♥ Fascination ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur la série de Stephenie Meyer.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 rencontre....marquante...[pv Théa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 327
Age : 30
FRIENDS : mes enfants,bella,esmée et les volturis
ENEMIES : Tout ceux qui s'en prenne a ma famille son mais ennemis
LOVE : Esmée,mon coeur est a toi...
Date d'inscription : 21/02/2008

rencontre....marquante...[pv Théa] Empty
MessageSujet: rencontre....marquante...[pv Théa]   rencontre....marquante...[pv Théa] Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:48

Carlisle était partie de l'hopital plus tot aujourd'hui pour pouvoir aller a la librairie de Port Angeles pour se rafraichir en livre.
Carlisle adorait lire et en profitait souvent la nuit pour lire.
Il avait lu plus de la moitier des livres qui se trouvait a la bibliotheque de Forks alors pour faire changement il avait decider d'aller a Port Angeles...
Il arriva vers la fin de la journée.Le ciel s'obscursissait tranquillement a l'horizon.
Il n'avait presque pas de nuage dans le ciel se qui permetta a Carlisle de voir la couleur rosé que prennait le ciel.
Un petit éclat oranger brillait.
On aurait dit une toile peint par les meilleurs peintre au monde.
Le mélange de couleur s'harmonisait tres bien avec la teinte foncé que prennait le ciel...
Il se perdit quelque minute dans ses pensés avant de se rendre compte d'ou il était.
Il était dans sa voiture....
Une chance qu'il n'était pas un humain et qu'il s'avait tres bien conduire car sinon il aurait surement eu un accident.
Il arriva a une lumiere et tourna a gauche.
La librairie se trouvait en plein millieu du petit centre ville et était tout pres d'un petit restaurant chick...
Il se stationna quelque rue plus loin et sorti.
Il marcha quelque minute avant d'ariver sur la rue de la librairie...


La petite cloche sonna quand Carlisle ouvrit la porte.
Il salua poliment la petite dame qui se tennait bien droite pres du comptoir.
Celle ci lui rendi un petit sourire et rougit jusqu'a la pointe des oreilles.
Carlisle ne s'en appercu meme pas et se concentra sur les aller.
Il arriva a la section Médecine et choisit deux livre.
Il continua les rangés jusqu'a la section d'art culturelle.
Il y vit plusieurs livre sur des peintres connus et sculteurs populaires.
Il y choisi un livre qu'il l'interressait puis continua les rangés.
Il se choise trois livres sur l'histoire Européenne et deux sur la mythologie grecque.
Il prit aussi une livre qui expliquait en detaille l'histoire de l'empire romain...
Il s'arreta dans la rangé des romans dramatique et sens choisi un.
Il avait toujours eu un faible pour les histoire dramatique qui mélangait amour,romance et dramatisme.


Il s'assit dans le fond de la piece et commenca a lire.
Apres quelque page il senti une odeur pas inconnu.
Aucun doute un vampire venait d'entrer dans la librairie.
Il leva les yeux et appercu une jeune femme.
Il la reconnu pour lui avoir deja addresser la parole.
La premiere rencontre e c'était pas tres bien passé alors il décida de se reprendre.
Carlisle n'avait pas l'habitude d'etre vu comme une personne froide et sans coeur.
Pour tant durant leur derniere rencontre il avait surement donné cette impression a Théa...
Il se leva et alla a la rencontre de la jeune femme.

-Bonjour,il me semble que nous nous connaissont?
Je suis Carlisle Cullen et j'habite a Forks avec ma famille...



Carlisle sourit a la jeune femme.
Il la regarda avec des yeux persant mais pas menacant....Il ne cherchait surtout pas a l'effrayer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre....marquante...[pv Théa] Empty
MessageSujet: Re: rencontre....marquante...[pv Théa]   rencontre....marquante...[pv Théa] Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:54

C'était une belle fin de soirée le soleil décendait tranquillement disparessant peu a peu.. Théa venait pour la première fois dans la librairie, elle était déja aller a la bibliothèque de Forks mais trouvant qu'il n'y avait pas assez de choix elle c'était rendu a la librairie de port Angeles. Mais avant de se rendre la-bas elle avait parcourue la ville dans l'après midi,elle et ses promenades...elle n'avait pas oublier de mettre une veste a manche longue et avait prit la précotion de se promener qu'a l'ombre...

Elle s'était rendu au port ou elle avait observée les bateaux acoster et pour se détendre entendant le bruit de la mer..elle adorait se ressourcer près d'un étendue d'eau.Ensuite elle avait continuer sa marche de journée dans les rues de la ville et s'était finalement rendu à la bibliothèque, l'endroit ou elle avait prévue aller avant même de quitter son appartement. Elle passa la porte d'entrée doucement ne faisant aucun bruit ni de porte ni de pas et salua poliment qui se tenait très droite et a la vue de celle ci elle lui fit un regard troublé et en la voyant.

Théa ne fit même pas attention a cette réaction et avanca un peu se dirigeant vers les rengées quand elle sentit la présence d'une personne comme elle, un vampire.... Elle avait l'impression que cette odeur lui était familière...Mais oui!! c'était le docteur Cullen! Elle ne l'avait vue que deux fois durant ces derniers temps mais sachant que celui ci ne l'apréciait guère tentant de ne pas le voir. Carlisle s'aprocha de la vampire,et elle se sentait mal à l'aise....elle ne savait même pas pourquoi le docteur Cullen n'était pas du genre a être froid et distant, il était plutot poli et acueillant mais elle se sentait quand même anxieuse en sa présence...c'était tout de même une personne très respectable et se faire de lui un enemi était presque la mort!

Il la salua gentiment en lui disant qu'elle ne luiétait pas inconnue et se représenta, ce qui était tout a fait inutile car elle savait très bien qui il était . Ne voulant pas faire son impolie elle lui fit un sourire et lui dit:


- Mais oui! le docteur Cullen on s'est rencontré deux fois une chez vous et l'autre a l'hopital! je m'en souviens! comment pas se souvenir de vous....moi c'est Théodora ca vous dit quelque chose?

Elle avit l'air sure d'elle mais elle était très anxieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 327
Age : 30
FRIENDS : mes enfants,bella,esmée et les volturis
ENEMIES : Tout ceux qui s'en prenne a ma famille son mais ennemis
LOVE : Esmée,mon coeur est a toi...
Date d'inscription : 21/02/2008

rencontre....marquante...[pv Théa] Empty
MessageSujet: Re: rencontre....marquante...[pv Théa]   rencontre....marquante...[pv Théa] Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:06

Carlisle retourna le sourire a Théa.

-Mais oui,en effet je vous reconnait a présent.
Nous nous sommes vu que furtivement les dernieres fois
mais oui je vous reconnait.
Je suis désolé pour la derniere fois je n'ai pas été poli envers vous.
J'était inquiet pour ma famille....
vous comprennez je suis tres protecteur alors...


Carlisle se dit qu'il devrait peut etre deviez la conversation
pour ne pas rememorer de mauvais souvenir a Théa.

-es ce trop indiscrait de ma part de vous invitez a ma table...
Nous pourrions faire connaissance car apres tout vous habitez
ici depuis quelque temps et entre vous et moi....
nous sommes "pareille" alors nous pourrions parler un peu...
Si vous aimez mieux pas je comprendrai....


Carlisle affichait toujours son air souriant et plein de bonté.
Il ne voulais pas brusquer Théa mais il était curieux d'en
apprendre d'avantage sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre....marquante...[pv Théa] Empty
MessageSujet: Re: rencontre....marquante...[pv Théa]   rencontre....marquante...[pv Théa] Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:32

L'offre de Carlisle était juste impossible de ne pas l'accepter, de plus c'était une preuve que celui-ci ne le détestait pas et qu'il voulait apprendre a mieux la connaitre et parler un peu de vous savez quoi...un sujet un peu délicat en public mais très interressant a parler avec un expert en la matière car...il était reconnu pour son bon sens et son contrôle presque absolu...ce qui n'était pas le cas de Théa, elle était encore un débutante dans le regime des "végétariens"peut -être quelques conseils ne lui ferait pas de tort après tout.

C'est donc avec une grande joie que Théa accepta:

- pourquoi refuserai-je une offre aussi aimable de votre part? Ce serait une grande joie pour moi de partager la même table que vous...et j'aimerais moi aussi discuter de cela, vous voyez je ne suis pas une experte pour ce qui est de ce régime et du contrôle je crois que vous le savez....

Elle aimait beaucoupdiscuter avec une personne aussi respestable que le docteur Cullen et de plus elle pourrait apprendre a le connaitre lui et sa famille...
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 327
Age : 30
FRIENDS : mes enfants,bella,esmée et les volturis
ENEMIES : Tout ceux qui s'en prenne a ma famille son mais ennemis
LOVE : Esmée,mon coeur est a toi...
Date d'inscription : 21/02/2008

rencontre....marquante...[pv Théa] Empty
MessageSujet: Re: rencontre....marquante...[pv Théa]   rencontre....marquante...[pv Théa] Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:10

Carlisle indiqua d'un geste de la main
la dirrection de sa table...
il prit place en face de Théa et commenca
a parler:

-je suis sur que sa doit etre tres difficile
pour toi d'adopter un nouveau mode de vie mais le plus
difficile est surtout de prendre la desition et d'y rester fidele.
Je ne veux pas te decourager mais au debut cela est
tres difficile pour tout le monde mais si tu t'accroche a
quelque chose d'important pour toi tu reussira...
Si tu as besoin de conseil les Cullen seront toujours la et moi aussi.
Nous sommes tous passé par la et meme aujourd'hui
il a encore des membres qu'ils ont de la
difficulté a se retenir ....
mais nous ne somme pas parfais nous
fesons tous des erreurs et c'est la vie il faut
apprendre de nos erreurs ...
tu vas voir je ne sais pas depuis combien de temps
tu fais se "regime" mais accroche toi...
sa en vaut la peine...


Carlisle sourit a Théa.
Il comprennait que la jeune femme est certains
doute sur la question mais il voulait vraiment la
convaincre d'adopter se choix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre....marquante...[pv Théa] Empty
MessageSujet: Re: rencontre....marquante...[pv Théa]   rencontre....marquante...[pv Théa] Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:22

Il avait toujours les mots justes pour chaqune des situations...Ca faisait du bien a Théa sans même qu'elle s'en apercoive.

-Merci, je me sens moi seule maintenant....j'ai l'impression que je vais pouvoir surmonter cette epreuve et que des gens vont pouvoir me suporter....C'est sur que cela n'a pas été facile jusqu'a maintenant mais je tiens le coup...C'est vraiment difficile de changer brusquement de facon de vivre...ca fait a peine...10 ans que je suis "sobre" Espérons que je vais réussir a m'en passer jusqu'a la fin de ma vie...

Elle avait déja faillit flancher une fois et elle espérait que cela ne se reproduirait plus jamais, quel honte et quel tristesse elle ressentirait si elle devait flancher de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 327
Age : 30
FRIENDS : mes enfants,bella,esmée et les volturis
ENEMIES : Tout ceux qui s'en prenne a ma famille son mais ennemis
LOVE : Esmée,mon coeur est a toi...
Date d'inscription : 21/02/2008

rencontre....marquante...[pv Théa] Empty
MessageSujet: Re: rencontre....marquante...[pv Théa]   rencontre....marquante...[pv Théa] Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:21

Carlisle sourit a la reponse de Théa...
il la comprennait totallement.
Se n'était jamais facile de prendre des decision
quand personne n'était d'accord avec...
il l'avait deja vecu il y a longtemps et s'en
rapellait encore.

-Je suis content pour toi...
tu vas voir Forks est une tres belle ville et les
environt aussi....
J'espere aussi que tu garderas se regime pour
le restant de ta vie...
Nous sommes peut etre different des humains
normal mais nous somme des etres vivants
aussi bien qu'eux et nous devons aprendre
a vivre en paix avec eux sans étteindre leurs races...
tout vampire on été humains un jour alors sa
serait injuste que parce que nous nous avont
changé eux n'est pas le droit a une vie comme
tout le monde...


Carlisle pensa a ses debut en temps que vampire
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre....marquante...[pv Théa] Empty
MessageSujet: Re: rencontre....marquante...[pv Théa]   rencontre....marquante...[pv Théa] Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:28

Les mots de Carlisle la rassurait et lui donnait espoir en elle et ses capacités de s'amélioré et d'être quelqu'un de bien avec des amis que ce soit des humains ou des vampires si elle se comtrolait elle pourrait avoir les deux car en agissant bien elle pourrait presque être humaine...
Elle revint sur terre et s'apercue que Carlisle aussi était dans la lune elle le laissa donc penser librement pendant qu'elle aussi repensait a ses débuts de vampires végétariens,c'était il n'y a pas tellement longtemps mais tout de même elle avait fait des progrès depuis...
POur continuer la conversation Théa lui dit d'une voix des plus amicales:



-J'ai une question qui me brûle les lèves...si ce n'est pas trop indiscrèt...Est-ce que ca été facile pour vous de savoir vous contrôler et d'être comme vous êtes aujourd'hui?Parce que vous voyez vous êtes tellement en contrôle et vous travaillé dans un hôpital plein d'humain et il y en a des parfois vraiment tantants...
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 327
Age : 30
FRIENDS : mes enfants,bella,esmée et les volturis
ENEMIES : Tout ceux qui s'en prenne a ma famille son mais ennemis
LOVE : Esmée,mon coeur est a toi...
Date d'inscription : 21/02/2008

rencontre....marquante...[pv Théa] Empty
MessageSujet: Re: rencontre....marquante...[pv Théa]   rencontre....marquante...[pv Théa] Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:33

Carlisle sourit de nouveau a Théa.
Elle était une jeune femme avec qui ,
Carlisle le découvrait amait bien parler.
Elle était a l'écoute de se qu'il disait et elle
était capable de dire en face se qu'elle pensait
voir ses craintes et ses questionnement.
En entendant la question de Théa Carlisle
se demanda comment lui expliquer ...
Il commenca

-Moi comme tout les autres je pense,
j'ai eu beaucoup de difficulté au debut mais
je me suis rendu compte que je pouvais vivre
sans sang humain...
c'était le plus que je pouvait faire pour aider...
Je me suis rendu compte quelque temps apres
que je n'était pas le seul comme moi et que
certains comme dans les légendes térorisait
les humains et les tuait froidement pour boire
leur sang...
Je me suis souvent demandé pourquoi mais
je n'ai jamais comprit pourquoi les vampires
tuait avec autant de froideur...

Avec le temps et beaucoup de volonté j'ai
apprit a me controler et maintenant je ne sens
presque plus l'odeur du sang,
surtout quand je c'est que je peut sauver
des vies au lieu d'en tuer...


Carlisle avait perdu toute traces de sourire...
Il pensait a ses debut en tant que vampire
et a sa rencontre avec les volturis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre....marquante...[pv Théa] Empty
MessageSujet: Re: rencontre....marquante...[pv Théa]   rencontre....marquante...[pv Théa] Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:37

Elle le laissa libre de penser,pendant qu'elle si il pensait de son passé ou autre chose ou si c'était triste ce à quoi il pensait justement,car il avait perdu on dirait bien le sourire et le sens du temps,ainsi que Théa qui était juste en avant d'elle.

Elle ne voulait pas avoir l'air insistante et continuer à lui poser plein de questions indiscrètes.Elle resta dons dans sa chaise l'air un peu nounoune car elle n'avait pas rien à faire pour passer le temps.Elle regardait le monde qui entrait et sortait de la librairie.

Elle repensa à tout ce qu'il avait dit,il n'avait jamais compris pourquoi il tuait avec autant de froideur,*comme si cela ne leur faisait rien*pensa t-elle.Pourtant elle il y a de cela des années avait agit de cette facon elle tuait sans raison pour se nourir mais aussi pour le plaisir d'entendre les cris des victimes et elle qui se sentait supérieure...Parfois elle avait encore envie de tuer.Et résister n'était pas encore facile pour elle. Et le gout était tellement meilleur que ces animaux sauvages dans la forêt.

-Moi j'adorait ca tuer... dit elle sans le vouloir,elle s'apercut que cette fois-ci elle fait une gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 327
Age : 30
FRIENDS : mes enfants,bella,esmée et les volturis
ENEMIES : Tout ceux qui s'en prenne a ma famille son mais ennemis
LOVE : Esmée,mon coeur est a toi...
Date d'inscription : 21/02/2008

rencontre....marquante...[pv Théa] Empty
MessageSujet: Re: rencontre....marquante...[pv Théa]   rencontre....marquante...[pv Théa] Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:26

Perdu entre la fin des années 1800 et debut 1900 carlisle revivait pleins d'émotions.

Sa rencontre avec les Parents d'Edward puis leur mort.
Le sacrifice qui avait du faire en acceptant de mordre Edward.
La sensation de désespoir qui l'avait envahi puis la rencontre avec Esmée puis avec les autres membres de la Famille.
Emmet,Jasper,Rosalie et Alice...

Il avait regretté au début d'avoir mordu Edward et le re gretterais toute sa vie d'avoir mordu lui et puis Esmée ...

Tranquillement Carlisle revint a lui.
Les premier mots qu'il attendi fut Moi j'adorait ca tuer...Carlisle penetra c'est yeux or dans ceux de Théa et resta ainsi sans dire un mot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre....marquante...[pv Théa] Empty
MessageSujet: Re: rencontre....marquante...[pv Théa]   rencontre....marquante...[pv Théa] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:05

Les yeux de Carlisle pénétra ceux de Théa et celle-ci se sentit alors tr`s mal à l'aise.C'était une des grosses bêtises qu'elle avait fait aujourd'hui en disant cela à une personne aussi influente que Carlisle.
Un silence lourd avait prit place au lieu de la conversation. Elle finit par lui dire après quelques minutes à se regarder dans les yeux:

- Euh...C'est que toutle monde a un passé...Vous conprenez,je suis loin d'être parfaite.

Elle détourna son regard de celui du docteur Cullen et fixa plutôt la table.
Elle leva ensuite la tête et lui dit:

-Il commence à se faire tard,je devrais peut-être retourner chez moi,Cela a été un plaisir de vous rencontrer et à une prochaine fois!

Dit elle faussement enjouée.

Elle quitta par la suite la librairie en marchant et se dirigea rapidement vers son petit chez soi,qui était assez loin d'ailleur à pied.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre....marquante...[pv Théa] Empty
MessageSujet: Re: rencontre....marquante...[pv Théa]   rencontre....marquante...[pv Théa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre....marquante...[pv Théa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de topic with Théa
» On verra bien ( pcv Théa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Fascination ♥ :: ♥Épilogue♥ :: ♥ Corbeille-
Sauter vers: