♥ Fascination ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur la série de Stephenie Meyer.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 une rencontre durant la nuit... (pv: Elisa) (TERMINER!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une rencontre durant la nuit... (pv: Elisa) (TERMINER!) Empty
MessageSujet: une rencontre durant la nuit... (pv: Elisa) (TERMINER!)   une rencontre durant la nuit... (pv: Elisa) (TERMINER!) Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:40

C'était une de ces nuits calme ou aucun bruit ne se faisait ententre.Seulement les vagues et des pas de Matt brisait ce silence presque absolu.Il était presque 2 heures du matin,c'était donc en plein millieu de la nuit et personne ne devrait être debout enfin presque,il y avait Matt.La nuit c'était idéal pour ne pas se faire remarquer et surtout être tranquille,car lui détestait la compagnie.Il marchait seul nu pied et avec seulement un jeans sur le dos.Il faisait tellement chaud,enfin pour lui.

Il était perdu dans ses pensées et continuait à marcher.Soudain quelque chose,un bruit plutot anormal,vue le silence qui règniait peu avant, alarma Matt.C'était qui? un vampire...non, il l'aurait senti.

Il se tenait sur ses gardes,troublé d'avoir été déranger,se demandant pourquoi quelqu'un d'autre que lui ne dormait pas à cette heure de la nuit.


Dernière édition par Matt Johnson le Lun 14 Juil - 22:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Parker

Elisa Parker


Nombre de messages : 72
Age : 31
FRIENDS : Pas mal tout le monde!! =)
ENEMIES : Euh..Les vampires qui s'attaquent au humain!!
LOVE : Pour l'instant..Personne.
Date d'inscription : 08/07/2008

une rencontre durant la nuit... (pv: Elisa) (TERMINER!) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre durant la nuit... (pv: Elisa) (TERMINER!)   une rencontre durant la nuit... (pv: Elisa) (TERMINER!) Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:20

    Elisa adorait la nuit. Elle adorait la plage la nuit en faite. Tout était calme et il n'y avait aucun risque de se faire déranger. Elle portait son bikini et un short par dessus. Puisque son corp était anormalement chaud, elle ne sentait pas l'Air plutôt frisquet.
    Allongé sur le sable, l'eau venait parcourir c'est courte jambe lorsqu'une vague s'échouait sur la plage. Eli regardait l'étendu devant elle en souriant. Elle resta ainsi de longue minute.
    Lisa avait apporté avec elle son sac avec une serviette et une camisole. POur l'instant elle n'en avait pas vraiment besoin. Pas très loin, elle entendit des pas, plus sensible au son qu'un être normale. Elle se redressa du haut de ses trois pommes et scruta les profondeur de la nuit à la recherche de cette inconnu. Ses sens lui indiquait que se n'était pas un vampire. Elle resta sur ses gardes tout de même. Elisa commença à marcher, le son de ses pas étouffé pas le sable trempé. Elle apperçut au loin une grande silhouette, comparé à la sienne bien sur. Sa curiosité la poussait à aller voir. Elle n'avait rien à craindre, elle pouvait retrouver sa forme animal en cas de danger...Elle marcha donc derrière l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-smilling.skyrock.com
Invité
Invité




une rencontre durant la nuit... (pv: Elisa) (TERMINER!) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre durant la nuit... (pv: Elisa) (TERMINER!)   une rencontre durant la nuit... (pv: Elisa) (TERMINER!) Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:43

Les pas se raprochèrent de plus en plus, lui qui espérait que personne ne le remarque, c'était tout à fait raté.Lorsque la personne fut suffisament près,il se retourna et lui fit face.Il fut surpris de voir que la personne en fait n'était qu'une petite fille,ou plutôt une petite jeune fille.Il savait qu'elle était elle aussi comme lui mais il ne pouvais imaginer une si petite fille être l'une des leurs.

Il la regarda un moment n'exprimant aucune émotion sur son visage et finit par dire d'un ton froid et peu amical:


-Quesque tu fais sur la plage à cette heure de la nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Parker

Elisa Parker


Nombre de messages : 72
Age : 31
FRIENDS : Pas mal tout le monde!! =)
ENEMIES : Euh..Les vampires qui s'attaquent au humain!!
LOVE : Pour l'instant..Personne.
Date d'inscription : 08/07/2008

une rencontre durant la nuit... (pv: Elisa) (TERMINER!) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre durant la nuit... (pv: Elisa) (TERMINER!)   une rencontre durant la nuit... (pv: Elisa) (TERMINER!) Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:10

    Elisa sursauta lorsqu'il se retourna pour lui faire face. Elle sourit timidement et regarda l'homme de la tête au pied. Elle sentait bien qu'il était l'un des leurs, mais il ne faisait pas partit de la bande.

    - Je te retourne la question...

    Lisa avait un visage jolie et qui ne la rajeunissait pas trop. Mais le problème était sa grandeur, elle était vraiment petite. Bon, elle avait surement pas finit de grandir, ce qui était normale. Elle devait donc lever la tête pour regarder l'homme. Il était immense et sous sa forme de Loup-Garou, il devait être encore plus imposant. Elisa, elle, était petite aussi sous sa forme de Loup, mais sa ne lui enlevait rien de sa puissance. Certain gars du groupe était surpris lorsqu'il la voyait combattre. Elle planta son regard perçant dans les yeux du géant.

    - Tu ne fais pas partit de la bande de Sam, han?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-smilling.skyrock.com
Invité
Invité




une rencontre durant la nuit... (pv: Elisa) (TERMINER!) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre durant la nuit... (pv: Elisa) (TERMINER!)   une rencontre durant la nuit... (pv: Elisa) (TERMINER!) Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:25

Il fut surpris de la réponse de la jeune fille,elle était pas trop gêner la petite,mais vue son expression,elle avait l'air un peu intimider par la taille de matt,c'était normal,elle était si petite comparé à lui.
Elle avait l'air de connaitre bien la bande,pour savoir qu'il en faisait pas parti.Il connaissait bien Sam et la ptite bande mais jamais il n'aurais voulu en faire parti,c'était trop voyant comme groupe.Matt était plutôt du genre a ne pas vouloir se faire remarquer.


-Je ne fais parti d'aucune bande...Mais toi si,je me trompe?

dit-il toujours aussi froid que l'instant d'avant.Il avait les bras croisé et aucune émotion n'était lisible sur son visage.Il n'était pas du tout intimidé par la fille mais plutôt contrarié de devoir parlé à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Parker

Elisa Parker


Nombre de messages : 72
Age : 31
FRIENDS : Pas mal tout le monde!! =)
ENEMIES : Euh..Les vampires qui s'attaquent au humain!!
LOVE : Pour l'instant..Personne.
Date d'inscription : 08/07/2008

une rencontre durant la nuit... (pv: Elisa) (TERMINER!) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre durant la nuit... (pv: Elisa) (TERMINER!)   une rencontre durant la nuit... (pv: Elisa) (TERMINER!) Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:46

    La froideur de son interlocuteur fit un choc à Elisa. Elle sursauta, mais se rattrapa en lui faisait un jolie sourire. Elle prit une grande respiration, pas besoin de songé à la réponse, elle était positive.

    - Oui et depuis très peu...Mais si tu ne fais pas partit de notre bande, tu es avec qui?

    Elle scruta le visage de l'homme, essayant de chercher une émotion quelconque, mais n'y décela rien. Elle le trouva plutôt rabat-joie, mais bon elle n'avait pas envie de le juger avant de le connaître réellement. Elle attendit sa réponse, sans trop être surprise tout de même. Elle haussa un sourcil et croisa elle aussi ses bras sur sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-smilling.skyrock.com
Invité
Invité




une rencontre durant la nuit... (pv: Elisa) (TERMINER!) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre durant la nuit... (pv: Elisa) (TERMINER!)   une rencontre durant la nuit... (pv: Elisa) (TERMINER!) Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:42

Il soupira et leva les yeux au ciel.Une autre dans la bande de Sam,et en plus elle semblait fière.Il ne voyait pas ce qui avait de gratifiant à être une bête.Mais bon c'était son choix...même s'il ne comprenait pas.
Il lui dit en laissant croire que c'était évident puisqu'il n'avait qu'une seule bande à la Push:


- Avec personne...

Il continuait à la regarder,cherchant si il l'avait déjà vu auparavant, mais son visage ne lui disait rien,elle devait être nouvelle dans la région.Il connaissait à peu près tout le monde à la Push,même si ceux-ci le ne connaissait pas vraiment,en fait Élisa était presque la seule à avoir pu lui parler aussi lontemps.Il n'avait pas l'habitude de faire la conversation aux gens.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Parker

Elisa Parker


Nombre de messages : 72
Age : 31
FRIENDS : Pas mal tout le monde!! =)
ENEMIES : Euh..Les vampires qui s'attaquent au humain!!
LOVE : Pour l'instant..Personne.
Date d'inscription : 08/07/2008

une rencontre durant la nuit... (pv: Elisa) (TERMINER!) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre durant la nuit... (pv: Elisa) (TERMINER!)   une rencontre durant la nuit... (pv: Elisa) (TERMINER!) Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:32

    Elisa avait mal prit au tout début d'être loup-garou. Mais son comprotement avait changer complétement lorsqu'on lui avait annoncé ce que cela voulait dire. Elle devait sauver des vies et tout le tralalala. Eli planta son regard bleu dans les yeux de l'inconnu.

    - Pourquoi est-ce que tu reste seul...?

    Elle ne comprenait pas trop, est-ce qu'il aidait les humains ou il restait là à rien faire. Eli ne l'avait jamais vue dans les parages, à part cette journée-ci, et elle avait vécue toute sa vie à La Push! Peut-être qu'il venait tout juste d'arriver ici, elle n'en avait aucune idée...

    [ Désolé pour les p'tit poste, j'ai pas vraiment d'inspi c'est temps-ci..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-smilling.skyrock.com
Invité
Invité




une rencontre durant la nuit... (pv: Elisa) (TERMINER!) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre durant la nuit... (pv: Elisa) (TERMINER!)   une rencontre durant la nuit... (pv: Elisa) (TERMINER!) Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:42

Il la regarda durement,pourquoi posait-elle toutes ces questions? De plus elles étaient des plus personnel pour Matt.En fait il se posait lui même cette question.


-Je suppose que je suis pas vivable!Et en quoi ca te regarde tout ca!

Déjà,il commencait à sentir la colère venir en lui.Il ferma les yeux et se concentra pour ne pas se transformer.Il prit deux bonnes respirations et lui dit ensuite


-Écoute, je suis seul,et j'aime bien ca...Je n'ai pas besoin des autres pour vivre, je ne vois pas c'est quoi le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Parker

Elisa Parker


Nombre de messages : 72
Age : 31
FRIENDS : Pas mal tout le monde!! =)
ENEMIES : Euh..Les vampires qui s'attaquent au humain!!
LOVE : Pour l'instant..Personne.
Date d'inscription : 08/07/2008

une rencontre durant la nuit... (pv: Elisa) (TERMINER!) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre durant la nuit... (pv: Elisa) (TERMINER!)   une rencontre durant la nuit... (pv: Elisa) (TERMINER!) Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:02

    Elisa haussa un sourcil. L'homme était de plus en plus encolère et sa se voyait. Mais la jeune femme qu'était Eli ne comprenait pas. POurquoi est-ce qu'il réagissait ainsi, elle ne faisait rien de mal non? Elle prit une grande respiration pour rester calme, puisqu'elle ne supportait pas qu'on la traite ainsi.

    - Je suppose oui, à voir comment tu te comporte.

    Elisa avait chuchoté, mais l'individu avait dut l'entendre. Elle, sa ne lui dérangeait pas du tout qu'il se mette en colère et qu'il l'attaque. Elisa semblait sans défense, mais elle était assez forte, s'en était même surprenant. Elle écouta ce qu'avait à dire le loup-garou et resta immobile, comme pas impressionné du tout.

    - Et bien, reste seul, c'est ton choix. Mais sa veux pas dire qu'on est en bande parce qu'on a besoin des autres pour vivre! Ça veut simplement dire qu'on réunit nos forces pour aider les humains!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-smilling.skyrock.com
Invité
Invité




une rencontre durant la nuit... (pv: Elisa) (TERMINER!) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre durant la nuit... (pv: Elisa) (TERMINER!)   une rencontre durant la nuit... (pv: Elisa) (TERMINER!) Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:25

Il était vraiment frustré de sa réponse et de sa répartie.Il se retenait à deux mains pour ne pas lui sauter dessus,mais bon il pourra se venger sur sa baraque qui lui serre de logis quand il rentrera,il avait trop d'orgueil et de dignité pour se laisser avoir par une fillette.


-C'est pas parce que je suis seul que je ne peux pas aider les autres!Je suis pas le genre de parresseux qui reste assis sur son canapé à écouter la télé,et d'ailleur j'ai même pas de télé...

La dernière phrase il l'avait sortit tout seul.Il gardait son sérieux et ses bras s'étaient affaissé des deux côté de son corps,après les avoirs gesticulés dans tous les sens pendant qu'il parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Parker

Elisa Parker


Nombre de messages : 72
Age : 31
FRIENDS : Pas mal tout le monde!! =)
ENEMIES : Euh..Les vampires qui s'attaquent au humain!!
LOVE : Pour l'instant..Personne.
Date d'inscription : 08/07/2008

une rencontre durant la nuit... (pv: Elisa) (TERMINER!) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre durant la nuit... (pv: Elisa) (TERMINER!)   une rencontre durant la nuit... (pv: Elisa) (TERMINER!) Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:35

    Elisa croisa ses bras sur sa poitrine et un rictus apparut sur le visage de la jeune femme. Elle ouvrit la bouche pour répliquer, mais la dernière phrase de son interlocuteur la fit rire. Lorsqu'elle reprit sa respiration normalement, elle répliqua:

    - Est-ce que j'ai dis, même laissé sous-entendre que tu étais lâche et que tu ne faisais rien?! Non. J'ai seulement dit que nous on unissait nos forces, parce que seul, il n'y a personne pour compléter tes faiblesse, tu comprend ce que je veux dire?

    L'adolescente était jeune - pas tant que sa, mais bon! - mais elle était intélligente et n'était pas vraiment crédule - tout dépendant de la circonstance. Elle disait toujours ce qu'elle penssait, enfin presque et les gens finissait par l'apprécier, lorsqu'il la connaissait comme il faut. Lorsqu'ils comprennaient comment elle était vraiment. Elle peut sembler bizarre, mais elle finissait toujours par se faire comprendre, enfin presque!
    Elisa regadait encore l'homme, toujours un sourire au lèvre et deux focettes qui creusaient ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-smilling.skyrock.com
Invité
Invité




une rencontre durant la nuit... (pv: Elisa) (TERMINER!) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre durant la nuit... (pv: Elisa) (TERMINER!)   une rencontre durant la nuit... (pv: Elisa) (TERMINER!) Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:50

Il ne put s'empêcher devant le sourire de...encore inconnue...de sourire faire apparaitre sur son visage un mince sourire forcé.Mais parfois il avait l'impression que les gens le prenait pour un imbécile, rabât-joie,bon c'est ce qu'il était...enfin pas imbécile...mais vue sa situation,il n'avait pas toujours- en fait jamais envie de sourire.Il lui répondit en soupirant.

- Je sais, je suis pas si stupide que ca... Mais moi je fais pas ca à longueur de temps comme vous,ce n'est pas un "job" pour moi,c'est seulement que si j'ai l'occasion je vais aider les gens...mais je vous laisse faire votre boulot...


Il s'aprêtait à rentrer chez lui,mais avant il voulait savoir un toute petite chose,il regarda donc la fille et lui demanda:

- Quel est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Parker

Elisa Parker


Nombre de messages : 72
Age : 31
FRIENDS : Pas mal tout le monde!! =)
ENEMIES : Euh..Les vampires qui s'attaquent au humain!!
LOVE : Pour l'instant..Personne.
Date d'inscription : 08/07/2008

une rencontre durant la nuit... (pv: Elisa) (TERMINER!) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre durant la nuit... (pv: Elisa) (TERMINER!)   une rencontre durant la nuit... (pv: Elisa) (TERMINER!) Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:15

    Elisa eut un soupire de soulagement lorsqu'elle apperçut le sourire du jeune homme, comme s'il n'y en avait jamais eu sur ce beau visage! Elle écouta donc ce qu'il avait à dire sur ce qu'il faisait.

    - Je sais, en faite je crois à la façon dont tu agis, que tu aime beaucoup la solitude, mais je suis certaine que ta présence serait un atout...Mais bon, c'est seulement mon opinion, ça vaut pas grand chose...

    La jeune femme sourit encore et rencontra de nouveau les pupille sombre du jeune homme. Elle s'y laissa plonger, hypnotisé par se regard, qui semblait s'approprié sa race - en fait, ça y ressemble. Elle répondit, en murmurant;

    - Parker, Elisa Parker et Toi?

    Sa réponse lui fit pensser à dut james bond, ce qui la fit sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-smilling.skyrock.com
Invité
Invité




une rencontre durant la nuit... (pv: Elisa) (TERMINER!) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre durant la nuit... (pv: Elisa) (TERMINER!)   une rencontre durant la nuit... (pv: Elisa) (TERMINER!) Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:27

Il lui écouta sa remarque et lui répondit simplement:


- Si tu le dis...mais moi ce genre de choses ne m'interressent pas vraiment.

Matt prit en note dans sa tête à la fois son nom et son visage,pour s'en souvenir.Il se présenta ensuite:

- Matt. Bon je vais y aller moi, aurevoir...Élisa.

Il lui fit son plus beau sourire,se retourna et partit en marchant d'un pas rapide mais pas pressé,vers la forêt,ou un peu plus loin sa maison l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Parker

Elisa Parker


Nombre de messages : 72
Age : 31
FRIENDS : Pas mal tout le monde!! =)
ENEMIES : Euh..Les vampires qui s'attaquent au humain!!
LOVE : Pour l'instant..Personne.
Date d'inscription : 08/07/2008

une rencontre durant la nuit... (pv: Elisa) (TERMINER!) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre durant la nuit... (pv: Elisa) (TERMINER!)   une rencontre durant la nuit... (pv: Elisa) (TERMINER!) Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:34

    Elisa mémorisa à son tour le nom et le visage de Matt et le regarda partir. Lorsqu'il fut loin, elle enleva se chaussure et son corp trembla une fraction de seconde. Elle se changea sous sa forme "animal" et courut pour retourner chez elle. Là, elle pourrait peut-être mieu dormir après cette nuit presque terminé...

    [ Oh oh!! Petit poste pour finir XD Ok, ma yeule!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-smilling.skyrock.com
Invité
Invité




une rencontre durant la nuit... (pv: Elisa) (TERMINER!) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre durant la nuit... (pv: Elisa) (TERMINER!)   une rencontre durant la nuit... (pv: Elisa) (TERMINER!) Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:41

( c'est vraiment cute comme fin...XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une rencontre durant la nuit... (pv: Elisa) (TERMINER!) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre durant la nuit... (pv: Elisa) (TERMINER!)   une rencontre durant la nuit... (pv: Elisa) (TERMINER!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une rencontre durant la nuit... (pv: Elisa) (TERMINER!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pendant la nuit(pv Rosalie)
» Elisa Parker [Validé]
» drole de nuit[Avec qui voudra]
» L'odeur trompe-t-elle? [Pv Elisa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Fascination ♥ :: ♥Épilogue♥ :: ♥ Corbeille-
Sauter vers: