♥ Fascination ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur la série de Stephenie Meyer.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pendant la nuit(pv Rosalie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pendant la nuit(pv Rosalie) Empty
MessageSujet: Pendant la nuit(pv Rosalie)   Pendant la nuit(pv Rosalie) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:45

Alica avait passer une partie de la soirée avec Bella. Elles étaient allées se promener un peu dans le parc. Maintenant il était tard et elles avaient cours le lendemain. Alice laissa donc Bella chez elle puis retourna dans sa maison. Elle ne savait pas si Edward, Rosalie ou Jasper étaient là. Ils sortaient souvent eux aussi. Elle arriva donc chez elle. Il n'y avait personne comme elle le croyait. Elle alla donc s'installer au piano et commença à jouer une vielle symphonie. Elle joua pendant un bon moment même s'il était tard. De toute façon les vampires n'avaient pas besoin de dormir alors elle en profita pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant la nuit(pv Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit(pv Rosalie)   Pendant la nuit(pv Rosalie) Icon_minitimeVen 8 Fév - 2:27

Et si il y avait quelqu'un dans la maison. Les notes de piano sortirent Rose de la salle de bain... Son endroit préféré. Elle ne descendit pas les marches, elle les survola à la vitesse du son et se retrouva en bas dans un léger craquement se bois. A part Edward personne ne jouait du piano, sauf rare cas. Pourtant Rosalie savait très bien qu'il ne sagissait pas de lui. Les notes n'était pas piqué mais elle virvoletait, tournoyait et rendait la mélodie légère. Ce n'est pas qu'Edward jouait mal mais il n'avait pas la même façon de jouer. Elle s'approcha d'Alice et se fraya une place sur le tabouret pour entamer le même nocturne mais dans les graves.

"- Joyeuse mélodie. Tu as même réussi à m'extirper de la salle de bain !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant la nuit(pv Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit(pv Rosalie)   Pendant la nuit(pv Rosalie) Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:18

Alice jouait sur le piano. Lorsqu'elle jouait c'était surtout lorsqu'elle était seule ou avec Jasper. Car le joueur de piano par excellence était Edward. C'était pour cette raison qu'Alice ne se montrait jamais en spectacle et ne jouait que dans les moments de calme. Puis elle entendit Rosalie descendre l'escalier et venir s'installer aux côtés d'Alice. Cele-ci souria lorsque Rosalia arriva. Puis elle lui dit qu'elle avait même réussit à extirper Rosalie de la salle de bain ce qui était asser rare.

-Eh bien j'en suis surprise moi-même!

dit-elle avec son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant la nuit(pv Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit(pv Rosalie)   Pendant la nuit(pv Rosalie) Icon_minitimeDim 10 Fév - 7:31

Les doigt froid et marmoréens d'Alice s'accordait à la couleur des touches ou contrastaient avec les touches noires des dièses. Rosalie pensa un quart d'instant que c'était dommage qu'elle ne puisse pas voir son reflet dans les notes mais elle se ravisa et se força à penser à autre chose. Si son reflet pouvait être vivant, il serait sa meilleure amie... Enfin c'est ce qu'elle pensait.

"- J'ai l'impression de ne m'interreser qu'à moi. Ai-je raison ? Parce que je vous voit tous à vous soucier de tout le monde alors que je ne pense qu'à moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant la nuit(pv Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit(pv Rosalie)   Pendant la nuit(pv Rosalie) Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:14

Alice continua de jouer la mélodie sur le piano. Puis elle perçue les pensées de Rosalie sans mêe le vouloir. Elle eu un léger sourire lorsqu'elle pensa à son reflet. Puis elle lui demanda si elle s'interressait vraimet juste à elle car elle observait Edward et tous les autres et voyaient qu'ils se préoccupaient des autres mais pas elle. Alice la regarda un instant.

-Tu sais Rosalie! C'est vrai qu'avant tu ne pensait qu'à toi! Mais tu change tranquillement! Je le voit! Tu te rapelle comment tu traitait Bella au début? Eh bien maintenant tu es moins pire! C'est juste une chose que tu as à apprendre c'est tout!

dit-elle avec un sourire de soeur sur les lèvres. Car oui Rosalie était la seule de la famille à ne resque pas se préoccuper des autres et d'avoir mal traité Bella au début.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant la nuit(pv Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit(pv Rosalie)   Pendant la nuit(pv Rosalie) Icon_minitimeVen 25 Avr - 6:45

Si Rosalie était quelque peu glaciale avec Bella, c'était pour son propre bien. Même si elle était reconnaissante à Bella d'avoir sauvé Edward, elle ne pouvait s'empêcher de penser que ce qu'elle voulait était comme un caprice d'enfant gâté. Mais quandun enfant veut un gâteau s'il en veut plus il peut le jeter mais ce que Bella veut est une action irreversible.

"- Que Bella veuillent devenir immortelle je peut sans doute le comprendre quelque peu car moi aussi si j'était mortelle et que Emmett était lui un vampire je demanderais aussi l'immortalité mais j'aurais réfléchit. Je pense que j'aurais été partagée. Alors que je trouve que ça façon de vouloir devenir vampire est... "enfantine". On dirait qu'elle ne prend pas conscience de ce qu'il va se passer. Elle ne pourra s'en doute pas revoir sa famille et ses amis avant au moins un ou deux ans. De plus plus, le traité sera rompu et ça risque de rendre les choses beaucoup plus dure qu'elle ne le sont déjà."

C'était vraiment dure d'envisager une "guerre" contre les loups-garous car il y avait des risques que certains soit blessé. Si elle avait été à la place de Bella elle aurait attendu. Il fallait aussi qu'elle pense à ce qui allait se passer et non pas qu'à sa future immortalité. Mais pouvait elle la blâmer de se faire une joie d'être plus belle et cela à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pendant la nuit(pv Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit(pv Rosalie)   Pendant la nuit(pv Rosalie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant la nuit(pv Rosalie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peu de chance ( PV Rosalie )
» Rosalie Hale Absence
» Rosalie L. Hale [Validée]
» Présentaton de Rosalie Halle [validé]
» drole de nuit[Avec qui voudra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Fascination ♥ :: ♥Épilogue♥ :: ♥ Corbeille-
Sauter vers: