il trouvait qu'elle était un peu trop curieuse. Sur le coup, elle crue qu'il disait la vérité. La vampire n'eut même pas le temps de s'excuser qu'il lui affirma que c'était une blague. Pauvre Théa, on pourrait presque dire qu'elle avait agit en blonde en ce moment!

Il la décrit. Elle sourit en se regardant.Parlait-il d'elle? Ou était-ce un hasard? Si elle aurait été assez vite, elle aurait su de quoi il parlait, mais je crois que cette soirée là, la petite Théa avait les neurones atteinte... par l'amour...


-Wow, elle a l'air très jolie...

dit-elle a demi sourire.Elle venait de comprendre.Elle s'approcha un peu plus de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Routh

Jesse Routh


Nombre de messages : 246
Age : 35
FRIENDS : Théodora, Angélique
LOVE : Il a un faible pour une petite vampire..
Date d'inscription : 27/06/2008

On verra bien ( pcv Théa) Empty
MessageSujet: Re: On verra bien ( pcv Théa)   On verra bien ( pcv Théa) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:05

En faisant sa petite description, Jesse la regardait pour voir si elle se reconnaitrerait. Elle n'avait pas l'air tout à fait certaine si c'était elle ou pas. Il lui prit la main et la regarda dans les yeux. Il ne voulait pas aller plus loin a leur premier rendez-vous,. Seulement Jesse voulait qu'elle sache qu'il 'aimait beaucoup et qu'il voudrait habsolument la revoir et au plus vite.

- Théadora.. c'est toi cette fille au cheveux bruns et longs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On verra bien ( pcv Théa) Empty
MessageSujet: Re: On verra bien ( pcv Théa)   On verra bien ( pcv Théa) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:58

Elle le regarda elle aussi. Il était si beau, si interressant, elle voulait vraiment apprendre à mieux le connaitre. Et elle savait très bien que ce ne saurait pas ce soir qu'elle pourrais tout savoir sur lui.Mais elle espérait bientôt le revoir...

C'était bien d'elle dont il parlait.Il venait de le dire. Elle lui sourit tout en gardant sa main bien serrée dans le sienne.Elle voyait que la balad en cannot allait bientôt ce terminer, mais elle ne voulait pas, elle aurait tant aimé que ca ne finissent jamais...


-Je crois que la balade va bientôt se terminer...

Dit elle en se raprochant encore plus de lui.Elle se colla contre son torse, profitant de ce moment avant qu'il se termine.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Routh

Jesse Routh


Nombre de messages : 246
Age : 35
FRIENDS : Théodora, Angélique
LOVE : Il a un faible pour une petite vampire..
Date d'inscription : 27/06/2008

On verra bien ( pcv Théa) Empty
MessageSujet: Re: On verra bien ( pcv Théa)   On verra bien ( pcv Théa) Icon_minitimeMar 23 Sep - 9:07

Elle réalisa enfin qu'il parlait bel et bien d'elle. Il sourit grandement.. en ccoin bien sur. Il avait fait le tour puis revenait bientot au départ. Une demi heure était déjà passé... Jesse la regarda puis lacha sa main douce pour la passer derrière le dos de la jeune vampire.

- Tu veux que l'on continuse? Ou nous pouvons aller autre part si tu veux?

Il la prit dans ses bras et la serra fort mais pas trop pour ne pas lui faire de mal. Jesse avait tellemen envit de passer toutes ses journées à ses côtés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On verra bien ( pcv Théa) Empty
MessageSujet: Re: On verra bien ( pcv Théa)   On verra bien ( pcv Théa) Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:37

Il fallait l'accepter... c'était dur mais c'était la réalité. Elle devait retourner chez elle. Enfin elle n'avait aucune obligation, mais il fallait bien qu'elle le quitte... ne serait-ce qu'un moment. Elle ne pouvait passer toute sa vie à rester coller contre son torse et sentir son odeur...si douce.La dureté de la vie les obligeaient.... Que c'était injuste, oui la vie était injuste.


-Je crois que je devrai penser à rentrer chex moi... à l'appart.

Dit-t'elle d'une voix mélencolique.Non elle ne voulait pas le lâcher...Malgré le fait qu'ils ne se connaissaient à peine, qu'ils ne s'étaient jamais vus. Pourtant elle savait qu'elle l'aimait.

Elle se blotit entre ses bras qui l'entouraient déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Routh

Jesse Routh


Nombre de messages : 246
Age : 35
FRIENDS : Théodora, Angélique
LOVE : Il a un faible pour une petite vampire..
Date d'inscription : 27/06/2008

On verra bien ( pcv Théa) Empty
MessageSujet: Re: On verra bien ( pcv Théa)   On verra bien ( pcv Théa) Icon_minitimeVen 26 Sep - 8:47

Jesse avait les yeux fermés et le nez dans ses cheveux. Il pouvait sentir le parfun de ses cheveux. Elle sentait très bon. Elle devait partir... déjà cinq heures du matin. Le temps avait tellement passé vite. Le jeune Routh la serra plus fort dans ses bras. Il était bien, tellement bien. Jesse ne voulait plus bouger. Le bateau accosta au bord puis ils descendèrent main dans la main. Il lui fit un sourire charmant...

- Tu veux que je te racompagne?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On verra bien ( pcv Théa) Empty
MessageSujet: Re: On verra bien ( pcv Théa)   On verra bien ( pcv Théa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On verra bien ( pcv Théa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rencontre....marquante...[pv Théa]
» demande de topic with Théa
» promenade(pv:avec qui le voudra bien)
» Un soirée bien arrosée(Libreee)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Fascination ♥ :: ♥Épilogue♥ :: ♥ Corbeille-
Sauter vers: